Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dr House
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 16:35 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Dr House
Image

Titre Original : House MD
Créateur : David Shore
Producteur : David Shore, Bryan Singer, ...


Résumé :

Toi jeune égaré qui traînes dans le coin, je suis sûr que t’a déjà vu au moins dans ta vie une série médicale. Une de plus qu’est-ce que ça peut bien changer ?
Et ce cliché du médecin tellement bienveillant, attentionné, souciant du bien-être du patient, se battant pour sauver chaque vie, adorable à tout de point vu ?
Je vous entends déjà bâiller depuis ici...

Et bien je suis ici pour vous contrarier !!
Car le Dr House n’aime pas les patients, il les déteste !!
Le Dr House n’est pas gentil mais cynique !!
Le Dr House ne se soucie pas du bien être de ses patients mais évite les contacts avec eux !!
Le Dr House n’est pas réconfortant mais satirique !!
Le Dr House n’a pas peur de maladies graves bien au contraire les petites maladies facilement diagnosticable ne font que l’irriter tandis que les maladies rares l’intéressent et le distraient.

Malgré une liste énorme de défaut celui prouve être un médecin fort qualifié qui surprend plus d’une fois !!

- Le Docteur House va s'occuper de vous.
- Il est gentil au moins ?
- Euh ... Il est compétent ^^'


Son équipe va devoir faire face à des cas fort compliqués tout en supportant la personnalité envahissante du docteur.


Acteur principal :
Image
Dr Gregory House (Hugh Laurie)
Le personnage principal de la série.
Un personnage qui martyrise avec un évident plaisir sadique ses subordonnés et ses patients.
Ajoutons qu’étant handicapé d’une jambe il marche avec une canne ce qui résulte dans de nombreux analgésiques avalés pour calmer les douleurs ce qui renforce son côté cynique.
Mais pourquoi est-il aussi méchant !?
PARCE QUEEEEEE !!!!



Avis :

Je le dit tout de suite c’est ma série chouchou du moment !!
Je suis accro et je ne perd pas un unique épisode !!

Ce qui fait le grand charme de la série c’est sans aucun doute son personnage principal qui balance d’une gâchette impressionnante des répliques instantanément cultes !!
Ont doit beaucoup au (désormais) charismatique Hugh Laurie qui m’avait déjà marqué dans Blackadder.
Son sadisme devient si comique que ça en devient un drogue, je ne m’en passe pas de l’acidité de ses réponses !!

Alors oui il n’est pas le seul acteur dans la série mais les autres malgré le fait d’avoir chacun leurs propre personnalité, histoire, etc. ils font presque accessoire devant la figure imposante du docteur sadique.



Curiosités :

- Le Dr House a été élu le sex symbol masculin du moment par les femmes !!
- David Shore fan de Sherlock Holmes explique que le Dr House est inspiré par celui-ci.
Le nom de House a été inspiré par celui de Holmes.
Tandis que Holmes est vicié par l’héroïne, House lui ne peut lâcher les Vicodins.
House n’a pas un fidéle coéquipier de nom de Watson mais un ami appellé Wilson
Le personnage qui apparaît dans le dernier épisode de la deuxième saison porte le nom de Moriarity (l’ennemi juré de Holmes)
etc...
- Hugh Laurie a déjà remporté plusieurs récompenses (largement méritées) pour son rôle (Golden Globes 2006 et 2007 de meilleur acteur dans une série dramatique entre autres)


Conclusion :

Dr House est une autre série à ne pas perdre.
Ça ne deviendra pas forcément votre série préférée mais ça ne l’empêchera d’entrer hautement dans votre appréciation !!

Quelque uns trouveront peut-être que ça ne bouge pas beaucoup d’épisode à épisode. Et ça c’est vrai...
Il y aura de temps en temps des situations très " grosses " ou surprenantes (le dernier épisode de la saison 2 !!!! Je suis resté comme ça >>>> O_o) mais rapidement la série reprend sa voie habituelle.
Mais pour moi c’est comme un épisode de Friends malgré le fait que les épisodes se ressemblent et même après les avoir vu plus de cinquante fois ça reste toujours aussi plaisant à voir !!

Ici au Portugal la saison 3 touche à sa fin, et grâce à son succès un peu partout dans le monde (surtout en Amérique) on peut s’attendre sans grand doute à une saison 4 !!

