Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les séries TV des Networks en 2007-2008
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
NBC

Les séries phares renouvelées :
Heroes - Saison 2
Médium - Saison 4
New York District - Saison 18
New York Unité Spéciale - 9
The Office - Saison 4
Scrubs - Saison 7
Urgences - Saison 14

Les nouveautées :
Bionic woman
Chuck
Heroes : Origins
The I.T. Crowd
Journeyman
Life
Lipstick jungle

annulées ou finies :
20 good years (1 saison)
Andy Barker, P.I. (1 saison)
The Black Donnellys (1 saison)
Preuve à l'appui (6 saisons)
Kidnapped (1 saison)
Raines (1 saison)
Studio 60 on the Sunset Strip (1 saison)


ABC

Les séries phares renouvelées :
Boston Justice - Saison 4
Desperate Housewives - Saison 4
Grey's Anatomy - Saison 4
Lost - Saison 4

Les nouveautées :
Big shots
Carpoolers
Cashmere mafia
Cavemen
Dirty sexy money
Eli Stone
Miss/Guided
Private practice
Pushing daisies
Sam I am
Women's murder club

annulées ou finies :
According to Jim (6 saisons)
Big day (1 saison)
Day break (1 saison)
The George Lopez show (6 saisons)
Help me help you (1 saison)
In case of emergency (1 saison)
The Knights of prosperity (1 saison)
The Nine (1 saison)
Six degrees (1 saison)
What about Brian (2 saisons)


CBS

Les séries phares renouvelées :
Cold Case : affaires classées - Saison 5
Les Experts - Saison 8
Les Experts : Manhattan - Saison 4
Les Experts : Miami - Saison 6
FBI : portés disparus - Saison 6
How I Met Your Mother - Saison 3
NCIS : Enquêtes spéciales - Saison 5
Numb3rs - Saison 4

Les nouveautées :
The Big bang theory
Cane
Moonlight
Viva Laughlin !

annulées ou finies :
The Class (1 saison)
Juste cause (2 saisons)
Jericho (1 saison)
The King of Queens (9 saisons)
Smith (1 saison)


FOX

Les séries phares renouvelées :
24 heures chrono - Saison 7
Bones - Saison 3
Dr House - Saison 4
King of the Hill - Saison 12
Les Griffin - Saison 7
Les Simpson - Saison 19
Prison Break - Saison 3

Les nouveautés :
Back to you
Canterbury's law
K-Ville
New Amsterdam
The Return of Jezebel James
The Rules for starting over
The Sarah Connor chronicles

annulées ou finies :
Drive (1 saison)
Happy hour (1 saison)
Justice (1 saison)
Newport Beach (4 saisons)
Vanished (1 saison)
The War at home (2 saisons)
The Wedding bells (1 saison)
The Winner (1 saison)


CW

Les séries phares renouvelées :
Girlfriends - Saison 8
Smallville - Saison 7
Supernatural - Saison 3

Les nouveautés :
Aliens in America
Gossip girl
Life is wild
Reaper

annulées ou finies :
7 à la maison (11 saisons)
All of us (4 saisons)
Gilmore girls (7 saisons)
Reba (6 saisons)
Runaway (1 saison)
Veronica Mars (3 saisons)




Voici un lien pour voir un extrait de chacun des pilotes des nouvelles séries des NetWorks :
http://tvweek.com/page.cms?pageId=733

Sinon pour ma part je retiens pour le moment Bionic woman et The Sarah Connor chronicles : très curieux de voir ce que ça va donner^^;

Plus qu'à attendre les annonces pour le Cable.

Une nouvelle série culte apparaîtra-t-elle en 2007-2008 ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 26 Mai 2007 09:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les séries TV des Networks en 2007-2008
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 19:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
ange bleu a écrit:
Une nouvelle série culte apparaîtra-t-elle en 2007-2008 ?


Il y a de fortes chances pour que la réponse soit positive, au vue de l'industrie des séries que sont les Networks US. Et c'est tant mieux ! Enfin... Ne crions pas victoire trop tôt non plus...

Quant à moi, ce que je retiens pour le moment ce sont, Dirty Sexy Money et Pushing Daisies. Il faut par ailleurs remarquer que comme chaque année, les chaînes ne prennent pas forcément beaucoup de risques, puisqu'elles s'appuient sur les acquis de la saison précédente. Cette année, Heroes a flambé, ce qui a eu pour résultat que bon nombre de séries se reposent sur des intrigues se basant sur des pouvoirs surnaturels.

C'est le cas de Pushing Daisies qui raconte l'histoire d'un homme qui serait capable de réssuciter quiconque en le touchant une première fois. L'effet secondaire de ce don étant que s'il touche la personne qu'il vient de sauver une seconde fois, celle-ci disparaitra pour toujours. Ca a l'air intéressant vu comme ça et moi, personnellement, ça m'intrigue... Je ne demande qu'à voir.

En ce qui concerne Bionic Woman, étant donné que j'ai adoré Alias et que cela semble être un peu du même domaine, je serais également tenté...

Et puisque tu parles des séries reconduites et annulées, je vais faire un petit listing de celles que j'ai aimé ou que j'ai regretté cette saison.

Séries appréciées :
Heroes (évidemment)
How I Met Your Mother (grande révélation, j'en suis tombé fan à fond)
Dirt (Courteney Cox est magnifique et Jennifer Aniston fait une apparition dans la season finale)
Day Break
Veronica Mars

Séries regrettées :
24 (hyper déçu...)
Lost (première partie de saison)
Veronica Mars (je persiste à croire que la CW fait une grossière erreur...)
Day Break (de même que pour VM, cette série était simplement très prenante)
Prison Break (ou comment briser un mythe et le transformer en navet...)

