Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 20:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Nan c'est pas vrai ils oserait pas ! C'est vrai que ca serait mieux que TF1 pour Heroes car gratuit et non sous-titrés !!
Bon en même temps ( je sais pas si je l'avait dit ) ici en Martinique on a l'honneur d'avoir fini la saison 2 depuis vendredi dernier mais apparament vu que les épisodes ne viennent pas de M6 on aura pas de saison 3 donc je vais me remettre à regarder la 6 !!
Par contre maintenant le topic " diffusion U.S " perd presque tout son sens !! :Luffy hilare:
Dorénavant on va peut être assisté à une révolution des chaines francaises qui pourrait enfin se décider à diffuser avec beaucoup moins que un an de retard ! C'est beau de réver parfois ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 17:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Donc ce début de Saison 3....C'EST DE LA BOMBE !
Retour à la case prison pour nos héros. Et qui plus est, une prison anarchique, comme on l'avait vu en toute fin du dernier épisode de la Saison 2.
Déja le nouveau générique en jette avec la bande son de Faf la Rage sur des couleurs rouges désertiques... Un bel honneur est rendu à la France avec le theme français diffusé lors du dialogue entre Lincoln et la femme mystérieuse...

Mickael, lui, est vraiment mal tombé: avec l'espoir de sortir de Sona le lendemain, il en néglige sa vigilance: on le provoque en duel à mort.

Mahone le convainct de tuer son adversiare et je crois que ces deux personnages vont devoir s'entraider pour sortir: avec un duo comme ça, Sona deviendra du gruyère pour nos héros ( sauf si Mahone devient taré sans sa drogue...)

Bellick est le plus mal barré de ce début de saison: condamné à récurer les chiottes et à bouffer du lézard...

T-Bag, lui, fait son train-train dans les échellons de la prison et lèche le cul du Gourou de la prison pour se sentir en sécurité...

Les nouvelles intrigues sont vraiment palpitantes: l'homme qui vient rendre visite à Scofield, le type qui vit dans les égouts de la prison, la prise d'otage de L-G et de Sara...

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE POUR LE SECOND EPISODE !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors parlons enfin de l'épisode 1 de la saison 3 (merci M6), le nouveau générique est beaucoup mieux que celui de la saison 2. J'ai bien apprécié cet épisode, la nouvelle intrigue est déjà mis en place (l'ancienne avec le meurtre du frère de la présidente etait trop longue et commençait à me souler) il doit faire ce que le cartel lui demande sinon L.J et Sara seront tués et pour finir la nouvelle prison et les nouveaux personnages nous ont été présenté.

Michael n'a pas de chance, Lechero ne compte pas le laisser tranquille en commençant par le combat organisé. Pauvre Michael lui qui ne peut pas tuer, je crois qu'il va devoir changer dans cette saison s'il veut s'en sortir là il a eu de la chance que Mahone soit là.

En parlant de Mahone lui est plutot mal vu qu'il n'aura plus ses pillules pour se calmer, il va péter un cable si cela continue. Lui qui cherchait à tuer Michael durant la saison 2 là il cherche plutot à le garder en vie vu qu'il a besoin de lui. C'est vrai que ce serait un duo de choc les deux ensemble mais faut pas oublier que Mahone a tué son père et je ne pense pas que Michael va l'aider même s'il lui a sauver la vie.

Bellick lui est dans la merde et ce n'est pas qu'une image il y est vraiment XD, mais bon j'espère qu'il va s'en sortir mieux que ça parcequ'il me fait de la peine, autant je ne l'aimais pas dans la saison 1 autant je l'aimais bien dans la saison 2.

T-bag lui ne change guère et reste astucieux en léchant les bottes de Lechero pour être tranquille et peut-être même grimper les echellons.

On n'a pas vu Sucre dans cet épisode domage j'aurais bien aimé le voir.

