Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Stargate -(Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 21:54 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon voila cela fait quelques temps que j'ai décidé de suivre la diffusion de Stargate aux USA ce qui permet de voir les zodes des saison 10 de Sg1 et 3 d'Atlantis alors que la diffusion de la saison 9 et 2 n'est toujours pas terminé sur M6^^
Je me permet donc d'ouvrir un sujet Spoillers qui suivra la diffusion aux USA.

Donc voila la diffusion commence Vendredi 14 Juillet avec un épisode de chaque séries!!

Je rapelle la situation a la fin de la saison 9 de Sg1.
La coallition des Jaffas Libres, de la Terre, des Asgards et de l'Alliance Luiciane se retrouve complétement dominés par l'arrivée de la Croisade Oris par la SuperGate. Leurs boucilers sont bien trop puissants et tous espoire semble perdus...Surtout que Sg1 n'a pas réussi a trouver l'arme de Merlin le St Grall! Mais le pire c'est que Vala qui était enceinte des Oris commence a accoucher...

SG 1: Flesh and Blood (10x01)
Image
Tandis que les Oris envahissent la planète Chulak, Vala et Daniel doivent négocier avec leur chef, la fille de Vala qui a été vieillit rapidement par les Oris pour servir leur cause.

Je repelle la situation a la fin de la saison 3 d'Atlantis.
L'alliance entre Atlantis et Mickeal pour déwraithisé un des veseaux ruches était en fait un piége...Les Wraiths on réussi a trouvé la position de la Terre et le moyen de sy rendre! C'est ainsi que deux vaisseaux ruche se dirigent vers la Terre avec a leur bord MC Kay et Ronon capturés...En plus de ca le Major Shepard a disparus!!

ATLANTIS: No Man's Land (3x01)
Image
Suite à leur plan secret, les Wraiths se dirigent vers la Voie Lactée afin de trouver une nouvelle source de nourriture.

Voila ca comence dans 3 jours!! Ca va étre bon

Et pour finir voici les premieres vidéos dispo sur les prochaines saisons!

Visionner le trailer S10
Visionner le trailer S3

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Dim 2 Déc 2007 23:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 01:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Autre spoiler:

Dans la saison 3 d'atlantis, l'équipe rencontre une autre race extrêmement avancé: Les Asurans. Ils découvrent rapidement que ce ne sont pas des humains mais des êtres composés de milliards de nanomachines.... Ils sont en fait une expérience des anciens qui devaient détruire les wraiths au niveau cellulaire. Mais elles étaient trop évolutive et trop agressives, l'expérience tourna mal..... Donnant naissance à ce peuple dont un des membres serait venu dans notre galaxie et fut à l'origine.... des réplicateurs.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 20:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et bin si y'a un truc a dire pour commenter ces épisodes, Ca commence Bien!!!!

Alors commencons par l'épisode de Sg1. Bon comme prévus tout le monde a survécu a l'attaques des Oris, d'ailleur on notera encore que Daniel s'en sort inextrémis(comme d'hab quoi^^).
A coté de ça on a Adria, la fille de Vala, qui posséde une partie des connaissances des Oris pour guider la croisade, d'ailleur elle grandit a vitesse grand V. Pourtant méme si elle semble méchante et complétement aveugler par la croyance Oris on sens qu'elle cherche a avoir l'aprobation de sa mére... ce qui risque de jouer dans les prochains zodes. Sinon l'alliance avec l'Alliance Luciane n'aura été que de courte duré...Dommage.
Pour finir Chulack semble étre tombé au mains des Oris mais l'équipe est au complet (avec Vala qui est au génirque maintenant!!) et semble préte a tout pour continuer le combat et vaincre les Oris.
Enfin bref je sens que la 10éme saison va étre dantesque!!

Du coté d'Atlantis des plus sympatique! Comme on s'en doutait Shepard était vivant et partit en hyperespace avec les vaisseau Ruche. J'ai aussi bien aimé le faite que Mike aide Shepard et les autre a vaincre les wraiths et s'enfuir. Par contre le coup de Weir au Sgc avec beaucoup de blabla ca m'a un peu gavé...Méme si j'ai bien aimé sa relation avec landry, on sesn bien qu'il porte les mémes responsabilités.
Enfin bref au final l'équipe a dewraithiser un vaisseau ruche et je me demande bienc comment il vont gérer cette situation.
Je me demande aussi si Mike va redevenir humain grace au rétrovirus??
Wait and See
En tout cas une grande saison 3 a prévoir!!

