Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Scrubs-Fr.net a écrit:
C'est officiel, Scrubs aura une saison 8 sur ABC !

La conférence de presse pour les programmes de 2008/2009 de ABC a eu lieu mardi 13 mai à New York, et Scrubs a été officiellement récupérée par ABC.

Depuis quelques mois, la rumeur secouait la toile et le site, mais nous y sommes, tout a été confirmé par Steve McPherson, PDG de ABC Entertainment.

Et Scrubs sera dorénavant diffusée tous les mardis soirs à 21h00 sur ABC (au lieu du jeudi soir sur NBC), et ce dès la rentrée de septembre. Le PDG d'ABC a évoqué l'énorme potentiel de Scrubs pour ABC, car le manque de comédies sur la chaîne a beaucoup été soulevé. Scrubs bénéficiera ainsi probablement d'une bien meilleure promotion sur ABC, car NBC a parfois totalement négligé la série, se "contentant" d'avoir des audiences avoisinant les 6 millions de téléspectateurs, alors que la série a un bien plus grand potentiel.

Une bonne nouvelle pour tous les fans !


Transfert sur ABC : Z. Braff le confirme officiellement

Lundi soir en France (ou lundi matin aux USA), Zach Braff (qui joue JD) a envoyé un email à tous ses amis de MySpace, avec le contenu suivant :

Chers amis,

Beaucoup d'entre vous on été confus par l'épisode conte de fée de Scrubs qui a fait office d'épisode final de Scrubs. Ce n'était pas le cas. On ne pouvait pas en parler avant aujourd'hui, mais Scrubs va aller sur ABC pour sa dernière saison. Nous sommes en train de filmer la huitième et dernière saison. Le vrai final va être diffusé sur ABC cet automne. NBC a fait la promotion de l'épisode conte de fée sous le titre de dernier épisode de la série car c'était le dernier qu'ils possédaient.

(...)

Peace and love,
Z.B.

Yes !
Yes !!
Yes !!!
:Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 20:59 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
la meilleur nouvelle de la semaine !! avec one piece qui reprend ^^ et d'autre chose mais on s'en fout ! la saison 8 arrive trop content !

nous pouvons tous pleurer de joie par contre il va falloir attendre ..... snif
personellement j'espere que ca ne seras pas la dernier saison et qu'il iront jusqu'a la saison 25......au moins !

spoiler:
il vont devoir faire revenir kelso et laverne (meme si elle elle seras certainement dans le role de laverne again) la saison 6 été la derniere à la base et lawrence c'est trouvé mal de la laisser sur le carreau alors il as trouvé le role de laverne again il as meme demandé au fan d'etre indulgeant sur son retour ! moi je l'aime bien mais il faut quelle soir totalement differente de l'ancienne ca serais exellent ! et pour kelso comment vas t-il revenir ca je me le demande car lui n'est pas remplacable, il est completement indispensable à la serie pour moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 22:16 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
et pour kelso comment vas t-il revenir ca je me le demande car lui n'est pas remplacable, il est completement indispensable à la serie pour moi !

Comme l'a dit BL le créateur de la série, quitter l'hôpital ne veut pas dire quitter la série...loin de là!
Rien de dire de plus! Le personnage de Kelso n'est pas mort!!


De plus pour ceux qui ont trouvé bizarre le retour de Kelso en tant que Chief dans l'épisode 11... il fut savoir que cet épisode aurait du être diffusé aux alentours de l'épisode 3 ou 4 c'est d'ailleurs cet épisode qui conclu l'histoire du baiser entre Eliot et JD qui a commencé à la fin de la saison 6.[/color]
Voili voilou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 23:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Pour l’heure, je viens de terminer la saison 3 de Scrubs, et par conséquent je n’ai que survolé le topic et les différents avis sans trop entrer dans les détails par peur de me faire méchamment spoiler. De ce fait, mon avis sera, pour ce premier jet, infiniment court et concis, contrairement à mes habitudes où j’aime bien prendre mon temps.

