Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Big Bang Theory - Saisons 1, 3 & 4 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 17:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Our whole universe was in a hot,
dense state
then nearly 14 billion years go
expansion started... wait!
The earth began to cool
the autotrophs began to drool,
neanderthals developed tools
we built the wall
we built the pyramids
math, science, history,
unraveling the mystery
that all started with a big bang bang!

Voici le magnifique générique de The Big Bang Theory (comme à mon habitude, j'appellerai cette série TBBT pour que ce soit plus court). Déjà, arrêtons nous là-dessus car je trouve que vraiment, les paroles sont franchement fraiches et drôles et bien trouvées. Cela correspond point pour point à ce que TBBT va développer et conter. Etant, en plus, un ancien étudiant en Maths Spé et actuellement un élève-ingénieur en info, j'ai été d'emblée attiré par cette série qui se veut non pas novatrice mais au moins caricaturale de l'univers tant moqué des "geeks". Je rechigne avec délice à utiliser ce mot d'ordinaire, car je le trouve bien dégradant pour ceux qui touchent de près ou de loin aux ordinateurs - qui n'a en plus aucun sens d'après moi car par geek, on fait une généralité de ce qui ne l'est véritablement pas - mais ici, ce terme parlera directement à un grand nombre je suppose. Et c'est d'ailleurs l'attrait majeur de TBBT : comment vivent les scientifiques-geeks, constamment plongés dans leur monde, somme toute parallèle (c'est le moins qu'on puisse dire) à notre réalité à nous ?

TBBT traite de son sujet avec mastria et reprend les clichés, tous plus horribles les uns que les autres de la société actuelle des "no-lifes" et tourne le tout dans une subtile dérision que l'on ne peut qu'applaudir. D'une part parce que c'est en soi, traité avec un esprit sans conflit ni polémique et d'autre part parce que la légèreté qui en ressort est remarquable de justesse et d'humour. Dans ce sens, après HIMYM, je dois dire que TBBT est une autre de mes très bonnes surprises. Le rire est garanti avec cette série pour peu que vous baigniez et que vous vouliez bien adopter le monde peu ordinaire et donc tout particulier de ses deux jeunes collocataires, chercheurs en leur état à l'université.

L'histoire s'axe principalement sur Leonard et Sheldon, deux amis dans la vie qui pourraient vous parler des heures durant de la physique quantique mais qui, dès lors qu'il s'agit de la vie réelle, ne pourront guère vous en toucher plus de deux mots. A ce titre, l'élément perturbateur au récit se dévoile assez rapidement et on constate (avec bonheur) qu'une jeune femme (ravissante) du nom de Penny vient d'emménager à côté de l'appartement de nos deux compères. Elle, Penny, est scénariste à ses heures perdues et accessoirement serveuse dans un genre de petit restaurant rapide, ce qui est à dire qu'elle n'est aucunement à l'aise avec l'univers scientifique et encore moins avec la physique quantique. Si Leonard et Sheldon vont, sans que personne ne leur demande, vouloir "instruire" par petites lampées la belle demoiselle, cette dernière deviendra bien malgré elle le professeur dans la vie de tous les jours de ces chercheurs, qui n'ont rien perdu de leur âme d'enfant.

