Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Scrubs]
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 13:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Informations:
Créateur : Bill Lawrence
Année de création : 2001
Nombre de saisons : 5 (6° en cours de production, 7° Prévue.)
Genre : Comédie / Drame
Titre VO : Scrubs
Titre VF : Scrubs: Toubib Or Not Toubib
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 22 min.
Musique du générique : I'm No Superman by Lazlo Bane
Diffusion : NBC-Le jeudi à 21h00 (Vo), M6-Le vendredi à 00h25 (Vf)
Site officiel: http://scrubs-tv.com/
Le Cast:
Zach Braff (Dr. John "J.D." Dorian)
Sarah Chalke (Dr. Elliot Reid)
Donald Faison (Dr. Christopher Turk)
Neil Flynn (Le Concierge)
Ken Jenkins (Dr. Bob Kelso)
John C. McGinley (Dr. Perry Cox)
Judy Reyes (Carla Espinosa)

Histoire:
Pour vous donner un idée de ce qu'est cette série, imaginez Urgences mais sous LSD ...
Scrubs nous propose une plongée dans l'univers d'un hopital de façon décalée, voir trés trés trés décalée. Mêlant à la fois humour et tragédie.
Pour cela vous suivez ce petit monde à travers les yeux du Dr John Dorian "J.D." nouvel interne à l'hopital du Sacré-Coeur, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Là bas ils rencontrent Elliot Reid, jeune fille à papa brillante mais névrosée, et Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.
JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et l'addiction au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est d'ailleur le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur, le mielleux et tyrannique Dr Kelso.
Il lui faudra aussi survivre au concierge et à ses attaques répétées qui depuis le début a une véritable dent contre lui!
JD devra en plus de ça apprendre à devenir un médecin ce qui n'est pas vraiment facile tous les jours...

Personnage:

Dr. John "J.D." Dorian:
Image
J.D. Jonathan Dorian est le héros de cette série. Nous le suivons pas à pas depuis son premier jour en tant qu'interne à l'Hopital du Sacré-Coeur et ses pensée en voix Off pimente tous les épisodes! Il voue un véritable culte a son mentor le Dr Cox avec qui il apprend beaucoup. Turk est son meilleur ami ( voir meme pour JD son ame soeur^^) et il a un gros faible pour Elliot. JD est le pillié de la série et surement le plus fou!

Dr. Christopher Turk:
Image
Christopher "Chris" Turk est le meilleur ami de J.D qu'il connait depuis la fac. il est interne en chirurgie et en pince pour Carla. Il traine beaucoup avec Todd un autre interne en chirurgie completement neuneux qui fracasse toujours la main de JD. Lui et JD ont une relation quasi "symbiotique" qui donne lieu a de nombreaux moment cultes!

Dr. Elliot Reid:
Image
Elliot est interne aux urgences avec J.D.
Au début, elle est un peu arriviste. Les autres trouvent qu'elle a vraiment les dents longues. Tous les hommes de sa famille sont des medecins: son grand-père, son père et son frère. C'est pourquoi elle est sous pression. Son père essayera d'ailleurs, avec l'aide appuyé de Kelso, de la faire changer de voie pour la gynécologie (une voie "plus appropriée pour une femme"). Elliot est une fille à papa. Celui-ci lui paye ses études, mais lorsqu'elle choisira la médecine d'urgence contre son grès, il lui coupera les vivres...
Elle et JD ont une relation amoureuse assez cahotique tantôt amis, tantôt amant et tantôt un peu tout en même temps!

Carla Espinosa:
Image
Carla est infirmièreau Sacré Coeur et a un petit faible pour Turk. Elle a un carctére bien trempé ce qui fait que peu ose défier la belle hispanique! Elle est aussi quelqu'un sur qui on peut compter en cas de coup dur.

Dr. Perry Cox:
Image
Cox est le mentor de JD. Trés colérique et champion de monologues et tirades il à vécu une enfance difficille et a depuis beaucoup de mal à gére sa vie personnelle...
Il est cependant le meilleur médecin de l'hopital et est trés attaché à son travil.

Dr. Bob Kelso:
Image
Kelso dirige l'hôpital d'une main de fer! Tyranique et sans apparament sans coeur il est craint de tous ou presque! Il faudra du temps pour découvrir que Kelso a aussi un coeur, en pierre certe mais ca reste un coeur!

Le Concierge:
Image
Le concierge est l'homme d'entretien du Sacré-Coeur. Il nettoie le sol, répare les portes... et surveille JD... Enfin si on peut dire ! Car depuis le 1er épisode et la pièce coincée dans la porte, le concierge adore vraiment JD, ils sont de très grands amis ! Heu... C'est plutôt tout le contraire, dès qu'il peut faire un petit coup fourré à notre cher docteur Dorian, il n'hésite pas.
Il est marié et a un fils (enfin c'est ce qu'il dit!).

