Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 24 Heures Chrono
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 21:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon je veux faire ce topic depuis un petit moment car je m'étonne que personne ne l'ai encore fait^^
Mais 24 est ma série préféré alors je suis content de pouvoir le faire moi même^^

Commençons par le commencement^^

Histoire

Image

24 est une série qui se déroule en quasi temps réel , chaque épisode s'étend sur une durée d'1H mais elle tient aussi en compte la durée de 15 min env. de publicité lors de la diffusion us.

La série commence à prendre forme un matin de l'été 2000, dans sa douche, Joel SURNOW se rend compte qu'il y a autant d'heures dans une journée que d'épisodes dans une saison de série télévisée. Aussitôt il passe un coup de fil à son complice Bob COCHRAN, et lui fait par de son idée : créer une série de 24 épisodes couvrant 24 heures d'une même journée et racontée en temps réel. Mais Bob est plutôt réticent à l'autre bout du fil « C'est sympa ton concept. Mais de quoi parle la série ? » « Je n'en ai aucune idée » lui répond Surnow. Sur ce Cochran propose de laisser tomber.
3 ans plus tard l'idée devient celle des aventures de l'agent spécial du CAT (cellule antiterroriste) Jack BAUER pendant une journée, 24 Heures, le jour des élections primaire de californie. Ces évènements seront rapportés en temps réel.
Ce coup de fil comme on le verra plus tard est précurseur dans la série.

24 est une série influencée par des sujets qui ont ébranlé l'Amérique.

* La saison 1 fait référence a l'assassinat de Kennedy.
* La saison 2 au 11 Septembre 2001.
* La saison 3 une menace bactériologique
donc une suite logique du concept dramatique.
* La saison 4 et 5 plus de l'action classique où le héros se retrouve seul contre tous!!!

Le pilote :
Après l'introduction des personnages et des lieus .Il met en place les codes esthétiques et narratifs de la série.
C'est Stephen HOPKINS le créateur de ce dispositif visuel (split-screen, une caméra épaule qui suit les personnages à la manière du documentaire ou du reportage TV).




Personnages principaux

Jack Bauer

Image

Jack travaille au Centre Anti Terroristes de Los Angeles, plus particulièrement en tant que Directeur du Centre au cours de la première saison.
Jack a mené plusieurs missions pour le CAT. En 1998, il est le chef de section lors d’une attaque d’un Hotel de LA, en 2000 il est chef d’équipe pour l’opération Proteus.
Avant de rentrer au CAT, Jack a travaillé au LAPD au sein de l’unité ‘Armes spéciales et tactiques’. Ancien militaire : Delta Force – ‘Groupe Anti-terroristes’, puis US Army – ‘Groupe de combats’.
Jack Bauer est interprété par l’acteur – réalisateur Keifer Sutherland.
Né le 21 Décembre 1966 à Londres, Angleterre

Filmographie :
Taking lives (2002)
Ring of Fire (2001)
Phone game (Phone booth) (2002)
Morceaux choisis (Picking up the pieces) (2000)
Woman wanted (1999)
Dark City (1998)
La Derniere Cavale (Truth or Consequences N.M.) (1997)
Freeway (1997)
Les Derniers jours de Frankie (The Last Days of Frankie the Fly) (1997)
Le Droit de tuer ? (A time to kill) (1996)
Au-delà des lois (Eye for an eye) (1995)

David Palmer

Image

Marié à Sherry et père de deux enfants, Keith & Nicole, David Palmer est Sénateur de l’Etat du Maryland. Ancien joueur de basket universitaire, David Palmer est diplômé de Georgetown University en arts et économie politique. Il se dirige ensuite vers l’université du Maryland où il obtient un Doctorat en droit.
David entame alors une carrière d’avocat, mais se dirige très vite vers la politique. D’abord représentant de la ville de Baltimore au Congrès de l’Etat du Maryland, il acquiert rapidement des responsabilités au niveau Fédéral. Une fois élu au Congrès des Etats-Unis, David Palmer a notamment présidé la Commission Sénatoriale Spécial Défense. À ce titre, c’est lui qui a autorisé l’opération « Crépuscule ».
Dès la saison 2, David devient le président des Etats-Unis.