La ligne scénaristique est par conséquent simple et on pourrait craindre une éventuelle répétitivité au niveau de l'action car les clichés laissés par les geeks derrière eux sont nombreux mais ne se renouvellent pas forcément beaucoup. Pour l'instant en tout cas (six épisodes), ces craintes ne sont pas justifiées. La série se veut toujours inédite dans sa réalisation et ses blagues, ainsi que dans les images qu'elle utilise. Détruire les geeks oui, mais elle le fait de manière non violente et gentille de telle sorte que même les plus no-lifes des no-lifes ne s'en vexeront sûrement pas. Par ailleurs, il est à noter que Leonard tombe sous le charme fou de Penny et à partir de cet instant là, il n'a plus qu'un seul leitmotiv : conquérir le coeur de la belle. Mais sa tâche sera parsemée de contraintes et d'épreuves qui vont venir se poser en obstacles par moments insurmontables sur la route de sa mission. Qu'à cela ne tienne, Sheldon va l'aider car il est de bon conseil ! (Euh...) Ici, on nous pose donc un fil rouge à l'intrigue et par là, on ne s'en porte que mieux car savoir si oui ou non Leonard va parvenir à ses fins est réellement drôle et passionnant. Comment un homme qui ignore tout des relations humaines peut-il finir avec une fille qui, elle, ne vit que de manière presque épicurienne ? Ah ! Si on connaissait d'ores et déjà la réponse, il n'y aurait plus de série !

Voilà, petite présentation sommaire de la série. On va terminer avec un rapide tour d'horizon des différents protagonnistes en présence...

Image Leonard (Johnny Galecki) : Un des deux amis colloc' de la série. Plus posé que son ami Sheldon, il n'est en revanche pas plus doué que lui dans les relations amoureuses. Cependant, il est d'une gentillesse à fleur de peau et s'éprend rapidement de Penny.

Image Sheldon (Jim Parsons) : Le colloc' de Leonard. Il est vraiment déjanté, fou, taré, tout ce qu'on veut mais pas normal, loin de là ! Il a des théories sur tout et n'importe quoi, le rationnel et le grand tout, l'alpha et l'oméga ! Souvent, il fait "honte" à Leonard et par là même, il brise toutes les opportunités de ce dernier.

Image Penny (Kaley Cuoco) : La voisine qui vient d'emménager dans l'appartement voisin de Leonard et Sheldon est écrivaine mais elle s'est trouvée un poste de serveuse en attendant que sa carrière se lance. Elle est toujours en décalage totale avec les deux joyeux lurons que sont ces chercheurs mais elle a toutefois beaucoup d'affectation pour eux.

Image Howard (Simon Helberg) : Le stéréotype du geek par excellence. Mais il faut quand même noter qu'il est très sûr de lui car ayant étudié via des statistiques et autres, il croit que les comportements sont régis par des lois mathématiques. Ami des deux colloc'.

Image Rajesh (Kunal Nayyar) : Un autre ami des héros de la sitcom. Il est lui aussi un indécrotable "geek" mais en ce qui le concerne, il possède en lui un traumatisme pour le moins drôle et peu commun puisqu'il ne peut pas parler aux femmes (si, si, vous avez bien entendu - enfin lu !).

En conclusion, je dirais que c'est une sitcom qui apporte comme un vent de fraicheur car elle se pose comme une comédie assez hilarante et bien menée, qui ne cherche qu'à s'épanouir d'autant plus. Bien qu'en dessous d'un How I Met Your Mother (logique...), cette série de CBS vaut tout de même son pesant de cacahuètes et ne mérite que d'être vue dans le but que vous puissiez vous-même vous faire votre propre opinion à ce sujet !


Dernière édition par EnOd le Mer 18 Mar 2009 00:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 16:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Petit message rapide pour dire que suite à la grêve des scénaristes aux Etats-Unis, TBBT a pour l'heure été arrêtée à la saison un, épisode huit. Bon, maintenant vous n'avez plus d'excuses pour ne pas regarder cette série ! (Huit épisodes, ça prend pas tellement de temps...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 13:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'ai vu les 8 premier épisodes de cette série!
Perso je trouve ça pas trop mal même si ca casse pas des briques... la série fait bien souvent plus sourire que rire contraiment à des séries comme Scrubs ou How I Met Your Mother!
Malgrés tout cela reste plaisant à voir...

