Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion US)
MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 17:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Je me suis arrêté au septième épisode parce qu'à la longue, je m'en suis lassé et je ne sais pas si j'ai la motivation d'aller jusqu'à la fin de la première saison. Je reprendrai peut-être lorsque je n'aurai plus de séries. Le début est bien pourtant, mais sur la longueur ça devient redondant. Il a été dit dans ce sujet que le héros ne se contentait pas de la liste, mais les affaires personnelles à côté ne sont pas folichonnes et ne donnent pas tellement envie de continuer. Toujours-est-il qu'un épisode de temps en temps c'est sympa, mais ce n'est pas une série qui fait accrocher. J'ai trouvé la VF absolument horrible (comme la plupart du temps) ; je préfère de loin en vostfr. Concernant l'histoire, je trouve que la famille ne sert pas à grand chose pour le moment, son associé a bien fait son entrée et je ne voyais que lui (pour éviter le spoil) pour ce rôle. Sinon les flash-back qui n'ont aucun rapport, c'est bien pour connaître son histoire mais lorsqu'elle est reliée à un moment d'action ou une scène importante, ça ne sert vraiment à rien. Heureusement que d'après-vous ça a été rectifié pour la deuxième saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion US)
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 14:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Tamago a écrit:
Concernant l'histoire, je trouve que la famille ne sert pas à grand chose pour le moment, son associé a bien fait son entrée et je ne voyais que lui (pour éviter le spoil) pour ce rôle. Sinon les flash-back qui n'ont aucun rapport, c'est bien pour connaître son histoire mais lorsqu'elle est reliée à un moment d'action ou une scène importante, ça ne sert vraiment à rien. Heureusement que d'après-vous ça a été rectifié pour la deuxième saison.
En fait la famille est intimement lié aux actions et à ce qui tourne autour du Green Oliver (donc d'Oliver) et plus on avance, plus ça se confirme. Je parle notamment pour ce qui va se passer dans la saison 2 (Roy avec Thea et Moria face à Blood).
En ce qui concerne les flashbacks, même si tu trouves qu'ils s'avèrent inutiles, moi je trouve au contraire qu'ils sont utiles à la longue, car tu en apprends beaucoup plus sur Oliver, ce qu'il a vécu là-bas, appris et sur ce qui se passe actuellement à Starling City ... Tout découle de ce qui s'est passé dans l'île !

Pour ce qui est de l'avancée de la saison 2, hé bien je dois dire qu'on passe un peu à la vitesse supérieure, notamment avec l'épisode 12 !
Ben Turner (Bronze Tiger) fait son entrée et est recruté pour le Suicide Squad; Roy Harper finalement arrive à se contrôler (bon ok, Oliver a été obligé de lui révéler son secret mais en même temps, il n'avait pas d'autres choix ^^) et fait équipe avec Arrow et la Green Team Arrow.
Mais, ce qui m'a surpris c'est l'arrivée de Sarah, juste au moment où je me demandais quand est-ce qu'elle reviendrait, elle se présente à sa sœur qui traverse une période très difficile.
Tu vois Tamago, c'est aussi à ça que servent les flashbacks, dans les deux derniers épisodes, on voit beaucoup Slade et Sarah, hé bien cela découle sur ce qui va se passer dans Starling City (Blood qui est sous les ordres de Slade et Sarah qui revient et se montre à sa sœur). La question est comment va t-elle le prendre ? Car c'est sûr que cela va faire un choc !
En tout cas, hâte de voir la suite et surtout de voir le costume de Roy ^^
Et Blood qui a effacé toutes les traces de l’assassinat de son père et du fait qu'il n'est pas celui que l'on croit (le fait qu'il ait remplacé sous le masque un de ses sbires pour pas que l'on croit que c'était lui, c'était évident ^^). Mais est ce que Laurel va de nouveau se méfier de lui (par l'intermédiaire de Sarah) ? Y aura t-il d'autres preuves qui mettront le doute envers Oliver aussi ? Rien à rajouter, si ce n'est que c'est toujours aussi bon ! La suite !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion US)
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 16:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisodes 13 et 14 :

