Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lost Levels
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 21:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Il y a très longtemps, sur un serveur très lointains...

Naaaan, c'est naze comme intro.

Bref, vous m'avez déjà vu dans des topics comme "Noob, la série sur les MMORPG", "Warpzone Project" ou encore "Noob, le film". Et ben dans le même genre, voilà l'ancêtre commun à ces 3 topics, "Lost Levels". Le rapport entre les 4 ? Fabien Fournier.

Il s'agit (encore) d'une série sur les MMORPG de FF. La différence avec Noob ? Autant Noob est centré sur l'humour, autant Lost Levels est centré sur l'épique. En effet, très très peu de gags, plutôt des scènes TOTALEMENT ÉPIQUES !

Enfin épiques, c'est relatif. En effet, le fait d'avoir vu Noobs avant ça, ça nique les yeux --__-- les moyens étaient totalement différents, et pas en bien... Mais c'est normal.

Les premiers épisodes sont assez longs (40-50 minutes). Mais au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin, on approche des 15-25 minutes.

Alors maintenant vous devez probablement vous dire "D'accord Musicman, donc c'est une série pas marrante, à bas budget et à épisodes longs donc ennuyeux. Et tu veux qu'on la regarde ?"

Et du coup, je vous réponds:

Spoiler: Montrer
ET ALORS ?? TU VEUX QU4ON S'LA DONNE ??


Plus sérieusement, je trouve que c'est un moyen très amusant de voir les acteurs de la série Noobs débuter. D'autant qu'ils sont alors assez jeunes. En plus, j'ai l'impression que c'est dans cette série que se trouve le passé de Tenshirock... à méditer.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Levels
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 09:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Tiens, je pensais que t'allait faire un sujet sur Flannoob.Mais bon, vu les épisodes que sa contenait, ça valait pas la peine.
Donc, pour Lost Levels, je n'ai pas encore vu l'épisode.

Bon, j'ai terminé la partie 1 de Lost Level.
Je dois dire qu'elle est pas mal, Fabien Fournier explique le principe du jeu virtuel.Le truc, c'est que j'ai l'impression que le jeu est repris de Noob sauf que ça ce passe en IRL.

J'ai fini la partie 2 de l'épisode 1.Alors il y avait celui de début qui a créer son avatar avec une fille, quand ils ont commencés à joués, bah, il y a la fille qui s'est cassée pour des trucs, et l’autre gars niveau 0 qui a commencé de son côté.Il a été attaqué par Dark Avenger le PK.Oméga Zell l'a aidé.Enfin bref, l'épisode 1 est pas mal.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Levels
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 10:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Tiens, je pensais que t'allait faire un sujet sur Flannoob.Mais bon, vu les épisodes que sa contenait, ça valait pas la peine.


connais pas :Luffy hilare: Mais je vais voir, découvrir ce que c'est.

Keruko .D.Kinlok a écrit:
j'ai l'impression que le jeu est repris de Noob sauf que ça ce passe en IRL.


Contraire. C'est Noob qui est repris de Lost Levels. En fait, comme l'explique Fabien Fournier dans la description:

Après pas mal de demandes, nous ressortons des cartons la série Lost Levels, avec ses 17 épisodes témoins de notre évolution entre 2002 et 2007. Voici donc 8h35 de contenu ! Près de 10h00 si on compte Syrial également ! Pour info, Noob est un reboot de Lost Levels et Syrial traité avec une nouvelle approche. Alors soyez indulgents, nous avons commencé tout en bas. Aaaaah... Nostalgie...

source: http://noob-tv.com/lost_levels.html

Apparemment, ce n'est quand même pas les même personnages: Oméga-Zell de Lost Levels et celui de Noob sont totalement différent ! le premier est stupide et le second misogyne. Donc je ne sais pas si mon argument sur le plan de Tenshirock est valable... à voir, de toute façon il n'y en a que pour 8:35 et j'ai déjà vu 1h19.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Levels
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 15:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
1ere saison terminée et la 2e est en cours de visionnage^^

Je dois dire que, même si le côté épique est très bien représenté, il y a quelque chose de très dérangeant. Les acteurs jouent souvent un double rôle, comme si il n'y avait pas assez d'acteurs pour pouvoir jouer tous les personnages. Et du coup, on peut s'embrouiller.

Le début de la saison 2 est très clair. Le back ground est très bien détaillé et balaye tout les doutes précédents. Pour la peine, je vous remet le premier épisode de la saison 2:



Au fait, avez vous reconnu, si vous avez regardez, le petit garçon en blanc, l'intelligence artificielle ? Oui, c'est bien le futur Ystos de Noob^^ du moins, il lui ressemble étrangement !!

Au début de la saison 2, on reconnait aussi Ivy, la néogicienne de Noob.

Fabien Fournier doit vraiment être un metteur en scène formidable, puisque la quasi totalité de ses acteurs de Noob sont d'anciens de la série Lost Levels !! Il doit être du genre à mettre à l'aise.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com