Niveau personnages je suis fan de Sheldon qui à mon avis est le plus geek de tous! C'est le seul qui me fait vraiment rire...
D'ailleur il y'a deux passages qui m'ont vraiment fait explosé de rire:
- le 1er c'est le moment ou nos 4 geeks décident de ce faire un marathon Superman et que Sheldon explique que le passage ou Superman sauve Lois de l'hélicoptére(dans le 1er) est scientifiquement impossible car à la vitesse ou la miss tombe et à la vitesse ou Superman arrive la miss aurait du finir coupé en 3 morceau et que si ce dernier avait vraiment été amoureux il l'aurait du la laisser s'éclater sur la sol^^

- le 2éme c'est le coup ou Sheldon parle de la machine a voyager dans le temps...Il explique qu'il est sur de ne pas l'avoir inventé car si il l'avait fait il serait retourné dans le temps pour se la donner^^ Et que du coup ca lui enléve un poid de la conscience...

Enfin bref je l'aime bien le Sheldon^^

Sinon dans la mesure ou je déteste l'actrice Kaley Cuoco alias Penny je suis pas vraiment fan du personnage...

Enfin bref c'est une série bien sympathique qui se laisse bien regardé même si je vous conseil d'abord de vous jetter sur Scrubs ou HIMYM dans le genre comique c'est quand même mieux!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 20:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai vu les 11 premiers épisodes la semaine dernière, et j'ai vraiment adoré !
J'ai trouvé qu'il y a un peu de mal à se mettre dans le bain pour les 2-3 premiers épisodes, mais après je suis resté complétement scotché, jusqu'à voir 3 épisodes par jour (avec 11 de départ il n'y avait pas tellement de réserve aussi).

L'histoire est originale, mais assez classique par ailleurs. Les geeks américains c'est forcément quelque chose, alors ils méritaient au moins une série sur eux !

Par contre les personnages, tout comme Eru, ne m'ont pas tous plu. D'abord il y a Leonard, je n'ai pas d'intérêt pour ce personnage et parfois même il m'agace. Concernant Penny, je n'ai pas ressenti un grand intérêt là-aussi, puisque ce personnage ne sert presque à rien, à part montrer le contraste entre les gens "normaux" et les geeks ^^
Par contre il y a aussi des personnages hilarants : Sheldon bien sûr qui est vraiment LE pilier indispensable à la réussite de la série, mais aussi Howard qui est également à mourir de rire.

Donc TBBT est une très bonne série pour se divertir, qui pour moi fait jeu égal avec HIMYM même si pas aussi bon que Scrubs ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 13:34 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
mmm un pote m a montré quelques épisodes, et j'ai avalé la saison 1 ( 17 épisodes ) et je dois dire que j'ai vraiment accroché ( bah ouai sinon j'aurais pas avalé la saison 1 .. suivez un peu ! )

et comme beaucoup ici ( enfin la plupart des peu de gens qui ont ecrit sur TBBT ) je suis un fan inconditionnelle de sheldon ^^ c'est le meilleur ya pas a tergiverser !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 18:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Voilà je voudrais beaucoup regardé cette série, du moins la première saison, puisque je crois qu'il n'y en a qu'une de sortie ^^
mais je sais pas vraiment où les regarder, docn je voulais savoir où vous même vous les avait vu.
merci

Edit : Merci beaucoup Von_Sturm !! je vais de ce pas commencé à les regarder ^^.


Dernière édition par Mr lézard le Lun 16 Mar 2009 21:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 20:35 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Un épisode de la vie de Von_Sturm:

-Hey mec! J'ai découvert la série The Big Bang Theory! Elle déchire!
-Tu sors d'où toi!? Ca fait un moment qu'elle existe cette série...
-Ouais mais... Je connaissais son existence mais je n'avais regardé aucun épisode jusqu'à aujourd'hui...
-Mais oui c'est ça... 'Spèce d'arriéré va!
-Mais attend, en fait c'est que [...]

L'auteur, étant prévu d'un minimum de goût et ne voulant pas étaler sa vie privée, a préféré couper la suite de la conversation.


