Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 18:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Onizoku a écrit:
Sinon j'aurais 1 quiz: comment ce fait-il que Michael et Lincoln n'ont pas le même nom de famile?? Ils sont demi frère?? J'vois que ça...

J'sais pas si à 1 moment j'ai pas été assez attentif ou si ça pas encore été dit... Merci de m'éclairer là dessus ^^!


Cela a été dit lorsque Michael a révélé à tout le monde qu'il était le frere de Lincoln. L'infirmiere l'explique, en fait que l'un a gardé le nom de sa mere, l'autre celui de son pere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 00:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Merci Saru ^^!

J'viens de mater l'épisode 13 & 14!

Au bout du tunnel


En début d'épisode Abruzzi est conduit à l'hôsto de Chicago suite à l'altercation qu'il a eu avec T-Bag... Puisque celui ci est hors jeu il ne sont plus que 6 à pouvoir s'évader... Ou plutôt 5! Lincoln est conduit en salle d'isolement suite au coup qu'il a porté à 1 gardien.

Comme je l'ai prévu les autres détenus comptent bien mettre les voiles que Lincoln et Michael soit là ou pas! Et font pression sur ce dernier pour qu'il abandonne son frère (sympa...), sauf Sucre et Westmorland qui comprennent ce qu'il ressent.

De son coté C-Note phone à sa femme et sa fille pour leur dire qu'il va bientôt rentrer à la maison! En fait il leur fait croire qu'il est au Koweït, il n' ya que son beau frère qui est au courant de sa réelle situation. Il lui donne rendez-vous le soir de l'évasion devant Fox River avec 1 4x4.

Fish a réussit grâce à 1 coup de génie à faire en sorte que les travaux soient prolongé dans la nuit dans la sall de T.P. Et avant ceci il a réussit à faire passer à son frère 1 pillule dissimuler dans 1 croix de jésus par l'intémédiaire d'1 prètre. Cette pillule, 1 fois avalé lui donne 1 intoxication alimentaire et est conduit à l'infiremerie, là ou il ya la grille par ou les autre veulent passer!

Fish et sa bande rencontre 1 grand problème... Le passage a été bouché par 1 1 nouveau tuyau et (bien sur) impossible à enlever... Cette nuit personne ne pourra s'évader...

L'ex agent "Smith", l'agent Hale se rend au rendez-vous qu'il a donné à Veronica pour lui donner des information sur l'innocence de Lincoln et sur Steadman qui, en fait n'est.... Pas mort (tintintiiiin!!!) puis lui donne des preuves contenues dans 1 enveloppe, au même moment Kellermann arrive et le soupsonne de le traïre, il ne découvre pas Veronica qui s'est cachée mais tue son ex associé......
_______________________________________________________


Le rat

Fish et sa bande n'ont pas été découvert et rebroussent leur chemin jusqu'à la salle de T.P avant que Bellick n'arrive (comme par hasard).

Westmorland explique à Fish comment se sont passé certaines exécutions sur la chaise eléctrique et lui dit que si 1 problème se présente au niveau de la chaise, la mise à mort pourrait être repoussée à dans 3 semaines. sans perdre de temps fish décide de saboter le tableau eléctrique à l'aide d'1 rat (paix à son âme ^^)! Malheureusement Tweener qui continue son travail de taupe pour Bellick a entendu leur conversation et va tout dire au maton, mais à contre coeur même si il vend facilement son âme pour 1 hamburger ^^!

Maintenant que Veronica sait que Steadman (la victime présumé de Lincoln) n'est pas mort elle décide de tenter d'avoir 1 droit de vérifier la tombe du défunt mais devant la cours du tribunal manque de preuve solide pour que le juge ne puisse accépter sa requête... Par contre Fish de son coté a réussit à convaincre Sara de parler à son père pour qu'il puisse étudier le dossier Burrows, en tant que fille du gouverneur elle pourrait obtenir 1 surssis le temps de finir l'enquête.

Le gouverneur a étudié le dossier et téléphone à Pope pour lui annoncer qu'il n'accordera pas de grâce à Lincoln... On comprend après ce téléphone que derrière lui se trouve la vice-présidente et lui félicite d'avoir fait le bon choix...

L'épisode se finit avec 1 Lincoln seul face à la chaise tant redouté.....
__________________________________________________________


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :Zoro cri du sabre: !!!!!!!!!

Cliffhanger de mes 2!!!!!! Ca m'enerve!!!! J'comprend ce que tu voulais dire Eru ^^!! Faudra que j'attende lundi soir pour avoir la réponse!