Avis:
Pour faire simple, Scrubs est la série la plus drole qu’il m’est été donné de voir ou du moins une des plus drole!
A chaque épisode il y’a au moins une scéne culte. Que ce soit un délire psychédélique de JD, une coup de trafalgar venu d’ailleur du Concierge ou une nouvelle névrose d’Elliot c’est à chaque fois du grand n’importe quoi! Y’a des épisodes on se demande à quelle drogue tournent les scénaristes!! En effet ce qui fait la particularité de Scrubs c’est que la plupart des délires et des pensées des personnage sont tournés ce qui donne souvent place a des scénes trés trés décallées! On notera par exemple le tripe du “Dr Acula” ^^ ou le tripe “du corps séparé de la tête” de JD, (rien que d’y repenser je rigole ^_^)!!
Cependant Scrubs ce n’est pas seulement du grand n’importe quoi et en contre pied des scénes décallés on fait face au monde hôspitalié avec son lot de problémes, de contrainte, de morts.
Cela permet d'ailleur de voir tous les personnages évolués au cours des saisons que ce soit sur le plan personelle ou sur le plan professionelle! Par exemple au début de la série JD et Turk sont internes alors que sur les dérniéres saisons ils sont externes et ont même des internes à former! Les rapports entre les personnages eux aussi évoluent ce qui permet de leurs découvrir un coté trés humain, surtout pour des personnages comme le Dr Kelso ou le Dr Cox qui parraissent trés entipatiques au début!
Coté technique la série est filmé avec une caméra unique contrairement à la plupart des séries qui sont filmés en multi-caméra, ce qui donne un petit cachet et une touche spéciale à la série.

Enfin bref je pourais parler des heures de cette série mais je vais m'arréter là avant de perdre trop de lecteurs^^
Je ne serais que vous conseiller de vous jeter dessus, car ce serait un crime de loupé un truc aussi fou et aussi drole! En tout cas je vous promet que vous ne serez pas déçu!
Comme toujours je conseil de regarder la série en VO mais pour une fois je trouve que la VF est pas trop mal donc y'aura pas crime pour ceux qui préféres regarder en VF^^

Comme toujours pour ceux qui ont du mal à récupérer la série faut pas hésiter à m'envoyer un MP je me ferais un plaisir de vous aider :luffy langue:

Yataaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 17:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je vais donné mon avis car j'ai vu les 5 saisons!!! Je la trouve génial et je rejoins entierement mon ami eru (quoi on est pas ami? mais je croyais que...le mp de la dernière fois....mais...je....bon ok)

Cette série est vraiment appréciable sur tout les plans!! Attention car les blagues sont bien grasses! mais c'est mon humour donc j'adore (franchement le chien empaillé c'est énorme!!). La série garde tout de même un peu sérieux car à coté des blague ou des coup de foudre, on est dans un hopital et donc il est souvent fait référence à la mort!! et bien que nos héros soient des comiques, ils restent tout de même atteind par la réalité!! Il y a on va dire 8 personnages principaux et franchement ils sont tous autant attachant les uns des autres!!!

Dans l'univers médical, et parmis toutes les série qui sont en compétition, a par H qui pour moi est l'indétronable, cette série est l'une de mes préféré!! J'ai du regarder les 5 saisons en même pas une semaine (je sais pas trop si c'est possible, mais s'en ai pas loin!) Il y a toujours se besoin de savoir ce qui va passer ensuite!!!

Série que je conseil vivemant!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 20:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Cette série est tout bonnement hilarante. Alors que la plupart des nouvelles productions se tournent vers un coté de plus en plus pro, de plus en plus sérieux, de plus en plus minutieux, franchement crispé (Les Experts, N.C.I.S. ...) celle-là casse franchement l'ambiance avec pour devise "le décalé à outrance !"

Ce que j'aime le plus dans cette série est surtout l'humour recherché qui se base sur des références et des connaissances enfouies dans le plus profond de nos mémoires. Exemple : J.D. n'arrive pas à communiquer avec un patient allemand (rien à voir avec le patient anglais ^^) Ben ce bon vieux J.D. con comme il est, ne trouve rien de bon que la chanson 99 Luftballons comme solution... Le plus aberrant c'est qu'on le voit s’imaginer dans une pièce danser sur cette chanson avec plein de ballons rouges qui tombent du ciel.