Il n'y a pas vraiment d'action puisque le principal "intérêt" (si je puis dire ainsi), c'est les retrouvailles de Sarah auprès de sa mère et surtout auprès de Laurel ^^
Je devrais encore te quoter Tamago au niveau des flashbacks, mais encore une fois, ils servent à mieux comprendre comment la situation en est venu là. Le passé joue sur le présent (et sur le futur qui est en cours).
Donc, mis à part les retrouvailles, on apprend pas grand chose si ce n'est à la fin de l'épisode 14 où on sait maintenant qui est véritablement Sin et pourquoi Sarah s'est mise avec elle (encore l'importance des flashbacks, car s'il n'y avait pas eu l'avion, il n'y aurait pas eu la photo, ni la promesse, ni le parachute ...).
Et enfin, Slade se montre enfin à Oliver à la fin de l'épisode et je pense que l'épisode 15 va annoncer du lourd et j'espère qu'Oliver va comprendre qui est son véritable ennemi (et d'où et de qui viennent toutes ces attaques). Il ne faudra pas oublier (dans le genre révélation) qu'Oliver sait aussi pour Thea).
Bref, c'était bien sympa quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion US)
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 19:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Les finish des deux derniers épisodes étaient franchement pas mal avec l'intervention musclée et bien classe de Deathstroke et la rencontre surprise bien tendue comme il faut entre les deux anciens amis. Et là, on sent effectivement que ça risque de déménager dès le prochain épisode ! Un peu comme la saison dernière qui avait connue une vraie envolée dès l'épisode 15.

Je regretterais juste un Brother Blood qui ne s'impose pas suffisamment comme grosse menace, la faute à la présence d'un Slade qui prend tout l'espace. Ainsi que l'absence de Merlyn et de l'intrigue autour de Théa qui traîne un poil en longueur. Il me tarde vraiment de revoir ce vilain revenir véritablement sur le devant de la scène (mais je le soupçonne d'être le commanditaire de la libération de Bronze Tiger et du vol de sa machine à tremblements de terre) notamment car j'ai hâte de revoir un bon combat d'archers mis en scène. Le duel Arrow versus la fille de Ra's l'aura prouvé, mais de manière bien trop brève, ces moments sont extras !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion US)
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 10:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
T'inquiète cielo, comme tu l'as dit la saison 2 s'est bien installée avec tous les éléments (quasiment) en place, et donc là je pense que (comme tu l'as dit) ça va décoller. Et donc aussi, que Brother Blood et Merlin (quoique j'ai la mauvaise impression qu'on ne le reverra plus ? J'espère me tromper) vont revenir sur le devant de la scène. Et il est vrai que ton idée de Merlin qui tire les ficelles par rapport à Bronze Tiger est pas mal, je n'y avais pas pensé ^^
N'oublions pas en parlant de Merlin que maintenant pas mal de gens sont au courant pour Thea, j'imagine bien le moment où c'est Merlin lui-même qui va lui dire !
Juste un petit regret, c'est que Roy ne soit pas plus aux côtés d'Arrow (et que ce soit Sarah qui le remplace) et qu'on entende plus parler non plus de Barry (apparemment, il reviendrait à l'épisode 20)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 21:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisodes 15 à 20 :