Bref l'épisode 13 je l'ai bien aimé mais ya 1 truc qui m'a déçu même si je m'y attendais quand même, c'est le fait que la bande de Fish n'ait pas pu s'évader, en voyant l'ouvrier au milieu de l'épisode qui matait la grille je me suis dit... "Eh merde ça pue!!" et j'avais raison! Donc à force d'espérer j'suis tombé de haut et j'ai pas pu aprécier l'épisode à sa juste valeur!
Je comprend que C-Note veuille à tout prix rentrer chez lui mais je pige pas encore comment il a pu se retrouver en taule sans que sa femme le sache... on le saura + tard ^^! Ouais j'ai enfin commencé à le kiffer le bonhomme ^^!

Je pense qu pour la suite 1 vrai problème technique va empécher le bon (mauvais) déroulement des evénements... Mais quoi...? Encore des rats ^^? On verraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Encore 3 jours et 22h30 à attendre pour avoir la réponse.

J'ai voulu écrire à chaud direct après l'épisode alors j' ai mis mon résumé en blue-dark je rééditerais quand les épisodes seront passé en France, voilà!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Jeu 12 Oct 2006 23:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 01:41 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Résumé de l'épisode 15 & 16!

Episode 15

In extremis

Coup de théâtre dans la pièce ou est installé Lincoln, au dernier moment le juge appelle et lui accorde 1 délai supplémentaire car 1 nouvelle preuve a fait surface! Steadman s'est fait opéré de l'inppendicite quand il était encore enfant alors que ce n'est pas le cas du cadavre enterré...

Malgré le fait qu'il y ait des preuves pour innocenter son frère, Fish ne préfère pas prendre de risque et continue d'établir son nouveau plan d'évasion avec l'aide de ses autres compagnons! Pour le réaliser il faudra qu'il passe par 1 autre chemin, celui de l'aile psychiatrique. Pour y accéder Fish a besoin d'1 uniforme de gardien car il doit passer par la cour de nuit et à l'entré il ya 1 surveillant qui doit lui ouvrir la porte!

1 fois son uniforme obtenu grâce au cousin de Sucre, il va faire son inspéction dans cet endroit, tous se passe très bien... Mais au retour, en voulant se cacher d'1 gardien, Fish se brûle gravement le haut du dos, ce qui lui efface 1 partie du tatouage dont il avait besoin pour se repérer dans les conduits!!

Le docteur Sara commence a avoir de + en + de soupson quant à Fish car en soignant sa blessure elle constate en découvrant 1 morceau de tissu dans ses plaies que la matière de ce tissu est celle des gardien de prison...

Linciln de son coté est sur que lorsqu'il était sur la chaise eléctrique il a vu son père qu'il a abandonné il ya + de 30 déjà... Quand il raconte ce qu'il a vu à Fish il ne le croit pas, pourtant lui dispose d'assez de preuve pour être persuader que son père se trouvait dans la pièce ou Fish et Veronica et 3 personnes de la presse se trouvait au moment de l'exécution (qui n'a pas eu lieu)!

D'après l'autopsie du médecin légiste il s'agissait bien du corps Steadman car son dossier dentaire correspont exactement au cadavre!

Il ya eu 1 nouvelle preuve prouvant l'innocence de Lincoln... Mais alors qui a pu bien divulguer cette information? La vic-présidente demande à l'agent Smith Kellermann d'identifier la personne qui aurait pu la traihir... En visionnant la vidéo d'1 caméra de surveillance ils reconnaissent 1 personne ne leur est pas inconnu....
_________________________________________________________


Episode 16
Les blessures de l'âme

1 très bon épisode flash-back ou on en apprend 1 peu + sur les personnages principaux et secondaire!!!

3 ans avant l'arrestation de Lincoln!

Lincoln a cet époque n'a pas de travail, il vient de se faire virer et a 1 dette de 90 000 $! On lui propose d'oublier cette dette en tuant 1 personne. Lincoln n'est pas 1 meurtrier mais pour eponger ses dettes il n'a pas le choix, il tente d'appeller Michael mais celui ci ne répond pas... Après s'être tortué l'esprit, il accepte le sal boulot et se rend dans 1 parking souterrain, mais en arrivant la personne à tuer est déjà morte.... Et directement à ce moment là les 2 agents Smith, Kellerman et Hale lui tombe dessus!

Sucre à cette époque vient de tomber amoureux de Marie Cruz, vu leur statut de vie social assez différent (lui pauvre, elle aisée) il décide de braquer 1 petit magasin afin d'offrir 1 bague de fiançaille à sa bien aimé, mais au moment ou il sort du magasin il se fait coincé direct par les flics... Son cousin hector l'a dénoncé....