Scrubs est surtout remarquable pour trois raisons : une réalisation soignée, un humour délicat et varié, et des personnages généralement bien écrits. A ce trident fondateur du succès de la série, on pourrait toutefois ajouter les performances souvent justes, aussi bien des acteurs principaux que des guests par ailleurs nombreux (aspect propre du reste à un grand nombre de sitcoms). Outre le fait qu’on s’attache rapidement aux héros de l’histoire, qu’on se surprenne à tantôt les aimer et à tantôt les détester pour ce qu’ils sont et pour ce qu’ils font (spécialement JD et Elliot en fait, les autres étant globalement adaptés pour une réaction enthousiaste du public), on peut également se délecter des délires psychédéliques de JD, de certains plans vraiment bien trouvés et tranchants, ou encore d’un nombre relativement important de gags purement inédits et extrêmement bien sentis (je pense notamment à cet épisode où la femme de Cox lui demande pourquoi il a pleuré pendant qu’ils faisaient l’amour).

Néanmoins, si les qualités sont évidentes, tout n’est pas rose au pays des Bisounours : Scrubs n’est pas non plus un no man’s land au niveau des défauts. Tout d’abord, je note que tous les épisodes sont loin de se valoir, certains se laissant balloter dangereusement du côté du médiocre timidement avoué, d’autres se hissant à un point tel qu’il parait dès lors difficile de faire mieux, tant sur le plan du scénario que sur celui des blagues employées. Ensuite, par rapport aux situations, et bien qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde, elles ne se renouvellent que de manière plutôt poussive, le cadre étant sans cesse le même et l’atmosphère clairement uniforme (en ce qui concerne les trois premières saisons tout du moins). Pour terminer rapidement, et c’est sans doute le défaut le plus regrettable qui soit, il est des storylines dont l’écriture est d’une maladresse proprement sidérante ! Si les rebondissements sont vus, pour la plupart du temps, comme une attraction supplémentaire à toute série, dans Scrubs ceux-ci sont poussés à un point tel que par moments, ils brisent littéralement toute crédibilité de l’une ou l’autre des lignes scénaristiques. Par exemple, le jeu du je t’aime moi non plus officié par JD et Elliot est marrant au début, mais il devient malheureusement totalement lourd au fil des saisons, prenant un chemin déjà exploré par les Friends de Ross et Rachel (d’ailleurs, le concierge l’évoquera lui-même, montrant – et c’est énervant – que pourtant, les scénaristes connaissaient les risques d’un choix pareil). Au final, JD refusera Elliot, esprit de contradiction avec Friends oblige, mais franchement au sortir d’un ping-pong aussi éreintant, tout effet dramatique/comique/ou que sais-je encore ne peut que s’envoler tout naturellement. Il n’en reste plus alors qu’une frustration stérile ainsi qu’une consternation déconfite, pas parce qu’on voulait absolument voir ces deux là finir ensemble mais parce qu’on se sent injustement manipulé, et parce que quelque part, on a la désagréable impression qu’on nous a pris pour des cons (je n’ai pas pu trouver un autre mot). On le dit et on le redit : à trop s’approcher du soleil, on finit par se brûler.

Mais bon. Mis à part quelques détails qui m’ont été insupportables, Scrubs demeure tout de même mon gros coup de cœur du moment quant aux séries. De façon globale, Eru n’avait pas menti sur la marchandise ! Et pour le coup, je le remercie donc vivement pour avoir créé ce sujet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 18:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
une video de la promo de la saison 8 avec un jd barbifié ^^

watch scrubs on ABC ^^

http://www.dailymotion.com/video/x5hown_scrubs-promo-saison-8_shortfilms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 20:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ENORME le space invader humain ca promet du grand scrubs tout simplement enorme j'atais plié rien qu' avoir cet bande annonce(a moins que j'ai loupé cet episode mais je ne pense pas)

Merci pour ces previews et en mme temps pas merci maintenant j'ai encore plus hate de decouvrir la prochaine saison.

La barbe lui donne un petit coté serieux qui laisserais ceux qui ne le connaisse pas passer pour un etre sain d'esprit et serieux tout a fait normal,il vont descendre de haut ces gens.

Vivement la saison 8.

