Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
***SAISON 3 EPISODES 1, 2 ET 3***

Voilà j'ai commencé à regarder la saison 3 pour mon plus grand bonheur.
Déjà je dois dire que ces trois premiers épisodes marquent un grand changement dans la série. Les cylons débarquent sur New Caprica, ce qui a fait très mal à Baltar qui est haïs de tous. Franchement je ne comprends pas pourquoi il a voulu aller sur cette planète juste pour se démarquer des idées de la présendente des colonies, alors qu'il ne voulait pas y aller.
A part ça Starbuck est plus féminine avec les cheveux longs et son amour pour ce qu'elle croyait être sa fille, en tout cas moi aussi je suis tombé dans le panneau.
Par contre Lee me déçoit un peu là, il est devenu plus molasson, même si à la fin il se rattrappe un peu, donc j'éspère qu'il va retrouver toute sa vivacité très vite !

*** FIN AVIS SUR LES 3 PREMIERS EPISODES DE LA SAISON 3***


Petite question pour ange bleu : est-ce que tu aurais par hasard les titres des chansons joués dans BSG car il y en a que j'aime beaucoup. Merci d'avance.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 14:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
En fait cutty il faut savoir que la numérotation des épisodes de la saison 3 a une petite particularité ce qui fait que je ne suis pas sûr de où tu en es.
C'est le second épisode qui est un peu spécial. Ca donne ça :

Episode 1 : Occupation
Episode 1.5 : Precipice
Episode 2 : Exodus 1/2
Episode 3 : Exodus 2/2
...
Episode 19 : Crossroads 2/2 (dernier épisode la saison).

Soit 20 épisodes mais la numérotation va seulement jusqu'à 19. Cette particularité vient du fait que les 2 premiers épisodes (Occupation/Precipice) ont été diffusés en un seul bloc, comme un long épisode de 1h30 - donc je ne sais pas si tu as vu la version longue (2 épisodes à la suite) ou bien les 2 épisodes en version séparée.

PS : 2 pages!!!!!!!!!!!!!! Yatta!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 15:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Oups tu as raison je n'avais pas fait attention. En fait j'en suis à l'épisode 5 : "Le cercle" puisque comme tu l'as dit ange les deux premiers épisodes sont en un seul "bloc" de 1h23 (pour être précis).
Par contre moi je ne peut regarder que jusqu'à l'épisode 10 : "Le passage" car les doublages des voix françaises s'arrêtent ici pour le moment. Mais comme je ne pourrai jamais attendre aussi longtemps que les doublages soient fait je crois que je vais regarder en VOSTFR ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 18:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Vu qu'on m'a posé la question par MP je vous mets la liste des épisodes (les titres sont ceux de la VO) :

Pilote
-- : Battlestar Galactica (2 téléfilms de 1h30)

Saison 1
01 : 33
02 : Water
03 : Bastille Day
04 : Act of Contrition
05 : You Can't Go Home Again
06 : Litmus
07 : Six Degrees of Separation
08 : Flesh and Bone
09 : Tigh Me Up, Tigh Me Down
10 : The Hand of God
11 : Colonial Day
12 : Kobol's Last Gleaming 1/2
13 : Kobol's Last Gleaming 2/2

Saison 2
01 : Scattered
02 : Valley of Darkness
03 : Fragged
04 : Resistance
05 : The Farm
06 : Home 1/2
07 : Home 2/2
08 : Final Cut
09 : Flight of the Phoenix
10 : Pegasus (existe en version longue de 86 minutes)
11 : Resurrection Ship 1/2
12 : Resurrection Ship 2/2
13 : Epiphanies
14 : Black Market
15 : Scar
16 : Sacrifice
17 : The Captain’s Hand
18 : Downloaded
19 : Lay Down Your Burdens 1/2
20 : Lay Down Your Burdens 2/2 (existe en version longue de 86 minutes)

Web Episodes
-- : Battlestar Galactica The Resistance (10 épisodes de 3 minutes faisant le lien entre la saison 2 et 3)

Saison 3
01 : Occupation
01.5: Precipice (01.5 car diffusé avec le 01 comme un seul épisode)
02 : Exodus 1/2
03 : Exodus 2/2
04 : Collaborators
05 : Torn
06 : A Measure of Salvation
07 : Hero
08 : Unfinished Business
09 : The Passage
10 : The Eye of Jupiter
11 : Rapture
12 : Taking a Break from All Your Worries
13 : The Woman King
14 : A Day in the Life
15 : Dirty Hands
16 : Maelstrom
17 : The Son Also Rises
18 : Crossroads 1/2
19 : Crossroads 2/2

