Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 20:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Sanji D Prince a écrit:
Et J'ai lu aussi,qu'il était trés heureux et qu'il aimait beaucoup ce qu'il faisait et bien que l'angleterre lui manquait etc etc... il prenait beaucoup de plaisir a jouer House.
Donc les journaux ,on sait jamais en fin de compte et on ne sait pas non plus ce que demain sera fait donc on pas pas prevoir une rupture de contrat eventuelle mais ca n'a pas l'air d'actualité pour le moment.

Effectivement faut se méfier de tout ce qui se dit surtout quand ça vient de la presse people qui aime bien faire des "gnan-gnan" sur tout et n'importe quoi. Wait and see..

Sanji D Prince a écrit:
Enfin voilà,maintenat TF1 aura t-il la brillante idée de copier M6 comme il ont fait avec prison break et mettre en avance le début de la saion 5 au lieu d'attendre 3000 ans pour la passer?

Apparemment c'est pas prévu pour la semaine prochaine et vu la pépite d'or qu'est le docteur house je ne pense pas que la 1ère chaine du PAF oserait griller toutes ces cartouches maintenant surtout qu'on approche doucement de la période estivale où il y a pas mal de séries des fois. De plus les doubleurs ne sont p'têt pas forcément dispo comme celui de Forman qui doit avoir pas mal à faire avec La première étoile .

N'empêche tout cela me ramène à l'idée que les chaines françaises traitent encore très (trop) mal les séries américaines avec des diffusions dans des ordres calamiteux et des horaires souvent très emmerdant (qui prend les paris pour Heroes en troisième partie de soirée cet été ?). Enfin heuresement il y a les experts..

EDIT : Heroes nul !? *Tape Isuzu avec une massue*

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Ven 17 Avr 2009 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Bah, heroes c'est nul de toute façon^^

Sinon, les doubleurs ont déjà fait leur boulot, la saison 5 est en cours de diffusion sur une chaîne Belge^^
D'ailleurs, je pense qu'on la voit maintenant parce qu'ils avaient peur que la France diffuse la saison 5 dans la foulée, maintenant on va sans doute devoir se taper un épisode par mercredi au lieu de deux, merci TF1...^^

Sinon, Saison 4 géniale, Amber meilleur perso, final génial et trop triste (c'est un peu loin pour moi^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien, j'ai passé un très bon moment en regardant cette quatrième saison. A la vue de ce dernier épisode, qui m'a, certes, moins plu qu'habituellement, parce que mettant en jeu un peu de surnaturel, je me dis que la cinquième saison ne peut être qu'excellente. Quoi que, j'espère qu'un fil conducteur supplémentaire servira, mis à part la relation House-Wilson.

Evidemment, ce ne sont pas les scénarios qui m'intéressent le plus, mais bien les personnages. Pour le moment, je retiens que les nouveaux assistants d'Hugh Laurie me plaisent bien. Tout du moins Kutner, fort sympathique sans être exceptionnel, et Amber (pourquoi elle est partiiiiiiiiie ? <__<") qui valait le détour.
Quant à Taub, j'attends. Je ne l'apprécie pas pour le moment, il m'ennuie quelque peu et me paraît plat. De même pour Numéro 13, qui reprend le chemin entamé de Cameron (raaah, pourquoi n'est-elle pas restée brune ?!).
Wilson s'est étoffé, de même pour Cuddy. Trop rien à dire de ce côté-là, j'attends principalement la saison prochaine pour me prononcer. Mais il est clair que la relation Wilson-Amber a catalysé une avancée dans la relation Wilson-House, et c'est là sans doute le point primordial.

Tout a plus ou moins déjà été dit, et comme j'ai oublié ce qui me passa par la tête tout à l'heure, je préfère arrêter là. En somme, une saison agréable, mais j'attends la prochaine avec impatience.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je viens de finir de m'envoyer la saison 4 en DVD en quelque jours! Pour dire quand même cette saison a quelque chose qui fait que je la préfère aux autres! Celà est peut-être dû au nouveau statut de Cameron et Chase! Foreman n'aillant pas vraiment changer parce qu'il est toujours dans la team de House malgré qu'il soit le supérieur des newbies. ce que j'aime voir c'est justement le fait que maintenant ils osent s'opposer à House (pas tout le temps bien sur) et de les voir en tant que spéctateur c'est assez marrant!