Vivement le prochain épisode.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2007
Messages: 13
On n'a pas vu Sucre dans cet épisode domage j'aurais bien aimé le voir

je pense qu'il est mort (meme si c'est un perso super classe) :vogue merry hallucine: c'est vrai il s'est évanouie dans la rue et a perdu plus de 1.5 L de sang meme l'infermiere lui dit qu'il va mourir s'il quitte l'hopital


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 23:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Pour Sucre il est toujours là , on voit le nom d'acteur amaury nolasco dans le generique et même l'acteur apparait il me semble ( ça m'a fait un soulagement ) y a des chances qu'il essaie d'entrer à Sona pour trouver Bellick et libérer Maricruz ou trouver un moyen de le faire évader ...

Dans le générique j'ai cru voir C-note mais en y reflechissant bien vu qu'il est avec sa famille ça doit être le type qui commande à l'interieur de la prison et organise les duels .....


Michael se retrouve en prison et rien qu'à voir le petit regard vers la grille d'aeration qu'il jette dans le bureau , on peut se dire qu'il ne va pas y rester longtemps et ça nous rappelle la saison 1 , de même pour cette evasion (il a pas trop le choix d'ailleurs ) il aura surement besoin de complice et c'est mal engagé en sachant que ce sont ses 3 plus grands ennemis qui sont en prison avec lui .....


Mahone : plus classe que jammais , mal barré sans ses pilules mais quand je l'ai vu dans le generique , sans savoir pourquoi j'ai bien kiffé , il a besoin de Michael pour sortir et lui sauve la mise , lui aussi a un enjeu de sortie , il doit retrouver sa femme et son fils même si son âme a été complétement rongée et corrompue ..... en un épisode il est devenu un de mes perso preferés même si il n'a pas reussi à détronner Sucre .


T-Bag : fidéle à lui même et ça fait plaisir à voir , tout en gardant son petit côté beau parleur il se fait bien voir du "boss" et va gravir dans les échellons , c'est mauvais signe pour Michael mais on se lasse pas de voir son numéro de baratineur surtout avec la voix française qui lui a été donné et rend vraiment trés bien .


Bellick : Ahlalalalala j'ai pitié de lui et pourtant c'est un personnage assez répugnant même si son côté "beauf frustré " me faisait bien rire mais dans cette saison il commence vraiment trés mal et pour manger est obligé de bouffer ce que je ne pense pas être du lésard mais plutôt de la viande humaine pour moi ( surement un detenu qui était enfermé avec le type dans les sous sols ) .

Lincoln : enfin libre et on est soulagés pour lui même si maintenant il a l'air bien parti pour jouer un jeu malsain avec la fille mysterieuse qui apparait , Michael a donc été envoyé a Sona pour qu'il fasse s'évader le mec dans les sous sols qui doit surement être important pour le Cartel et je crois bien que Lincoln va faire un tour a Sona pour payer sa dette envers le frérot .

Le type qui commande à l'interieur de la prison : Un personnage charismatique : on comprend pourquoi il commande , j'attends d'en voir plus sur lui pour en savoir d'avantage mais il semble de méche avec la fille brune qui parle avec Lincoln (ou alors je l'ai confondu avec une prostituée qui venait dans son bureau XD )


Et enfin , la fille qu'on voit au début de l'episode : mysterieuse avec sa cicatrice sur la joue , et surement trés importante pour le début de la saison on ne sait pas vraiment si elle bosse pour le Cartel mais elle est inquiétante et vraiment trés jolie , c'est le genre de personnage clé qui jouera un rôle important et fera surement un jeu de seduction avec lincoln ou Michael .



En tout cas cette saison semble bien partie pour entrer dans un millieu carcéral de niveau superieur , vivement jeudi prochain !!!

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 23:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
je pense qu'il est mort (meme si c'est un perso super classe) : vogue merry hallucine : c'est vrai il s'est évanouie dans la rue et a perdu plus de 1.5 L de sang meme l'infermiere lui dit qu'il va mourir s'il quitte l'hopital


Comme si un personnage comme Sucre pouvait mourir de cette manière. Si jamais il doit mourir, on le verra clairement. Sans ça, on peut pas dire.

Et puis, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !

Pour revenir à ce début de saison...