Voilà ce qui m'est arrivé il y a pas longtemps, j'ai finalement "découvert" cette magnifique série qu'est TBBT.
Mon avis: c'est vraiment énorme! Toutes les caractéristiques des geeks de haut niveau sont retranscrites haut et en couleur avec une fidélité remarquable. Je suis à peu près mort de rire à chaque épisode, notamment grâce à l'humour un peu "privé" de scientifique/geek (enfin surtout geek) qui parfume cette série d'une bonne odeur. Chaque épisode, ou presque, est un condensé de déferlantes de gags tout aussi désopilants que déconcertants. En tout cas j'adhère^^

Mr lézard a écrit:
Voilà je voudrais beaucoup regardé cette série, du moins la première saison, puisque je crois qu'il n'y en a qu'une de sortie ^^
mais je sais pas vraiment où les regarder, docn je voulais savoir où vous même vous les avait vu.
merci

Perso je les regarde sur CE SITE pour le moment. C'est pas parfait mais on peut s'en contenter, il y en a déjà suffisament.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 12:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
par contre les gars la saison 2 est aussi en diffusion depuis pas mal de temps... cest toujours marrant mais on commence a se demander pourquoi sheldon est leur pote pasqe vraiment casse-c***** celui la ^^

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 18:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
yop, je viens de voir la 1ere saison et je dois dire que j'ai bien apprécié la chose:

Eru a écrit:
Niveau personnages je suis fan de Sheldon qui à mon avis est le plus geek de tous! C'est le seul qui me fait vraiment rire...
D'ailleur il y'a deux passages qui m'ont vraiment fait explosé de rire:

- le 1er c'est le moment ou nos 4 geeks décident de ce faire un marathon Superman et que Sheldon explique que le passage ou Superman sauve Lois de l'hélicoptére(dans le 1er) est scientifiquement impossible car à la vitesse ou la miss tombe et à la vitesse ou Superman arrive la miss aurait du finir coupé en 3 morceau et que si ce dernier avait vraiment été amoureux il l'aurait du la laisser s'éclater sur la sol^^


+1.
J'étais aussi explosé .

Sheldon est grand ,trés grand avec ses theories et son tout ,c'est sheldon ,quand même le meilleur dans le genre,je trouve,de bon fou rire.
Ce qui est sur,c'est qu'EnOd a du goût en matière de serie,aprés HIMYM,je cherchais une nouvelle serie pour se detendre et j'ai trouvé mon compte dans TBBT,un bon divertissement,et une serie comique bien sympathique qui se laisse regarder sans prise de tête.

Au niveau personnage,Léonard,pas grand chose a dire à son sujet.

Sheldon, ca c'est du perso,il fait beaucoup à la série,il m'a bien fait rire entre ses incoherences sur superman,traiter son boss d'idiot,et devenir vendeur suite a un acaht d'un cadeau,de plus ce que je retiens ne lui poser pas de question sinon vous étes pas couché xD!!

Howard Wolowitz:il a le physique pour ,son physique colle bien avec son perso,a passé de bon moments avec lui,le geek pervers dégoutant, c'est bien trouvé je truve.

Raj:xD!!,l'alcool lui permet bien des choses ^^.

Bref ,merci a EnOd de m'avoir fait découvrir cette serie,et donner envie aussi,un trés bon divertissement et m'en vais vers la saison 2(arf telechargement no finish)

EDIT: ayez rattraper les US,une saison 2 énormissime encore que du bon, toujours autant fan de sheldon, mais encore plus de ses t-shirt j'adore trop ,je veux les même.

En tout cas nonoD,tu es désormais mon barometre si approuvé by NONOD c'est bon on peut y aller c'est une bonne serie (commencé chuck en parlant de çà)

Sinon petite théorie au vu de la saison 2 ce qui me conforte dans l'impression que j'ai eu.

