Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 10:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Sinon captainkevin, je ne vois pas comment tu peux trouver si formidable le final de la saison 1. Apres nous avoir ballader depuis le?13eme episode sur cette stupide trappe, ils ne nous en montrent rien. C'est un peu de l'arnaque...

Les finals des trois auteres saisons etaient bien plus engageants a mon sens.

Sinon pas mal de monde a critiquer le fait que, comme en saison 1 justement, il n'y ai pas de scenes choc a la fin... mais c'est parce que les scenaristes sont des gros fourbes et que la scene choc, entre Jacob et son ennemi, se deroule au debut^^[/quote]

Désolé mais cette contre plongé nous montrant Locke et Jack et petit a petit la camera qui s'eloigne et suggere un gouggre sans fin moi j'ai trouvé ca enorme. Ca resume bien l'esprit de Lost ou l'on nous suggere quelque chose d'enormissime mais qui nous sera revele plus tard. Bon aprés les autre final etaient pas mal non plus mais quand je parle de final je parle bien de la derniere scene et dans la 4 et la 5 ca se resume a un eblouissement.. Je trouve ca moins intriguant qu'a la saison mais aprés c'est mon point de vue.

Quand a Jacob alors là c'est baleze ce que vous dites, je comprend pas tout tout mais ca voudrait dire que la fumée noir serait l'ennemi de Jacob ? Moi qui pensait que c'etait son monstre domestique.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 10:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'est clair que si tu parles de la toute derniere image, alors celle de la un est la meilleure^^

Sinon, oui, il est a peu pres certain que le monstre est l'ennemi de jacob, appelons le Esau comme tout le monde, ou tout au moins a son service.

En effet, pourquoi sinon se serait-il morphe en la fille de Ben (dans une scene ou justement Locke n'apparait pas a l'ecran...) pour lui dire d'aider le faux Locke (c'est a dire lui-meme) inconditionnellement.

Car c'est bien la la faille dont parle Jacob et Esau: l'un ne peut pas tuer l'autre, mais ils peuvent faire executer cette tache par un autre^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 22:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
un gros 15 jours pour me mater les 5 saisons de lost,comment ai je pu louper çà,je vais pouvoir reprendre une vie désormais vu que les 5 saisons sont désormais mienne.

Bon je vais pas refaire un topo sur les précédentes saisons, lost çà roxe quand même,mais au moins lors des précédentes saison j'avais la suite aprés,là va falloir attendre janvier ca fait long.

Revenons sur ce final ,jacob mort? j'ai encore des doutes aprés avoir tellement parler de lui et de se demander qui c'était,mais vu sa réaction je pense que oui ,même si avec lost on ai jamais sur de rien,fin de saison 3,j'avoue que je pensais que jack barbu était dans le passé et là kate sort de la voiture,je me suis dit bien joué.

L'homme sans nom,qu'on appellera faux locke est apparemment arrivé a ses fins,et j'ai un peu peur que tout ceci 5 saisons pour dire que c'etait juste une gueguerre entre ses deux là,faux locke va même jusqu'à faire tuer vrai locke pour prendre sa place,tout çà pour avoir son créneau.

ce qui bien avec lost, c'est qu'à la fin des saisons on a encore plus de questions qu'a début (même si c'est pas toujours les même).

*Pourquoi Sun n'a pas été envoyé dans le passé avec les autres?

*Qu'est que l'explosion va provoquer?

*Si l'avion ne s'écrase pas;charlie sera toujours un junkie il sera pas avec claire, Gin(ou plutôt Jin avec un G ca fait alcoolique,et tiens qui dira qu'il finira pas alcoolo?) sera toujours un connard.
Sawyer, quel nom aura t-il au final?
Pourquoi la bombe n'a pas explosé?pour tuer juliette? aimez bien moi le couple sawyer juliette.

*Que veut Esau(apparemment faut l'apeller comme çà^^)ou faux locke?

*C'est qui ils ? il? île?

*Pourquoi richard est immortel?