Mamamia !! Il est excellent ! La prison, les prisonniers (logique implacable quand tu nous tiens...), Scofield et Mahone, Bellick le pitoyable, et surtout, l'ambiance...
Mais quelle ambiance ! J'adore complètement. J'adhère.

Et puis Lincoln qui essaye de sauver son frère à son tour...

Rah, je suis emballé par ce début de saison ! Espérons que ça continue comme ça !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 18:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Oh my god j'avais oublié de commenter ce magnifique épisode !?!
Eh bien que dire que dire sur un début de saison magnifique !?
L'ambiance tout d'abord est apocalyptique et très réaliste , on a pas de peine a croire qu'une prison comme ca pourrait éxisté et à aucun moment on ne sombre dans la parodie !
Pour ce qu est des persos et bien ils sons casiment tout là et je félicite l'acteur qui joue Bellick car ca doit pas être facile ! Pas mal aussi la p'tite nouvelle qui fait du chantage à Burrows et pis T-bag toujours aussi splendide en tant que sadique même si son nouveau rôle de lèche-cul est très space !!
N'oublions pas le caid de la prison qui joue son rôle à fond et qui est très très très convaincant ! Pour Sucre je sui pas d'accord avec toi Le Chasseur car 3 des évadés sont morts de manière radicale en particulier l'acrobate que j'appréciais beaucoup et qui est mort assez vite !
L'intrigue elle est aussi pas mal et les objectifs de chacun ( mis à part de s'échapper ) se dévoilent et il y a fort à parier que la compétition sera rude !!
Vivement jeudi prochain pour un épisode qui risque de paraître court et croisons les doigts pour que la grève des scénaristes cèsse et que m6 n'ai pas de souci à se faire ( pas mal le p'tit doc qui nous a été offert d'ailleurs ! ) ! :Luffy hilare: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 18:54 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Après avoir vu le dernier épisode passé Jeudi, je confirme l'idée comme quoi Prsion Break est une des meilleures séries qui peuplent les écrans de nos télévisions. Bien que la Saison 3 ne valent en rien la 2eme, cet épisode est tout simplement ahurissant !

Susan devient plus que menacante envers Sofia et la menace de rester près de Lincoln. Cette opération commandée par le Général chauve vallait le prix d'attendre impatiemment: cette échappée ultra rapide où deux hélicoptères font des ravages parmi les gardiens est à couper le souffle ! Personnelement j'aurais parié sur l'anhilation de Sona mais n'empeche que ça rend très bien quand même ! Wisler tombe le masque et passe désormais pour un traitre vis à vis de Mickael tandis que Léchéro devient de plus en plus attachant.

Un nouvel espoir de sortie dans les souterrains donne un nouveau souffle à la future évasion de Mickael, Lechero et Wisler. Mais l'attaque des hélicos compromet les plans de Scofield et ce dernier se voit expulsé de Sona ! Où va-t-il aller ? Mystère mais je ne doute pas de l'avenir de l'évasion de Sona.

Mahone est plus que jamais "out": manque de drogue, procès raté, retour à Sona...Tout ça fait que je vois Alexander dans la future évasion !

Mais il va falloir attendre encore longtemps puisque M6 ne diffuse rien durant les prochaines semaines T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 17:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ha ha ha ha !!! Prison Break is BACK ! Jeudi 29 Mai, M6 proposera 3 épisodes, là où nous nous étions arrêtés ! Episodes 9, 10 et 11 donc !