Bon ya des épisodes que je passerais notamment celui de celui concentré sur Dig (que je n'ai pas trop aimé), mais on va se concentrer sur l'essentiel ...
Désolé ça va être un peu en vrac lol
On va dire que la plupart des épisodes (surtout les 3 derniers) se concentrent sur Roy et le fait que le mirakuru agit de plus en plus sur lui (et en lui); comme pour Slade (cf les hallucinations ...). Oliver essaye tant bien que mal de raisonner (mis à part Sarah qui a failli le tuer plus d'une fois ...) et finalement, le capture et va essayer de le guérir (via une sorte d'antidote qui serait fabriquée; Ivo avait il raison en parlant de cela ? A voir ^^).
Slade fabrique sa propre armée et on s'aperçoit qu'il avait vraiment tout manigancé depuis le début (je pense à Isabel qui est du côté de Deadstroke ^^).
D'ailleurs, Isabel meurt dans l'épisode 19 mais est ressuscité par une injection de mirakuru (quel miracle ce truc lol).
Pour ce qui est de Roy, son cas est vraiment désespéré, il s'échappe plusieurs fois, commet pas mal de méfaits (les policiers entre autre), mais est rattrapé in extremis par Oliver dans l'épisode 20.
En parlant de policiers, Quentin est arrêté pour aider le justicier (entre autre), du coup il est en prison et subit des attaques de détenus qu'il a précédemment arrêté ...
Revenons à nos moutons, on apprend que maintenant Laurel semble connaître l'identité d'Arrow, cf même de Sarah ! Moira apparemment le savait depuis plus d'un an, mais l'a bien caché (ah les mensonges dans la famille Queen ...); mais je ne pense pas que Quentin sache quelque chose ! Laurel va t-elle le dire à Oliver ou suivre le conseil avisé de son père ?
Pour ce qui est de Sarah, elle décide de partir, car elle n'est pas aussi "humaniste" qu'Oliver, car elle a failli tuer Roy (alors qu'Oliver ferait tout pour le sauver). Comment vont réagir Laurel et Quentin ?
Et enfin, le cliff de l'épisode 20 est quand même la mort de Moira tué par Slade devant ses enfants ... Je pense que la colère d'Oliver va atteindre un summum ... D'ailleurs, Moira était intraitable avec Oliver (je pense à l'affaire du bébé d'Oliver dont elle a offert de l'argent - une sacré somme d'ailleurs ! - pour écarter la mère ... Le fils va t-il un jour réapparaître ??)
Bref, les deux derniers épisodes étaient vraiment intenses en suspense et révélations ...
J'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout après ce qui se passe à la fin !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 11 Mai 2014 23:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisodes 21 et 22 :

Starling City est à feu et à sang ... Le plan de Slade se déroule à la perfection pour faire tomber tout ce qu'aime Oliver (dont Starling City) et tout le monde qui veut sauver ça en payent le prix (Sebastian ...)
C'est assez marrant de voir Laurel combattre aux côtés d'Oliver et de Sarah en sachant qui ils sont maintenant; mais je trouve ça plutôt bien et ça change du côté "masqué" et caché des autres héros (comme Spiderman ou Superman qui devaient se cacher de leurs dulcinées).
L'épisode 22 est surtout concentré sur le jeu du chat et de la souris avec le remède; à savoir qui va l'avoir en dernier ... Au final, c'est Oliver qui s'en sert sur Roy en lui injectant à la dernière minute (compte tenu des incidents retransmis à la tv); comment va réagir Roy face à cela ? Va t-il toujours combattre aux côtés de The Arrow ? Et surtout est-ce fiable ?
Et Amanda qui fout encore plus la merde avec son armée (et ses 6 missiles) ... On dirait un compte à rebours à la "24" ^^
Il reste un seul épisode et les derniers épisodes sont vraiment intenses et montent en grade !
Qui va gagner ?
Sinon, jolis clin d’œil pour le surnom de Sarah ^^ Et j'ai aimé aussi le fait d'Anatoly ! Est-ce lui dont parlait Oliver quand il allait voir la mafia russe ? Et enfin, comment ne pas passer à côté du retour de Malcolm ... Je trouve ça creux par contre et que ça sert à rien franchement ... Surtout quand on voit la fin ...
Enfin bref, plus qu'un seul épisode pour conclure cette 2e saison qui ne m'a pas déplu ! Vivement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 09:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Et bien et bien, cette série n'a pas l'air de déchainer les foules...mais ne t'inquiètes pas el-d, je te rejoins !

Je ne vais résumer que le dernier épisode, même si je ferais sûrement des allusions à des épisodes précédents.


Donc oui, Starling City est à feu et à sang, les flics sont débordés et les hommes masqués inarrêtables. Le seul espoir n'est donc personne d'autre que...The Arrow !
Episode intense, bien rythmé, pleins de rebondissements. Un très bon épisode donc, qui laisse présager de la qualité du dernier...