Téléfilm
prévu pour l'automne 2007

Saison 4
20 épisodes pour janvier 2008

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 15:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Voilà c'est officiel : la saison 4 sera la dernière saison de Battlestar Galactica.
Ronald D. Moore et David Eick l'ont annoncé hier :

"Cette série a toujours été censé avoir un début, un milieu, et finalement, une fin. L'année dernière, l'histoire et les personnages se sont nettement dirigés vers cette fin, et nous avons décidé d'écouter notre conscience et de conclure la série selon nos conditions."

BSG aura donc une vraie fin, de plus ce ne sera pas une fin imposée par Sci Fi en cours de diffusion.
Le tournage de la saison 4 venant à peine de commencer Moore a donc toutes les cartes en main pour donner à son bébé la fin qu'il désire : il a le temps, le budget, le soutien des acteurs et la quantité d'épisodes nécessaires.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 16:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
BSG aura donc une vraie fin, de plus ce ne sera pas une fin imposée par Sci Fi en cours de diffusion.
Le tournage de la saison 4 venant à peine de commencer Moore a donc toutes les cartes en main pour donner à son bébé la fin qu'il désire : il a le temps, le budget, le soutien des acteurs et la quantité d'épisodes nécessaires.


Aaaah ça fait du bien de lire ça ^^
Ca mettra vraiment BSG 2003 dans mon top 5 de mes séries préférées, et même si elle n'est pas très connue, cette série aura au moins le mérite d'avoir une VRAIE fin et une grande qualitée d'épisodes.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 00:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Devinez qui vient rejoindre ce petit groupe fermé d’amateur de Battlestar Galactica ? Hé oui ! C’est moi !

Par contre, ne vous emballez pas trop, là je viens juste de finir de voir le pilote et je vais bientôt commencer à voir la première saison, mais un épisode à la fois (toujours autant de série à regarder, mais vous rajoutez BG et Oz dans le lot maintenant).

Alors, qu’en est-il de ce pilote ?

J’ai tout d’abord un peu sceptique sur le contenu de Battlestar Galactica. Moi, ce qui m’attire dans la SF, c’est le côté extra-terrestre du genre, le mélange entre les différents peuples aliens, comme le propose Babylon 5 et Farscape. Faut avouer que BG ne propose rien de tout ça et donc ma première impression quand j’ai découvert cette série (en même temps que Farscape, par le biais de la jaquette de la première saison) était nettement négative. Mais je me laisse rarement engrené par les préjugés et il fallait que je voie par moi-même la qualité de ce programme, ce qui est désormais chose faite.

Après 3 heures de programme, faut bien avouer que j’ai été agréablement surpris. Tout d’abord par la qualité des images. Un soin tout particulier a été appliqué dans la confection des décors, effets spéciaux et autres costumes, visuellement, j’accroche beaucoup. Toujours au niveau du visuel, j’ai trouvé les acteurs très bien dans leurs rôles, donnant un côté réaliste attachant. A quelques exceptions prêt, personne ne fait tâche dans la distribution.
Parlons du plus intéressant, l’histoire. Aucune fausse note pendant ses 3 heures, malgré la rapidité des évènements. On arrive à comprendre rapidement ce qui ce passe sans être trop largué par les différentes zones d’ombres du passé. J’ai adoré l’ambiance dure et impitoyable, plutôt étonnant puisqu’elle est présenté uniquement du côté des humains (certaines scènes sont pratiquement inhumaines dans le sens moral), ça donne une nouvelle fois un côté réaliste à ses téléfilms.

Donc voila, j’ai été étonnamment conquis par Battlestar Galactica et c’est avec plaisir que je vais déguster la suite de la série TV.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Heureux de te compter parmi nous Tôji ^_^

Alors les dernières nouvelles du front :

- Le coffret DVD de la saison 3 sortira le 25 septembre au France. Par contre on ignore s'il comportera les fameux Web épisodes "The Resistance". Pour les US Moore avait annoncé qu'il souhaitait les inclure dans le coffret DVD sous forme d'épisode 0 mais aucune nouvelle pour le moment (aux US le coffret sortira le 25 août), donc ça reste à confirmer : d'abord pour les US puis pour l'europe.

