Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 21:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Oh la la, el-d, tu nous as trouvé de sacrées vidéos ... Justement aujourd'hui je regardais la date de sortie de la saison 6, hé hé, les grands esprits se rencontrent :Ussop vantard:

Sinon deux nouveaux acteurs sont déjà annoncé dans cette saison Molly Parker et Colin Hanks. Par contre pas d'infos sur le futur serial-killer opposé au héros, j'espère que ce sera le tueur de la trinité, car Dexter a un compte à lui rendre et ça pourrait bien conclure la série (Enfin si il la conclu sur cette saison) ...

Vivement septembre.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 21:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
L'annonce d'un reboot de Dexter est une information aussi excitante que d'apprendre que Zack Snyder tourne encore des films. :drôle:

Cela tendrait à prouver que la fin de la saison 5 a débouché sur une impasse pour les scénaristes qui n'ont pas été dans la possibilité de conclure la série ou de la poursuivre, ergo c'était une mauvaise saison de série TV. Dire que je me suis battu pour elle, ça me fait mal de remettre en doute certains de mes principes.

Espérons que c'est un effet d'annonce et que ça ne virera pas au "back to beginning, mother fucker". Enfin, ça pourrait être bien fait, qui sait. Mais j'ai une GROSSE appréhension.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 20:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Voici enfin un trailer (digne de ce nom) de la saison 6 !
Spoiler: Montrer

Apparemment, la religion aura une place importante (confirmé par Sara Colleton, la productrice déléguée de la série).
La relation entre Dexter Morgan et Harrison sera apparemment l'une des clés de cette saison 6 : "Cette saison s'intéresse au fait que Dexter tente de savoir si la foi est quelque chose qu'il doit enseigner à Harrison. Mais avant qu'il puisse le faire, Dexter doit lui même savoir ce que représente la foi(...) Il explore quelque chose d'inexploré et il essaye de définir quelque chose d'indéfinissable en mode Dexter.", relate Sara.

Wait and See ... En tout cas, ça n'a pas l'air d'être un reboot ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 08:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon je sais ça fait que quelques jours d'écart, mais là on a vraiment un trailer digne de ce nom ^^
Et plein d'images spoilantes de la saison ! Donc avis aux amateurs ^___^


" this fall i'll make you a believer"

Spoiler: Montrer


Deux minutes de bonheur ^^
Leto un avis ? :-P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 09:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
el-d-brokeur a écrit:
Leto un avis ? :-P

J'ai dû la voir deux fois : le coup de Personal Jesus version Marilyn Manson, ça m'a facepalmé pendant le premier visionnage, j'ai coupé le son pour la seconde.

Au moins, z'ont l'air d'avoir lu mon post et ont évité de faire un reboot, yummy. Par contre, le trailer présente quand même énormément de personnages secondaires pour cette sixième saison : effet de style destiné à camoufler le serial killer structurant toute la saison ou bien réelle volonté de développer une multitude d'intrigues (en espérant que ça ne fasse pas genre les Fuentes Bros., n'est-ce pas) ?

Étonné aussi de voir que Debra devrait être malgré tout présente pendant quelques temps : ils n'ont pas osé la sortir définitivement et lui aménagent une ligne scénaristique pour la pousser hors de la série ou bien les relations entre les deux acteurs ne sont pas si tendus et permettent des tournages en toute quiétude ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 18:37 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Hum enfin un retour a un dexter dérangeant.

C'est que ça a l'air d'être de la bonne a première vue. Alors le plus interessant est certainement
Spoiler: Montrer
E. J. OLMOS et Colin HAWKS qui semblent être le fil rouge de la saison sur fond de religion.
Pareil pour les victimes de notre tueur favori ^^

J'espère qu'on aura le premier épisode en preview avant octobre (merde pourquoi si tard :Zoro cri du sabre: )

PS : Et Mos def en allié peut-être? j'espère qu'il sera très présent, je l'aime énormement en acteur (fan de "soyez sympa rembobinez" number one et je l'ai adoré dans H2G2 )

EDIT :
Uniquement pour les fans, un extrait du prochain Simpson horror show
Spoiler: Montrer

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 00:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon la saison 6 est là, elle vient de sortir du four. Et j'espère voir du lourd, du sanglant, et un Dexter au meilleur de sa forme. Pour info l'épisode 1 ne sort que le 2 octobre mais une version promo surement sortie d'une projection privé vient de débarquer sur le net. Maintenant plus qu'à attendre les sous-titres.

Et le trailer déjà vu mais en vostfr, même si c'est pas très dur à comprendre et qu'il y a peu de parole dedans ;)



Sinon question, est-ce que quelqu'un à prévu de faire un topic saison 6 (diffusion US) ? Car sinon je le fait. Merci de me donner l'info si il y a déjà quelqu'un au taquet. Peut-être part mp histoire de pas flooder inutilement.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 09:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Marvel va éditer des comics Dexter.
Ils seront écrit par l'auteur des livres Jeff Lindsay et comporteront des histoires complètement inédites se déroulant dans le monde des livres.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 10:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Oui j'ai vu ça. Depuis quelques temps, je priais pour que ce soit DC qui en récupère les droits (comme pour Supernatural par exemple) pour éventuellement donner forme à une idée qui m'excite beaucoup, une mini série hors continuité où le Batman donnerait la chasse au mystérieux Boucher de Gotham City avec pour mode opératoire d'assassiner les gros vilains de Batman (Dexter qui donne la chasse à des Killer Croc, Joker, Riddler et autre Scarecrow... Super cool !^^). Avec un Dexter bossant à la scientifique aux côtés de Gordon, un Bullock se méfiant de Dexter et reprenant le rôle de Doakes, une même inversion des rôles entre Deb et Renée Montoya, et un Harvey Dent suivant la même voie que Miguel, initié au meurtre puis emmené vers son identité de Twoface par Dexter, ...