Tout le monde y va de son petit acte d'héroïsme ou de bravoure :

- Laurel : qui doit tirer à l'arc pour se dégager (j'ai adoré le coup du "J'ai déjà du mal à respirer." alors que la pièce où elle se trouve est aussi grande que ma maison...). Contrairement à toi el-d, je ne supporte pas de voir sa sale tronche aux côtés de nos justiciers masqués. Ce personnage me sort part les trous de nez ! Je la trouve insupportable, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit de faire et se retrouve toujours en danger (bon tu me diras que c'est comme ça tout le temps avec les super héros, il y a toujours LA greluche qui doit être sauvée au final, Loïs, Gwen, Maryjane,etc...et bien je déteste ça !).

- Merlyn : qui arrive pour sauver sa fifille et lui montrer qu'il peut être un bon papa aussi...non mais franchement, on se fout de notre gueule ! Et heureusement que Thea ne marche pas et l'envoie paitre (peut-être même pire..), sinon j'aurais pas été très content.

- Sebastian : probablement l'acte le plus brave que l'on ai vu de l'épisode, il réalise enfin qu'il n'est qu'un pion dans l'échiquier et que ce qu'il fait depuis le début et bah en fait c'est mal. Mais au moins il se rachète. Même si il aura pas été "gentil" bien longtemps...argh ça doit faire mal !

- Sarah : qui sauve une petite fille alors que tout semble perdu. Hourra à elle et gloire à The Canary dont le règne peut commencer ! Alors la scène entre soeurs est ridicule, le coup du "Pourquoi t'aurait-on donné un si joli nom si tu étais si méchante ?" dégueule de niaiserie. Et la scène de la flic qui parle de cet exploit pile à côté de la famille Lance, j'ai trouvé ça quand même très gros. Quelques fois les scénaristes ne s'embêtent vraiment pas...

- Felicity : parce que j'ai adoré la voir défoncer cette c*nnasse à coup de van ^^.

Et je dois avouer que j'ai eu un sacré ascenseur émotionnel quand Felicity a Star Labs au téléphone et dit qu'un "messager" est en route, j'ai vraiment cru qu'on allait voir The Flash et j'étais comme un fou, mais ça n'a pas duré puisqu'au final le messager est un type à moitié mort et sans grande importance (le personnage du moins, pas le rôle qu'il a joué).
(pourtant je le sais qu'on ne reverra The Flash que dans sa propre série...mais j'ai voulu y croire..)


La dirigeante de la Suicide Squad vient foutre sa m*erde et donne un sacré ultimatum à notre justicier (cette ville prend vraiment cher la pauvre...). Elle pourrait au moins envoyer son équipe, si là c'est pas de la mission suicide !


Parlons de Slade maintenant, Mr Slade Wilson, dit Deathstroke, mon super vilain préféré, mon deuxième personnage DC préféré, toutes catégories confondues.

Le Slade de cette série est juste parfait, Manu Bennett fournit une très très bonne performance je trouve (l'épisode 15 de la saison 2 bordel ! Quelle tension dans cet épisode, sublimée par sa perf'. Et son "Not yet, kiddo." lorsque Oliver essaie de lui planter un tournevis ou je ne sais quoi, magique !). Et le costume est sublime ! Très ressemblant à celui des comics.
J'aime beaucoup le développement qu'ils ont fait du personnage, la création de Deathstroke, très proche de la réalité des comics.
En somme, j'adore ce personnage vous l'aurez compris ^^.


Et enfin je parlerais de l'affrontement Arrow vs Deathstroke, combat auquel on aura le droit dans le dernier épisode. Et depuis que l'on sait que c'est Slade le méchant de cette saison je n'attends qu'une seule chose. Un double combat !
Je m'explique : j'espère que l'on aura le combat du présent, normal, entrecoupé de scènes du combat du passé, en mode flashback donc. Ce qui pourrait amener à des plans plutôt sympas ! On peut même aller jusqu'à la même chorégraphie entre les deux combats et donc faire des enchainements de plans carrément stylés !


