Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 09:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
...

JE L'AVAIS DIT !!!!!
Alors tout d'abord petit retour sur un final (enfin c'est un pré final mais j'y reviendrais à la fin du recap) détonnant et les 5 dernières minutes qui étaient à pleurer.
Comment résumer deux épisodes alors que désormais je n'ai plus que la fin en tête !
Pourtant il y avait de quoi faire avec des retours en force de Sucre, encore plus étonnant C Note et un milliard de fois plus étonnant Kelerman !! Et le pire c'est que les deux derniers suscités ne sont pas des méchants ! Non Kelerman s'est rangé et veut juste que Scylla soit entre de bonnes mains. Ca c'est une sacrée surprise. Non franchement on est tellement habitué à ce que tout le monde se bouffe la poire que pour une fois qu'il y a un gentil on a du mal à y croire.

C'est tout ce que j'ai vraiment retenu des deux épisodes si ce n'est le final. Car voilà un final comme je les aime, une musique mélancolique avec des petites séquences sur chaque perso. Self se retrouve paraplégique (je crois que c'est la fin de perso qui m'a le plus ému) dans un hopital, T Bag est revenu à Fox River et reprend ses bonnes vieilles habitudes, C Note employé chez UPS continue sa petite vie, Mahonne sort avec son ancienne collègue (WHAT THE FUCK !?!), le fils de Michael qui s'appelle pareil est déjà fan de tatouages, Lincoln mène une vie tranquille avec sa p'tite amie tandis que son fils n'en fout pas une, Sucre a retrouvé sa petite fille chérie et puis..

JE L'AVAIS DIT ! Tout les personnages sont réunis pour allez voir Michael et il se retrouve dans un cimetière ! Bon O.K j'avais dit qu'il mourrait dans les bras de Sarah mais ça on en sait rien. Il n'empêche qu'il est effectivement mort (en 2005 donc si on regarde à nouveau la saison il risque d'y avoir des incohérences puisqu'ils utilisent du matériel actuel alors qu'ils sont en 2005), la maladie a eu raison de lui.
Voilà c'est ainsi que ce finit Prison Break c'était bien. Aurevoir.




Gné ? Une suite. Sacrilège et peau de banane ! Ces saloupiots ont osé faire une suite ! Oui vous avez bien entendu (et si vous entendez ce que j'écrit c'est que vous êtes très fort) il reste deux épisode. Deux épisodes jamais diffusés sur la Fox mais qui sont sortis en DVD, la cause ? La fox n'a jamais commandé ces épisodes et ne les a donc ni financés ni diffusés cependant il se pourrait que M6 les diffuse, ben tant mieux moi j'dit ! Bref rendez vous la semaine prochaine pour la fin la vraie même si je pense qu'elle n'est pas nécessaire et va casser toute la magie du finale. Prison Break the final Break en 2 épisodes expliquera nous dit ont enfin toute la vérité, je demande à voir.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 10:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Ah il y a encore deux épisodes ? 'Savait pas !
Non je pense pas que ces deux épisodes vont cassés la fin , et puis d'ailleurs je m'en fout , je n'aime pas cette fin , elle ne me convient pas ( ouais je connais pas beaucoup de fin de série qui m'ont convenu ) .
J'ai beaucoup aimé le premier épisode , Kellerman qui est en vie , j'ai trouvé ça un peut gros je le préférais mort mais bon passons , Sucre remis en scéne , c'était évident qu'on allait le revoir pour le final , mais j'ai trouvé que c'était bien mis en place . La révélation sur la cas de T-bag , ben j'ai adoré , enfin j'aurais préféré qu'il viole Sarah , là j'ai trouvé que ça faisait beaucoup trop " Mario sauve Peach des mains de Bowser ( ou donkey kong )" Sarah qui est impuissante mais qui heureusement est sauvé du grand méchant loup par un coup de latte , bof moyen .
Ah oui et aussi y'a a un moment qui m'a bien fait rire , lorsque la mére de Micheal tire sur Micheal , il reçoit la balle dans l'épaule . Normalement il devrait être en train de suffoquer et cracher du sang par terre , ben non ça va il va bien c'est qu'une balle dans l'épaule .

Et y'a quelque chose que je comprend pas , lorsque l'équipe décide de disculper T-bag ou non il décide de le renvoyer en taule , en y réfléchissant bien , c'est plutôt incompréhensible , ils aurait mieux fait de le garder avec eux ou de l'attacher je sais pas , non il préfère le renvoyer en taule pour qu'il viole plein de gens "innocent" ... Non en fait c'est compréhensible , mais c'est dégueulasse de le revoir en taule inchangé lorsqu'on s'est légèrement attaché au personnage .

Bon en bref c'est une fin prévisible avec tout le monde qui se réunit sur la tombe de Micheal .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 01:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pourquoi ?! POURQUOI !? pourquoi ?! pOurquOi !? Poukwaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!

Pourquoi avoir fait ces deux épisodes ? Pourquoi je les ai regardé et surtout pourquoi Sucre s'est laissé poussé les cheveux !?

