Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Over there
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 20:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Image

Cette serie americaine recente (debutee aus states le 26 juillet 2005)pouvait etre vue pour la premiere fois sur la chaîne américaine FX (celle qui diffuse déjà The shield et Nip/Tuck).

Mais la la diffusion d’Over there fut loin d'etre aisee dans la mesure ou cette nouvelle série de 13 épisodes avait déjà fait grand bruit outre-atlantique avant même ses premiers pas à l’écran, puisqu’elle traite du conflit et de l’occupation américaine en Iraq qui sont toujours d’actualité.

Steven Bochco (NYPD Blue), le créateur de cette série aux côtés de Chris Gerolmo, a déclaré qu’Over there ne serait pas une série dénonçant ou bien légitimant l’intervention sur le sol iraquien mais se contentera de suivre en parallèle le quotidien de soldats américains en poste au Moyen-Orient ainsi que celui de leurs familles restées au pays. Les premières critiques, notamment celle du Hollywood Reporter, semble abonder en ce sens.

Personnellement, j'ai eu l'occasion de decouvrir cette serie avant meme sa diffusion en France sur Canal + pendant mes vacances d'ete aux USA.
Je dois avouer que cette serie ne m'a pas laissée insensible, dans la mesure ou cette serie est a ranger dans les series tres realistes, qui plus est tristement d'actualite.

Les episodes s'enchainent tres bien, et la mise en parallele de la vie des soldats sur le terrain et de leurs proches chez eux est je trouve bien tournée.

Alors qu'on parle beaucoup en ce moment d'autres series plus mediatisées telles que lost ou prison break (diffusion sur chaines hertziennes oblige), je pense que cette bonne serie merite son topic sur ce forum;

Avis a ceux qui auraient deja eu l'occasion de decouvrir cette serie ou qui aimeraient en savoir plus.

[/img]

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com