Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bertrand.çacom
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 17:18 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Là je vais parler d'un truc qui est un pur délire et certaines personnes ici doivent connaitre
je m'explique Bertrand.çacom est une mini série diffusée sur Canal plus a 18h25 dans la Kaz, juste aprés l'anime (qui en ce moment est noir et qui bientot sera FullMetal Alchimist)

Donc cela raconte les mésaventures d'un jeune dans sa chambre, on y vois sa famille ses potes et ses délires, que dire a part que c'est délirant comme pas possible, je suis très emmerdant j'ai forcé plusieurs personnes d'ici a regarder
qu'on me dise pas qu'il était pas délire le concours des pompes qui sentent :Luffy rigole a grande bouche: (d'ailleurs ce jeune Bertrand menacait d'appeler la DASS si sa mère lui refaisait encore le coup de laver ses pompes)

ah l'épisode ou il se construit une copine en papier, celui ou il étouffe le piaf de sa copine, celui ou il fait du camping dans sa chambre, celui ou il drague sa voisine de 40 ans (il savait pas qu'elle était si vieille alors aprés il embrasse son meilleur ami pour faire croire qu'il est gay ^^) etc etc...
Surpuissant pour moi cette série au niveau de la drolerie et de l'inventivité, tous les jours une nouvelle connerie! ^^

Bien sur je pense a ceux qui n'ont pas canal plus ou qui ne veulent pas attendre 18h25
Les épisodes (ainsi que les fins alternative, oui ya 2 fins différente par épisode :Luffy rigole a grande bouche: )

Les épisodes de la semaine sont disponibles ici
www.Bertrand.çacom (site de canal plus ^^)

N'importe quoi!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 17:24 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
C'est vrai que c'est exellent comme petite série , bien que je n'ai beaucoup le temp de la regarder , mais je crois pas que c'est en cripté , puisque je n'ai pas canal et pourtant je peux quand meme voir cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 17:32 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Froll a écrit:
C'est vrai que c'est exellent comme petite série , bien que je n'ai beaucoup le temp de la regarder , mais je crois pas que c'est en cripté , puisque je n'ai pas canal et pourtant je peux quand meme voir cette série.


La Kaz (qui passe un anime et un épisode de bertrand.çacom tous les soirs) est bien en clair ^^ ça commence a 18h pour être exact

Le lien que j'ai mis plus haut est pour ceux qui n'ont pas la possibilité de capter canal plus chez eux ou qui ont alors ratés les épisodes (manque de temps, impossibilité d'être devant la télé a ce moment là)
Vous pouvez donc parfaitement les lire online ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 17:39 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Voilà, à ce que je vois, on a plus d'excuse pour ne pas regarder cette série...^^
Je maintiens mon avis, cette série mérite un trophée de la connerie ^^ mais bon c'est quand même ASSEZ drôle, je dis pas non quand je peux la regarder ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 18:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Moi aussi j'adore cette serie. Il me fait grave deliré, c'est vraiment des conneries monumentale.
une qui m'a fait déliré c'est quand ,sans la faire exprès, il salis sonT-shirt avec du Ketchup. Ensuite il trouve que sa fait classe et en met partout avec son "RREN YES QUOI!!!" (le "r" en fond de la gorge)

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 18:37 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui et je constate que ce mec est vraiment mal barré pour le permis. Sinon c'est vrai que question délire, c'est un must. On espère que cela dureras encore, surtout quand on voit que la kaz a résistée plus longtemps, pour l'instant, que la plupart des autres émissions de canal

"Pourvu que ça dure!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 19:10 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je m'insurge de voir un topique parlant de cette pseudo série comique.
Non mais vraiment est-que ce genre d'humour -si on peut appeler "ça" de l'humour- vous plaie ??
Moi je ne vois qu'un ado donnant l'image connue de l'ado qui ne sort jamais de ça chambre, coller à son PC, ne possédant aucune culture, cheveu longs, boutonneux... (c’est du portnawak comme il dit)
Bref il faut aussi dire que le but de cette mini série est de montrer un Baka dans sa vie de tous les jours et ça s'arrêtent là.

Bon c'était mon coup de gueule. Désoler pour ceux qui aiment mais moi je n'adhère pas du tout à ce genre de "drôleries".

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 19:20 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
T'as parfaitement résumé red , c'est le stéréotype du jeune , l'humour par la dérision!!!
J'adore!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:42 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
moi aussi j'aime bien cette série et c'est justement le fait que ce soit un stéréotype stupide du jeune qui me fait rire!!
mais je trouve l'animateur de la kaz franchement lourd...

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 23:36 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
RED a écrit:
Je m'insurge de voir un topique parlant de cette pseudo série comique.
Non mais vraiment est-que ce genre d'humour -si on peut appeler "ça" de l'humour- vous plaie ??
Moi je ne vois qu'un ado donnant l'image connue de l'ado qui ne sort jamais de ça chambre, coller à son PC, ne possédant aucune culture, cheveu longs, boutonneux... (c’est du portnawak comme il dit)
Bref il faut aussi dire que le but de cette mini série est de montrer un Baka dans sa vie de tous les jours et ça s'arrêtent là.


A mon avis y a deux intérêts à cette série : d'abord parce ce que c'est drôle, mais on peut ne pas adhérer à ce style d'humour, c'est vrai. Mais je pense aussi que t'es pas obligé de tout prendre au premier degré, et d'avoir un regard plus critique là dessus, même si ok la critique est vite vue... A mon avis c'est pas toujours uniquement caricatural...
Enfin bon, en général je regarde parce que ça me fait rire ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 01:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Moi c'est pas ma " série " préferée, mais franchement elle me fait bien marrer : le mec qui joue à l'indien dans sa chambre en lancant des élastiques et qui se retrouve avec un oeil au beurre noir :Luffy rigole a grande bouche: fantastique.
Sinon je comprends également qu'on puisse être réticent à ce type d'humour, mais malgré tout, outre le comique de la série, je trouve qu'elle présente assez bien ( de maniere tres exacerbee certes, mais tout de meme) les traits caractéristiques de l'ado type >> bonnes résolution : me lever ... oh nan trop dur ^^ pris au second degré ca a quand meme son ptit effet xD.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com