Dès que vous en avez l’occasion jetez vous dessus !! Et n’ayez pas peur d’attraper la série au milieu car ça ne vous gênera que très peu dans la compréhension de celle-ci. Sur ce moi je retourne sur mes coffrets DVD ;)
Image

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 18 Avr 2007 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 16:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Ah MDL...
Déjà en temps normal te lire est trés agréable... mais lorsque tu parle du Dr House ça deviendrait presque jouissif ^^

Alors oui comme tu dit cette serie ne bouge pas forcement beaucoup (limite pantouflarde) mais son personnage principal frappe, saute aux yeux, aggresse les bien penseur, amuse, agace, laisse perplexe... Bref il ne cesse de surprendre et d'amuser par ces repliques et par son atitude. Comment ne pas s'attacher a cette homme bien loin d'être ordinaire?

Vous oui vous qui en avez marre de voir des médecins sauver le monde a coup de gentillesse et de paroles degoulinante de bon sentiment venez regardé un Dr qui sait pertinement que c'est patients peuvent mourir (et a qui aparement sa ne fait ni chaud ni froid) qui a drecreter que la gentilesse ne ferait pas partit de son outillage de medecin et qui est capable de reperer une maladie a dix kilométre a la ronde alors que personnes en aurait soupçonnées l'existence!

Pour ma part j'ai decouvert cette serie par hasard et maintenant... ben c'est ma drogue perso.... il me faut absolument mon coup de cynisme du mercredi soir!
Mon avis sur cette serie... MDL l'a déjà donné ^^
ce soir aprés les experts (serie legerement ennuyante "on observe des preuves minuscule pour decouvrir un coupable dans le pays ou il y'a le plus d'erreur judiciaire dut a une absence de recherche de preuves " et en plus comme par miracle on trouve toujours le coupable Derrick fesait pareil mais sans le microscope et autre outillage) debarque le Dr pour notre plus grand bonheur ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 16:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Avant tout, merci à toi Luigi de m'avoir fait devenir drogué de cette série (ainsi que tant d'autre, mais ça, faut s'adresser à Eru >_>), personnelement, je l'adore!

Il est amusant de voir une présentation "semi-complète" de House MD, on pourrait dire que tu t'es pas saoulé, mais ça en révèle long sur la série en elle même: soyons clair, tout repose sur notre cher Gregory House, c'est lui qui donne un certain charme à la série et qui la rend quelque peu unique. Son cynisme, ses répliques, ses consultations avec ses patients (tous à mourir de rire, ça change de ton comparé à "l'enquête" principale de chaque épisode, et ça nous permet de ne pas rester enfermé dans un univers éprouvant pour les nerfs), sa démarche, sa canne, ses vêtements (jean et basket, pour un médecin! Assez décalé et donc excellent), sa DS (énorme ce détail, j'comprends pourquoi Luigi aime autant Nintendo :p) et ses confrontation avec le Docteur Cuddy (voire Wilson, mais avec la première, ils en viendraient presque aux mains s'ils étaient pas civilisés).

Pour les autres personnages clef de la série, disons qu'ils ne seraient pas grand chose sans House, car c'est lui qui s'amuse à aller voir dans leur vie privée (et justifie son acte par le fait que s'il l'on aime pas qu'il vienne fouillé dans sa vie privée, mieux vaut pas en avoir, comme lui^^), lui qui dirige tout en grand maître (pour l'instant, sa deuxième impression est toujours la bonne, la première étant une bourde collective^^), lui qui ne les laisse pas indifférent.
Ils sont donc malheureusement un peu fade (quoique Jennifer Morrison m'a vraiment donné envie de voir la suite *_* et le docteur Cuddy est tout simplement énorme lorsqu'elle se retrouve en face de Greg', la méche et le pétard si l'on puit dire^^), mais notre fameux héros les rattrappe tous ;)

Bien que les épisodes se suivent et enchainent un déroulement similaire (premier diagnostic qui est une bourde collectif, le deuxième privilégié par l'entourage de House mais pas par lui, et le dernier prodigué par notre cher Greg qui a raison et hop! Rajoutez quelques situations à mourir de rire et le tout est joué^^), on ne s'ennuie pas le moindre du monde, on attend avec impatience la suite, on jubile en voyant House (et Cameroun, mais ça c'est personnel^^), bref que du bonheur.

