Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 20:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
C'est vraiment génial de redécouvrir la saison 4en version française. Le doublage est vraiment bon, ce qui est rare pour une série doublée en France.

En tout cas ces épisodes sont déjantés, Greg qui met le couteau dans la prise pour savoir ce qui à aprés la mort devrait entrer dans les moments cultes.
Les nouveaux membres de l'équipes sont charismatiques, mais domage que le vieux ne soit pas resté, ça changeait des jeunes sortis fraîchement de l'université (mais il en reste encore un).
Ce qui est sympa c'est aussi les anciens membres qui restent dans l'histoirre en tant que guest stars voir même un rôle plus important qui se dégage.
Et que dire de Cuddy qui, pour notre bonheur à tous messieur ne porte pas de col roulé^^.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 22:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
J'ai été gravement déçu par la fin de la saison 4 de House : elle arrive bien trop vite par rapport à d'habitude et elle nous laisse orphelins jusqu'à l'année prochaine.
:Luffy hilare:
Ah, et dire qu'une âme bien sombre se cachant sous les dentelles de Maid m'avait affirmé il y a longtemps de cela qu'il y avait une baisse de régime lors de cette saison 4... Eh ! Tu avais pris quels médicaments pour me dire ça ?! Elle était trop bien cette saison ! ^_^ Déjà que House s'était imposé de lui-même l'année dernière dans ma vie télévisuelle, cette saison n'a fait que confirmer le fait que j'aime beaucoup cette série. Ce n'est pas tant les cas médicaux qui m'ont scotché cette saison, il y en avait des intéressants mais peut-être pas des cas aussi emblématiques que certains épisodes précédemment à mes yeux, mais tout ce qu'il y avait comme à-côtés m'a beaucoup plu. L'hôpital de Prinston-Plainsboro fourmille d'histoires haletantes sur le long terme, et qui pour certaines mettent très bien en valeur des personnages pourtant secondaires.

Quant à la clôture de cette saison 4, elle va assurément restée dans mes souvenirs liés à la série tellement c'était quelque chose d'audacieux par rapport à ce qui se fait d'ordinaire dans la série. J'ai bien aimé ainsi suivre les trips hallucinatoires de House pour retrouver un peu de lumière dans le cas qu'il avait sur les bras. Et que dire du final, qui, même si il tire abondamment vers le pathos pur et simple, m'a littéralement scotché sur les dernières minutes (dans mon environnement proche, les mouchoirs étaient de sortie avec la scène entre Amber & Wilson, c'est dire si c'était efficace ^_^). Peut-être que la scène finale de l'épisode annonce des changements profonds entre House et Wilson pour la saison à venir mais en tout cas, j'attends de pied ferme celle-ci pour revoir de ce si bons moments à la TV.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 23:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Ah, et dire qu'une âme bien sombre se cachant sous les dentelles de Maid m'avait affirmé il y a longtemps de cela qu'il y avait une baisse de régime lors de cette saison 4... Eh ! Tu avais pris quels médicaments pour me dire ça ?! Elle était trop bien cette saison ! ^_^


Sûrement un mélange de Vicodine et Clomipramine*... Quoique, ça, c'est plutôt se que je devrais prendre pour me remettre des derniers jours ^_^

Très bonne fin de saison donc. Comme toujours, on monte en intensité au cours du double épisode final pour finir en apothéose. Du classique venant de cette série !
Pourtant, c'est toujours aussi efficace, on ne peut pas dire le contraire. Tout passe au scalpel, que ce soit les relations entre les personnages ou House lui-même, et ne laisse personne indifférent quant au résultat.

Car finalement, tout ce qui aura été fait n'a servi à rien. Rien du tout. Amber était d'ors et déjà et condamnée avec l'accident... Ce qui rend House responsable de tout. Et ça augure quelque chose de vraiment pas mal pour la saison 5 dans sa relation avec Wilson. Car les deux ne pourront pas rester tels qu'ils étaient avant.

Ah, et N°13 est positive à l'huntington. Là encore, on risque de se retrouver devant quelque chose de vraiment pas mal l'année prochaine (ou dans quelques heures si je trouve la VOSTFR...)

Bref, vivement la saison 5 maintenant !

*Combien irons faire une recherche google ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 23:24 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Hum, je me suis régalé de ce final.