Concernant la saison 7 j'ai loupé un truc la kelso part et deux episode d'aprés il est toujours la dans l'hopital a son poste comme si de rien n'était et aucune explication donc me demander si j'avais pas loupé un truc ou si c'est fait expres delire a la scrubs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 01:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
pour space invadeur oui tu as loupé quelque chose, c'était dans la saison 7.
et pour kelso eh bien....tu encore loupé quelque chose ^^ vas voir le dernier poste de eru, il l'explique.

dans la bande annonce seul 3 moments sont de la saison 8, quand jd ce fait câliner, quand il parle avec une nouvelle blonde et l'image où l'indou crie ^^ encore une new recrue.


Dernière édition par bladagun le Sam 27 Sep 2008 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 22:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 43
Youhou! Un topic sur Scrubs! C'est le paradis! Bon vous l'aurez sûrement remarqué, je suis un grand fan de scrubs! Franchement cette série est génialissime!
Mais alors que dire sur Scrubs à par qu'il faut absolument regarder cette série? Et bien je ne dirais rien (oui je sais flood) car ça fait environ depuis une demi heure que j'essaye de commencer mais je n'arrive pas à me décider: est ce que je commence par parler des rêves de JD? des délires entre lui et Turk? des névroses de Eliot? des longues tirades du Dr. Cox? des perso secondaires mais tout aussi délirants comme LE TODD, Tedd ou Dough ? des coups de vache du Dr. Kelso? de la musique dans Scrubs?...
Bref en gros il y a énormément de chose à dire sur Scrubs donc le plus simple est de ne rien dire et de rendre hommage à Zach Braff et à tous les scénaristes, prod, réalisateurs et acteurs de Scrubs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 18:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Un extrait de la saison 8 qui passera en janvier prochain sur ABC avec Courteney Cox, pour ceux qui la connaissent pas c'est monica dans "friends" ^^ et je sais pas qui dans "dirt" la serie qui a été déprogrammé il y a peu.
Elle remplacera dr kelso à la direction de l'hopital.


courteney cox et dr cox ^^
http://www.youtube.com/watch?v=-HGGZXKM4vo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:58 
1 Berry

Inscription: 05 Déc 2008
Messages: 7
franchement j'étais un grand fan mais aprendre qu'il va encor y avoir une saison me désole. le déclin a commencer a la saison 5. la saison 6 est très moyenne et la première moitié de la 7 (pas encor vu le reste) est vraiment en dessous de tous. :Chapeau de paille goute:


c'est vraiment dommage car c'était extra mais il s n'ont pas su s'arreter a temps. après c'est que mon avis mais quand je vois que je rigole autant en 6 episode de la saison 7 qu'en 1 episode des première saison c'est dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 13:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
je ne suis vraiment pas d accord avec toi en tout cas la saison 8 est vraiment la meilleure je t assure! ils savent que c est la derniere alors ils se lachent et vraiment ca donne quelque chose de genial du debut au milieu ils se foutent de tout des autres series et deux memes non vraiment je peux pas te laisser dire que les dernieres saisons sont pas bonnes.

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 16:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Je trouve aussi la dernière saison vraiment pas mal ^^

J'adore cox dans sa nouvelle fonction et le personnage de courtney cox était vraiment pas mal.

J'attend impatiemment le retour du docteur kazey (mickeal J.fox).

Le moment ou l'indoue ce fait virer est un peu choque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 17:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon tout d'abord,ca vient de moi ou on a du mal a les avoir en vostf(enfin j'ai eu du mal et je me suis arrete au 10 premier pour l'instant)

enfin, pour dire que la saison 8 se laissent aisement regarder pour le moment,les dernieres saison perdent peut etre en intensité ou en humour quoique mais je reste toujours fan de srubs.

