Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 22:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Un petit message d'adieu à cette série qui fût un des piliers du monde des TV-show pendant 8 ans.
La saison 7 et 8 m'ont moins plût mais la série dans son ensemble est vraiment top.

Ce n'est pas ma série préféré d'une manière générale mais le personne de Gregory House est surement un de mes favoris toutes séries confondu.
Outre les caractéristiques qui le rendent excellent à suivre (misanthrope, égoïste, génial ...), il faut souligner la performance immense de Hugh Laurie qui sans lui le Dr House n'aurait pas eu autant de crédibilité, et puis quel charisme.

Aurevoir, Gregory "vicodin" House. Et j'espère revoir Hugh Laurie à la télé ou au cinéma dans un rôle à la hauteur de son talent.

:crocodil cigare:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 00:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Clap de fin pour Dr. House ce soir en France avec la diffusion des derniers épisodes de la huitième et finale saison.

Spoiler: Montrer
House se joue donc de la sempiternelle mort du personnage principal dans une série TV pour sa conclusion : le brillant docteur tire un trait sur les énigmes médicales dans un cadre légal afin d'être aux côtés de son meilleur ami pour les derniers mois de sa vie. C'est simple, sympa dans le fond et personnellement, ça me va bien comme chute.

Ravi de voir que mon chouchou dans l'équipe originelle, à savoir l'australien et beau gosse de service Robert Chase, ait hérité du service de diagnostic de son mentor. Après tout, c'était bien le dernier à ne pas avoir de responsabilités comparé à Foreman et Cameron (qui a un enfant d'ailleurs depuis le temps ? C'est cool pour le personnage).

La seule légère déception que je peux avoir, ce qu'on ait pas d'épilogue plus ou moins défini en ce qui concerne « Numéro 13 » et Cuddy (mais bon, là, c'est normal vu la situation de l'actrice).


Dr. House est l'une des rares séries TV que j'aurais suivi pendant plusieurs années, ça va faire un vide car j'étais habitué au printemps de réserver mes mardi soirs à sa diffusion... En tout cas, gloire soit rendue à la Volonté et à MDL en particulier qui m'ont fait découvrir l'existence de cette série grâce au topic dédié avant que la série ne devienne un véritable phénomène de société par ici. Dr. House, c'était du plaisir en barre et l'irritable diagnosticien a marqué comme nul autre mon paysage audiovisuel « d'adulescent ».

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dr House
MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 14:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
La première fois que j'ai vu la fin de Dr House, j'ai eu comme un pincement au coeur, exactement le même que lorsque j'ai vu la fin de Code Quantum, à savoir qu'après toutes ces aventures, le "héros" doit se résigner à dire adieu à son meilleur ami, va se retrouver seul et devoir reconstruire une nouvelle vie ailleurs... Même si à la différence de Sam Beckett, Greg House choisit cette voie de son plein gré...

Par contre j'ai pas trouvé "fair play" pour dire les choses ainsi, que Lisa Eldenstein et la prod' n'ai pas réussi à se mettre d'accord, ne serait-ce que pour cet ultime épisode. Il faut être objectif, moi comme tant d'autres, j'ai été déçu de sa non-apparition et cela crée un gros manque de logique...
Je veux dire, depuis l'épisode 1 de la saison 1, House, Wilson et Cuddy forment un triangle amical qui se disputent, s'entraident, se soutiennent, se conseillent. A la fin de saison 7, Cuddy en veut à House (faut dire que le pétage de câble tient de la folie furieuse), pas à Wilson. Puis on arrive fin de la saison 8, Wilson atteint d'un cancer, ne lui reste que 5 mois à vivre. Même pas une allusion à Cuddy. Même quand House fait ses hallus dans le bâtiment en flamme, pas de Cuddy, la nana sur qui il a fantasmé et avec qui ils se sont tournés autour durant 6 saisons quoi. A l'enterrement, elle n'est pas là (bon ça peut se comprendre), mais elle ne fait même pas une apparition pour soutenir Wilson qui se serait retrouvé seul. Même pas au téléphone ( à défaut d'avoir la nana en vrai, une doublure voix quoi).
Donc gros coup de gueule juste pour une histoire de sous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com