Les constants voyages entre le réel et l'inconscient de House, qui sont au début très facilement repérable. Jusqu'à ce que le téléspectateur n'arrive plus à savoir si on est à nouveau dans une hallucination.
Avec un début d'épisode dans lequel House ne s'attaque même pas au bon patient. Qui croit enfin avoir droit à un repos. Jusqu'à ce que ses hallucinations reprennent le dessus.
Un House qui nous aura soufflé jusqu'à la fin. Un House qui s'est mis plus à nu que jamais. Qui aura vu son état physique et mental fondra comme peau de chagrin. Jusqu'à sa presque mort.

Une montée en tension impressionnante jusqu'à l'ultime diagnostic. Qui clôt cette saison de manière funèbre. Que ce soit la mort de la copine de Wilson. Mort que House aura provoqué de ses mains. Indirectement, il est vrai. Mais, pour Wilson, le résultat est le même. Pour Wilson, House a doublement échoué. En étant responsable de l'état dans lequel est Amber. Et en n'ayant pu la sauver en tant que médecin. Comment va maintenant évoluer sa relation avec House.
Comme si que cette fin de saison n'était pas assez noir, il faut qu'on apprenne que N°13 est atteinte de la maladie de Huntigton. Et qu'elle est donc condamnée puisque aucun traitement n'existe à l'heure actuelle.

Vivement la saison 5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 04:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh ben voilà une nouvelle saison s'achève !

Forcément un peu courte à cause de la grève elle aura quand même été bien rythmé puisque le schéma classique du 1 épisode=1 cas était un peu cassé. Finalement le raccourcissement de la saison est p'têt pas si mauvais que ça car sinon la période entre le recrutement de la dream team et le final season aurait été bien long.

Alors que retenir de cette saison 4 eh bien de petites innovations avec de petits essais de plan de caméra originale mais rien de transcendant (et pis surtout tout le monde s'en tape). La vrai innovation aura été l'avalanche de nouveaux personnages. L'ambiance de début de saison était vraiment malsain, bon c'était pas totalement mauvais pour autant mais la concurrence perpétuel mettait une ambiance un peu lourde.

Chez les habitués on a les 3 anciens qui ont bien muris et qui désormais deviennent presque des guest star ! Cuddy commence petit à petit à s'habituer à House même si ça reste toujours aussi effarant de la voir s'étonner des pratiques du boiteux.

Wilson lui a gagné en sarcasme et autres blagues de mauvais goût ce qui donne des dialogues avec House croustillant !
Et Gregory House parlons-en, au summum de son art (pas la médecine mais la cruauté) il se retrouve encore dans pas mal de situations intéressantes. Il commence même a y avoir des débuts d'histoires amoureuses, à explorer pour la saison 5.

Bref, le meilleur de cette saison restera quand même le final season avec quand même de ma part un avis mitigé. En effet, je n'ai pas trop adhéré au trip intra-cogito de House, je préférais un autre de ces délires dans la saison 3 je crois où il parlait directement à la caméra, c'était plus fun.

Mis à part ça les deux épisodes étaient quand même détonnant notamment avec des scènes d'anthologie dont 3 majeurs : le strip de Cuddie, l'accident de bus, et la scène de fin dans le bus tout blanc. On a pas l'habitude de voir ça et surtout dans cette série et l'impression d'arriver à un cap majeur de la saison n'en n'était que renforcé !

L'intrigue se perdait un peu par moment mais au final on a le droit à une montée d'émotions énorme, j'eus même failli décrocher une ch'tite larme car même si on est dans le pathos comme le fait si bien remarqué Bullzor j'ai quand même trouvé que jamais on ne rentre dans le pur culcul la praline.

Au final je ne vais pas tourner autour du pot, ces 120 minutes étaient excellents en compagnie de notre docteur préféré et je resigne avec plaisir pour une 5 ème saison (même si les JT ont déjà bien spoilé un des événements majeurs..) !
J'espère néanmoins que la série ne retombera pas dans les travers des premières saisons et réussira à me surprendre encore, en tout cas ce final aurait fait une belle fin de série.

Le Chasseur a écrit:
*Combien irons faire une recherche google ?