Sara travaillait à l'époque dans 1 hôpital et était accro à la morphine 1 jour ou elle se baladait avec son mec (tout aussi shooté qu'elle!!) elle assista à l'accident d'1 jeune en vélo, qui après sa chute perdit connaisance. Sara était trop shooté pour faire quoi que ce soit, on peut imaginer que le gosse est mort de suite de ses blessures... Elle passa 18 mois dans 1 centre de désintoxication et rencontra Bellick qui lui proposa de bosser à Fox River.

C-note était sergent dans l'armée Américaine au Koweït et vient d'obtenir la place de gardien de prison! Mais là-bas il y découvre l'horreur! Les détenus se font torturer par les soldats! C-note décida de dénoncer ce qu'il a vu mais au lieu de condamner ces act infames il fut renvoyer de l'armée pour mauvaise conduite et marché noir! De retour en ville ne trouvant aucun emploi suite à son renvoi il décide de livrer du maos illicite à bord d'1 camoin mais se fait serrer par les flics... Ne voulant rien dire à sa femme et sa fille il leur annonce qu'il devra retourner au Koweït...

T-Bag a rendez-vous avec 1 jolie femme célibataire avec 2 enfants! Teddy, comme il se faisait appeller par les gosses, est très gentil, drôle et attentioné! Rien avoir avec le personnage que l'on connait aujourd'hui. Mais... En regardant 1 emission sur les criminels les + dangereux et les + recherchés à la télé, la mère décida de le dénoncer à la police! Pourtant T-Bag avait enfin connu l'amour et ne voulait plus faire de mal à personne... Mais son passé l'a rattrapé...

En apprenant que Lincoln sera transferé à Fox River, Michael se met en tête de sortir son fère de là! Son bureau d'ingénieur en génie civil a participé à la rénovation du site pénitntié! Pour se fair il décide de mémoriser les plans mais il n'y arrive pas... Plus tard dans la soirée il se fait livrer 1 pizza, la livreuse est couverte de tatouages... Directement l'idée de "génie" lui vient à l'esprit....

Après avoir participer à l'arrestation de Lincoln la vice présidente se retrouve dans sa maison avec.... son frère! Celui ci porte 1 dentier...
________________________________________________________


Franchement de très bons épisodes! J'ai surtout aprécié l'épisode flash-back! On apprends comment toutes ces personnes sont arrivées là ou elles sont! Le truc qu'est assez fou c'est que pour les détenus ils ont tous 1 point commun: Ils ont été trahi! Qu'ils aient été bons ou mauvais ils ont été trahi! J'l'ai vraiment trouvé touchant T-Bag en train d'apprendre à la fille les multiplications! 1 facette de lui qu'on connaissait pas! Ils voulait changer parce qu'il avait enfin trouvé l'amour mais non... Son (très) lourd passé le rattrape... On a appris pas mal de choses dans ces 2 épisodes mais il reste quand même le truc essentiel à savoir... "Pourquoi toute cette mise en scène a été mise en oeuvre"??

Eru t'avais raison (j'en doutais pas ^^), C-Note il déchire, ça foutait presque la larme à l'oeil le moment ou il annonce à sa petite famille qu'il repart au Koweït, on le voit hésiter à dire la vérité et tout, pfff!

Vivement les 2 prochains épisodes, j'arrive plus à attendre!!!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Jeu 19 Oct 2006 22:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 18:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Bien que pour moi Prison Break, c'est sympa mais sans plus, à vrai dire je n'arrive pas à ressentir de suspens (si un seul moment, avec les snipers dans l'épisode 7) ou quoi que ce soit dans cette série (les solutions au problèmes sont souvent trop téléphoné je trouve), j'aimerais quand même signalé que Michael est tout de même vis à vis de moi, le meilleurs personnages toute série télévisé confondu (ou plutot parmis toute les série que j'ai vu ^^').
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment sont style, ses répliques ne sont jamais inutile, et puis bien qu'il attire de la sympathie, il est toujours très convaincant dans son rôle de "dur" malgrès sa "gueule d'ange" (xD). De plus c'est bien le seul personnage qui réussissent à me surprendre régulièrement dans cette série.

Allez, jeudi, vu qu'il y a une personne en trop dans le groupe, vire ton frere Michael, et tu sera "The best character ever" XD
PS: Je sens bien là aussi que le nominé du groupe ne va pas trop me surprendre, mais bon, ça se laisse suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 18:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Le nominé du group ne va pas te surprendre!?

Et tu penses à qui? Dis 1 nom et on vérifiera jeudi soir, moi j'ai déjà la réponse, en Suisse ils sont + en avance que sur M6!