Comme quoi un acteur, ça peut tout changer dans une série^^

Edit: Eeeeeeeeeeeh, c'est pas juste, Liloo m'a piquée la première place! J'aurais du être le premier à poster! Elle a triché, elle a triché!
(Quel mauvais joueur je suis -__-")


Dernière édition par Leto II le Mer 18 Avr 2007 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 17:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Bah moi je ne rate jamais cette série qui passe le mercredi soir sur TF1.
D'ailleurs ce soir je vais encore me coucher tard mais le sacrifice en vaut largement la peine ^_^

Ce qui est génial avec House c'est qu'à première vu il n'a rien d'un médecin : il ne porte jamais de blouse blanche et n'osculte que rarement ses patients (sauf comme par exemple s'il s'agit de Carmen Electra ^_^).
De plus comme tu l'as souligné il y a un côté Sherlock Holmes dans la série car House n'accepte de s'occuper que des cas les plus "intéressants" et c'est souvent une véritable investigation qui lui permet de découvrir la cause du mal.

Pourquoi House est-il aussi méchant ? PARCE QUE!!!!!!!!
En tout cas comme son ex femme l'a souligné House est certes arrogant et pense toujours avoir raison mais c'est que le bougre a rarement tord!

En tout cas pour moi l'une des séries du moment!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 17:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
J'avais vu les 2 premiers épisode un mercredi soir et j'ai tout de suite su que ça allait déchirer . Moi qui attendait un grand changement dans les habituelles séries médicales que je regardais .... et bah j'ai été servi !
Vraiment le Dr House à un cynisme fou, j'avais jamais vu ça . Comment il rembarre ces patients, c'est incroyable . Par exemple, il est en pleine consultation et il joue à la advance sp :
"Son patient : Docteur mais qu'est-ce que vous faites ?!"
"Dr House : Le niveau 4"
J'étais écroulé ! Le Dr lui lance ça avec une telle simplicité, c'est fou .
Mais malgré tout on sent qu'il y a une très grosse part de mystère autour de lui à cause ce qu'il a fait par le passé apparement .

Si vous voulez voir sur TF1 ce soir à 23h05 ou 23h15 je sais plus, eh oui c'est tard m'enfin bon ça vaut vraiment .

Sinon très beau sujet MDL bien présenté et tout ce qui va avec mais est-ce que tu les a télécharger les épisodes ?

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 17:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je vais cassé l'ambiance mais moi je trouve cette série sans plus!
Pour tout dire je trouve que ca s'éssouffle un peu vite... passé les premier épisodes on se demande si on ca vaut bien le coup de continuer, car on a vite fait le tour!
Pour shématisé le Dr house c'est un peu Dieu! Il trouve toujours la solution...
Personne n'y arrive sauf le Dr House!
Yata!!....
:Chapeau de paille goute:

Du coup meme si au début son cynissme est génial ca gonfle un peu de voir que la série n'avance pas d'un yota! Ou presque...
Pour moi cette série aurait put étre géniale si les scénaristes c'étaient donnés la peine développer le tout!
Donc voila je suis un peu déçu au final de voir que le tout est mal exploité...
Désolé pour les fans^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 17:25 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
GrimmJow a écrit:
Sinon très beau sujet MDL bien présenté et tout ce qui va avec mais est-ce que tu les a télécharger les épisodes ?


Merci ^^

Non en faite je suis la sèrie depuis le Portugal (on finit la saison 3 en ce moment) et j'ai déjà les deux premier coffret DVD :)

Faut dire que c'est une des uniques séries qui intéresse les portugais.
Ils boudent sur Lost, 24, Ugly Betty, Desesperate Houseviwes, etc...
Mais Dr House à réussi à conquérir le public tout âge confondu ici chose fort incroyable je vous le dit :O
http://rapidshare.com/files/361605612/5.txt
Malheureusement c'est pas ce qui empêche la chaine de les passer à des heures très tardives pour laisser place à ces stupide reality show :(


Mais si quelqu'un désire un lien pour télécharger les épisodes, contactez moi par MP ;)

Edit 4 Eru : Ah désolé Eru mais tu as faux sur un point :

Eru a écrit:
Pour shématisé le Dr house c'est un peu Dieu! Il trouve toujours la solution...
Personne n'y arrive sauf le Dr House!