David Palmer est interprété par l'acteur Dennis Haysbert.
Né le 2 Juin 1954 à San Mateo, California, USA.

Filmographie :
Sinbad - la légende des sept mers (Sinbad - legend of the seven seas) (2002)
Loin du paradis (Far from heaven) (2002)
What's Cooking ? (2000)
Love & basketball (2000)
L'Ombre d'un soupçon (Random Hearts) (1999)
Passé virtuel (The Thirteenth floor) (1999)
The Minus Man (1999)
Les Pleins pouvoirs (Absolute power) (1996)
Où sont les hommes? (Waiting to Exhale) (1995)
Suture (1993)
Love Field (1992)

Tony Almeida

Image

- Missions
Operation Proteus, 2000

- Expérience
CTU - Agent de renseignements, Los Angeles Domestic Unit
Transmeta Corporation - Analyste de Validation de Systèmes

- Formation
Université de Stanford : Maîtrise de Sciences, Informatique scientifique
Université de l'état de San Diego : Diplôme d'Ingénieur et d'Informatique scientifique

- Parcours Militaire
US Marines - Lieutenant
Scout-Sniper School (3ème division Marine)
Surveillance & Target Acquisition Platoon School (1ère division Marine)

- Informations personnelles
Célibataire

> Tony Almeida est interprété par l'acteur Carlos Bernard.
Né le 12 Octobre 1966 à Evanston, Illinois, USA.

Tony Almeida est considéré comme le meilleur ami de Jack et, d'ailleurs, celui-ci n'a confiance presque qu'en lui.
Tony est marié à partir de la saison 3 à Michelle Dessler qui travaille avec lui

Filmographie :
The Killing jar (1996

Kimberly Bauer

Image

Kim est la fille de Jack. Elle fut logiquement très touchée par le décès de sa mère et cela l’a un peu éloigné de son père durant quelques temps. A partir de la troisième saison, elle travaille à la CAT, auprès de son père car c’est selon lui le meilleur moyen pour qu’elle soit en parfaite sécurité
Kimberley Bauer est interprétée par l’actrice Elisha Cuthbert.
Née le 30 novembre 1982 à Calgary, Alberta, Canada

Filmographie :
The girl next door (2003)

Nina Myers

Image

Célibataire, née à Boston, Massachusetts, Nina est âgée de 34 ans. Chef d’équipe, elle est n° 2 de la Cellule Anti-Terroristes de Los Angeles sous les ordres de l’agent fédéral Jack Bauer.
Formée dans différentes universités, Nina a obtenu un diplôme d’enseignement supérieur en Histoire et Etudes du Moyen-Orient à Harvard. Elle est également titulaire de plusieurs Maîtrises : Lettres, Droit International et Psychologie Criminelle.
Avant d’être intégrée à la C.A.T, Nina a travaillé comme analyste au Conseil de Sécurité des Nations Unies puis comme assistante spéciale au Bureau de Renseignement et de Recherche pour le Secrétaire du Département d’Etat. Nina Myers était chef d’équipe aux côtés de Jack Bauer en 2000 lors de l’opération Proteus.
Ne pas lire pour ce qui désire regarder la série:
Mais Nina est en fait une terroriste, jouant un double jeu dans la saison 1, c'est elle d'ailleurs qui suprimera la femme de Jack. Elle obtiendra l'immunité dans la saison 2 et se fera finalement tuée par Jack dans la saison 3

Chloe O'brian

Image

Chloe est la troisième personne en qui Jack ai confiance. C'est une ingenieure systeme à la CAT, mais en fait, elle sait tout faire avec un ordinateur et mieux que tout le monde.
Mais Chloe a un caractère très spéciale qui la fait mal aimé de ses coéquipiers, elle est vantarde, (trop) franche et bavarde.
Elle apparaît pour la première fois dans la saison 3 et est devenu depuis un personnage clef de la série

Autres personnages importants

Michelle Dessler

Image

Michelle est la compagne de Tony depuis la saison 3 et travaille elle aussi à la CAT.
Elle possède les mêmes compétences que Tony à la cellule et peux le remplacer à tout moment.
Michelle est aussi un des personnages clef de la série