Depuis que j'ai commencé ce post j'attends de pouvoir la faire !! =o=

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 09:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben déjà vous m'annoncez que la saison est finie, et je suis dégoûté. Je venais poster pour dire à quel point j'avais été scotché par les épisodes d'hier, en me demandant comment la saison pouvait continuer après ça (je pensais qu'on allait passer d'un fil "amber", qui avait succédé au fil "recrutement", à un fil "N°13". Ce sera donc pour la saison suivante. Tant mieux.

Autant le dire d'emblée, je suis dégoûté de la mort de Amber, même si je trouve sa fin hyper réussie, surprenante et tout et tout. C'était tout simplement mon personnage préféré, et de loin, de la saison, et elle va me manquer. Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu plus de péripéties autour du triangle House-Wilson-Amber qui renouvelait avantageusement le triangle habituel avec Cuddy, et permettait à celle-ci de développer une relation plus directe avec House. Il y avait matière à plein de trucs. Je pense que ça a été sabré du fait de la grève, pour garder la dramatisation de fin de saison. Dommage...

Pour les autres éléments de la saison, je me suis régalé. Et quand je regarde les vieux épisodes qui passent après, je suis effaré déjà des looks improbables des personnages (peu d'années de passées, mais quels changements!), et même de certains ressorts dynamiques. En fait, dégager les 3 zozos de l'équipe en fin de saison 3 était une super idée: je m'étais lassé d'eux me suis-je aperçu rétrospectivement.

Le mini-arc recrutement a été formidable dans sa dynamique. J'ai édoré toutes les allusions/citations aux télé-réalités en fin d'épisodes. J'ai adoré le jeu des surnoms. Et j'ai adoré voir certains de mes favoris dégagés les uns après les autres (le Vieux!!). Le schéma final était finalement assez banal, puisque reprenant complètement le trio initial en permuttant certaines fonctions on symboles. Pour la fill, c'était une évidence. La caméra avait signalé n°13 dès le premier plan de salle entière, et c'était confirmé par le fait que le seul personnage connu dans la salle était le premier à sortir: la fille vue dans le premier épisode de la saison. Et Amber le dit à un moment: House recrutera une seule fille. C'est là que j'ai absolument adoré le personnage: non seulement c'était le meilleur diagnosticien, mais surtout c'est un personnage qui sait tout décoder, y compris les codes de la saison dans laquelle elle est immergée. Comme House avec les codes de real TV. Amber sait donc qu'elle ne sera pas du casting final, et se bat quand même: génial!

Pour les deux autres, on a une permutation entre deux caractéristiques: minorité visible/establishment wasp et jeunesse/expérience. Dans le premier trio on avait Foreman en minorité+experience et Chase en establishment+jeunesse. Dans le nouveau trio ça permute: Taub est establishment+expérience et Kutner est minorité+jeunesse. Dans leur caractériation plus propre, je les trouve plutôt bon. Surtout Kutner en fait, plu simple à développer, et bien mis en relief tout au long de la saison. Taub est encore assez fade pour l'heure, mais il peut avoir un gros potentiel. A voir.

Par contre, n°13 est très très cliché. Je ne marche pas dans l'idée de la croire médecin. Si elle a 25 ans, c'est bien le diable. C'est impossible qu'elle ait plus. Déjà qu'avec Kutner c'est limite, alors avec elle... Du coup, j'ai eu du mal avec elle, parce que trop clairement bimbo torturée. Et son futur Huntington ne m'enchante pas des masses, parce que ça va renchérir dans le pathos pour faire passer les incohérences et facilités qui l'entourent. A voir mais bon...

Wilson et Cuddy ont pris de l'épaisseur cette saison, à mon sens grace au recrutement et grace à Amber. Je me demande comment ça va évoluer. Mais on flirte de plus en plus avec la ligne rouge de passage à l'acte entre House et Cuddy. Et le deuil de Wilson va être vraiment intéressant. De ce côté là, je suis très impatient.