*Pourquoi witmore semble t-il servir à rien? est ce lui le faux locke?

*Benjamin Linus arrivera t-il a nous surprendre de nouveau?

*Qui sont les naufragés du ajira,qui semble tous etre de mêche?.....


Bref beaucoup de question


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 23:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Sanji D Prince a écrit:
un gros 15 jours pour me mater les 5 saisons de lost,comment ai je pu louper çà,je vais pouvoir reprendre une vie désormais vu que les 5 saisons sont désormais mienne.


Keuaaah ?! 5 saisons en 15 jours c'est inhumain, c'est de la torture cerebrale, c'est un peu comme apprendre la physiqu quantice en une semaine !!
Nan franchement respect pour cette performance surtout que tu a apparement compris l'essentiel : dans LOST il y a beaucoup de questions ! Mais certaines comme l'immortalitê de monsieur masquarra (comment ca s'ecrit d'ailleurs ?) ne trouveront certainement jamais de rèponses a moins qu'il y ai un spin off qui lui soit consacré.. Heum o.k je sors..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 00:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Ok voilà une série de vidéo parodique de lost. Les acteurs sont remplacés par leurs figurines respectives et c'est très bien foutu. Un très bon niveau d'anglais est préférable (pas trouvé avec des sous titres), meme si certains gags passent tout seul...

Mention spéciale au numéro 7.

Enjoy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai eu un peu de retard pour finir cette fameuse saison 4 même si il n'y a que 14 episodes.
Donc là fini les flashback du passé, on passe à ceux du futur, beaucoup de revelations encore une fois pour cette saison 4 ^^
Des nouveaux personnage comme Daniel, Charlotte, et Miles qui seront ajoutés aux personnages principaux pour la suite c'est à dire la saison 5.
Des rebondissements avec la folie de John : " il faut rester, il faut rester"
Ben toujours aussi gros salaud, mais j'aime bien son personnage, en tous cas il s'en prend plein la gueule ^^
Pour les autres Jack qui pleure pour quitter l'île, c'est bon il est content après mais d'après les flashback il veut y retourner >__<
Kate adopte le bébé de Claire et cette dernière est la soeur de Jack aperemment.
Sawyer, quand à lui, il nous fait encore son galant ^^
Sayid et Hurley n'ont pas trop changé, Sun enceinte et Jin le pauvre à la fin mais aperemment en vie avec les flashback je comprend plus trop mais bon ...
Juliette continue d'intergrer la bande sur la plage, et puis des petits moments guns avec les hommes de Widmores, c'etait sympa ^^
Des revelations sur ce Widmore justement, mais il y en a beaucoup...
Desmond qui revoit sa femme, Sun, Hurley, Jack, Sayid, Kate et Aaron ont quittés l'ile et vont retourner chez eux.
En attendant j'ai apprécié le fait que l'île avait disparu et surtout la remarque de Hugo : "Sa doit genre du caca dans les yeux" c'etait fun.
La dernière chose que j'ai vu et duquel m'a etonné c'est lorsque Jack va au pompe funèbre, Ben le trouve et lui dit qu'il peut se rendre sur l'île et il va l'aider pour convaincre les autres membres retournés chez eux et il dit surtout lui aussi en parlant du cercueil et là une chose qui m'a surpris, le corps de John Locke dans ce cercueil
IL EST MORT ???? COMMENT ???
Je vais savoir tous sa dans cette saison 5 que je verrais par la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 16:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
le 2 fevrier 2010 doit commencer la diffusion de la sixième saison de lost sur ABC aux Etats Unis. Hors il y a quelque jours la Maison Blanche avait annoncé que le discours traditionnel du président sur l'état de l'union qui se tient chaque année en général vers la fin janvier devait avoir lieu... le 2 fevrier.

Tonnerre de prostestations de geeks en folie, ABC pas contente, et donc aujourd'hui, le porte parole de la Maison Blanche a officiellement dé
claré que le discours serait tenu à une autre date! "Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à Lost se verront empêchés [de le faire] par le président', a déclaré le porte-parole, Robert Gibbs.