Georges Mason

Image

- Expérience
CTU - Responsable directeur Los Angeles, Domestic Unit
CTU - Leader de section senior, Quartier Généraux de Washington
CTU - Chef D'Équipe, Quartier Généraux de Washington
CTU - Agent Spécial Responsable, Phoenix Domestic Unit
CTU - Agent spécial, Miami Domestic Unit
CTU - Agent, Los Angeles Domestic Unit
Georges est un personnage très ambitieux et aussi très égoïste, car même s'il travail à la CAT, il n'est pas près à donner sa vie pour sauver son pays.
Ne pas lire pour ce qui désire regarder la série:
Mais dès le début la saison 2, Georges sera contaminé par du Putonium le condamnant à mourir dans la journée. Georges fut contaminé car il voulut fuir Los angeles qui était menacé par un engin nucléaire. Finalement, Georges montra son vrai courage lorsqu'il décida de piloter l'avion qui se ferai exploser avec l'engin nucléaire.

Mike Novick

Image

C'est le conseiller général de Palmer, il conseil David pour prendre les bonnes décisions qui aiderons le pays.
Ne pas lire pour ce qui désire regarder la serie:Mais dans la saison 2, il fit une grave erreur en trahissant le président David Palmer, croyant agir pour son pays, ce qui le fit renvoyer

Wayne Palmer

Image

Frère de David Palmer, il est aussi son conseiller dans la troisième saison.
Il est totalement diffèrent de son frère, étant moins "honnête" que lui.

Sherry Palmer

Image

Ex-femme de David, elle est très manipulatrice et mauvaise, jouant sur n'importe qu'elle occasion pour agir.
Elle est très ambitieuse et pourrait faire n'importe quoi pour être au pouvoir.

Audrey Raines

Image

- Expérience
Département de la Défense, Washington - Conseillère politique du secrétaire de la Défense : James Heller
Anderson Aerospace Corporation – Consultante dans le cadre des contrats avec le gouvernement
Ballard Technology – Lobbyiste, chargée d’assurer la liaison avec le gouvernement.
U.S. Congress House Armed Services Committee – Conseillère Juridique

- Formation
Université de Brown - Master d’Arts, Ordre Public
Université de Yale : Diplôme d’arts et de langue : Anglais

- Infos perso
Mariée à Paul Raines (en séparée) et amoureuse des Jack Bauer

Curtis Manning

Image

Agent de la CAT pouvant travailler aussi bien sur le terrain que dans les bureau.
Curtis est une valeur sur pour Jack et la CAT

Aaron Pierce

Image

Aaron est un agent de sécurité au service du président des Etats-Unis et travailler pour Reagan et Kennedy; il doit protéger le président par tout les moyens possibles.
Mais il est surtout un grand patriote, faisant la différence entre le bien et le mal et est aussi un homme de confiance. Il aida beaucoup David Palmer qu'il admire et respecte beaucoup.

Bill Buchanan

Image

Venu de la division, il prit les rennes de la CAT depuis la saison 5.
C'est un homme droit, obéissant au ordre mais sachant les outrepasser lorsque cela devient nécessaire.



Saisons


"Le compte à rebours continue..."


Saison 1

Image

Résumé: Minuit. Jack bauer, chef de la cellule anti-terroriste de Los Angeles, termine une partie d'échecs avec sa fille Kimberly. Tout semble calme jusqu'à ce qu'un peu plus tard dans la soirée, Kimberly s'échappe par la fenetre de sa chambre. Avant que Jack ne puisse partir à sa recherche, il est appelé d'urgence par son bureau. il laisse donc a sa femme Teri le soin de retrouver leur fille. Les choses s'enveniment lorsque Jack apprend à l'agence qu'une tentative d'assassinat risque d'être perpétrée dans les prochaines 24 heures contre le sénateur David Palmer, candidat a la Présidence. Tandis que Jack et son équipe font tout pour stopper les terroristes, Teri tente de localiser Kimberly , dont la virée entre amis ne tarde pas à tourner au cauchemar.

Personnages

Jack Bauer, Kim Bauer, Tony Almeida, Nina Myers, David Palmer, Sherry Palmer, Georges Mason.