Mettons en spoil quand même au cas ou:

Je vois bien une relation Sheldon/Penny(même pour un soir elle bourrée et lui son cerveau éteint suit a un choc a la tête,ou overdose café ou bourré aussi^^), je les trouve trés potes de plus ,de plus en plus proches et un bonne complicité s'installe entre eux,de plus pourrait mettre des situations trés drôle,voir sheldon en couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The Big Bang Theory - Saison 3 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 22:21 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Bon, il n'y a pas de topic pour la saison 2 mais comme la saison 3 a démarré... Tadaaaaaaaa !

Image

SAISON 3

Et bien petit rappel sur la fin de la saison 2.
Nos 4 "geeks" préférés sont partis pour une expédition en Antarctique grâce à ce cher Sheldon.

Juste avant leur départ, Penny a déclaré à Léonard qu'il allait lui manquer.


Bref, un petit résumé vite car si vous avez vu l'épisode, le petit résumé au début est beaucoup plus éloquent.

Venons-en au vif du sujet !
Un très bon épisode dans la continuité de la série !

Sheldon toujours aussi insupportable, au moins une chose qui n'a pas changé !
On retrouve donc nos 4 amis à leur retour de l'Antarctique où apparemment il n'y avait pas de barbier ! :Luffy hilare:

J'aime Howard et sa moustache (I call it the "Clooney") ! Ce mec arrive à faire rire rien qu'avec sa tête ! :P
Encore mieux avec son costume à la "Jessie de Toy Story 2" Hahaha

Leonard qui a très très très envie de Penny mais qu'on ne laisse pas tranquille. Mais finalement, il réussit quand même à faire quelque chose à la fin ! (Enfin! ça mérite un High Five !)

J'ai adoré le passage où Sheldon essaie de les étrangler avec la force ! Hahaha

Bref, comme dit plus haut : un bon épisode dans la continuité de cette excellente série ! Pourvu que ça dure !

Et comme pour One Piece : "Vivement la semaine prochaine !"

_________________
La fainéantise ça a du bon ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 11:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Merci a Dchin95 d'avoir fait ce topic,ca m'évitera de le faire ,pas le courage de faire les topic'fin bref.

TBBT, je ne me lasse pas de ragarder,j'accroche vraiment bien à la série.

Ce premier episode était pas mal,le retour de nos 4 geeks aprés 3 mois au pole nord au look yeti,chevelure de 210ans et barbe pareil,j'étais mort il ne sont parti que trois mois quand même,suaf pour sheldon qui garde une coupe courte et juste le book xD^^

Comment mettre penny et leonard ensemble en deux secondes,ben regarder l'épisode comme çà ca s'est fait même si léonard ne peut jamais etre tranquille,sheldon va bien embeter nos deux tourteraux tout le long de cette saison je le sens.

Que dire d'autre a part que tout ce beau monde m'a l'air en forme le howard clooney puis toy story,le sheldon essayant de les tuer par la force juste avec deux doigt en plus,bref encore un bon moment

EDIT: 2eme episode.
ALors décidement ,Leonard ne sera jamais tranquille,sheldon ,sheldon sheldon..

Bon bref ,un bon petit episode mais qui me laisse un peu sur ma faim concernant sheldon.
Sheldon excellent personnage mais il devient un peu trop prévisible a mon gout,qui dans un sens est une bonne chose puisque qu'on le voit venir ca nous fait d'uatant plus rire, mais de l'autre il n'y a pas trop d'évolution a son égard et donc un peu toujours pareil,il faudrait ,je sais pas essayer ,qu'il nous surprenne un peu de temps en temps,je sais pas je suis tiraillé entre deux feu....