SPOIL saison 8(ben oui on a pas le droit de divulguer des choses nous sommes dans un topic general peut etre d'ailleurs separer le salon des series en deux une partie diffusion francaise et une partie diffusion americaine a l'instar du one piece spoil et sans spoil: admin si tu me lit enfin une proposition comme une autre qui en fin de compte aprés redaction du post ne sert pas à grand chose)

Que dire sur cette saison 8 Cox (courteteney pas le docteur) n'est finallement pas resté trés longtemps
Un kelso excellent qui depuis sa retraite m'a l'air plus gentil qu'avant enfin il le laisse plus paraitre plutot(c'est le chien de mickey...),en tout cas Enid ne le comble pas trop vu qu'il est toujours fourré a la cafet de l'hopital en mangeant ses muffins) de plus sa grand nouvelle histoire d'amitié avec Cox(cette fois ci le docteur)etait assez inamaginable en tout cas je trouve que ca reste sur sa lancée scrubs reste bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 17:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
j'ai decouvert une chose,hier sur le net,les 2 premier episode de la saison 9 de scrubs,une nouvelle saisondont j'ignorai quel existee:

SPOIL

Alors nouveau décort,le sacré coeur est devenu un hopital campus pour les etudiant en medecine.

Le dr cox,turk,denise(la blonde heureuse,lol) ,dr kelso et JD revenu pour l'occasion sont donc maintenant prof.
d'ailleurs le dr cox se fait appeler dr professeur cox.
nouvelle cenu lucy(si je me goure,qui est l'homologue feminin de JD aved delire dans sa tete)

Par contre,pour le moment pas de concierge,pas de carla,pas de jordan et apparition eclaire d'elliot enceinte de notre JD.

2 premiere eisodes qui resemble plus a un spin off de la serie mais dont il est toujours plaisant de revoir nos cher scrubsien meme si il sont plus le centre dinteret,ce qui donne un ton un peu different a la serie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 10:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
(8) I'm no Superman ! (8)

Ca y est j'ai enfin raté mon gigantesque retard sur la série après avoir passé tout les vendredis soir (enfin à cette heure là c'est plus la nuit que le soir) devant cette petite série qui n'en mène pas large mais qui pourtant a de quoi faire ! Pas facile pour une série médicale de se démarquer auprès du mythologique urgence, du cynique Dr House ou du bling bling Grey's Anatomy pourtant Scrubs a trouvé un fantastique créneau : l'humour barré.

Même si il reste les trames sentimentales et les cas des patient (donc ceux très tristes où on sait que le patient va mourir) ce qui fait avant tout le charme de cette série c'est son ton volontairement WTFesque avec les pensées de JD qui partent toujours plus dans le n'importe quoi. Si il est le maître de la bêtise les autres personnages ne sont pas en reste et je ne me lasse pas des discours interminables de Cox ou des petites piques de Kelso.

Et puis vient la saison 8 la saison des adieux, un dernier au revoir très touchant et le tombé de rideau. Ca, c'était avant la saison 9 (SPOOOOOOOILLLL).

Curieux choix que de faire ce spin off comme le dit Sanji D Prince qui n'en est pas vraiment un. On garde pas mal d'anciens personnages qui reste récurrents (Cox et Turk deviennent presque les nouveaux personnages principaux) et on introduit 3 petits étudiants tout frais. Déjà première erreur le casting est devenu ultra lisse, entre les étudiantes, Denise et Eliott qui repasse vite fait j'ai fait une overdose de blonde. Pareil pour les mecs avec juste le petit asiatique qui est en personnage secondaire mais sinon rien. Beaucoup moins timbrés que JD et autre, les nouveau personnages ont certes leur grains de folies à eux mais dans une mesure beaucoup plus moindre.

Alors au final on en vient à penser que sans les anciens personnages cette neuvième saison ne tiendrait pas la route mais de toute façon même avec elle n'a pas tenu. En effet au treizième épisode Scrubs se conclut définitivement dans un épisode qui pourtant n'a rien d'une vraie fin.
Cette ultime saison n'est donc pas à voir comme telle mais plus comme une sorte d'épilogue de la série là où la saison fin de la saison 8 était la vraie fin, celle qui décroche un petit pincement au cœur. Dommage c'aurait été cool d'avoir une saison 10 sans aucun "anciens" mais le nouveau casting ne prenait pas de risque tout comme les histoires, seule les nouveaux élément de la mise en scène était fun.

En tout cas Scrubs reste une excellente série qui mélange comique et dramatique même si elle a clairement choisi son camp, il ne reste plus qu'à aller se regarder les best of sur internet !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com