Teri Bauer:

Image

La femme de Jack, elle sera enlevé avec sa fille pour manipuler Jack. Elle a un role très important pour la suite.

Ira Gaines:

Image

Terroristes qui a kidnapé Teri et Kim, et qui tente de manipuler Jack

André Drazen:

Image

L'homme qui est derrière tout les événements de la journée, il tente de délivrer son père.

Victor Drazen:

Image

L'homme que Jack était supposé avoir tué deux ans plus tôt tente de l'éliminer ainsi que Palmer pour pouvoir se venger



Saison 2

Image

Résumé:Dix-huit mois après avoir déjoué un attentat sur sa personne, le sénateur david palmer est élu président des Etat-Unis. lors d'un séjour dans sa villa de vacance, il est informé d'une menace potentielle pour la sécurité du pays. L'unité antiterroriste CAT est alors prévenue et mise en état d'alerte. Le chef de la CAT, George Mason est contraint de recourir à l'aide de l'ancien agent de la CAT Jack Bauer. La CAT apprend alors qu'une bombe atomique va s'écraser sur Los-Angeles dans les 24 heures.....

Personnages

Jack Bauer, Kim Bauer, Tony Almeida, Nina Myers, David Palmer, Sherry Palmer, Georges Mason, Michelle Dessler, Myke Novick.

Kate Warner:

Image

Sa petite soeur se marie, mais Kate est mefiante, car elle trouve Resa, le fiancé de sa soeur, très louche. Et à force d'enqueter elle trouvera quelque chose qui aidera beaucoup la CAT. Elle suivra Jack Bauer durant 22h.

Marie Warner:

Image

La petite soeur de Kate, elle se mari aujourd'hui. Mais ce visage d'ange se cache quelque chose de terrible.

Alex Hewitt:

Image

Informaticien très doué qui a mixé les enregistrement de Chypre.

Peter Kingsley:

Image

C'est l'homme qui est derriere tout les évenement de la journée, c'est un grand mafieu du petrol qui ne souhaite qu'un chose: la gerre.



Saison 3

Image

Résumé:Il est 13 heures. Trois ans après l'attaque biologique dont David Palmer a été victime, trois hommes déposent devant les Services de la santé un corps infecté par un mystérieux virus.
Jack Bauer a repris ses fonctions au sein de l'unité antiterroriste CAT. De retour a Los Angeles, Jack est confronté à des problèmes personnels après avoir passé six mois dans la clandestinité afin de mettre le grappin sur le baron de la drogue Ramon Salazar.
Le FBI reçoit un appel l'informant qu'un virus mortel sera propagé dans Los Angeles si Salazar n'est pas libéré dans les six prochaines heures. Le corps déposé devant les Services de la Santé est la preuve que le terroristes sont en possession du virus et qu'ils sont prêts à l'utiliser comme arme.
Alors que la CAT entame une course contre la montre pour retrouver le virus, Jack se rend compte que l'unique moyen d'arrêter les terroristes est de trouver la source du virus. Mais pour ce faire, il doit aider Salazar à s'évader de prison...

Personnages

Pas encore fait. désolé^^


Saison 4

Image

Résumé:Un train est attaqué à 7h00, la CAT se met en alerte tout de suite après l’avoir appris. Les premiers soupçons se dirige vers Tomas Sherek, qui a été aperçue plus tôt en ville. Mlle Driscoll est prévenue par Chloé, son employé, qu’une attaque est prévue pour 8h00 selon quelques informations trouvé au hasard sur le net, lors d’un téléchargement de logiciels.
Le ministère de la défense compte parmi ses employés Jack Bauer. Celui-ci entretien une liaison avec Audrey, la fille de son employeur.
Ce même jour, Jack a rendez vous à la CAT pour être le représentant du Ministre de la défense Heller. Il se retrouve donc en confrontation avec Erin Driscoll, qui est le principal responsable de son renvoi.
Mais 50 minute plus tard, le ministre de la défense te sa fille Audrey sont enlevés par des terroristes.
C'est une mission de secoure que la CAT va organisé et Jack en fait parti, mais il sent que quelque chose de plus terrible se cache derrière cet enlèvement.