Lost a fait plié la maison blanche!
Et bien elle a intérêt à être bien cette ultime saison!!! (perso je suis super impatient!!!)

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 17:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Non mais il se prend pour qui ce type ? C'est pas comme si c'était l'homme le plus puissant du monde !
Vivement la suite et fin de cette excellente série en tout cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 19:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Depuis quand un président est plus puissant que les médias? Cela étant dit, c'est quand même hallucinant cette histoire qui traîne sur internet depuis quelques jours.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils veulent faire ça maintenant, à l'heure où toutes les chaînes recommencent leur programmation, au lieu de le faire la semaine dernière quand toutes étaient en hiatus. C'est un peu donner le bâton pour se faire battre, car maintenant, comme tu le dis, la maison blanche à quand même plié...

J'arrive quand même vraiment pas à comprendre comment ils ont fait pour ne pas vérifier les programmes des CINQ chaînes de télé américaines... C'est pas comme si on parlait de trois cents...

Donc on peut dire ce qu'on veut sur le ridicule des fans qui sont pas capables d'attendre un ou deux jours (voire une semaine, oh la la) le début de Lost ou sur la Maison Blanche qui se laisse dicter la date de son discours annuels par lesdits fans ridicules, les vrais fautifs dans l'histoire sont quand même les responssables de la promo de la White House...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 19:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Cette déprogrammation est à double tranchant pour la maison blanche.

D'un côté Obama qui a misé toute sa compagne sur le net et les jeunes tient ici à montrer (même si ce n'est pas directement lui bien sur) qu'il est toujours aussi "tendance" en se préoccupant des fans d'une série qui fait le buzz depuis pas mal de temps et qui est très populaire.
D'un autre côté se faire dicter ses lois par une série est un sacré coup à l'image que les gens peuvent avoir de leur gouvernements.

En tout cas cela prouve la popularité de la série aux US et j'espère que cela va inciter là une à peut être passer l'ultime saison avant la fin de l'été et surtout en première partie de soirée. Mais dans tout les cas je pense que je vais suivre la diffusion US car il y a tellement de chance de se prendre des spoils sur le net en attendant la diffusion FR que bon..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 17:02 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Je viens de clore cette fameuse saison 5. J'ai mis du temps car j'avais commencé à regarder les 7-8 premiers épisodes de cette cinquième saison puis j'ai stoppé pendant un bon moment puis j'ai repris Lundi dernier pour en arriver là.
Et pour dire j'ai vraiemnt apprécié comme ces 4 précédentes saisons. L'intrigue est toujours présente ça ne changera jamais dans cette série et c'est ça qui est bon ^__^
Beaucoup de choses que j'ai aimé et d'autres déçus, comme à la fin de la saison avec Juliette.... SNIF....
Des flachback complètement mélangé, du futur au passé, au début à suivre c'était pas évident mais avec le temps on s'y habitue et bien sûr on comprend plus vite, car c'était le cas pour moi ^^'
La vie du projet Dharma est vraiment interessante, de revoir le docteur qu'on voyait partout sur les cassettes au début et là de le voir en chair et en os c'est vraiment sympa =)
Surtout ce qui m'a le plus surpris, ce les liens de parentés qu'il y ait pu avoir dans cette saison, notamment Miles le fils du Docteur Chang, Daniel fils d'Eloïse et Charles Widmore, disons de sacrés rebondissements familiaux.
Encore de l'action, ces moments sont toujours plaisant à voir ^^^
Mais ce qui m'a fait marrer, c'est à la fin, la première fois qu'ils voyent Jacob et il est déjà mort ? Je veux en savoir plus pour la 6ème saison !!!
Comme John Locke, c'est encore pire on le voit partout >_<
Il me faut la suite, après le sacrifice de Juliette la blondine ^^
Jacob "Ils arrivent" je me demande à qui il pouvait s'adresser.
Ah ça me démange !! ARGH !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 16:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
L'ultime et dernière saison de LOST commence enfin sur TF1, toujours aussi tard (23h...). Mais bon l'essentiel c'est qu'elle est là !! Enfin diffusée à la télé !!! ^_^

Deux épisodes seulement, chaque mercredi soir, pour cette dernière saison ils auraient pu la mettre à 20h50....