Sinon le concierge est un malade mental dont chaque intervention relève de la folie furieuse. Essayez de regarder cette série et si vous ne rigolez pas ben dites vous qu'il vous reste toujours le cynisme de Jethro ou du Dr. House ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 19:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je n'ai vu que deux épisodes deux épisodes mais j'avais pas eu l'impression que la série est si drôle que vous le dites... Enfin bon je vais pas donner un avis sur juste deux épisodes et vous m'avez donné envie d'en regarder d'autres ! Pour l'instant je vais en rester aux épisodes qui passent sur M6 et je verrais après. C'est vrai que j'ai trouvé les épisodes que j'ai vus plutôt fendards mais pas de quoi regarder les 5 saisons pour l'instant. D'un côté je suis plutôt du genre humour H, un peu gros.
Bon ben j'ai plus qu'à attendre vendredi maintenant !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 19:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ah, encore une série que j'adore.

Loin des productions hollywoodiennes et des drames d'hopitaux classiques, je retrouve Scrubs avec beaucoup de plaisir dès que je peux.

Evidemment, tout tourne autour de l'humour et la seule règle est de ne pas se prendre au sérieux. Les scènes d'anthologie se compte par dizaine et tous les épisodes, bien qu'un peu courts, m'ont toujours fait beaucoup rire.

J'aime particulièrement le Dr Perry Cox pour ses longs monologues ou ses quelques interrogatoires surprises dans lesquels il cherche vraiment la petite bébête pour casser les internes.
J'apprécie tout autant le Dr Bob Kelso pour son cynisme (l'épisode où il conduit Carla en voiture tous les matins pour finalement lui passer devant en l'éclaboussant ^^) et le concierge pour toutes ses remarques tueuses avec JD (l'épisode où tous les pères sont là et que lpère du concierge engueule JD ^^).

Bref, j'adore et je voudrais en voir bien plus que je n'en vois. Juste dommage que cela passe à plus de minuit, même si c'est le vendredi ...



I'm no superman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 15:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Attention car les blagues sont bien grasses!

Mouai.. je suis pas du tout d'accord!! Je trouve que l'humour de Scrubs n'est pas du tout un humour "gras". Bigard c'est des blague grasse, Scrubs pas du tout!


Citation:
Ce que j'aime le plus dans cette série est surtout l'humour recherché qui se base sur des références et des connaissances enfouies dans le plus profond de nos mémoires. Exemple : J.D. n'arrive pas à communiquer avec un patient allemand (rien à voir avec le patient anglais ^^)

je suis plus d'accord avec ça du coup^^
Y'a pas mal de référence en effet, je conseil d'ailleur un épisode de la saison 6 qui parodie le Dr house (avec Cox dans le role du docteur), CULTISSIME!!

Citation:
Ben ce bon vieux J.D. con comme il est, ne trouve rien de bon que la chanson 99 Luftballons comme solution... Le plus aberrant c'est qu'on le voit s’imaginer dans une pièce danser sur cette chanson avec plein de ballons rouges qui tombent du ciel.

L'un des moment qui m'a le plus fait rire de la série!! Du grand n'importe quoi à la JD y'a que ca de vrais!

Citation:
I'm no superman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yaeahhhhhhhhhhhh!!!! I'm no superman!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 14:56 
1 Berry

Inscription: 31 Juil 2007
Messages: 5
Désolé de remonter un vieux topic, mais c'est ma série préférée! Un humour très particulier, surtout les longs monologues à la Dr Cox. Je pense notamment à un épisode que j'ai vu hier "Ma S.N.C."

Au début de l'épisode, JD embrasse son chien empaillé "pour s'entrainer", mais Turk et Carla le surprenne. Evidemment la nouvelle fait le tour de l'hosto et arrive dans les oreilles du Dr Cox. Sa réplique est merveilleuse, je vais tenter de la retranscrire:

"Ecoute moi bien, je ne sais pas ce que sont ces rumeurs qui courent, mais à partir de maintenant j'ai décidé d'arreter les prénoms de filles pour passer à tous les noms de chiens célèbres qui me passent par la tête. Le premier sera Lassi, qui est à la fois un chien et une fille, afin que la transition ne soit pas trop difficile"

Je viendrai encore posté quelques répliques du Dr Cox, quand j'aurais accès à mon PC ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 23:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ha mais non faut pas t'excuser de remontter un topic!! Surtout quand il est sur Scrubs^_^

Faut dire que ce topic a fait un véritable flope mais bon...