Sur ce les épisodes de cette semaine:

SG1: Morpheus
Image
Lors d'une mission sur une autre planète, Sg-1 se retrouve dans une situation délicate. Simultanément, au SGC, Landry s'interroge sur la confiance qu'il doit accorder à Vala.

ATLANTIS: Misbegotten
Image
L'équipe réussit à transformer tous les Wraiths d'un vaisseau ruche en humains. Mais un problème se pose au sujet de leur avenir.

Ca va étre bon :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 23:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Ah... Stargate, j'ai pas eu le temps de matter Atlantis pour l'instant je me concentre donc sur SG1 :

Premier épisode de la saison 10, je l'ai trouvé plutôt bon, mis à part que comme d'hab on nous fait le coup du Daniel qui survit à l'arrache et ça commence à devenir vraiment prévisible...
Le coup de la gamine qui prend dix ans en deux heures c'est pratique et en plus ça permet au personnage de Vala de prendre une autre dimension comique que le "cul" et c'est plutôt bon signe pour la suite puisqu'elle est (malheureusement ?) au générique...
Mis à part le portage de Farscape dans Stargate je trouve l'arrivée de ces nouveaux persos plutôt raffraichissante pour la série bien que Jack O'Neill (avec deux L !) me manque beaucoup, m'enfin...
Revenons à l'épisode, il est plutôt bon pour un début de saison ce n'est pas un point final comme dès fois là c'est carrément l'inverse, on ouvre la porte à des dizaines d'intrigues possibles.

Le deuxième épisode (je suis fatigué mais vais quand même en parler pour ne pas dormir^^ (comprenne qui pourra)), un petit huit-clos "flippant", une sorte de survival horror version microorganisme^^. Dommage que, dans cette série, ce soit toujours les autres qui meurent (et Daniel...), un Teal'c plein d'amnégation, des passages comiques, je dirais un bon épisode économique puisque le premier a dû coûter un max, j'ai adoré la nouvelle Vala, version envie_de_faire_partie_de_l_équipe, elle prend une autre dimension, comme je l'ai dit plus haut, et si ça se confirme ça va vraiment être bon, évidemment elle ne change pas totalement de registre en témoigne la scène de fin.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 23:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Mis à part le portage de Farscape dans Stargate je trouve l'arrivée de ces nouveaux persos plutôt raffraichissante pour la série bien que Jack O'Neill (avec deux L !) me manque beaucoup, m'enfin...


Clair que O"Neill manque :Chapeau de paille goute: Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'il revient pour 5 épisodes (Sg1 et Atlantis confondus)!!!
En tout cas moi je suis totallement fan de Vala et j'aime de plus en plus Mitchell donc franchement je suis plutot content.
Ce qui est bien c'est que les auteurs n'ont pas tanter de repplance le grand O'Neill par un O'Neill 2! C'était une bien meilleur idée de créer un nouveau perso avec son propre truc bien a lui!
En plus de ça j'adore la relation entre Daniel et Cameron ils me font délirer grave^^
D'ailleur en parlant de nouveaux Landry et Lam ne sont pas mal du tout, eux aussi.

Enfin bref revenons en aux zodes!
Pour Sg1 c'était pas mal meme si je préférais de loin voir vala évolué que voir ce qui arrivais aux autre!!
D'ailleur elle m'a encore fait délirer pendant l'épisode, surtout avec le psy^^
Sinon j'ai adoré la petite scéne de fin avec les 5 héros!! Arf SG1 a 5 ca va faire bizarre!
Pour Atlantis le zode était vraiment sympa!! C'était une bonne idée de voir comment évolurais une colonie de Wraith en >Humain. En tout cas je suis que Mickeal a survécu et qu'on le reverra bientot!
Voili voilou...

Voici les prochains zodes!!

SG1: The Pegasus Project
Image
Afin de retrouver l'arme de Merlin, SG 1 se rend sur Atlantis. Mais une fois sur place, ils vont faire la connaissance d'une Ancienne.

ATLANTIS: Irresistible
Image
L'équipe d'Atlantis découvre un homme adoré de tous, et qui va avoir un effet inattendu sur eux.

Sg1 sur Atlantis!!!! Ca va roxxxxxxxxxxxxeeeeeeeeerrrrrrrrrr :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 17:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et bin deux petit zodes bien sympa!! Le premier avec SG 1 sur Atlantis était vraiment géniale. J'ai d'ailleur adoré la petite discussion entre Shepard et Cameron, c'était vraiment Enorme! :lol: :lol:
Il y' aussi la relation Mc Kay/Carter qui est toujours aussi sympa. J'ai quand méme regrété de ne pas voir Ronon dans se zode...J'aurais trop aimé le voir parler a Teal'c...
A part ça j'ai beaucoup aimé les deux histoires e ce zode que ce soit l'histoire avec la SuperGAte avec l'arrivé du Vaisseau Ruche et du Vaisseau Ori que l'histoire avec Morgan la Fée. D'ailleur on une grosse révélation dans ce zod!!! Lesn anciens n'aiderons pas les humains a combattres les Oris!!! Au moins c'est clair...