Concernant les nouveaux je les aiment assez bien mais c'est vrai que le plus dur à apprécier pour le moment est Taub! Mais je pense que ça s'arrangera dans la saison5! Autrement pour les autres: Kutner je le trouve assez drôle avec sa maladresse ^^! Le Maître du défibrilateur (pas sur de l'orthographe...) ^^! On le voit pas tout de suite à cause de son coté maladroit mais c'est vrai qu'il lache pas souvent le morceau quand il s'agit de trouver un symptome louche, un peu comme House. C'est vrai que Numéro 13 n'a pas apporté grand chose à la série à part sa part de mystère! Comme déjà son nom qu'elle veut pas dire on ne sait pas pourquoi... Le fait que House par délir N°13 passe encore mais le fait qu'elle veuille même pas dire ne serait qu'un prénom je trouve un peu idiot... Elle dit qu'elle ne veut pas se sentir impliquée ou mettre une distance entre elle et ses collègues ou les patient mais je dirait que c'est un peu raté quoi... On a pu le voir dans les derniers épisode de la saison, la demoiselle flip quand il s'agit de la mort et plus particulièrement quand c'est une connaissance qui est sur le billard! Donc tout ça c'est une façade, du vent! Kutner arrive à être plus détaché qu'elle, j'ai bien aimé voir le mec manger son bol de corn flakes devant sa télé tranquille alors que tout le monde vit un sale moment ^^! Mais à part ce point j'aime bien Number 13!

J'ai pu remarqué dans cette saison4 que Cameron sourit assez souvent, alors que dans les saisons précédentes je crois l'avoir vu sourire que une ou 2 fois (dont une quand elle pense que House a un cancer)...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pour N°13, tout le monde connaît son vrai prénom, et elle l'emploie souvent avec les patients et leur famille (bon, c'est sur qu'on le voit plus dans la saison 5). C'est juste qu'elle a dit à House au début que son nom était inscrit dans son dossier et qu'il n'avait qu'à regarder dedans s'il voulait le connaître. Ce qu'il n'avait pas envie de faire. Il a donc continué à l'appeler par son numéro qui est devenu son surnom^^

La preuve, c'est que Cuddy l'appelle par son nom dans le dernier épisode (Dr Hadley)^^

Bon, après c'est sur que c'était aussi pour jouer avec le téléspectateur, mais je ne pense pas que ce soit entièrement la faute du personnage^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 17:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ryuk Of Darkness a écrit:
Etant donné que Dr House est la seule serie que je suis ardument quand elle passe, je me reserve le plaisir de la regardé devant ma tele en VF je sais desolé :Chapeau de paille goute: mais cela reste un grand plaisir.
J'ai bien sur revue les episodes des siasons que j'avais vu en VF en VO la seconde fois.
Je passe par la pour demander a l'un de vous si vous saviez quand la saison 6 serait-elle diffuser sur TF1? Je suppose que ce sera le mercredi comme avant mais ça n'a pas plus d'importance que ça, par contre la date m'interesse vraiment :Bon clay bizou bizou:


Takamari a écrit:
Ryuk...tu ne pense pas que TF1 devrait d'abbord difusser la 5 ( j'ai pas rater ce comme meme???)
D'ailleurs quelqu'un aurais t'il des infos sur la diffusion de la 5 en france??


c'est drole je crée un sujet sur la saison6,pour pas spoiler les gens,et laisser l'autre topic de toute son innocence et les gens viennent ou le spoil est à gogo,on s'embetera plus la prochaine fopis, on lachera les bombes.

Bon pour dire je regarde pas la saison 6, je vois pas trop l'interet ,'fin bref et effectivement la saison 5 ,n'est pas encore passer sur TF1, donc la 6 je dirais grosso modo en 2011,la 5 en 2010 en janvier voir Mars peut etre ca sera selon TF1,qui plus est,et je trouve çà assez dröle, j'ai lu qu'il n'avait pas encore de date pour la diffiusion et laisse sous entendre c'est pas sur que Tf1 diffuserai la saison 5,le suspens a 2 balles ,on y croit pas une seul minute, la poule aux oeufs d'or de Tf1,passer a la trappe,bien sur.