C'est vrai ya beaucoup de trucs téléphoné ou même logique mais c'est 1 série qui tient en haleine et je pense qu'ya + d'1 fois ou nous téléspéctateurs, sommes surpris!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 18:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Content que tu es aimé Oni^^
Il était clair que Micheal et son équipe n'zrriveraient pas s'échapper dans la mesure ou c'est juste la moitié de la saison! En tout cas cela a permis de donner ce magnifique Episode 14!!! Perso se zode m'a totalement fait changer d'avis sur le perso de Lincoln!! J'ai adoré sa pseudo exécution et l'acteur a joué ça vraiment parfaitement! Je n'oublirais jamais cette phrase "Je suis venu içi en homme, donnemoi la force de partir en homme!!! Et en VO ca claque!! En tout cas le cliff de fin de ce zod devrait étre interdi!
D'ailleur ja m'attendais vraiment pas au retour du Padré et je vous annonce que celui-ci a encore beaucoupde secret a révéler!!
Pour ce qui est de l'épisode 16 il a permis de donner une nouvelle dimension a chacun des persos, particuliérement a Sandra et a C-Note!
Enfin bref tu arrive bientot a la fin de la saison plus que 6 zodes dont les 3 derniers sont d'Antologie!!! D'ailleur comme je me doute d'avance que tu ara pas la force d'attendre la diffusion fr de la saison 2 aprés avoir vu ces zodes n'hésite pas a me contacter si tu veux la suite!!! Care je doit vous prévenir d'avance la saison 2 est une turie et je vais de ce pas (heu clik^^) me matter l'épisode 7!!!! Mouhahahahha

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 18:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
une seule chose a dire:


"Ralalah.... si vous saviez ... ^^"

Franchement, vous etes loin d'avoir fini d'etre surpris par cette série ^^




ET VIVE T-BAG!!!!! (et c'est la que je me fais lyncher........ XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 18:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Mince tu m'as pris au dépourvu, et qu'est-ce que je fais moi, si je me suis trompé >_<

Alors personnelement, je vois deux solutions, yen a une que je vois grosse comme un camion, l'autre étant ce que j'aimerais voir le plus (exepté le virage de Lincoln, totalement impossible xD).

-La première se serait T-bag, c'est assez simple, parceque celui-là personne ne l'aime (en plus il sert à rien), et dernièrement, son coté arogant a vraiment été mis en avant au travers de ses répliques racistes. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'au final il meurt. Donc pour moi il y a 90% de chance que ce soit lui.

-Sinon la deuxième solution, mais là je fantasme, néanmoins c'est quelque chose que j'aimerais bien voir, se serait Sucre. Le fait qu'il soit si content de revoir Marie Cruze, puis qu'au final "il vienne pas", ça donnerait vraiment un ton dramtique à la série très interressant.

Sinon il y a un autre point qui m'échappe, c'est qu'on a dernierement introduit "le petit relou qui parle comme un black", alors au début il me fesait vraiment pitié parcequ'il arrivé pas à s'introduire, donc je le voyais bien entré dans la bande à Michael, mais avec les dernieres évenements je ne suis plus sûr de rien. Voilà un point qui m'intrigue en quelque sorte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 19:02 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
A la lecture de ton post Saru il est clair que tu vas étre surpris dans les prochains zodes^^
Certe il y'a des choses prévisible dans cette série mais il y'a vraime des chose imprésible qui laisse sur le cul!
Ensuite si tu regarde la série en vf je peux comprendre que tu es du mal a a accroché...j'ai jamais vu une vvf qui nikais autant une série....
Enfin bref je pense qu'il y aura quand meme quelque moment qui vont te choquer!


Citation:
Sinon il y a un autre point qui m'échappe, c'est qu'on a dernierement introduit "le petit relou qui parle comme un black", alors au début il me fesait vraiment pitié parcequ'il arrivé pas à s'introduire, donc je le voyais bien entré dans la bande à Michael, mais avec les dernieres évenements je ne suis plus sûr de rien. Voilà un point qui m'intrigue en quelque sorte.


Aaaaaaaaahhhhh Tweener....

Citation:
"Ralalah.... si vous saviez ... ^^"


Je confirme XD
héhéhéhé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 20:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Eru a écrit:
Ensuite si tu regarde la série en vf je peux comprendre que tu es du mal a a accroché...j'ai jamais vu une vvf qui nikais autant une série....
Enfin bref je pense qu'il y aura quand meme quelque moment qui vont te choquer!