Voilà tout ce que j'avais à dire ! Et maintenant plus qu'à attendre patiemment jeudi...
(même si je vais être sacrément triste de plus avoir d'épisodes jusqu'à octobre :/ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 17:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Petit passage de ma part, je n'ai pas oublié ce topic ! J'ai suivi la série dans mon coin, et bien que je n'avais pas trop le temps de la commenter, je suis plutôt satisfait des derniers épisodes de cette deuxième saison. Je reviendrais pour discuter de l'épisode de fin (qui est déjà sortit à l'heure qu'il est).

Mais histoire de ne pas poster pour rien, voici le teaser qu'a sorti CW dernièrement pour The Flash :) :






Edit : Sur la précédente vidéo il y a aussi un lien pour le trailer étendu. Je le remet ici au cas où certains l'auraient louper.


_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 18:46 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Mr lézard a écrit:
Et enfin je parlerais de l'affrontement Arrow vs Deathstroke, combat auquel on aura le droit dans le dernier épisode. Et depuis que l'on sait que c'est Slade le méchant de cette saison je n'attends qu'une seule chose. Un double combat !
Je m'explique : j'espère que l'on aura le combat du présent, normal, entrecoupé de scènes du combat du passé, en mode flashback donc. Ce qui pourrait amener à des plans plutôt sympas ! On peut même aller jusqu'à la même chorégraphie entre les deux combats et donc faire des enchainements de plans carrément stylés !

Et BIM ! Je l'avais dis ! :baggyvictory:
Je suis peu fier de ma prédiction ^^.

Quel épisode mes aïeux ! De la baston à foison, des retournements de malades ! (la love story entre Felicity et Ollie, le gros brainage de Slade et enfin le encore plus gros brainage de Oliver et Felicity ^^)
Plein de monde à la rescousse aussi, La ligue des Assassins, la Suicide Squad et le retour/commencement de Speedy ! (nom qu'il va sûrement prendre en l'honneur de Thea je pense. A moins qu'il ne se fasse appeler directement The Red Arrow, mais ça serait dommage...)

Et donc au final une victoire de nos Justiciers (oui je parle "des" Justiciers de Starling City. Oliver bien sûr, mais aussi Felicity et Dig ! Même si on voit bien que c'est le message que les scénaristes cherchent à faire passer. D'ailleurs là comme ça je me demande si Oliver ne le dit pas dans un précédent épisode, mais pas sûr...). Slade se retrouve de nouveau normal, tout comme son armée, se qui permet de rééquilibrer les forces. S'ensuit donc l'inévitable combat, The Arrow/Oliver Queen vs DeathStroke/Slade Wilson. Enfin, le double combat ! Classe, bonnes transitions, même si quelques fois c'était un peu brouillon et pas évident de comprendre ce qu'il se passait exactement. Mais quand même stylé !

Les Flashbacks donnent une bonne conclusion à l'histoire (celle de la saison 2 donc), Sarah "morte" à nouveau (de la même façon en plus, marrant ^^), Slade "mort" également et enfin Oliver qui se retrouve bien loin de l'île et qui rencontre...Amanda Waller ?! Oo (Se pourrait-il que la femme que l'on voyait dans la saison 1, celle que le méchant de l'île contactait, soit Amanda..?)

En tout cas c'est un très bon final qui remplit pleinement ses engagement ! (de mon point de vue en tout cas)
Et j'attends la saison 3 avec impatience ! (en espérant que le grand méchant soit Ra's Al Ghul, ils nous en ont trop parlé dans cette saison pour ne pas le ramener au premier plan)

Et The Flash bordel ! Ce spot est tout simplement magique ! Et si les effets spéciaux sont aussi bons dans la série, alors ça promet du lourd !!


Edit : KoW -- Oui moi par exemple ^^. Merci bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 11:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je suis en train de télécharger la série que je vais surement commencer. Mais j'ai une question a poser avant, car ma principal motivation était de suivre l'univers qui semble partagé entre la série Arrow et "the flash". Est-ce que, à l'instar de "Marvel's Agents of SHIELD" (dont je créerais un topic plus tard parce que, bien que la forme laisse un peu à désirer, cette série apporte quand même des choses intéressantes à l'univers d'Avengers ... ) et la prochaine série "Agent Carter" (qui promets aussi, ça a bien plus de gueule en tout cas ^^) ces 2 séries (3 avec "Gotham" ou même 4 avec "Constantine" ) sont prévues pour étendre l'univers DC au cinéma ? C'est à dire le prochain Batman vs Superman qui semble être la suite de Man of Steel et le début de la mise en place d'une futur Justice League? Et sinon, les 4 séries DC sont-elles au moins liées entres elles ? Ou seulement Flash et Arrow ?