A moins des problemes sur les droits et house passerai sur une autre chaine,arf,j'aimerais bien(encore un doux reves)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 20:09 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2009
Messages: 4
Localisation: Essonne
Oua Luigi on sent que cette série te tient à coeur!!
Pour moi c'est pareil, je l'adore, et pourtant, avant je me disais mouais bof, pas trop envie de regarder, mais un épisode et voilà que la drogue prend effet!!!
Je viens de voir que la saison 6 sort déjà aux USA, pfiou ça me fait une saison de retard, puisque je les prend en DVD, et il n'y a que les 4 premières saisons qui sont sorties, ça veut dire, une ptite sécance s'impose sur le net!!!
Cette série est bien,voir très bien, mais comme tu le dit, ça tourne un peu en rond m'enfin, ils n'ont pas trop le choix, et je trouve qu'ils gèrent assez bien ce problème avec les histoires à côté!! Et les consultations aussi!!
L'ancienne équipe me manque, heureusement elle n'a pas quitté définitivement la série!! et puis, faut l'avouer, sa façon de faire du recrutement n'est pas mal du tout! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 10:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que Dr House arrive enfin sur TF1 le 2 Février avec la saison 5 inédite. La mauvaise c'est qu'en face M6 va mettre Bones le mardi donc.
Il faudra faire un choix mais pas sur que le docteur qui boite perde le duel :(

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 22:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Fin de saison 5 sur TF1 ce soir, et comme d'habitude, Greg m'a scotché devant la TV pendant plusieurs mois.
  • Le détective privé de House présent en début de saison m'avait plutôt bien amusé.
  • La nouvelle équipe de House a réussi à bien me plaire au fil de cette saison, même si je ne boudais pas mon plaisir quand Cameron ou Chase trainaient près du billard.
  • J'ai trouvé intéressante l'intrigue sentimentale entre N°13 et Foreman, notamment avec les trucs atypiques dans le genre qu'apporte la première.
  • J'ai sur-adoré la dernière ligne droite entre Cameron et Chase qui a conduit à leur mariage.
  • La disparition de Kuttner m'a semblé bien trop abrupte, je comprends que l'acteur avait des obligations ailleurs mais les scénaristes auraient pu romancer un peu plus l'ensemble.
  • Le final de la saison avec les hallucinations de House m'a bien intrigué tout du long, ça laisse présager du bon à la reprise de la prochaine saison.
House a une nouvelle fois décroché le gros lot pour ma part durant cette saison et j'attends avec une grande impatience la prochaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 00:02 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2010
Messages: 1
mais la saison 6 est en plein essor sur rtl tvi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 00:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
House dans un hôpital psychiatrique !!! je les plains ^^

Sinon a-t-on une date pour la diffusion a la TV ? Parce que ça fait fureur avec les potes ^^ :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 20:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
Puree de merde , j ai vu devant moi ce matin au magasin une fille qui a ahete le dernier pack de la saison 5!!!!!! ca m a foutu les boules et j ai plus suivi la serie, du coup... qq peut me dire ou en est House ? j essaye de reprendre petit a petit mais j ai pas le temps....

Merci a celui qui veut bien!!!

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 21:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
La saison 7 a commencé!

Rien d'interessant pour l'instant, meme si la relation qui commence va donner de bons moments. Pas de phrases cultes ou de vannes cinglantes, donc pas du vrai House... C'était sympa mais sans plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 17:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je me permets de déterrer ce topic parce qu'on est tout proche de la fin ^^

En effet l'avant dernier épisode de la saison 8 (la dernière saison de la série) est sorti hier.

Bon je préviens je me gêne pas pour spoiler dans la suite.



Spoiler: Montrer
Tout d'abord, je reviens rapidement sur la saison 7 vu qu'à priori les participants au topic en étaient restés là. De mémoire (oui ça fait un moment -_-), ce fut encore une très bonne saison, House s'en donnant à cœur joie pour profiter de sa nouvelle relation avec Cuddy. A côté de cela, Treize est absente une bonne partie de la saison puisqu'elle purge sa peine de prison, elle est donc remplacée au pied levé par Masters, une étudiante qui est bien douée pour la médecine qui mais pour le reste a quand même du mal ^^ cela créé des situations de décalages assez nouvelles qui ne font pas de mal (Masters étant assez coincée et à cheval sur la morale). La 2ème partie de la saison voit le retour de treize (que House vient chercher lui même, ce qui offre un épisode assez sympa) et Cuddy quitte House, ce qui met House au fond du seau, il ira même jusqu'à épouser une fille de l'Est (là aussi ça offre des scènes sympas). Je citerai également l'épisode 13 qui est simplement excellent, on voit House discuter avec 2 gamins en attendant qu'il soit convoqué chez la principale pour une présentation devant une classe plutôt rock'n'roll (la présentation et la classe ^^).
La saison se termine sur un dernier coup d'éclat de House qui ne fera rien de moins que de prendre la voiture et de défoncer le salon de Cuddy sous ses yeux, avant de prendre la poudre d'escampette.