En effet...
très franchement je ne sais pas si cet VF gache ma vision de Prison Break. A priori elle ne gene pas mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'il y a des exemples révélateurs, après, savoir si c'est mieux en VO, là j'en suis incapable.

Mais par exemple, l'événement qui serait le plus à même d'illustrer cela serait dans l'épisode 6, au moment où Sara est pris au piège avec plusieurs détenu en "chaleur". A vrai dire, à ce moment là je n'ai senti aucune tention, pas que je me moque du destin de cette pauvre Sara, mais je n'étais pas dans le "trippe", et attendre deux semaines (à cause du match de foot la semaine suivante), ne m'a pas géné le moins du monde (suspens absent), et il se pourrait bien que la VF ne soit pas innocente dans ce cas-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 01:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Résumé des épisodes 17 & 18!!!!

Episode 17

Dépression


Sara va voir Pope à propos du bout de tissue de gardien qu'elle a trouveé dans la blessure de Fish. Pope le conoque donc pour savoir qui lui a fait cette blessure mais Fish ne dis pas 1 mot et est donc conduit en salle d'isolement juste à coté de la cellule de Lincoln. A ce moment Fish perds son sang froid (légendaire), il essaie de se rappeller du chemin mais en vain rien n'y fait il n'arrive pas à se souvenir de la partie effacée. Il se brise le poing en frappant à plusieurs reprise contre le mur et se retrouve en état de choc. A ce moment il est assez perturbé pour être amené dans la section psychiatrie. Là bas il y retrouve son vieux compagnon de cellule Charles Patoshik dit "Le disjoncté". Ce dernier était fasciné par les tatouages de Fish et pouvait même les redessiner de tête car il a 1 mémoire bien supérieur à la moyenne.

Du coté des autres détenus, les travaux dans la salle de repos arrivent à leur terme et Bellick décide de faire appelle à des professionnels pour s'occuper de la moquette.... alors que le trou n'est pas encore rebouché... De + Bellick décide d'intégrer le petit Tweener à l'équipe de Sucre & Cie, ce qui leur pose 1 gros problème! Notre équipe de travailleur décide donc que ça sera Sucre qui s'occupera d'aller reboucher le trou dans la nuit puisque c'est le seul aillant accès à la salle détente depuis sa cellule! Le problème est que après avoir rebouché le trou il ne pouvait plus passer par ce chemin et a dû passer à découvert et finit lui aussi en isolement dans 1 cellule pas très loin de Lincoln (décidément ^^!)

A l'extérieur de la prison Véronica, Nick et LJ retourne au puit dans lequel Mr. Quinn est tombé pour trouver des preuves. LJ descend dans le trou, le corps de Quinn est bien là, il s'enpard du portable du cadavre et constate que sur la paroi du puit il y est gravé "Paul Kellerman = Owen Kravecki" mais ne le dit pas aux autres. Plus tard il décide d'aller d'aller au domicile de Kravecki pour venger sa mère en entrant par effraction dans son domicile mais se fait serrer par la police à cause d'1 voisine qui les a averti.

Les agents secret découvre que la personne qui a inforner le juge n'est autre que le père de Michael et Lincoln... Il avait travaillé pour "la compagnie"
___________________________________________________________

Episode 18

Bluff

Le Disjoncté n'a pas l'air de se souvenir de Fish mais celui ci la lui fait revenir petit à petit, en fait c'est les médicament qu'on lui fait prendre qui l'empêche de se souvenir du tatouage. Fish veut mettre Sucre au courant de son état et de l'évolution des choses et demande au cousin de Sucre, Manche de lui passer le message. Manche a fait le rapprochement entre la blessure de Fish et l'uniforme de garde brûlé...

La cellule de Fish et Sucre est actuellement vide et Bellick et Geary décide de la mettre aux enchères... Mais en attendant qu'1 nouveau locataire n'y emménage il faudra réparer la cuvette des WC qui fuit... La fameuse cuvette qui cache le trou que Fish et Sucre ont creusé....

C-Note propose à Geary de lui payer la cellule 500 $! Pour ce fair il décide d'aller se faire payer toutes ses dettes, mais tous ses potes le lâches car il les a laisser tomber pour rester avec la bande à Fish, donc il n'aura rien à part 1 beau cocard ^^!

Pour avoir de l'argent rapidement T-Bag propose de le gagner en jouant au poker mais qu'il faut au moins trouver 50$! Westmoreland arrive à lui trouver 100 $! T-Bag et C-Note vont donc pouvoir jouer! Toute la partie se passe bien jusqu'au dernier jeu ou C-Note n'a de bon jeu mais fini par gagner grace au bluff! Après avoir ammassé l'argent C-Note va le donner à Geary... Mais celui ci les escroquent en leur leur prennant leur 500 $ + la montre de Westmoreland aillant 1 valeure de 200 $!