Y a t-il eut confirmation que ces univers soient tous liés? Ou c'est plutot un fantasme de fan? Ce serait quand même con parce que l'avantage de DC face à Marvel c'est que eux ils n'ont pas distribué leurs licences fox/sony etc. Tout est chez warner ce qui favoriserais une adaptation plus exhaustives de l'univers des comics là où marvel se perd avec ses 3 univers distincts qui vont chacuns êtres étendus avec d'autres film... (FF, X-Force et Deadpool pour X-Men, Venom pour Spidey et toute la saga avengers qui n'est pas prés de finir)

Je ne sais pas si on en parle déjà sur le topic mais de peur du spoil j'ai évité de regarder ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 00:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
J'ai donc vu l'épisode de fin de saison (donc attention au spoil le-colombien ^^), et ma foie c'était bien sympa. De bout en bout le personnage de Deathstroke aura été vraiment bien gérer, badass à souhait ! L'intervention de la ligue des assassins, bien que prévisible, était agréable également. J'aurais d'ailleurs bien voulu plus d'interaction entre eux et Malcom Merlyn justement, ou même que ce dernier participe plus activement à la bataille contre Slade (histoire de voir les deux rivaux d'Oliver se confronter -un peu de fan service quoi ^^). Mais tout est possible, vu qu'il à été annoncé que l'acteur qui incarne Merlyn sera d'avantage présent dans la saison 3.

Par contre pour toute la fin, j'ai un peu peur de la façon dont vont être amener les choses pour les prochains flashback. Certes faire rencontrer Amanda Waller et Oliver à ce stade peut sembler logique, vu que depuis longtemps il est sous entendu que les deux personnages se connaissent. Mais ce qui me fait peur, ce sont les recton que veulent à tout pris placer les scénaristes (Déjà sur Sarah c'était un peu bancal) : Faire quitter Oliver de son île, puis le faire revenir, puis lui faire re-quitter ect....J'espère que les scénaristes ne vont pas s'emmêler les pinceaux.

Et puis l'inspecteur Lance, parlons en de celui-là ^^. Comment ne peut-il pas se douter qu'Oliver est l'Arrow x) ? À un moment je pensais vraiment qu'il faisais semblant de ne pas savoir (lui même dit ne pas vouloir connaître son identité). Mais le fait de le voir poser des question -assez idiote qui plus est- à sa fille telle que « Comment à tu connu Arrow ? », m'a fait changer d'avis : le type ne sait vraiment pas qui il est, alors que c'est juste abuser toute les pistes qui lui sont passer sous son nez ! À partir du moment ou Sarah était revenu en tant que justicière (qui à la base avait disparu avec Oliver, et dont le retour de celui-ci coïncidait avec la venu d'Arrow) il aurait dû tilté >_< !

M'enfin malgré ça, je ne vais pas bouder mon plaisir. Ça reste du bon divertissement très bien rythmé, et les personnages restent bien caractérisé.


le-colombien a écrit:
C'est à dire le prochain Batman vs Superman qui semble être la suite de Man of Steel et le début de la mise en place d'une futur Justice League? Et sinon, les 4 séries DC sont-elles au moins liées entres elles ? Ou seulement Flash et Arrow ?

Y a t-il eut confirmation que ces univers soient tous liés? Ou c'est plutot un fantasme de fan? Ce serait quand même con parce que l'avantage de DC face à Marvel c'est que eux ils n'ont pas distribué leurs licences fox/sony etc. Tout est chez warner ce qui favoriserais une adaptation plus exhaustives de l'univers des comics là où marvel se perd avec ses 3 univers distincts qui vont chacuns êtres étendus avec d'autres film... (FF, X-Force et Deadpool pour X-Men, Venom pour Spidey et toute la saga avengers qui n'est pas prés de finir)

Je ne sais pas si on en parle déjà sur le topic mais de peur du spoil j'ai évité de regarder ^^.