Personnages

Pas encore fait. désolé^^

Saison 5

Image

Resumé:Nous voilà 18 mois après les derniers événements. Jack Bauer n'existe plus, il vit désormais sous une nouvelle identité.
Cependant une nouvelle le heurte l'assassinat de David Palmer et il n'a d'autre choix que de réagir.
Michelle, apprend elle aussi la nouvelle et décide d'aller à la CAT et proposer son aide.
Tony s'oppose à elle car il ne veut pas faire resurgir le passé dans leur nouvelle vie, Michelle persiste et ce précipite vers sa voiture. Tony la suit de près, mais lorsque Michelle ouvre la portière, la voiture explose, tuant michelle sur le coup et blessant gravement Tony.
Quand à Chloe, un tueur tente de s'en prendre à elle, mais celle-ci arrive à lui échappé.
Parallèlement, le président Logan attend la visite du Président Russe, Yuri Suvarov afin de signer un traité entre les deux pays alors qu'a Los Angeles une attaque neuro-toxic est imminante.

Personnages

Pas encore fait. désolé^^


------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'espere que m'a présentation vous à plus et que cela vous à donné envie de regarder cette série géniale^^
Voila n'hésitai pas à donner vos impressions et vos commentaires^^

++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 02:37 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Topic qui existe quand même (le vrai pur topic de fan d'ailleurs):

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=661


Mais bon comme il est assez fourni je vais le laisser a l'essai. A déplorer le fait que ce soit en grande partie du copier coller, bonjour l'originalité (ex : http://forum.ados.fr/television/24h-chr ... et-6-1.htm)


Sinon on peut aussi dire que la Saison 6 est en cours de diffusion, 4 épisodes déjà si je ne me trompe pas, je les ai téléchargés mais pas encore regardés, j'attendrai peut être le 5eme d'ailleurs. Je repasserai donner mon avis sur celle ci.


Pour résumer vite fait: 24 est une série sympa je trouve mais a visionnage unique seulement, j'ai bien essayé de commencer a reregarder certaines saisons mais l'envie n'y était plus (surtout quand on connait déjà pas mal de trucs), c'est une série bien foutue et rythmée mais ça s'arrête là, en même temps c'est son role de série télé et ça le remplit parfaitement. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 12:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Euh...ben désolé j'avais cherché mais je n'avais pas trouvé le topic (je ne sait toujours pas chercher^^)

Sinon je n'est pas du tout utilisé le forum que tu me dit j'avoue avoir fait quelque copier coller pour les fiche perso des personnages principaux mais sinon les autres je les aient tous fait moi même.
Pour les résumer ce sont ce qui sont sur les coffret alors je les aient recopié mais pas ce de la saison 4 et 5 que j'ai écrit en partit.
Voila donc pour le copier coller je ne suis pas trop d'accord!!!

Sinon je m'excuse encore de ne pas avoir vu l'autre topic. désolé :Luffy erente:

PS: je comptai parler de la saison 6 et même mettre quelque critique mais hièr je n'est pas vraiment eu le temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 18:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Topic peu consulté, sujet délaissé, pas beaucoup de réponses pour une série dont les lignes scénaristiques se répétent... ça me plait tout ça !! ^^

Post comportant du spoil sur la saison 6...

Alors first of all, je dirai que globalement la sixième saison de 24 m'a franchement (et je pèse grandement mes mots) déçu en tous points à la manière d'un Prison Break Saison 2 (au passage, Eru, j'ai lu attentivement - ça fait un bail d'ailleurs - ta contre-argumentation par rapport à ma critique virile mais comme tu l'avais dit, étant donné que c'était une question de sensibilité, je n'ai pas répondu).

Déçu, parce que cette sixième "journée" est bien en deça de ce que peut nous proposer 24 d'ordinaire. Après un départ tonitruant, sur deux, trois, voire quatre épisodes, on s'enlise rapidement dans une léthargie terrible où on ne retrouve pas vraiment l'ambiance chère à la cellule anti-terroriste de Los Angeles. Les intrigues sont fades et tournent en rond, toute la première partie de saison témoigne malheureusement contre elle-même. La recherche de la bombe nucléaire se répéte d'années en années et si on était en droit de s'attendre à un scénario "inédit" à défaut d'un concept novateur, on reste sur notre faim car tout se dénoue presque comme on se l'était imaginé. Les réactions des persos sont parfois disproportionnées et incohérentes, que ce soit avec leur personnalité propre ou encore avec l'état de configuration de la situation (j'en veux pour preuve unique mais suffisante, Gredenko). Bien sûr, tout cela est joliment manié et laisse le spectateur bouche bée mais une deuxième vision s'avère dès lors fatale.