Y a quelques peu nombreux épisodes où House n'arrive pas à sauver tout le monde.
L'épisode des bébés où ils ont du en sacrifier un pour sauver l'autre :'(

Et comme je le disais dans mon premier post, il y a aussi de temps en temps un grand chamboulage (fin de la saison 2 O_o) mais ça revient vite à sa pacatte habitude ^^

Mais je comprend tout à fait ton point de vue et je le respecte :)
J'en connais pas mal qui ne suivent pas la série fidèlement... beaucoup ne regarde qu'un épisode de temps en temps ^^

Je me répéte ^^ c'est comme un épisode de Friends l'histoire n'avance presque pas mais moi je ne vois pas ça comme un défaut bien au contraire ;)
Je trouve intéréssant le fait que un patient rentre >>>> le patient sort >>>> fin de l'épisode
Ça marche bien moi je trouve :D

Edit 2 : J'ai failli oublier voici deux petites vidéos hilariantes (pour les anglophones) :

http://youtube.com/watch?v=fND7PA_DOd4

La suite :
http://youtube.com/watch?v=R6HhMvntjZA

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 10 Mar 2010 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 17:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
En fait je me suis mal exprimé!
Je voulais pas dire que le Dr House sauvait tout ses patients mais que c'est quasiment ( et j'insiste sur le quasiment) toujours lui qui trouve la solution...
Mais encore c'est pas trés grave le truc qui me gave c'est que ca avance pas!

Citation:
Je me répéte ^^ c'est comme un épisode de Friends l'histoire n'avance presque pas mais moi je ne vois pas ça comme un défaut bien au contraire ;)

Heu disons quand méme que si on prend les 3 premuiéres Saisons de Friends et les 3 premiéres saison u Dr House l'histoire avance dix fois plus dans Friends et les épisode de Friends ne font que 20 minutes...
En plus de ça Friends et le Dr house sont dans des registres bien différents, ce qui fait que le coté répétitif qu'il peut y avoir dans Friends est moins important et moins gonflant que dans le Dr House!
De toute façons le Dr House n'est pas la seule série dans se cas là et la liste est longue...

Citation:
J'en connais pas mal qui ne suivent pas la série fidélement... beaucoup ne regarde qu'un épisode de temps en temps ^^

Du coup je suis d'accord pour dire qu'un petit zode du Méchant Doc de temps en temps ca fait pas de mal^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 20:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Moi je suis fan de cette série que je trouve très interessante !!
Il y a d'ailleurs même eu un épisode où ils ont parlé de ma maladie, où le protagoniste au même nom que la série n'a pas trouvé tout de suite, contrairement à ce que d'autres personnes croient ;) !
Sinon je suis quand même assez déçu que TF1 aient sauté des épisodes de Dr House. Par exemple je crois qu'ils ont commencé avec l'épisode 3 et 4, puis les épisodes 7 et 8, etc.
En tout cas je suis très content que ce soit MDL qui ai fait la présentation de cette série, c'est vraiment très sympa. :luffy langue:

PS pour MDL : est-ce que tu aurais les 2 premiers épisodes en VF s'il te plaît ? ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 21:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
DR House, je connaissait pas du tout jusqu'au jour ou j'ai vu ton avatar MDL et dans ta signature ou tu parlais du Dr house.

De ce fait, je me suis dis tiens je vais regarder voir ce que c'est et la paf (non pas le chien) j'ai tout de suite accroché.
J'adore le cynisme et le caractere du dr House , le dr house qui adore les consulations joue a sa DS, il repond aux parents du patient pourquoi vous n'allez pas le voir "parce que je m'en fou xD)
Bref cette serie me plait bien bien pour l'instant, meme si lres episodes se suivent (enfin suivant la logique TF1 je vais y revenir) et se ressemblent certes mais sa reste pour le moment bien sympathique nous en sommes encore a la premiere saisons donc a voir comment ca evolue.

Par contre alors TF1 vraiment zero, comme a dit cutty flam l'episode 1 et 2 ou sont ils passe on ne sait pas logique veut que l'on commence par episode 3 et 4 biensure puis enchainer sur 6 et 7.
D'apres ce que j'ai lu en ce qui concerne les 2 premiers episodes TF1 a juger le dr House un peu trop "mechant" et a decide de ne pas diffuser les episodes afin de ne pas choquer les eventueles telespectateur, chose completement debile puisque bon la est quand meme un grand interet de la serie si ce n'est l'interet principale(enfin pour moi) donc et apres voila y a des trous des episodes non diffuser meme si ca se suit pas vraiment c'est quand meme embetant enfin c'est tf1 on les refera pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 01:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Après avoir lu ce sujet gracieusement crée par MDL (le seul à pouvoir le faire, sinon risque de pétage de plomb du principal intéressé), et en ayant la chance d'être mercredi soir, je me suis maté les deux épisodes qui passait sur TF1.

Et vranchement il y a de quoi être........... heureux ^^ !