Beaucoup de personnes se sont posé la question parmi les fans – surtout avec Arrow : Est-ce qu'un crossover est possible entre les deux média (série et cinéma) partageant le même univers ? Pour l'instant on en est toujours au stade de rumeur, donc rien n'est sûr. Mais la communication de la Warner laissait plutôt entendre que ça n'allait pas se faire. Sachant que The Flash est déjà rattaché à la série Arrow, et que la Warner compte justement faire un film sur le premier cité en 2016 (voir un peu plus tard vu que que le film Batman vs Superman à lui même été repoussé).....ça complique un peu les choses. Et puis pourront-ils, ou plutôt, voudront-ils reprendre Grant Gustin (l'acteur de Flash dans la série) pour le même rôle ? À moins qu'ils ne prévoient d'introduire un autre Flash tel Wally west, mais là ça risque d'être épineux ^^.

Et pour ce qui est seulement des liens entre les séries, à priori c'est juste le cas pour Arrow et The Flash : Ces deux dernière sont produite par la CW network (chaîne appartenant à la Warner), tandis que Gotham et Constantine ont été respectivement réalisé par la Fox et NBC. Je doute que les chaînes collabore entre elles pour faire un univers partagé (à moins que ça ne soit prévu dans leurs contrats, mais j'en doute fort). Finalement c'est un peu la même histoire que pour les licences de Marvel au cinéma ^^ (à ceci près que la Warner se garde les droits d'adaptation pour le grand écran).


P.s @ el-d : Il ne me reste plus que Grimm maintenant :sunnyc: .

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 24 Mai 2014 13:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014
Messages: 14
Localisation: Rouen
Salut tous le monde,

J'ai gentiment été invité par El-d à venir commenter son topic donc je me lance ;)

Cette saison a pour ma part eu des gros moments de lenteur mais c'est sûrement dût au format de 22 épisodes. Je suis plus habitué au mini série de 13 épisodes max. Beaucoup de personnages sont introduit cette année, d'autre revienne comme Merlyn. Slade alias Deathstroke étant le principale adversaire d'Oliver et aussi son ancien partenaire sur l'île, on a plus clore le chapitre sur ce qu'il lui est arrivé là bas. On a aussi l'arrivé du futur The Flash :baggyvictory: , tout doucement Roy Harper devient Red Arrow, enfin on voit bien que dans cette saison 2 les bases s'installent doucement sur comment il est devenue le Green Arrow. En ce qui concerne la sœur de Laurel, je n'ai pas été convaincu pas son personnage et pour moi n'a servie qu'à introduire La ligue des Assassins dans la série. J'ai hâte de voir si on aura une apparition de ce cher Ra's Al Ghul et pourquoi pas, on peut espérer une apparition de Batman. De plus, on peut imaginer lors du retour de Deathstroke, une petite apparition de Catwoman aussi ça ferait pas de mal :Luffy hilare:

