Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Survivor 24 - One World
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 16:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
On oublie les relents des twists foireux et de l'ennui général des deux saisons précédentes et on se prépare à accueillir ce qui je pense à tout d'une saison très prometteuse!

Image

Le thème général de cette saison sera apparemment de laisser les participants à leur propre sort: ils vivront tous ensemble sur la même plage, même si lors des challenges (et avec la fin de RI, on accueille avec un grand plaisir le retour des Rewards Challenge!) ce sera Hommes contre Femmes, ce qui amène en général beaucoup de bon et des dynamiques différentes entre les sexes que lors d'une saison classique.
Un autre aspect du thème sera les challenge que les participants devront gérer aux-même (cf l'expérience à Samoa). Il y en aura quelques uns et ils prendront place au camp ce qui veut dire que les participants pourront ensuite utiliser le matériel pour leur camp. En ce qui me concerne, j'attends de voir pour ce challenge. Celui de Samoa était juste bizarre parce qu'on était pas au courant, mais je me demande comment cela va se passer maintenant. Moins de Probst ne pourra être que bénéfique en tout cas.

Il y aura deux HII cachées au camp, un pour les femmes et un pour les hommes. Cela étant dit, les femmes ne pourront utiliser que l'HII des hommes et vice versa, les gens devront donc se les passer entre les tribus.

Enfin, Après Christy, Chad et Kelly B., le jeu accueille sa quatrième personne handicapée avec Leif, un homme de petite taille. Je n'ai pas de sentiment particulier à son sujet, vu que s'il y a une chose que Charla m'a appris dans The Amazing Race, c'est que les personnes de petites tailles sont aussi capables que les autres.

Bref, je suis vraiment très excité par cette saison. les twists ont l'air d'être mis en place vraiment pour favoriser les surprises et le bon gameplay, contrairement aux deux saisons ennuyantes que nous avons du subir! Vivement le 15 février!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 24 - One World
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 23:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Quick post, histoire de plonger l'hameçon et voir s'il y a du monde.
Je laisse mes idées se déverser tel quel, après ces trois premiers épisodes.

Générique à la trappe dès le début. C'est à peine si on a le temps de lire "Survivor".

Boobies ! \o/ Lots of 'em! Plus sérieusement, c'est moi ou bien les balcons sont plus peuplés que d'habitude?

La séparation femmes/hommes promet d'apporter du piquant et ça va être intéressant d'observer la façon d'agir et de penser de chaque groupe.
Intéressant comment on a un rassemblement des gens beaux, jeunes et bien portants, et ça aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

Y en a certains que je préfère légèrement plus que d'autres, mais c'est pas encore une opinion vraiment scellée.
J'aime bien Kim, parce que je trouve ses yeux magnifiques. Kat est assez impulsive, n'aime pas perdre, et semble un peu bornée. Ça peut être un défaut, comme ça peut être un avantage. Et puis elle reconnaît ses erreurs au 2e conseil. Monica et Christina sont peut-être à surveiller.
Côté mecs, on a bien sûr le gros con_ar_ en la personne de... ?... de whatshisname... Matt, j'avais oublié son nom. Plutôt, je l'avais pas retenu. Pour le reste, j'suis pas fixé; certains se démarquent, en bien ou en mal, d'autres restent dans le fond, attendant désespérément le début du photo shoot (oui, je parle surtout pour toi... *regarde les photos du cast* ... Jay)

Les épreuves sont bien jusqu'à présent. Grosse déception pour la première, lorsque les gars décident d'arrêter et de remporter l'épreuve. Je veux bien croire qu'on soit dans Survivor, mais quand même! Où est l'esprit sportif? Où est le fair-play? Ça aurait été en fin de saison, je comprendrais, mais là, à la toute première épreuve?

L'idole a vraiment la classe.

Quant à Colton et son idole pas secrète, je sais pas vraiment quoi penser. J'arrive pas à savoir si l'idée de la révéler à tout le monde est complètement stupide, ou bien si c'est stratégique(ment stupide).

J'espère que les challenges que les candidats doivent gérer eux-mêmes seront plus longs que celui qu'on a vu.


Bon cette saison, pas de Redemption Island, pas de candidats ayant déjà participé, pas de Coach et surtout pas de gnome... j'espère que ça va bouger un peu plus par ici. Et puis bon, boobies !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 24 - One World
MessagePosté: Ven 4 Avr 2014 23:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Dommage qu'il n'y ait plus grand monde à suivre cette émission (ou du moins à commenter). La saison en cour (la saison 28) est une petite merveille pour l'instant ^^ Le point négatif est l'égo surdimensionné de certains candidats et le fait qu'ils essayent de jouer pour se la péter et non intelligemment mais le point positif c'est qu'elle offre beaucoup de rebondissement ! Le 1er conseil de la réunification est dans le Top 10 voire Top 5 des meilleurs conseils de tribus ! Bien mieux que l'horrible saison 24 d'ailleurs que je préfère oublier :namipe: sauf le ou la gagnant(e) de cette saison qui était plus que potable.

Bref, vive Survivor. Je rêve que Koh Lanta évolue en un truc à peu près similaire mais aucune chance je crois ...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com