Pour Atlantis le zode était plus amusant qu'autre choses, surtout pour voir touts les perso tomber sous le charme de Lucius!!! Ronon m'a fait chialé de Rire :lol:
A part ça ça servait pas a grand chose!!

Sur ce les zodes de cette semaine

SG 1: Insiders
Image
Le SGC parvient à capturer plusieurs clones de Ba'al, et ils doivent déterminer quel est l'original.

ATLANTIS: Sateda
Image
Ronon Dex se fait capturé par des Wraith et revient sur son monde natal. Là, son passé va le hanter et il va de nouveau devenir la proie des Wraith.

Miam Miam :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 06:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et bin franchement Stargate envoie vraiment du lourd en ce moment!!! Je suis sur le cul de la qualité des épisodes!! C'est franchement dingue :blink:

D'abord un épisode de SG 1 comme ke les aime avec mon méchant bréféré le grand Baa'l!! Ce type a trop la classe et contrairement aux autres Goa'uld il a sut s'adaptter a la situation! Le coup des clones c'est Enorme. Vala quand a elle est toujours aussi Enorme! Le seul bémol pas de Daniel dans ce zode...Dommage :(

Pour Atlantis autant le dire desuite c'est surement l'un des meilleurs zodes de la série un spécial Ronon!! Un zode qui va faire plaisir a Vanju. En tout cas une chose est sur c'est que Ronon est le plus fort SG1 et Atlantis confondus! En un mot E-N-O-R-M-E!!!

SG 1: Uninvited
Image
Une créature invisible prend tour à tour chaque membre du SGC pour cible.

ATLANTIS: Progeny
Image
L'équipe découvre une civilisation très avancée qui s'est séparée des Lantiens. Mais au fur et à mesure du temps, ils vont découvrir un grand danger!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 06:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
J'adore la nouvelle saison d'Atlantis surtout l'épisode McKay et Miss Miller ou l'on rencontre enfin la sister de notre Rodny chou (ok ok fana de David Hewlett à bord ^^) Sinon j'ai commencer une petite fic si ca vous interresse ....

le nom est: La Duchesse et le Pianiste

et le résumé: Meredith, un grand musicien, vit tranquillement dans son village, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de la Futur reine du pays qui l'oblige à concevoir un piano avant son mariage. Et qui sont ces gens venant d'une autre planète? Qui est le Docteur McKay?

Elle est dans le forum de stargate fusion et fanfiction.net http://www.fanfiction.net/s/3217441/1/

Bon sinon je me demande quand vont recommencer les diffusions j'ai hate de voir THE GAME qui m'a l'air d'etre un bon épisode.

en tk ciao

:teach: Atlantis 4ever peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 16:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Apres un épisode 10 qui se termine par un cliff énorme, voici le retour d'atlantis. Vous pouvez déjà trouver les épisodes 11 12 et 13.

Bon zodes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 07:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Tao Of ROdney

SUPER GÉNIUS POWER!!!!!!!!

Trop Hot vraiment moi qui attendais cette épisode comme cadeau de noel j'ai été agréablement surprise (3x14-3x15)

Pour ma critique je vais étre bréve.... J'AI ADORÉ ...
Bon d'accord puisque vous insistez je vais dévellopée....

Des moments touchants (le thé avec teyla, les cicatrices de Ronon et les... quoi?! 500 pages de Weir )
Des moments ridicules (comme le petit mouvement de McKay pour avoir le beigne de Beckett, moi j'était plié en deux)
L'humour qui coule de partout et surtout de l'humour Sarcastico Mackayen (David Hewlett ROCK ^^ )

L'humour Sheppard\McKay ( toujours aussi mature)

- Il peut y avoir pleins d'effets secondaires comme l'invisibilité
- ça serais cool moi je ne me suis transformé qu'en insecte

L'humour Ronon\McKay (très rare mais ö combien rafraichissant)

- OUais on pourrait etre un team ... comme Batman et Ronon.
- Continue de manger comme ça et ce sera plutot fat-man

Est-ce moi ou il y a un petit Mckay\Elizabeth dans cette épisode

Les SUpers POUvoirs de notre super GÉnius La face incrédule de JOhn et Lorne lorsque Rodney leur dit qu'il a fait sauter les armes par la simple force de son mental du genre il est fou. Il y a aussi le Rodney parle plus vite que son ombre parcequ'il peut lire vos pensez.