Après négotiation Manche est intégré au groupe de futur évadés si il aide Fish comme convenu à sortir de la section psychiatrie. Puisque celui ci a accès au linge sale, il brûle volontairement l'uniforme de Geary, pui 1 fois la chose faite il la passe à Westmoreland qui s'occupe de la mettre dans le casier du gardien dans la salle de repos. 1 fois la chose faite, Fish décide enfin de dire qui lui à fait ces blessure et balance le nom de Geary! A ce moment toutes les preuves sont contre lui... Vêtements brulés, Argent sale et montre en or volé. Geary est viré sur le champ ^^!

En dohors de la prison LJ a de séreux problèmes! Il est inculpé de tentative de meurtre sur Kravecki et du double meurtre de sa mère et de son beau père! Lincoln réussit à avoir 1 permission exceptionnelle pour aller voir son fils! Pope lui même en est très étonné.... Lors de son transfert la camionnette dans laquelle se trouve Lincol se fait violemment percuter par 1 gros camion.

Du coté des avocats, Nick a l'air de + en + bizarre... Il est en contact avec 1 type qui lui demande de surveiller Véronica........
_________________________________________________________


Pffff.... Trop bons épisodes, j'ai trop kiffé!!

En me balladant sur le net à la recherche d'info sur la série et des persos (sans spoil) je suis tombé sur la bio du Disjoncté... Et j'comprennais pas trop puisqu'on ne l'avais vu que pour 1 épisode, mais lorsque Fish s'est décidé à passer dans la section psychiatrie pour s'évader j'ai tout de suite compris qu'on le reverrai! Même lui il me fait bien triper ^^!!

On a pu voir qur T-Bag sait se rendre utile et pfff... Il transpire la classe ce mec, c'est bien le seul raciste au monde que j'aprécis (et c'est qu'1 série!) le coup du poker c'était trop balèze!

Ya quand même 1 truc que je me demande: comment ça se fait que Manche soit en taule? En tout cas on a pu voir qu'il n'avait rien avoir avec le braquage de Sucre...

Autre chose j'étais sur que la camionnette dans laquel était Lincoln allait se faire pércuter ou 1 truc dans le genre, ça puait à 3 km ^^!!

C'est bizarre j'ai presque de la peine pour notre agent Smith, Kellerman alias Kravecki, qui se fait démettre de ses fonctions! Mais je pense bien qu'il va qunad même continuer son job malgré tout! La Brune a l'air d'être la boss de "La compagnie" c'est ça!? 1 chiante de plus!

Et je pensais à 1 truc.... Si les agents kellermann et Hale avait voulu s'emparer + vite de Véronica et LJ ils auraient dû les appeler en leur disant qu'ils ont des infos concernant Lincoln et PAF le tour aurait été joué ^^!

2 semaines et donc 4 épisodes avant la fin de la 1ère saison!!!!! C'est fou ça!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Jeu 26 Oct 2006 22:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 23:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
Cette série c'est carrément de la balle!!! Je suis resté scotché à chaques épisodes qui franchement me mettent la pression!

La série ne porte pas l'intrigue que sur l'évasion mais sur les événement extérieur également. On a vraiment pas le temps de s'ennuyer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 10:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Résumé des épisodes 19 & 20!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode 19

La clef

Sucre est enfin sorti de la salle d'isolement dans laquel il était enfermé! Tout le monde est content de le revoir et de + ça tombe bien car Fish a pu reconstituer le plan des conduites! Il ne manque plus qu'1 chose: faire 1 copie de la clef de l'infirmerie, ce qui devrait être assez facile! Au même moment 1 bus avec de nouveaux détenus arrive... Parmis ces détenus se trouve John Abruzzi! Il est de retour! A ce moment T-Bag commence a angoisser pour son futur proche...

Suite à l'accident du convoit tout le monde est mort sauf Lincoln (comme par hasard), il est vivant mais blessé et très sonné! La personne responsable de cet accident est Kellerman, comme Link est sonné et attaché il ne peut plus bougé, Kellerman tente de l'étoufer pour l'achever! Mais 1 homme arrive par derrière et assome l'agent avec 1 extincteur et sauve Lincoln. Plus tard il se réveille dans le hangar d'1 casse à 20 km dees lieus de l'accident, la personne qui l'a sauvé n'est autre que son père!! Il raconte à Lincoln ce qu'est "la compagnie": 1 groupe de multinationale qui possède 1 grande influence sur le pays. Quand il a quitté "la compagnie" il a emporté avec lui des informations capitales. Donc condamné à mort son fils innocent était 1 moyen pour le faire sortir du trou ou il se cachait...