Bon la relation leonard /penny semble continuer,c equi m'ammene au fait que de plus plus ,mon reve une relation sheldon penny ,voit le jour c'est encore possible mais ca devient de plus en plus difficile d'ammener çà,je voyais cela plus avant la relation de penny avec leonard donc là ,si il sont parti sur du long temps ca n'a plus beaucoup de sens,a moins au niveau de la rupture leonar penny qui la mettrai par un concours de circonstance a la TBBT dans les bras de sheldon,enfin on verra.

EDIT: episode 3

Décidement sheldon en grande forme, l'apprivoissement de penny était trés drôle mais pauvre de elle elle va finir avec dix kilos de plus.

Un autre en forme ,c'est howard qui depuis le debut de cette saison est vraiment excellent je trouve, son couple formé avec Raj et un duo qui fonctionne bien,la soirée gothique,ca lui va bien je trouve ,un episode encore sympathique ou encore peu de renouvellement dans son ensemble mais reste sympa avec un howard roi du deguisement,apres le clooney,le toy story,maintenant le gothique,il nous fait un grand chaud.

Pharse de l'episode pour moi restera "on s'en fout si elle porte un string ou une culotte,l'expression reste porter la culotte"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 17:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J'ai découvert cette série ce printemps! j'ai pas regardé tous les épisode mais est au courant de la trame principal quoi! J'adore cette idée de mettre entre scène 4 geek bien stéréotypé! Et pis à écouter leur conversation on voit qu'on a tous en nous quelque chose de geek ^^!

Le juif qui vit toujours chez sa mère à 27ans (je crois), l'Indoux timide que ces parents veulent fiancer à une fille, le geek qui veut se défaire de son image de geek et le geek surdoué qui se la sur-touche parce qu'il est le meilleur!

Cette série est vraiment hilarente ^^! C'est la seule que je suis en ce moment avec "How i met your mother"! J'ai recommencé ya pas longtemps avec la saison 3 et c'est toujours du bon! Cool à savoir que Leonard et Penny sont enfin ensemble! Mais je sais pas pourquoi je me dis que ça va pas durer... Je peux me tromper! Mais maintenant si les 2 sont vraiment pour de bon ensemble vers quelle évolution on va? Au niveau du scénario qu'y a t il encore à développer? Donc y se peut qu'il y ait un break!

Entre mes potes on se disait que peut-être un jour il y aura anguille sous roche entre Penny et Sheldon! c'est vrai que les scènes ou ils sont les 2 sont magistrales! "Toc toc Penny, Toc toc Penny, toctoc Penny" ; "Toctoc Sheldon, Toc toc Sheldon, Toc toc Sheldon" ^^!!!

Dans cette saison 3 vu que Penny et Leonard je pense que Howard et Raj vont multiplié les sorties à 2! La soirée goth était vraiment terrible! Et surtout qu'il faut que Raj puisse avoir du texte ^^! A moins qu'on le fasse boire à chaque fois qu'il va chez Leonard!

J'attend le prochain épisode avec impatience ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 14:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhé
C'est mon premier et sûrement dernier message sur ce topic (comme je l'ai déjà dit, je vois pas l'intérêt de discuter de sitcoms), juste pour dire que j'ai vraiment adorer ces quatre premiers épisodes!
J'ai maté le quatrième tout à l'heure et il est juste énormissime (Eye Of The Tiger!).
Cette Saison est bien partie pour être la meilleure des trois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sheldon et Penny qui doivent se rendre à l'hôpital.
Mais surtout, Howard, Leonard et Raj qui s'tapent un gros trip Space Cookies.
L'épisode de cette semaine est particulièrement énorme, obligé de poster!
:Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:42 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Ah, bien longtemps que je n'avais pas posté dans ce topic!

En tout cas, les faux cols roulés d'Howard me feront toujours autant tripper! Hahaha

Petite mention aux "tattoo sleeves" de l'épisode 3, tout simplement énorme! J'aime!

C'est fou le nombre de gadgets complètement inutile qu'on peut voir dans cette série!

_________________
La fainéantise ça a du bon ! ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com