Attention spoiler

Les épisodes finaux de la saisons 2 vont à 100 à l'heure et cela pour notre bon plaisir. A l'image de la première saison Oliver perd un proche et pas le moindre sa moman ^^ Oliver est orphelin pour de bon et donc il n'aura plus à se retenir et sa je pense que ca va donner un coup de punch à son personnage.
Pauvre petite Thea, on l'a bousculé lors de cette saison sa maman en prison, ensuite elle a un petit copain "suicidaire" ou autodestructeur comme on veut, elle est enlevé et badaboom Papa n'était pas mon PaPa :'( Snif. J'avoue ce personnage avait tendance à m'agacer avec ces aires de parfaites petites filles. Je trouvais qu'elle manquait de profondeur. Donc sa rencontre avec Merlyn va joué un rôle clé dans l'évolution son personnage. Je la vois bien Revancharde et pas du tout comme une Allié de son Brother. L'avenir nous le dira.
Bon bah Dig, je suis pas mal déçu mais j'ai adoré le passage avec la Suicide Squad, on peut dire qu'il est un peu leur commandant! En tout cas, j'aimerais que ca aille dans ce sens. Il va devenir Papa (si rien n'arrive à la maman) et donc je pense que ça va définitivement poser son personnage en tant qu'observateur et non plus dans le centre de l'action. Je peux me tromper.
Felicity, franchement je trouve que c'est le personnage pot de Fleur qui commence à prendre énormément de valeur. On a pût voir sa loyauté et son courage s'exprimer dans cette saison. Je ne peux m'empêcher de voir qu'il fait Echo au personnage de Chloé dans Smallville pour ma part (d'ailleurs c'est l'amoureuse de Arrow dans Smallville, il aime les informaticienne :p). Ça serait cool, si quelqu'un pense comme moi qu'on puisse un peu développer ce côté de ce personnage. Au début discrete et cantonné à son rôle dans la base puis qui s'émancipe pour avoir sa propre force à elle.
Laurel et son père pas grand chose à dire toujours dans le même rôle mais on peut dore et déjà dire qu'ils vont être des alliés de Green Arrow.
Les combats, parfois mous, parfois intenses. Les meilleurs se sont exécutés avec les sbires de Deathstroke et Deathstroke lui même. La Suicide Squad également en Russie avec qui cela été un bon moment d'action. Roy, super lorsqu'il avait le Mirakuru. J'avoue avoir pris mon petit plaisir quand il pète la jambe d'Oliver. Oui, oui j'aime bien quand le Héro est mal mené ^^ Le combat final D et A est très bien et les Flashbacks renforce le visuel et l'intensité du combat.

Enfin, je passe sur les toutes dernières minutes du final qui pour moi sont WTF ==> Oliver a été avec Amanda Waller après l'île !! A t-il été un Agent double avant de revenir à Starling City ? On en saura un peu plus lors de la saison 3. Il devient probable que le premier épisode de la saison 3 serve à introduire le Spin-Off The Flash. Si on a le droit à des apparitions de chacun dans leur série respective, ça va être vachement cool xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 18:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Ça fait déjà quelque temps que plusieurs détails concernant la saison 3 ont été disséminé sur la toile. On avait notamment appris une partie du casting, dont Peter Stormare qui incarnera le nouveau compte Vertigo, mais aussi et surtout l'arrivé de Brandon Routh qui jouera le rôle de Ray Palmer -alias The Atom (décidément l'acteur est un habitué des rôles de super héros ^^ ). Mais l'info la plus croustillante vient peut être du nouveau trailer qui dévoile ni plus ni moins l'antagoniste principale de la saison à venir (vous pouvez passer la 1ère minute de la vidéo, qui est plus une rétrospective qu'autre chose) :

Spoiler: Montrer



Oui, Ra's al Ghul fait enfin son entrée :frankype: . Y a aussi d'autres détails intéressant dans le trailer puisqu'on y aperçois Roy Harper dans son nouveau costume de Red arrow (Arsenal ou Speedy, c'est selon ^^), d'ailleurs pour ceux qui veulent un meilleur visuel c'est ici. Et enfin pour finir, l'arrivé d'un autre personnage à aussi été teasé via le Twitter officiel de la série (Quoi ? Vous avez dit Wildcat :garpoh: ?).

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 20:24 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
La nouvelle qui me parait la plus intéressante reste celle annonçant le personnage de Ray Palmer - The Atom. Va-t-on continuer sur la lancée de la saison 2 en introduisant d'autres personnages à super-pouvoirs ?
Un nouveau personnage (excellent perso sur son matériel d'origine) qui a indirectement déjà fait parler de lui dans la saison 2 puisque son ex-femme Jean Lorring y a eu un rôle plus ou moins important (l'avocate de Moïra durant la première partie de saison).

En tout cas, avec un mini-univers partagé et des persos qui se rencontrent comme Green Arrow, Black Canary, Flash et maintenant Atom, je pense qu'il est assez facile d'émettre une hypothèse vers quoi on se dirige ^^

Plus qu'à attendre des infos sur deux autres persos teasés dans la saison 2 : Harley Queen, membre très fortement suggéré lors des apparitions de la Suicide Squad, et Ted Ford dont le nom de la société est apparu en arrière plan (même si je crois que je confonds avec un autre support pour ce dernier).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com