Veronica et Nick de leur coté continue d'éplucher la liste des appelles qui ont été effectués sur le portable de Quinn! Ils découvrent que + de 200 société ont toutes appeller dans 1 bled paumé à Blackfoot dans le Montana, 1 bled n'aillant que 42 habitants...

Fish recontact Nika, sa "femme" pour lui demander 1 dernier service. Après 1 grande hésitation elle accèpte. Elle arrive à rencontrer Sara et à boire 1 verre avec elle pour lui parler... Pendant leur entrevue elle arrive à lui voler les clef de l'infirmerie. Dans la journée elle arrive à obtenir 1 visite en prison et donne les clef à Fish. Comme Sara s'apérçoit qu'elle a perdu ses clef elle se souvient que c'est surement Nika qui les a prise et comme par hasard cette dernière rend visite à Fish dans la journée... Sara sent qu'il prépare quelque chose et décide de faire changer la serrure.

Abruzzi de son coté a complétement changé depuis qu'il croit que Jésus l'a sauvé de la mort, c'est 1 homme aillant accépter le Christ en lui (Alléluia)... Il rend visite à T-Bag pour lui dire d'oublier le passé.... Puis va vers Fish pour lui demander ou se trouve Fibonacci mais Fish ne veut rien lui dire, alors Abruzzi passe 1 coup de fil à... Nick qui va faire jouer son assurance sur Veronica... Nick bosse pour Abruzzi!

Le petit Tweener que Bellick a mis dans la même cellule qu'Avocado, 1 gros loubard vicelard! Il n'en peut plus de sa situation et décide lui couper les c.... grace à 1 lame (aïe!!) ^^! Il sait que quand Avocado reviendra de l'infirmerie il se fera tuer par celui ci... Fish a pitié du bonhomme et décide de l'intégrer au groupe mais avant cela il veut savoir si il peut vraiment avoir 1 grande confiance en lui...

Lincoln efut retrouvé par la police et est ramené à Fox River en salle d'isolement! Cette fois il sera surveillé 24/24!

Plus tard Tweener va voir Bellick et lui dévoile que Fish et ses compagnons ont l'intension de se faire la male... Bellick va voir dans la salle de repos découvre le trou...
___________________________________________________________

Episode 20

Prêt du but

Bellick a découvert le rou fait par Fish et ses compagnons et décide de donner l'alerte mais Westmoreland qui se trouvait sur les lieus l'en empêche en l'assomant et en le ligotant dans le trou puis recamoufle le tout. Mais dans la bagarre il s'est planté 1 bout de verre dans le ventre mais décide de ne rien dire, sans doute pour ne pas être évincer du groupe! Fish prévoyait de partir d'ici 3 jours mais après ça ils n'ont plus vraiment le choix... Ils doivent s'évader ce jour même! Même si Lincoln est coincé dans sa cellule, car s'il ne sorte pas aujourd'hui il sortiront plus jamais...

Les gardiens s'étonnent de ne pas voir Bellick lui qui est toujours à l'heure à son poste, mais n'en font pas toute 1 histoire et retourne à leur occupation! Fish sait que c'est Tweener qui a prévenu Bellick et annonce même aux autres qu'il l'a intégré au groupe d'évadés!

A l'infirmerie Fish avoue toutes ses intention à Sara, le coup de la clef, l'évasion de son frère et ses sentiments à son égard! Il lui demande d'oublier de fermer la porte à clef pour qu'il puisse passer par cette pièce lors de l'évasion! Sara ne sait pas quoi faire... Plus tard assise dans 1 bar elle apprend à la télé que son père est pressentit pour être le nouveau vice-président de Caroline Reynolds! Elle comprends tout ce qu'il a fait pour arriver au poste ou il est aujourd'hui et apprend par la même occasion que celui ci n'a jamais lu le dossier de Lincoln Burrows qu'elle lui avait confié...

La vice-présidente, elle, commence a avoir des petits soucis ^^! La "compagnie" et elle ont 1 avis opposés sur la loi sur l'énergie. Et cela risque de mal finir pour elle. Elle essaie de convaincre le Président de changer d'avis sur cette loi mais lui s'y refuse catégoriquement et va même lui dire ce qu'il pese d'elle...

Abruzzi demande à son contact extérieur de lui préparer 1 avion pour le courant de la soirée, mais cet avion ne peut contenir que 3 personnes! Pour lui ce n'est pas 1 problème puissque dans ses plans il n'était pas prévu que tout le monde survive...