Déjà ça commence bien pas de générique, au moins ça c'est fait, le seul truc qui était ultra réussi dans la saison 4 n'est plus. Quand à l'histoire elle est archi simple : Sarah va en prison et Michael veut la libérer et.. c'est tout. Je n'abrège pas, l'histoire se résume uniquement à ça. Où sont donc passés les vérités qui devaient être révélés ?!
L'interêt de ce Final Break est d'autant plus inexistant que l'on sait déjà la fin, Sarah sera libre et Mich' mort. Le suspens qui fesait tout le charme de Prison break en prend donc un coup.

Bon c'est plus une surprise : j'ai pas aimé. Je les voulais ces pu**** de flash backs dans un épisode rétrospective et au lieu de ça on a un prologue vaseux. J'aimerais tant pouvoir effacer de ma mémoire ces deux épisodes et ne retenir que la fin de la semaine dernière, magique. Au lieu de ça eh bien il me reste un gout très amer en bouche. Un peu comme un fan d'une équipe de foot je suis l'équipe même quand elle part en ligue 2 mais là je crois qu'on touche le fond. Seulement ça ne me plait pas trop de descendre une série que j'aime toujours (et pas que la saison 1, faut quand même pas pousser mémé dans les orties) donc je vais arréter là. Dommage que PB finissent comme ça, les ricains ont bien eu de la chance de ne pas avoir ce Final Break à la télé.

Sur ce il est temps de baisser le rideau, pas le choix faut y aller.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 10:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Le plus marrant dans tout ça c'est que j'ai été complètement dégouté de ce qui est arrivé à T-bag dans le dernier épisode , je croyais que cet épisode servirait à mieux le mettre mieux en scène finalement non , sa fin est encore plus moisi dans cet épisode . On a l'impression de voir un cartoon ou Bip Bip (Micheal) gagne toujours face à Coyotte ( T-bag ) qui se fait toujours ridiculiser . Franchement de toutes la série je me demande qu'est-ce qu'ils ont foutu avec ce personnage , je comprend pas ou c'était censé nous mener tout ça .
Sinon les deux épisodes en eux même étaient sympathique , mais c'est mon avis .
Voilà c'est la fin de Prison Break c'est trop triste ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 12:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Oh ! Un topic sur Prison Break :)
Bon et bien voilà, j'arrive très en retard mais je vais quand même dire ce que je pense de tout ça, cette course poursuite fatigante mais si belle quand même.
Et bien voilà, un beau jour ma soeure et moi regardions M6 et là, la bande annonce de PB passe sous nos yeux : COUP DE FOUDRE COMPLET.

Le jour de sa diffusion on était là, on regardais. C'est début d'une nouvelle série qui restera la meilleure à mes yeux, de loin.
Pourquoi ? Son originalité, la prison. Si je me souviens bien, aucune autre série n'avais comme décor principal la prison, ce fût un vrai bonheur de voir ENFIN quelque chose de nouveau, de frais, de stylé.
Ensuite, étant donné que je suis une fille, je suis particulièrement attirée par la masse de "BG" (je n'aime pas ce mot...) qu'il y a de cette série !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Chaque épisode était un raz-de-marée de bave. Un vrai plaisir pour les yeux.
L'adrénaline, le STRESS, absolument TOUJOURS présent, c'est SA qui fait que j'adore. L'épisode de la première évasion étais violemment angoissant, j'avais la boule au ventre, j'étais stressée comme jamais.
L'action, l'émotion, le stress, c'était juste parfait.


Puis vient la saison 2, la cavale. Étant donné que je ne l'ai pas trop regardée à l'époque, je suis actuellement en train de la regarder, pour mieux comprendre.


La saison 3, un CHOC, un truc de malade, la prison de SONA au Panama. Aucune règle. J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore ! Elle est parfaite sur tout les plans !


La saison 4 commence, je suis dégoutée. Parce que tout est censé être fini, et là, Mickaël dit que non, alors c'est soulant. J'ai regardé que quelques épisodes du débuts. Pourtant, un beau jour, j'ai décidé de m'y remettre. Le cartel, le général... Épuisant, épuisant, des morts, de la tortures, plusieurs scènes où je n'ai pas pu regardé l'écran ni écouter les cris ! Épisode 22, c'est la fin. (ou presque) TELLEMENT BELLE ! J'en ai pleuré de joie, ressenti un bonheur immense, car j'avais l'impression, durant toute les autres saison, d'être avec eux, dans leur souffrance et fatigue, donc là, je souffle avec eux... Que du bonheur. :Ussop gloups:
Jusqu'au moment où vous-savez-qui est mort, son nom gravé sur une tombe... non, je n'y crois pas ! Je ne VEUX pas.
Puis bon, les deux derniers épisodes, étaient nuls... Alors que t(es enfin heureux de voir que tout va bien, que c'est finis, t'a l'impression que ça recommence. "Tu-es-danger-je-vais-te-sauver-ma-chérie", c'était prévisible et donc plus l'effet de surprise dont j'avais l'habitude ! Voilà, Prison Break se termine violemment, avec une télé qui s'éteint.. Après j'étais là : ':Sandji sur le cul: Je fais quoi maintenant ? Tout est fini ? Comme sa là ? '

Voilà, la fin est un peu chelou mais Prison Break, cette série ou je m'accroche à mon bureau la boule au ventre, va me manquer. Au revoir Mickaël Scofield & Lincoln Burrows ! :Bon clay bizou bizou:




PS : T-BAG, ON T'AIME.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com