Sinon au début de l'épisode McKay nous parle encore de son enfance malheureuse... suis-je la seule a vouloir en savoir plus?

A chaque épisode on en apprend....

Maintenant nous savons qu'il a gagné un important concour de théatre quand il était jeune. Il rêvait d'étre pianiste mais son profeseur l'a découragé en lui disant qu'il ne valait rien en art il a donc abandonné a douze et il a construit une bombe atomic pour son projet de science dans la même année ensuite il a été intérogé par la CIA qui croyait a un complot ce qui lui a donné sa premiere job.

Ho et ces parent ne l'aimait pas il se disputait toujours et ils lui ont donné un nom de fille (Meredith) et en plus Jeannie était la petite préféré de son père qui ne croyait jamais Rodney

Je devrais trop faire une fic la dessus vraiment intriquante histoire c'est pour cela que j'aime tant McKay ... le personnage est plus dévellopé.


MOI JE CRIS CULTE 20\20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 21:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Totalement d'accord avec toi! "Tao of Rodney" se classe facilement parmi les meilleurs épisodes de la série!
Les dialoguistes se sont surpassés et MacKay est délirant à souhait, il mériterai largement un golden globe (on pourrait réattribuer ceux décérné à "desperate houswhife", c'est pas la meme catégorie mais c'est plus légitime XD )

J'ai été captivé et/ou plié en deux pendant tout l'épisode. 20/20 aussi ^^


The Game (S03E15 ou 16): Un épisode plutot moyen et assez prévisible. Ll'idée de base est intéressante et c'est domage qu'elle n'ait pas été travaillé plus en profondeur.

NB : Voici l'ordre de diffusion des épisodes :
3x13 Irresponsible
3x14 Tao of Rodney
3x15 The Game
3x16 The Ark (maybe)
3x17 Sunday (maybe)
Le problème est que suite à une erreur, l'épisode "Sunday" a été diffusé un peu trop tot. C'est pourquoi il existe un décalage et que vous trouverez "Tao of Rodney" sous l'appelation S03E15.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_St ... s_episodes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 22:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon j'avais pas trop donné suite a ce sujet dans la mesure ou peux sont les gens du forums suivant la diffusion Ricaine de Stargate Sg1 e Atlantis, dont la diffusion a repris il y'a quelque temps!

Comme vous le savez Sg1 se terminera avec la saison 10 le tout conclu par deux films!
L'un sur le fin de la bataille contre les Oris et L'autre sur le voyage dans le temps!
Les synopisis de ses deux films ont étés dévoilés!
Les voici:

Stargate: The Ark of Truth
Citation:
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »



Stargate: Continuum
Citation:
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »


Oh my fucking god!!!!
Autant le dire desuite Sg1 va finir en apothéose!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 11:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Ah la la stargate!!!!!
que d'emotions!!!

Pour SG1: L'episode the Quest part II se termine plutot bien il etait temps d'avoir une fin surprenante , la capture de Daniel par les Ori qui nous promet de belle choses pour la suite.
J ai le sentiment que pour cette dernieres saison les scenaristes ont veritablement fait un bel effort cela faisait qqe temps qu'un episode de stargate ne m'avait autant donné envie de voir le suivant....

Pour atlantis:L episode 17 est plutot bien realisé , il ne restera pas a mon gout dans les annales mais c est un bon episode de transition ....on attend la suite.

On attend aussi impatiemment de voir de quels manieres les scenaristes vont " transfuger" sam de sg1 a atlantis pour la saison 4 d atlantis ...De belles scene en perspective avec Mc Kay ...On va bien se marrer la saison prochaine....

Pour ma part l episode d atlantis sur le passé de Ronon est du meme niveau que celui de mckay( the tao...) , cela faisait longtemps qu on n avait pas eu des scenes de combat comme ca dans un stargate. Moins drole que celui de mckay mais avec beaucoup plus de testosterone...

voila voila!!

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 13:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Petit message d'information pour annoncer que l'épisode de fin de saison de stargate altlantis est dispo depuis un moment. Episode 20 out!

J'ai pris un peu de retard, j'ai encore le 18 et 19 à voir avant :p . J'editerai quand j'aurai vu tout ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 06:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.
Source: Stargate Fusion

Stargate never Die!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com