Je désespérai d'attendre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Faute d'internet oblige c'est seulement maintenant que je donne mon avis sur une soirée en prison comme il n'en arrive que dans les rêves !
Déjà M6 joue le grand jeu avec 3 épisode , il me semble que il n'avait encore jamais fait ça avec cette série et honnetement c'était trop cooooooool !
3 épisodes au cours desquelles beaucoup de retournements de situations : certains persos qu'on aurait pu croire voir jusqu'à la fin crève tous à la suite , les gentils et les méchants ont tour à tour la partie à leur avantage et même si on sait que les héros doivent survivre on se demande quand même si ils ne vont pas mourir sans prévenir .
Il y a donc michael qui comme d'hab prévoit tout même quand on pense que la situation est désespérée et finalement son pire ennemi aura été la pluie .
Lincoln marche dans les pas de son frère en étant lui aussi un brin manipulateur mais avec souvent des erreurs qui bien heuresement ne lui sont pas fatals .
Wishler en qui on commence à avoir de moins en moins confiance reste quand même l'atout survie de tous et se permet donc de se la jouer pas mal mais il devient moins effronté , raconte enfin la vérité à Michael et prouve qu'il aime vraiment sa bien aimée et que ce n'est pas seulement de la comédie .
Lechero lui se retrouve de plus en plus dans la merde , perd son rôle de chef , se fait humilier et est contraint de se cacher mais finalement fait un retour en force histoire de montré qui c'est le patron .
Mahonne notre cher Mahonne lui aussi fait ue descente en enfer puisqu'il revient à Sona mais après une période " Ghaa ... haaaa ... ghaaaaaa " il se remet finalament debout et joue le rôle un peu ridicule de celui qui essaye de ramener tout le monde à la raison tout en essayant de calmer le jeu .
Bellick lui joue entre superstar et superlooser puisqu'après un match gagné haut la main ( pleine d'acétone ) il reprend son rôle de putchinball à 2 pattes .
Et enfin celui que tout le monde adore détester j'ai nommé : T-bag . Alors là on retrouve le T-bag quand voyait dans les précedentes saisons , il berne absolument tout le monde et arrive à se mettre Lechero dans sa poche , bref la grande arnaque c'est surement lui qui la maitrise le mieux , du grand art .
Bref , cahque perso évolue grandement et on retrouve la dream team aux portes de la libération ( ils sont trop style tous ensemble ^^ ) mais pour seulement 30 secondes . Autant dire que comme pour la saison 1 avec le cousin à Sucre on risque encore d'avoir des pertes et les paris sont donc ouverts .
Grève oblige tout se finit jeudi prochain , dommage car après y aura pu de bonne série à la télé avant je ne sais combien de temps mais youpi car le dénoument est proche !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 08:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Cinema-France a écrit:
Voila c'est fait ! Prison Break est officiellement annulé par la Fox qui diffuse et produit la série aux États-Unis. Une grosse nouvelle pour un show de toute une génération.

Avec des scores catastrophiques cette année -moins de 6M de téléspectateurs, chaque semaine- il n'en fallait pas moins pour prédire la fin de la série au terme de sa quatrième saisons. Et pourtant, rien n'était sur, du coté de la Fox, on pensait à un remaniement scénaristique pour remettre Prison Break dans le droit chemin, ou encore, à un changement d'horaire. Mais finalement, c'est face à la rogne des acteurs, que la Fox a fait son choix.

4 saisons au compteur. C'est peu, et pourtant, il n'en a pas fallu moins pour que Prison break devienne l'une des séries incontournables de ces dernières années. Lors de sa première saison, elle faisait des scores incroyables pour la chaine américaine, avec une moyenne de 15M d'américains. Mais rapidement, l'effet nouveauté s'essouffle, et la saison 2 accuse le coup en descendant à 11M, puis c'est dès la saison 3 que l'on découvre un visage morose pour la série. C'est la grève des scénaristes de fin 2007 qui aura eu raison de la série, pour preuve, même sans son pitoyable lead-in (Sarah Connor), Prison Break, saison 4, fait toujours le même score. Les français par contre (via M6), restent massivement devant leur télé pour regarder la série avec une moyenne de 5M pour la troisième saison.

La raison est simple, et lorsque l'on regarde les différents avis de fans, la même chose revient constamment, l'histoire tourne en rond. Un coup les deux frères sont en prison, un autre coup ils n'y sont plus, et ça commence à bien faire. « Nous avons fait le tour » avoue Kevin Reilly, PDG de la Fox.