En tout cas je me rappelle trés bien la scéne ou Cox se met a donner des noms de chien a JD! Du grand Scrubs comme qui dirait!
En ce moment je me refet des épisodes dont un que j'ai déja du voir une 30aine de fois "My Musicale"!
Episode tout en chansons.... hallucinant!!
Allé hop comme y'a un fan je vous met la chanson Culte: Guy Love

Citation:
Let's face the facts about me and you, a love unspecified, though I'm proud to call you "Chocolate bear",
the crowd will always talk and stare.
I feel exactly those feelings, too. And that's why I keep them inside.
'Cause this bear can't bare the world to stay and sometimes it's easier to hide.
Than explain our guy love that's all it is.
Guy love, he's mine, I'm his, there's nothing gay about it, ain't alright?
You asked me about this thing we share.
And he tenderly replies.
It's guy love... between two guys.
We're closer than the average man and wife.
That's why our matching bracelets say "Turk and J.D.".
You know I'll stick by you for the rest of my life.
You're the only man who's ever been inside of me!
Wow, wow I just took out his appendix.
There's no need to clarify.
Oh no?
Just let it grow more and more each day!
It's like I've married my best friend.
But in a totally manly way!
Let's go.
It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy, holding up your heart into the sky.
I'll be there to care to all the lows.
I'll be there to share the highs.
It's guy love between two guys.
And when I say "I love you, Turk", it's not what it implies.
It's guy love between two guys.
No hands!


Et hop voici le lien de la video de la chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=cPZa9FHP ... k%2Ecom%2F
Enjoy!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 23:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
ce qui est marrant avec cette chanson(mis à part les paroles et la super interprétation :Luffy hilare: )c'est qu'on peut la retrouver plus tard dans la saison.elle sert de sonnerie de portable à Turk dans l'épisode "My road to Nowhere".Y'a toujours pleins d'auto clins d'oeil dans scrubs!

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 00:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Rien que de relire le titre de la chanson, je me suis esclaffé. Cette série je l'ai essayé comme ça parce qu'on m'en a dit du bien.
Puis au fur et à mesure j'ai accroché, adoré cette série.
Les personages sont attachants, les relations entre eux sont succulentes.

Aaaah, ce concierge qui tyranise notre J D (j'adore ses plans machiavélique "il a peur des crabes... bingo ", le perry et ses répliques à ralonge, sa femme (qui est si bien décrite par cette réplique de cox "non je ne suis pas en colère que mon fils soit tout vert et gluant, j'ai toujours cru que c'est ce genre de choses qui sortirai de jordan), bob kelso ("qui a 2 pouces et qui s'en fout? Bob kelso").

Cette série fait des références à d'autres (notament dr House), a un humour particulier énormissime (houtch qui empeche les gens de sortir de l'ascenceur avec un pistolet à clous quand jd va déménager) ou encore JD et ses délires (le détournements de regard avant le début).

Bref, je pourrais continuer encore longtemps vive scrubs et la S6 en vostfr (j'en suis qu'au 9 T_T)

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 16:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: en train de se faire attaquer par un cactus enragé
Ah scrubs , la meilleur série en hopital , méme si faut avouer que l'hopital est bizarre ( il joue au bowling avec les patients dans le couloir , mais la boule ,c'est le patient)!!
Perso , mes passages préférés sont quand le Dr Cox fait des longs monologues et les délires qu'imaginent J-D!

Les épisodes qu j'ai le plus aimé , c'est celui avec les toilettes sur les toits (qui aident a avoir des idées) et l'épisode ou carla et turk préparent leurs mariages , la scène flash-back ou turk s'arrache les cheveux parce qu'il a oublié les places pour voir M.Jordan est mythique!!!

_________________
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 08:18 
1 Berry

Inscription: 31 Juil 2007
Messages: 5
C'est clair que l'épisode avec les toilettes est superbe! Surtout avec Mickael J Fox, qui joue le docteur légèrement dérangé! Il est pas mal non plus. Quand il repasse troisd fois la porte de sortie pour avoir une attitude cool, trop excellent!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 20:20 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
xDDDD
j'adooore srcubs!!
et surtout Turk qui ma bluffer avec sa dance avant de rentrer chez " les perroquets sauvages xDDDD)

loook >>>http://www.dailymotion.com/relevance/search/scrubs/video/x27o9r_scrubs-5x09-les-perroquets-sauvages_fun
xDDDDDDD
i'm not superman :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 22:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
moi scrubs et ma serie comique preferé juste avant malcolm et spaced il n' y a des epsodes drole des episodes exellents et des episodes magniques, allez faire un tour sur dailymotion il y a pas mal d'episodes....magnifique !!!


une autre chanson que vous aurez longtemps dans la tete ou les fesses.....je sors
http://www.dailymotion.com/video/x1nx2f ... to-poo_fun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 16:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
Je trouve qu'il y a des épisodes super drôles et d'autres plutôt bofs
A chaque fois que je conseil à des potes ou à ma famille de regarder la série à la TV, je tombe toujours sur des épisodes drôles mais pas autant que ceux vus la semaine précédente!!

Je trouve que JD est le plus marrants surtout quand il s'imagine des super scènes de oufs qui déboulent de nul part.
C'est génial de pouvoir faire passer des trips comme ceux là, comme si de rien n'était!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com