Sinon, entre les grands fils, il y eu quelques épisodes de "transtition" plutôt sympa, et recentrant clairement la série sur House (épisode CIA et ses suites). Peut-être ceux-là que EnOd a moins aimé? En tout cas j'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup aimé cette saison!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 10:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Je suis de l'avis général, trés satisfait de cette saison 4 qui bien que malheureuzement trop courte était excellente !!
D'abord tout ce qui était le recrutement avec ses nouveaux perso, jusqu'à ce final qui restera pour moi l'un des plus réussit, en passant par toutes les nouvelles intrigues, j'ai tout aimé ! (merde je deviens accro à la housemania lol)
Pour ce qui est des épisodes d'hier, excellent car déja assez différent de d'habitude dans le contexte, même Wilson que d'habitude j'apprécie pas trop ma plu ! House toujours égal à lui même mettant sa vie en jeu et abusant des médocs pour trouver la solution ... Dommage qu'Amber nous quitte je trouve que c'été la meilleure des "news", mais bon pour l'histoire c'été parfait !
Surtout le point fort d'hier: le petit streep de Cudy !!! comment j'aimerai bien en avoir un en privé ! je vais même m'acheter une petite barre à streep pour mettre dans mon salon ... lol
et petit point négatif: thirteen qui m'a assez désu hier et dont le futur m'inquiéte un peu !

Bon maintenant vivement la 5éme saison ! (mais j'ai entendu qqs rumeurs qui m'inquiétent ...) ! heureuzement j'ai ma petite collection des dvd sortant aux marchands de journaux à continuer pour me faire patienter ... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 13:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
J'ai trouvé ces deux épisodes magnifiques !

Le premier parcequ'on pénètre dans le cerveau de House afin de trover la solution à ce problèma d'amnésie ! D'ailleurs,, House prouve tout de même qu'il est prêt à risquer sa vie pour ses patients même s'il prétend le contraire.

Le deuxième était tout simplement touchant, vraiment, j'ai failli (comme beaucoup peut être) versé une 'tite larme en voyant Amber mourir lentement à côté de Wilson: très simplement fait sans exagération, pas de grands cries de Wilson pas de pleurs excessifs...Brefs, très très réaliste. On en apprend d'ailleurs un peu plus sur les membres de l'équipe de House: Cutner est orphelin, ses parents assassinés, on aperçoit la femme de Tob (pas très utile mais bon ^^) et finalement, numéro 13 est atteinte de cette foutue maladie...On voit aussi un House mis à nu, craignant d'etre haï par Wilson et pleurant en apprenant que c'est Amber qui est condamnée, un House profondement humain quoi...

pour finir sur une note joyeuse, ma réplique à moi de l'épisode:
-"Que faites vous ?!"

-"Je fait popo !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 14:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Une trés belle fin de saison pour cette enorme saison qui je le répéte est pour moi la meilleure de toute jusqu'a présent.

Un fin de saison qui je trouve est à l'inverse de la saison, avec une saison avec un house dechaînée,et bourré d'humour avec ses parodies de télé réalités et tout ce processus de recrutement peu banal,toute la sasion je trouve était beaucoup accés sur l'humour et une fin à l'inverse dans le domaine du tragique avec la mort d'amber un personnage haut en couleur qui de plus est accentué par le fait d'être réanimée juste pour mourir(quand même une fin dure et affreuse je trouve).
Autre chose tandem House -wilson que j'ai trouvé vachement proche tout le long de la saison (avec l'episode kidnapping guitare énorme) n sentait vraiment une grande complicité et gaminerie avec les deux docteurs,et là la fin laisse présager dixit conversation house et amber qui va y avoir un clash entre les deux leur prochissitude(ou complicité,aime bien inventer des mots) ne sera plus la même.
Bref une saison courte (16 episodes au lieu des 22/24 habituelle) mais execissevement bien rythmée,on ne s'ennuit pas une seule seconde,y a toujours quelque chose qui se passe que ce soit dans le comique ou tragique)

Pour parler de la saison 5:

SPOIL MECHANT DE LA SAISON 5(si vous ne l'avez pas vu , ne lisez pas ce qui suit)

La saison 5,est pour ma part un peu moins rythmé que la 4, je trouve ,beaucoup de changement mais dans l'ensemble je trouve beaucoup d'episode ou ca se resume a l'élucidation du cas mais ceci étant dit il se passe quand même des chose énormes évolution au niveau du couple house/cuddy avec le fameux baiser échangé)
Un début de saison sympa avec le detective,la réconciliation house/wilson,un milieu assez fade je trouve mais c'était avant de voir les deux derniers episodes avec beaucoup de grosse clques dans la tronche que tu te prend.
Le suicide de kutner,quand même on l'avait pas vu venir ce coup-là(d'ailleurs il a quitté la serie du fait d'etre dans le staff de barack obama ,enfin dans le style,un proche du président américain),j'étais tout retourné et un house perdu qui ne sait pas pourquoi,un house qui n'a pas la solution de ce probléme,ce qui nous ammene avec le dernier episode ou il voit des hallucinations et pas de nn'importe qui :Amber.
Cette fin de saison nous remonte d'un coup la saison 5 à mon gout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 21:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Je ne vais pas faire dans l'original : j'ai adoré cette saison 4 de Dr House.