La saison 8 s'ouvre sur un épisode de bonne facture où l'on retrouve House tout près de sa libération en conditionnelle. Le voir parmi les tôlards est assez amusant ma foi ^^ c'est là qu'il rencontre Adams, une médecin qu'il va aider pour un cas dans la prison et qui à cause de cette aide va être virée, ainsi House la recrute dans la foulée lors de son retour à Princesboro... où Cuddy est partie. Désormais, c'est Foreman le doyen, et le pauvre homme fait ce qu'il peut pour canaliser House qui met toute son intelligence à trouver des solutions pour s'éclater au risque de perdre sa conditionnelle. En plus d'Adams, il parvient à récupérer Chase et Taub et recrute Park, une jeune interne qui en cache un petit peu plus que ne veut bien l'avouer son look très "sage".
Cette saison est quand même clairement en-dessous des autres, l'humour n'est plus aussi présent qu'avant, bien qu'on n'ait parfois droit à des séquences savoureuses entre 2 membres de l'équipe (que ce soit House et Taub qui s'affrontent à tout et n'importe quoi ou Chase et Park qui se créent eux-même des ambiguïtés imaginaires parce qu'ils sont en coloc). Pour moi ce qui sauve la saison c'est clairement le duo House/Wilson, chaque scène avec ces 2 là est un délice, que ce soit des challenges complètement barrés où House qui essaie d'embobiner Wilson par tous les moyens possibles. Les diverses participations de Dominika (la femme de House) sont également très appréciées.
La fin de la saison tourne principalement autour de Wilson qui a le cancer et qui se retrouve à avoir le choix entre faire une chimio ou avoir 5 mois à vivre. Tandis que Wilson refuse les soins, House refuse d'accepter ce choix. Et lorsqu'enfin il décide de juste profiter du temps qu'il reste à Wilson pour s'amuser avec lui, on apprend à la fin de l'épisode 21 qu'il va être renvoyé en prison pour avoir endommagé la plomberie de l'hôpital, causant des dégâts importants.
J'espère un épisode final épique. Rien que le titre ("Everybody dies", qui est par ailleurs un jeux de mots assez génial sur la devise de House) fait envie. J'ai vu par ailleurs qu'on verrait tous ceux et celles qui ont fait partie de l'équipe, ptet par flash-back. Ma foi, ça risque d'être sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Et ainsi se termine la série Dr House.

Spoiler: Montrer
Le dernier épisode a encore une fois un scénario par flash-back, on retrouve House à côté d'un cadavre dans un immeuble en feu qui revoit comment il en est arrivé là tandis que les hallucinations des personnes qu'il a côtoyé (Amber, Kutner, Cameron...) tentent de le convaincre de continuer à vivre.
On suit également Wilson et Foreman qui tentent de le retrouver après sa disparition, et qui le voient alors mourir sous les flammes...
S'en suit le moment de la cérémonie funèbre avec l'urne de House, où tous ses anciens amis et collègues (tous ceux et celles qui sont encore vivants sont là !) discourent gentiment, j'ai d'ailleurs versé ma petite larme parce que c'était très émouvant.

Et soudain, j'ai simplement retrouvé l'essence de la série dans les dernières minutes. Wilson qui commence son discours de manière élogieuse et qui ensuite commence à se lâcher sur ce "connard" de House, c'est déjà un régal. Mais alors le voir recevoir un message de House qui lui dit de la fermer, ce fut carrément jouissif ^^ ceci est d'ailleurs un superbe pied de nez au titre de l'épisode ("tout le monde meurt") en nous rappelant du coup que la devise de House c'est bel et bien "tout le monde ment", et il a encore menti sur son sort le saligaud !

Au final, on voit Chase qui a finalement pris la place de House avec son équipe, Tobb qui a réussi à s'entendre avec les mères de ses 2 filles, Cameron qui vit sa vie, Foreman qui comprend la supercherie grâce à un indice laissé par House, et enfin les 2 compères House et Wilson à la mode motard, prêts à tracer sur les routes jusqu'au bout.


Un final que je trouve réussi et digne de la série. Un peu triste de savoir que je n'entendrai plus jamais de nouvelles répliques fulgurantes et savoureuses de la part du médecin boiteux, mais les meilleures choses ont une fin.

Maintenant, je vais devoir me mettre à la dernière saison de Desperate Housewives, je sens que je vais pleurer aussi T_T


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com