Déçu, parce que le suspence n'était pas au rendez-vous et si les premiers opus nous vantaient de belles promesses, la déception n'en est que plus grande. Par moments, Bauer est aspiré et passe au second plan, chose utile dans certains shows où le nombre de personnages d'"action" est conséquent mais dans le cadre de 24, ce fut une grave erreur car même en n'étant pas fan du jeu d'acteur de Sutherland, il faut bien avouer qu'il tenait bien son rôle de héros prêt à tout pour sauver les States des terros...

Déçu, parce que la mort de certains persos auxquels j'y étais attaché ont été sans saveur et mal mise en scène comme par exemple celle de Milo. Il sauve sa bien-aimée en choisissant la mort, très bien. Mais avouons-le, ce fut pour le moins ridicule !

Déçu, parce que la seconde partie de saison n'a pas pu rattraper une pâle première partie, parce que le père de Bauer fut une plaisanterie de mauvais goût où finalement aucun de ses faits ne se trouvent pleinement justifiés.

Déçu, parce que le jeu d'acteur de certains laisse vraiment à désirer, en particulier, celui qui représente Morris dont la prestation du personnage "victime" est bien peu de chose comparée à la valeur des comédiens doués dans ce registre.

Déçu, parce que dans le fond la seule satisfaction qui nous reste après tout, est le "pétage" de plomb que nous gratifie Bauer lors du season finale. Ce qui est par contraste assez ridicule en marge de l'ensemble de l'oeuvre bien terne.

Déçu enfin, parce que 24 ne fut tout simplement pas 24...

A bon entendeur...


Dernière édition par EnOd le Ven 1 Fév 2008 01:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 20:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007
Messages: 3
Géniale cette série ! :Sandji cloppinette:

J'ai recemment terminé la saison 1 et j'ai entamé la saison 2 hier.

La saison 1 m'a ébloui, on s'attache à Nina Myers, qui finalement est contre Jack .. C'est extremement boulversant ! :Chopper allucine:

La saison 2 s'annonce superbe, même si après 2 épisodes, j'ai pas tout compris ! :Sanji amoureu:

Je vous conseille 24H à tous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 23:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yohohoho!!

Bon voici le 1er Trailer de la Saison 7 de 24h!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -7-preview

Attention Gros Spoil (enfin c'est 24 donc tout est relatif) donc si vous réagisser au trailer pensez a mettre ca en darkblue!^_^

Perso je la sens bien cette saison :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 15:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ca part en sucette!!!

Citation:
LA FOX DEPROGRAMME 24 HEURES CHRONO !

La grève des scénaristes américains, entamée il y a à peine quelques jours, perturbe déjà fortement les tournages de nombreuses séries. La Fox vient de révéler ses programmes de mi-saison, et a finalement décidé de ne pas y inscrire 24 heures Chrono... Jack Bauer est au chômage technique !

Le tournage de Desperate Housewives interrompu, la suite de Lost en péril, la troisième saison de Prison Break peut-être écourtée... La grève des scénaristes, qui réclament une revalorisation de leurs droits d'auteur tenant compte des nouveaux médias (DVD, internet et téléphone), met en péril de nombreuses séries et provoque la panique dans les chaînes américaines.

Alors que la septième saison de 24 Heures Chrono devait débuter en janvier, la Fox a décidé de la retirer de ses programmes, par peur de ne pas disposer de tous les épisodes. Et donc de laisser les téléspectateurs au bord de la crise cardiaque sans la suite des péripéties de Jack Bauer... Evidemment si la grève venait à se terminer rapidement, la Fox remettrait 24 Heures Chrono dans sa grille. A suivre donc...


Mais bordel filer du pognon aux scénaristes qu'on en parle plus... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com