Le fil du recrutement a été très amusant à suivre et le renouvellement de l'équipe bienvenu. Les anciens sont devenus bah de vrais anciens et leur gestion en guest bien gérés j'ai trouvé. Il y a que la nouvelle blondeur de Cameron qui m'a laissé perplexe, mais en cherchant bien ça lui donne un petit air russe, donc bon :P

Sur les épisodes, toujours beaucoup d'humour et des répliques/scènes mémorables. Sur les nouveaux outre l'excellente et inoubliable Amber, j'ai une tendresse particulière pour Kutner (son "Je vous aime" était énorme). Quant à Wilson et Cuddy, j'ai également trouvé qu'ils ont gagné de l'épaisseur.

Bref ce fut une nouvelle fois beaucoup de plaisir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 23:29 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Ça fait un moment que j'y pense sans en être sûr, mais je pense que le générique est assez spécial. Je m'explique simplement :

Lorsque l'on voit le prénom de Hugh Laurie, il y a une image de cerveau. Je pense que ce n'est pas anodin car c'est lui le "cerveau" de l'équipe.

Je veux dire par là que les images composant le générique au moment où sont cités les acteurs sont minutieusement choisies.

Je continue.

Lisa Edelstein : un nerf. Elle est en quelque sorte la connection de l'hopital car elle en est la directrice.

Omar Epps : une cage thoracique. Là je sèche.

Robert Sean Léonard : un autre cerveau, il est aussi un grand médecin compétent et intelligent. Il est d'ailleurs membre du conseil d'administration.

Jennifer Morrison : un paysage. Elle est, il faut le dire, très belle d'où la beauté de ce paysage qui peut simboliser une certaine forme de pureté.

Jesse Spencer : Une colonne vertébrale. Malgrès sa discrétion, il est avide de reconnaissance, une attitude un peu hautaine, d'où la droiture de la colonne.

David Shore : Remplace la tête. Le créateur de la série, le Monsieur au-dessus de tous.

Bon alors peut être que je m'emballe et que je suis complètement parano psycho mais cela me semble tout à fait plausible.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 23:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je suis complétement d'accord avec tout ce qui a été dit précedement. Cette saison est trés bonne. Avec deux actes, le premier où il y a la selection des candidats aux postes; et le deuxième plus classique.

J'ai bien aimé également le fait que Foreman, Cameron et Chase soient encore présent. Ils ne passent pas à la trappe et conserve un rôle secondaire qui étoffe bien la série. Cependant Foreman qui est dans l'équipe de House a un rôle plus absent que ne le laisse présager son poste.

Autre chose qui m'a un peu déçu (en dehors du fait qu'il n'y ait que 16 épisodes), c'est que les trois nouveaux de l'équipe n'ont pas encore une personalité vraiment bien défini. Il y a des ébauches, mais j'étais habitué à une Cameron conscilliante, un Chase prêt à tout pour conserver un bon job, et un Foreman qui jouait le rôle de Nemesis de House.
Là on a pas "encore" de personalité vraiment spécifiée, que des ébauches.

J'ai aussi une question: est-ce que vous savez combien il y a de saisons de signées pour l'instant? Une 6éme est-elle entrain d'être tournée.
Merci d'avance.

Aprés pour le final des deux derniers épisodes, c'est vraiment grandiose. En fait on remarque qu'à chaque fin de saison il y a un riff ou un épisode qui sort du lot:

La première se termine avec l'explication pour la jambe de House plus l'apparition de son ex-femme.
La saison 2 se termine avec House qui se fait tirer dessus, puis qui retrouve la possession de sa jambe.
La saison 3 c'est la fin du quartet House-Chase-Cameron-Foreman.
Et maintenant la saison 4 finit avec la mort d'un personnage charismatique de cette saison et avec le préambule d'une relation plus difficile avec Wilson.