Enfin bref, les deux épisodes que voici :

Episode 1 : " On efface tout... "

Un début bien interessant, c'est un flashback un peu spécial, le vol 815 qui ne subit pas d'accident et qui atterrit bien à Los Angeles, on revoit certains personage qui étaient morts sur l'île comme Boone, Charlie...

Sinon sur l'île après l'explosion de la bombe par Juliette, bah le groupe de Jack n'est pas reparti mais après que Juliette ai succombée à ses blessures, aperemment ça a marché (Lorsque Miles parle avec elle dans sa tombe), un sacré foutoir !! Sayid mal en point et Hurley qui revoit les morts avec Jacob, il y a moyen pour sauver Sayid comme Ben lorsqu'il était jeune, le temple !!!!
Du côté de Ben et Locke, 2 John Locke sur l'île, le véritable John est mort mais l'autre ?? C'EST LA FUMEE NOIRE QUI A PRIS SON APPARITION !!!Trop fort ! :) J'ai vraiment été surpris de voir ça ^^

Episode 2 : " ...Et on recommence "

Sayid amené au temple, nouveaux personnages, encore un endroit étrange et surprenant avec la source d'eau qui soigne n'importe quelle blessure... (notamment celle de Ben étant jeune).

Pour Locke, c'est de la folie... En plus il assome Richard et l'emmène.

Cet épisode est une suite par rapport au flashback, on continue les évènements avec le vol 815, Kate qui s'échappe encore une fois, ça ne m'etonne pas... Christian qui disparaît... Et Charlie arrêté (pour possession de drogue cf épisode précédent).

Une chose bien bizarre, Sayid est dans la source, (mort à la base), il revient à la vie mais ils le laissent encore et meurt dans l'eau... -_-''
Mouais et ils affirment qu'il est bel et bien mort, non sans blague !! J'aurait jamais deviné !! Et à la fin il se relève!! O___O !!!!

Non de Dieu de didou ! La suite quoi ^_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 11:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
je viens de trouver ça

et je pense que ça vous plaira en tout cas moi j'étais mort de rire ^^

(ps: je suis d'accord avec ce qui est dit ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 12:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit sauf le n°2, au moment ou il parle de Libby... Lui qui a suivit la série, c'est vrai qu'ya pas de flash back sur elle (au départ il devait y en avoir un) mais en la voyant dans 2 flash-back: celui d'Hurley ou on la voit dans la même salle que lui et enfin celui de Desmond ou elle offre son voilier au Scotish, on arrive à comprendre la chose!

Libby a finit dans un hôpital psychiatrique après la mort de son mari! Elle a dû e^tre vraiment traumatisé par ce décès! Au moment ou elle rencontre Desmond je pense qu'elle a réussit à reprendre ses esprits et à tourner la page, d'ou le don du voilier.

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 22:42 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai eu beaucoup de retard par rapport à mon dernier commentaire.
On va y aller petit à petit, pas besoin d'aller si vite ; )

Episode 3 : " Cours Kate, cours "

Sayid de retour parmi nous, ça fait bien plaisir ^^
L'alternative de Kate en fuite, avec Claire également qui ne va pas tarder à accoucher, d'ailleurs je m'étais posé une question au début, Kate a fait accoucher Claire sur l'île, là dans l'alternative, on retrouve les deux filles mêlés à quelques peripéties, je pensais que vers la fin de l'épisode Claire aurait accouchée avec l'aide de Kate mais en observant bien l'épisode ce n'est pas le cas, dans l'hôpital aussi on retrouve Ethan, sur l'île c'était bien le cas dans la station médicale. Les scènes sont déjà vécues...