"Dr House" est véritablement une excellente série ! Personnelement, le milieu médical m'a toujours passionné, mais là o_0 c'est avec délectation que l'on observe ce docteur pas comme les autres. Dr House est un homme d'une personnalité si "dérangente" que par moment, on n'arrive pas à savoir si on apprécie le personnage ou si on le déteste, sa conduite envers ses patients étant tout bonnement incroyable !
Par exemple, dans un des deux épisodes de ce soir, un homme visiblement mal dans son pantalon reçoit en plein dans les dents les répliques singlantes de House :

Patient : Je me suis circonscit parce que ma copine ne l'avait jamais fait avec des mecs non circonscits. Alors j'ai pris un cutter que j'ai stérilisé et...

House : ...Et maintenant on va rentrer son bonbon dans l'emballage, puis on va appeller un spécialiste de la chirugie reconstructrice.

... Pas un mot réconfortant ce mec ! Et c'est pour ça qu'on l'adore !

Et le pire c'est qu'il est aussi comme ça avec ses collègues ! Il n'y a qu'a voir les petites vexations du tableau ! Une tuerie ce mec. Et il a une façon de marchander..... Chez vous, oui chez vous, un service peut se régler avec de l'argent ou un truc chiant à faire, mais avec lui, la monnaie d'échange, c'est les heures de consultaitons !!!! Excellent !!!

En bref, Dr House c'est :

-un petit ballon (qu'il tient souvent dans les deux zodes que j'ai vu)
-une canne
-un style vestimentaire digne d'un SDF très souvent (jean, baskets ^^')
-un respect iiiiiiiiiiimmense pour ses patients ( Ya qu'a voir comment il bouffe le sandwitch du comateux avec les pieds sur le lit)
-une aversion extrème contre les chieurs qui l'empêche de faire ce qu'il veut
-du cynisme
-du cynisme
-du cynisme
-encore du cynisme
-toujours du cynisme
-une DS (Nintendo powa !!!!!)

Je crois que je vais me coucher beaucoup plus tard maintenant le mercredi soir ^^' ! Merci MDL <_<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 10:43 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Que dire sur cette série à part que je l'ai découverte il y a quelques semaines et que j'adore. House est super: un médecin super compétent mais qui n'aime pas les gens (encore moins les patients), qui n'hésite pas à essayer de traiter les cas les plus graves avec des médicaments qui peuvent devenir dangereux même s'il n'est pas sur de la maladie qui les tue. De plus il est super sarcastique, a un humour d'enfer (même si parfois de mauvais goût), est une vraie peau de vache avec ses collègues.
Bref une série à voir absolument!

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 11:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Evidemment, ça c'est une série.

Moi qui ai regardé Grey's Anatomy et quelques autres séries d'hopital (Scrubs ^^), je me suis senti bien bête en commençant cette formidable série qu'est Dr House.

Je me rappelle avoir lu un article dessus. Avant je me disais "encore une, une de trop qui ne sevira à rien" et après, c'était plutôt le contraire.
Je me rappellerais toujours du début du deuxième épisode (je cherche déjà assez loin) de la première saison, lorsque House osculte le jeune atteint de terreurs nocturnes.
"Pupille dilatée, la couleur ça va."
Et suit alors une scène d'anthologie où l'on va de "cassage" en "cassage" sur le dos des parents et des patients.

Evidemment, l'intrigue suit toujours le même schéma mais les "pitreries" de House font tout passer et se font attendre. Et finalement, je regarde plus pour House que pour l'histoire. A côté de lui, j'ai l'impression même que les autres acteurs font tache ...

M'enfin, vivement la suite !!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 12:13 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Ben je vais pas fair dans l'originalité, j'adore Dr House!! (la serie comme le personnage)

J'ai toujours adoré les héros cyniques avec de bonnes répliques cinglantes, avec lui je suis servi! Plus il est mechant plus je l'aime! Cynique, tyranique, jemenfoutiste, sadique, cet homme a tout pour plaire^^

Quand à la serie, c'est vrai qu'elle se répète un peu mais les patients sont si atypiques et les dialogues tellement savoureux (daileur si quelqu'un a un lien avec des citations, je suis preneur) qu'on ne se lasse jamais.

Je trouve domâge que TF1 n'en fasse pas plus pour cette série (difusée dans le désordre et assez tard)

Bref, n'hésitez pas, jettez vous sur cette série!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 21:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de House ici ^_^

Sinon pour ceux qui regardent la série sur TF1 voilà le générique original US (composé par massive attack) qui a été remplacé par une musique qui sort d'où je ne sais où en France (no comment...)

http://www.youtube.com/watch?v=weiQbuEu ... ed&search=

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com