Et à chaque fois, le dernier épisode a un scénario fantastique(au sens litteraire du terme), c'est àdire qu'on sait pas où on va, mélangeant un peu de surnaturel, et surtout qui nous met mal à l'aise.

edit: je suis complétement d'accord avec le message précedent J'ai la même impression sur ce génerique. UNe petite chose cependant, pourquoi n'y a t il pas les noms des nouveaux membres? C'est pour la saison 5?

edit: wah j'ai atteint le million, pile Deux mois aprés mon inscription, la classe.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 00:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
celeglin a écrit:

J'ai aussi une question: est-ce que vous savez combien il y a de saisons de signées pour l'instant? Une 6éme est-elle entrain d'être tournée.
Merci d'avance.


Et à chaque fois, le dernier épisode a un scénario fantastique(au sens litteraire du terme), c'est àdire qu'on sait pas où on va, mélangeant un peu de surnaturel, et surtout qui nous met mal à l'aise.

edit: je suis complétement d'accord avec le message précedent J'ai la même impression sur ce génerique. UNe petite chose cependant, pourquoi n'y a t il pas les noms des nouveaux membres? C'est pour la saison 5?



Pour ta premiere question,hugh laurie alias dr house(pour ceux qui ne le serait pas encore) a signé jusqu'en 2012(comme paris^^) ce qui correspondrait a la saison 8 donc 8 saisons sont prevues.

questions 2 Pour les noms,j'ai jamais fait trop gaffe,mais le generique n'a pas changé sur la saison 5,il me semble,en fait c'est un détail que je n'ai pas fait attention,mais c'est toujours le même génerique

Edit: en effet toujours les memes noms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 01:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Sanji D Prince a écrit:
Pour ta premiere question,hugh laurie alias dr house(pour ceux qui ne le serait pas encore) a signé jusqu'en 2012(comme paris^^) ce qui correspondrait a la saison 8 donc 8 saisons sont prevues.

J'avais lu aussi que comme il était britannique il avait pas mal le mal du pays et il se pourrait très bien qu'il rompe son contrat avant la date finale histoire de rentrer en terre providentiel.

A propos du générique c'est vrai que c'est un peu nul de ne pas avoir changé le générique surtout que là les acteurs principaux ont changé même si les 3 anciens sont toujours là. Un changement avait été opéré en changeant juste la musique (d'ailleurs ils ont passé un remix de la chanson tear drop !!) mais sinon pas grand chose. Pareil pour les wallpapers j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un avec les newbies (d'ailleurs il pète pas des masses.

Sinon deux autre petits trucs :
Tout d'abord un petit gag fait aux acteurs sur le plateau de tournage lors du précédent premier avril ici

Quand aux audience de cette 4ème saison elles ont encore une fois battu des records avec même une ou plusieurs fois si je me souviens bien la barre des 10 millions de téléspectateurs dépassés. Bizarrement pour les 2 derniers épisodes l'audience est un peu descendu vers les 9.5 milions, un vrai mystère..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 17:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
captainkevin a écrit:
Sanji D Prince a écrit:
Pour ta premiere question,hugh laurie alias dr house(pour ceux qui ne le serait pas encore) a signé jusqu'en 2012(comme paris^^) ce qui correspondrait a la saison 8 donc 8 saisons sont prevues.

J'avais lu aussi que comme il était britannique il avait pas mal le mal du pays et il se pourrait très bien qu'il rompe son contrat avant la date finale histoire de rentrer en terre providentiel.



J'ai lu la même chose que toi, comme quoi il était déprimé,mal du pays etc....
Et J'ai lu aussi,qu'il était trés heureux et qu'il aimait beaucoup ce qu'il faisait et bien que l'angleterre lui manquait etc etc... il prenait beaucoup de plaisir a jouer House.
Donc les journaux ,on sait jamais en fin de compte et on ne sait pas non plus ce que demain sera fait donc on pas pas prevoir une rupture de contrat eventuelle mais ca n'a pas l'air d'actualité pour le moment.
Sinon il a aussi écrit un livre dont je me souviens plus de son nom..... "Tout est sous contrôle" qui apparemment a de bonne critique et il est sur un deuxième.

Enfin voilà,maintenat TF1 aura t-il la brillante idée de copier M6 comme il ont fait avec prison break et mettre en avance le début de la saion 5 au lieu d'attendre 3000 ans pour la passer?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com