- les premières infos sur le téléfilm. Son titre sera "Razor" et (spoil sur la saison 2) :
Il contiendra de nombreux flashbacks sur la première guerre contre les cylons : on aura la joie de voir les vieux modèles cylons de la série originale, ainsi que Adama, Tigh et Cain jeunes.
Sinon l'autre info et qui est vraiment énorme : Cain et Gina étaient amantes avant que cette dernière n'ait été identifiée comme étant un Cylon!!! Cela donne une nouvelle dimension à leur dernière confrontation dans la série.


- sinon à titre de curiosité les titres des premiers épisodes de la saison 4 :
00 : Battlestar Galactica Razor
01 : He That Believeth In Me
02 : Six of One

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 12:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Je me suis également lancé dans BSG ! Je n'en dirai pas beaucoup plus que TTC pour l'instant, puisque comme lui je n'ai encore regardé que le pilote.
Ma foi, pour quelqu'un comme moi qui aime la science-fiction, je n'ai pas été déçu ! Certes, les événements s'enchaînent à une vitesse folle, mais le tout est compréhensible, tout s'enchaîne bien.
Un bon jeu d'acteurs, avec un petit plus pour William Adama et Galen Tyrol !

Les décors et les effets spéciaux font véritablement honneur à ce genre persécuté qu'est la science-fiction télévisuelle, et je ne me lasse pas d'aller et venir dans les couloirs du Galactica !

J'essaye de ne pas me spoiler sur la suite (dommage, je savais pour le deuxième Cylon à bord...) et je vous en reparle dès que j'ai pu aller plus avant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bienvenue dans le p'tit groupe BSG 2003 Emilio ^_^

Petite news qui m'a fait plaisir :

Citation:
Billy Campbell qui joue actuellement Jordan Collier dans Les 4400 saison 4 s’est proposé de jouer gratuitement dans la saison 4 (et dernière) de Battlestar Galactica. Véritable fan du show, Campbell serait très intéressé pour apparaître dans la dernière saison du show de SF culte surtout que le tournage n’en n’est qu’à son cinquième épisode. Reste à lui trouver un rôle sympathique…


Il est sympa ce Billy Campbell !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Et voici le premier trailer de Razor, le téléfilm qui sera diffusé au mois de novembre :

http://www.youtube.com/watch?v=ShOls47ha1s

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 14:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
ange bleu a écrit:
Et voici le premier trailer de Razor, le téléfilm qui sera diffusé au mois de novembre :

http://www.youtube.com/watch?v=ShOls47ha1s



AAAAhhh j'en bave déjà ! On dirait vraiment un film vu comme ça, vont-ils le tourner comme d'habitude, en mode "documentaire", ou est-ce que ce sera filmé comme un vrai film, vu le trailer ? J'en demande peut-être un peu trop...
En tout cas vivement novembre !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 23:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
C'est n'importe quoi.

Dans sa grande miséricorde, Uniserval aurait décidé pour le Box DVD Fr de la saison 3 de remplacer l'épisode résumé "The Story So Far" et la mini web série "The Résistance" (qui seront présents dans les box US et UK) par le pilote de.... Heroes!!!!!!!!!!!

No Comment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 01:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
Dans sa grande miséricorde, Uniserval aurait décidé pour le Box DVD Fr de la saison 3 de remplacer l'épisode résumé "The Story So Far" et la mini web série "The Résistance" (qui seront présents dans les box US et UK) par le pilote de.... Heroes!!!!!!!!!!!


Sur demande de TF1? :Luffy hilare:

Sinon moi aussi je suis degoute puisque je voulais voir le mini web serie, ca veut dire qu'il faut que je fasse un import? -__-

Perso je comprends pas ce qui leur passe par la tete pour mettre le pilote d'une autre serie a part se (desole du language) foutre de nous...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 12:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Review du coffret DVD Fr de la saison 3 de BSG sur dvdram :

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8609-.php

Le coffret est nickel avec une qualité de son et d'images très très bonnes, par contre il n'y a AUCUN bonus en dehors d'une bande annonce de Heroes - alors que la version zone 1 comportera l'épisode résumé, les Web épisodes, des commentaires audio et des scènes coupées...
C'est bien la peine de sortir le coffret fr avant celui des USA si ce n'est pour n'avoir aucun bonus...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com