Revenons au réveil de Sayid, celui-ci est bien tourmenté, il se fait torturer par la suite par Dogen, ce dernier demande à Jack de lui faire avaler un poison ... Mourir, vivre, mourir, vivre, mourir, vivre... AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sawyer quitte le temple, Jin blessé et sauvé par...
CLAIRE QUI EST DE RETOUR !!! TOUJOURS AUSSI CANON :P

Episode 4 : " Le remplaçant "

L'alternative de John cette fois, menant une vie plutôt paisible malgré son handicap, Hurley y fait parti, ainsi que Rose, après avoir quitté la boîte, le voilà professeur maintenant, Professeur Locke, enseignant la matière EPS puis SVT certainement (remplaçant quelques profs...) et bien sûr il ne manquait plus que lui, Benjamin Linus, enseignant d'histoire européenne....

Retour sur l'île ou Sawyer est avec Locke pendant l'épisode, Richard qui pète son câble dans son coin... Le véritable John Locke est enterré, vive la bonne odeur du cadavre :D
Sawyer est au courant pour le lien entre John/Fumée noire

Au final James et John arrive à la grotte avec un sacré paquets de noms gravés et rayés, les candidats pour remplacer Jacob de la protection aperemment complètement inutile et stupide de l'île ? Locke est rayé, normal quoi... 7 candidats... avec Sawyer intrigué des chiffres avant les noms... 4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42... Bien sûr !!
Locke, Hurley, Jack, Sayid, Kate et Kwon (Jin et Sun), plus que 6 maintenant avec Locke en moins.

Ne rien faire, prendre la " place " de Jacob ou se barrer de cette île !!!
ON SE CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! ^_^

Episode 5 : " Jeu de Miroirs "

On passe à Jack maintenant, son fils, joueur de piano... ... ... J'ai dû louper un épisode là il vient d'ou celui-là ?!?
Enfin c'est pas important puisqu'on a pas grand chose d'interessant avec le chirurgien... Peut être la rencontre rapidos avec Dogen ^^

Sur l'île, mystère encore et encore au temple, Hurley qui s'amuse avec les morts une fois de plus... Et doit accomplir une tâche qui consiste d'amener Jack à un phare ?!?

Claire qui est à la recherche dans le vide de son fils... 3 ans... Eh ben....
Mais j'ai apprécié son temperamment face aux hommes du temple, MOUHAHAHAHA à la hache, pas de pitié !!! :P (même si c'était à la fin...)

Episode 6 : " La marche des ténèbres "

L'irakien, à ton tour mon gars ^^

Sur l'île, c'est la même rengaine pour Sayid, comme James il abandonne le temple avec en prime une mission un peu spéciale donnée par Dogen, tuer Locke ? Enfin le monstre ? Beaucoup trop tôt ça :P
Puis il fallait s'en douter qu'il est " immortel " plus tard dans l'apisode, dans la poitrine, juste le maillot déchiré au final >___>''

Revenons à l'alternative de l'ancien soldat, encore des rencontres spéciales, Keamy, qui n'a d'ailleurs pas fait long feu >_<
Et puis papa kung-fu qui était enfermé dans une salle...

Un épisode qui finit avec beaucoup de remue ménages, notamment l'attaque du monstre, aucun survivant... Les autres qui ont quittés le temple bien auparavant (dû au message transmis à Sayid par Locke puis révélé à tous le monde)

Sayid doit avoir quelque chose, une part ténébreuse comme il dit à chaque fois... Il noie Dogen et tranche la gorge de interprête à lunette. Finalement ils auront joués dans quelques épisodes ces deux boulets....

Groupe de Locke formé pour se barrer de l'île, Sayid et Claire rejoigne le groupe, puis Kate pour retrouver Sawyer je pense...


Depuis le troisième épisode, l'intensité niveau actions/révélations/angoisses ne cesse d'augmenter, je trouve ça fort sympathique pour cette dernière saison, en espérant qu'elle ne casse rien vers la fin sinon la déception serait très grande...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com