Les derniers préparatifs à l'évasion se font: teinter leur vêtements en Blanc pour pouvoir passer dans la section psychiatrie, supprimer au maximum leur odeur pour que les chiens aient du mal à les repérer!

Veronica et Nick ont enfin réussit à faire le lien entre Blackfoot et Steadman! Veronika décide de prendre l'avion et de s'y rendre mais Nick n'est pas du même avis et la menace de son flingue, avant ça il a reçu de nouvelles instructions d'Abruzzi...

La maquette que fish a fait pour Pope est enfin finit mais au moment ou celui ci s'appréte à l'emporte le toit de la mquette s'écroule. Pope fait donc appelle à Fish pour qu'il puisse réparer le problème... en fait Fish avait fait exprès d'enlever 1 pièce maitresse de cette maquette pour que celui ci le rappelle! 1 fois arriver dans son bureau, il dévoile tout à Pope (décidement c'est la journée ^^) et le menace d'1 lame en lui demandant de faire sortir son frère....
____________________________________________________________

2 épisodes qui cartonnent! Là les choses s'accélèrent et on approche de + en + du but!! Je me disais bien qu'on reverait Abruzzi soit à l'extérieur soit à l'intérieur de la prison et la façon dont il a viré messager du Christ je me disais bien que c'était de la comédie! Oui je pense qu'il s'est vraiment converti mais d'1 coté il jouait 1 peu!

Comme l'a prévu l'agent Smith Kellerman, la vice présidente commence à avoir des ennuis et selon son frère ça l'étonne qu'elle soit encore en vie... Mmmh!? De + c'est cool on en sait enfin + sur cette satanée "compagnie"!

Ya 1 truc que j'ai pas vraiment pigé c'est pourquoi Fish a dit à Tweener de tout dire à Bellick... Je pige pas vraiment... de 1 si Westmoreland n'aurait pas été là ils auraient pu dire bye bye à leur évasion. et de 2 que même étant là il aurait y passer le vieux en voulant l'empêcher de sonner l'alerte... A moins qu ce soit 1 trahison.... Mais je pense pas... La fin du plan de Fish et Tweener n'est pas finit hein!? Enfin bref je n'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine pour connaitre la fin de cette magnifique saison!!!! Wooooo!!!!!!!!!

---> Pour Eru!!! Je pense que dès lundi soir prochain tu recevra 1 MP d'harcellement pour se procurer la saison 2 ^^! Au fait elle est seulement en vostfr??

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Jeu 2 Nov 2006 14:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 11:17 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Ouais pour l'instant la saison 2 n'a pas été doblé en Français. Mais entre devoir lire les sous-titres et attendre quelques mois pour connaitre la suite, je crois que ton choix sera vite fait.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 12:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Ya 1 truc que j'ai pas vraiment pigé c'est pourquoi Fish a dit à Tweener de tout dire à Bellick... Je pige pas vraiment... de 1 si Westmoreland n'aurait pas été là ils auraient pu dire bye bye à leur évasion. et de 2 que même étant là il aurait y passer le vieux en voulant l'empêcher de sonner l'alerte... A moins qu ce soit 1 trahison.... Mais je pense pas... La fin du plan de Fish et Tweener n'est pas finit hein!? Enfin bref je n'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine pour connaitre la fin de cette magnifique saison!!!! Wooooo!!!!!!!!!



Heu.... Je vois pas en quoi il y'a un plan!! Perso ca m'a desuite semblé évident que Tweener avait trahit Micheal!! En effet Tweener est dans la merde car lorsque son pote de chambré va revenir il va se faire buter et c'est d'ailleur pour cela que Micheal lui parle de l'évasion (cf ce que j'ai dit sur la personnalité de Micheal)
A partir de là Tweener en parle a Belick dans la mesure ou il a plus de chance de changer de celule graca a ça que réussir a s'évader!
Je ne vois pas ou tu peux voir un plan!! Surtout que Micheal fait tout pour cacher Belick et il dit bien que cela chamboule toute leur évasion!!!
En tout cas la saison de Bp touche au but et l'épisode 21 dépote a donf!!!


Citation:
---> Pour Eru!!! Je pense que dès lundi soir prochain tu recevra 1 MP d'harcellement pour se procurer la saison 2 ^^! Au fait elle est seulement en vostfr??


Oui pas de souci pour ça^^
Et sinon oui que de la vostfr mais en meme temps c'est tellement mieux!!! Tu va voir qu'en plus de tout ça les acteurs sont doués contrairement aux doubleurs...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com