C'aurait pas été génial un truc dans le genre ?!

Dan DiDio, si tu me lis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 18:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
A peine les vacances qui commencent que la rentrée se fait déjà sentir ... Et qui rentrée, dit Dexter saison 7 ! On pensait que c'était la dernière, mais MCH a accepté de signer pour deux saisons supplémentaires (7 et 8); Dexter finira bien à la saison 8 (en décembre 2013).

En attendant le début de la saison 7 le 30 septembre prochain, voici le premier teaser de la saison et pose cette fameuse question : "Supportera-t-elle la vérité sur son frère adoré ?" "Le moment de vérité", annonce le slogan, moment que les fans attendent depuis longtemps ^^



On verra bien ce que cette saison va donner :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 11:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Me dîtes pas que je n'ai jamais posté ici :o .
Moi qui adore cette série avec le suspense qui est toujours dans chaque épisode ,
le vérité de Dexter qu'il n'a jamais voulu révelé a sa famille ,
a sa soeur , son demi-frère cinglé .

Mais le vraie suspense est si sa soeur va accepté la vérité .
Voilà pourquoi j'adore cette série .

DEXTER Powwa !!!

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 14:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Et voici donc, le trailer officiel de la saison 7 est arrivée !! Attention au SPOIL !!!



La nouvelle bande-annonce montre Debra sous le choc. Elle propose d'abord un avocat à son frère avant d'accepter de faire disparaître le corps en brûlant l'église dans laquelle il se trouve. La suite des événements promet d'être rock'n'roll pour sa conscience. D'autant qu'elle commencera à soupçonner son frère de ne pas en être à son coup d'essai. Elle ira jusqu'à s'interroger sur la fin du Tueur au camion frigorifique (saison 1). Pendant ce temps, la police de Miami enquête dans cette église, et des indices la guideront jusqu'au Boucher de Bay Arbor, une affaire sensée être abandonnée depuis la saison 2. Le Boucher n'est autre que Dexter, bien sûr, ça se complique donc pour notre tueur préféré. Reste des images subliminales sur lesquelles on devine un nouveau grand méchant portant un masque et des cornes, ou encore Dexter s'en prenant à son collègue Vince Masuka...

Bref, ça promet quoi !! :crocodil cigare:


Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule : Canal + va diffuser cette avant dernière saison quelque mois après sa diffusion en janvier 2013.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 08:37 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
.... Ça promet oui et du mauvais.
Les réactions sont stupides genre : ho mon frère à arnaché un mec sur une table puis l'a poignardé mais ca doit être sa première fois.
Franchement dès le départ Deb doit bien se rendre compte qu'il est un habitué ou sinon elle est un lieutenant de police vraiment super mauvais.

Sérieux ils auraient dû arrêter a la saison 5 même si celle-ci était moins bien que la 4.
Là ça devient juste du n'importe quoi.
Du sensationnel juste pour du sensationnel non merci.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 10:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Très excité et impatient de voir ça. On arrive certainement à un des moments les plus intéressants de l'histoire, son dénouement et la tombée des masques. Même si ce dénouement doit se faire sur deux ans, ce qui m'inquiète un peu. je crains que ça ne tire un poil trop en longueur. Et ce serait cool aussi qu'on revienne sur les anciennes grosses affaires faussement résolues. Y a l'air d'y avoir une bonne tension dramatique entre Deb et Dexter, cette saison peut être très sympa.

Du sensationnel pour du sensationnel, je suis très largement preneur. Même s'il est clair que la série accumule pas mal de points noirs qui ne font que se renforcer au cours des années (traitement des personnages secondaires souvent peu intéressant, côté très répétitif dans la résolution des "cas", facilités dans les conclusions des dernières saisons, ...), ça reste quand même très regardable sans avoir à sans cesse se référer à l'excellence d'une saison antérieure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 23:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Egalement très impatient de voir cette nouvelle saison !

Je vois plutôt d'un bon oeil le fait que la fin de la série s'étale sur 2 ans, afin que puisse réellement être développé la relation Deb/Dexter suite à l'horrible révélation (et aux nombreuses qui vont en découler). Je crois que je ne me suis toujours pas remis de la grosse blague de la fin de la saison 6, où l'on apprend vite fait bien fait que Deb est amoureuse de son frère. Que les choses se fassent dans la douleur et avec le temps, et 24 épisodes ça parait bien.

Etant donné la bonne tension dramatique qui se profile entre les Morgan, comme l'a souligné cielo, j'espère que l'intrigue avec les "nouveaux méchants" ne sera pas bâclée ou mise en second plan pour autant.
Spoiler: Montrer
Surtout si le grand méchant cornu est peut être Ray Stevenson, alias Titus Poullo dans Rome, qui incarnera un mafieux dans la saison 7.

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com