L'annulation est donc désormais bien officielle, et le retour des derniers inédits est programmé pour le 17 avril. A cette date, seul 4 épisodes sépareront les fans, de la fin de Prison Break, même si la Fox n'exclue pas d'en commander deux autres, pour conclure, comme il se doit, une aventure de 4 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 14:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008
Messages: 30
Localisation: Dans le grand ghetto du ciel avec Tupac et Biggie
Enfer et damnation!!!!! Pourquoi cela?
Avons-nous mériter un tel châtiment?


Pour le moment l'année 2009 se profilait bien, mais voilà que cette nouvelle tragique nous parvient. Prison Break était encore une des dernières choses pour laquelle je me réjouissais le mardi: mon ptit épisode hebdomadaire.

Cela est déplorable car malgré ses défauts( comme dans toute série qui soit), j'estime que depuis quelques années Prison Break surpassait de loin les autres séries.

Grand mécontentement de ma part vis à vis des producteurs de la FOX qui arrachent la dose de divertissement hebdomadaire de tant de passionnés.

Vous me manquerez Scofield, Borrows, Mahone...

_________________
Le Monde se divise en 3 sortes des personnes, ceux qui savent compter, et les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ah mince c'est dommage je m'y suis mis y a pas longtemps et j'eté a fond dedans les 3 saisons sur une semaine.
Je suis pas surpris que cette 4 eme saison soit la derniere mais j'espere qui vont quand meme la finir comme il se doit et pas du vite fait car mince rreste plus qu'un episode pour conclure faut vite finir,voila je vais stresser jusqua'a la fin maintenant rah ces telespectateurs il peuve,nt pas regarder prison break


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 22:07 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi je trouve pas que c'est dommage! J'étais le plus grand fan de cette série sur le forum mais je n'aurais jamais souhaité que la série dure 8 saisons (au hasard)! Le producteur au tout début déjà prévoyait de n'en faire que 2 et suite au succès en a fait une 3ème! Et coup du sort: grève des scénaristes! BAM saison 4!

C'est vrai que la saison que j'ai le moins aimé c'est la 3! Pas parce qu'ils sont au Panama et tout mais parce que déjà au niveau de la prison je m'attendais à plus de violence dans cette prison, ce qui est normal pour une prison! Bon niveau hygiène c'est assez bien fait! Michael ne change de vêtement que 2 fois pendant les 2 semaines (je crois9 ou il y reste)! Mais là j'avais aussi l'impression qu'ils allaient trainé Michael dans toutes les prisons du monde pour le faire s'évader! Et pis le plan d'évasion n'était pas spéctaculaire comme à Fox River! A Sona ça ressemblait plus à un pétard mouillé! Là c'était plus dans le je fonce dans le tas!

La saison 4 qui est en court aux States ne m'a pas déçu à prt le début qui est un peu chiant mais à partir du 10 ou 11 ça prends vraiment les tripes et à voir on connait les objectifs de la compagnie plus d'autres persos... On voit clairement qu'on s'approche de la fin et la saison 4 mériterait une bonne fin et qu'on foute la paix à Michale et Lincoln une bonne fois pour toute! Tain... 4 saisons sans pouvoir boire une bière en matant tranquillement la télé! Aillez pitié de Scofield et Burrows comme pour Seiya!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 23:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
JMMorandini.com a écrit:
Prison Break revient sur M6! C'est le 18 juillet que la série à succès sera de retour.

M6 rediffusera dès cette date l'intégralité de la saison 3 à 23h05 chaque samedi.

Elle proposera ensuite aux téléspectateurs de suivre la saison 4 inédite, mais cette fois-ci en prime time!

Ces inédits seront diffusés à la rentrée.


Les rediffs ne feront pas de mal vu le temps qui s'est écoulé depuis la dernière diffusion de la saison 3. Vivement Septembre en tout cas !

---------------------

MAJ : Petite piqure de rappel pour ceux qui n'ont pas encore été mis au parfum, la saison 4 de prison break débute samedi prochain (29 Août) avec 3 épisodes dès 20h40, fin aout-début septembre marque donc vraiment le retour de la saison des séries TV.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com