Et pendant les vacances, j'ai prévu de me mettre à jour (ou de commencer) Battlestar Galactica, Joey, The Shield et Nip/Tuck... Que d'occupations !!

PS : Et n'oubliez pas que le 30 mai prochain, une nouvelle série dont le pilote était déjà disponnible depuis un bon moment fera son entrée en scène, à savoir : Traveler. Pour ce que j'en ai vu, ça a l'air de valoir le détour mais c'est à confirmer, bien sûr...


Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 23:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je n'ai pas encore réagis sur le sujet mais je suis eplutot content des annulation et des séries reconduites.
Bon certe c'est vraiment dommage pour Veronica Mars, enfin surtout pour Kristin Bell car cette actrice roxe un max! Perso elle portait le show à elle toute seule...
Enfin bref j'éspére la revoir bientot^^ Qui à dit un petit tour chez les Heroes^^

Sinon les points positifs de cette saison maintenant fini...

-Heroes: No comment...

-Dexter: Culte et vraiment original! Quand je pense que j'avais un sujet en Wip et que Mr Ajt m'a devencé... Enfin bref cette série fait un bin fou car elle fait offise d'ovni dans le paysage des séries et j'éspére que la prochaine saison sera à la hauteur de la 1ére!

-Prison Break: Contrairement a EnOd j'ai trouvé cette saison géniale et largement à la hauteur de la 1ére! Elle a été en meme temps dans la continuité de la 1ére tout en renouvlant le genre! J'ai vraiment beaucoup aimé et certains perso ce sont révélé dans cette saison comme TBag, Mahone ou encore Kellerman! Enfin bref j'attend la saison 3 de pied ferme!

-SG1: Une superbe saison! Vraiment intérréssente avec des épisode dorénavant culte pour la série! Je citerais par exemples les épisodes 14 et 19 et surtout le 200éme (mouhahahaha) par exemple! C'est vraiment dommage que la série soit annulé... C'est moche! Vivvement les deux films pour finir ca en beauté!

-SGA: Une trés bonne saison avec un cliff de fin de malade! Un McKay génialissme avec un épisode culte! Et meme la visite de Jack O'Neil !
Vite la suite!!!!

-Weeds: Une 2éme saison vraiment réussi! Certe ca date un peu mais techniquement cette saison fait partie de la saison 2006-2007! (gné?)
Enfin bref j'ai adoré, l'actrice est toujours aussi génial à ses aventures deviene de plus en plus folle... Une fin de saison ou on touche le fond (dans le bon sens du therme) vivement la reprise qui est pour trés bientot!

-Scrubs: Encore un saison super drole pour scrubs! D'abord la situation de la plupart des perso principaux évolue ce qui est plutot plaisant car avec la saison 5 on stagnais un peu... Là dés le début c'est la folie^^
Sinon le meilleur épisode de la série se trouve dans cette saison je parle bien sur de l'épisode 6 tout en comédie musicale, simplement culte!

Voilou pour les séries que j'ai adoré cette saison!
Il y a aussi le cas:

-Lost: Ubn saison relativement trés moyenne avec peu de bon épisodes mais une fin de saison tellment Enorme que...
Arf j'éspére que la saison 4 sera grandiose!

Concernat les nouveautés j'attend d'abord tout ce qui va toucher a l'univers d'Heroes! Comme ca ca c'est fait!
Pour les nouveautés nouveautés je suis aussi intrigué par Bionic Woman, The Big Bang Theory et Travelers!


Voili voilou :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 01:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Eru a écrit:
Enfin bref j'éspére la revoir bientot^^ Qui à dit un petit tour chez les Heroes^^


Etant fan absolu de Kristen Bell et de Veronica Mars (comment ça, ça se voit ?), je peux déjà te dire qu'a priori (je dis bien a priori), elle jouera dans une nouvelle série de The CW, nommée Gossip Girl. C'est une histoire axée sur de jeunes héritiers ou héritières de grande fortune. L'intrigue étant de savoir comment ils vont gérer ça ytou ytou. Elle incarnerait alors un des personnages principaux et ferait en outre la voix off. C'est d'ailleurs une série que j'ai prévu de suivre rien que pour avoir le plaisir d'observer le talent fou de l'actrice (je suis par ailleurs un peu d'accord avec toi en disant que Kristen Bell porte le show VM presqu'à elle seule, mais il ne faudrait pas oublier Enrico Colantoni - excellent - Percy Daggs III - bien trippant - et Jason Dohring - très charismatique - par contre Teddy Dunn est bien fade comme acteur). Donc en bref, malheureusement peu de chance de la voir dans Heroes. -_-

Edit : Juste pour les fans de VM, tout comme moi (mais il me semble qu'il n'y en a malheureusement que peu), voici une brève de Michael Ausiello de TVGuide...

M. Ausiello a écrit:
Exclusive: Veronica Mars Creator Mulls Feature Film!

If there's one thing we can all agree on about last night's Veronica Mars "season" finale, it's this: There's no way in hell that was the end of the story.

So, naturally, the first thing I did this AM was e-mail Mars creator Rob Thomas and ask: "Will will ever find out how you would've ended the show?"

His piddle-worthy response?

"I'm not entirely sure how/when VM would've ended, but I wouldn't discount my taking a stab at a feature script."

Yeah, you read that right. Veronica Mars on the frakkin' big screen!

Rob then added, "But I'm not sure if I could sell a movie based on a little-watched TV series."

Um, I've got one word for you, and it begins with "F" and ends with "Y." I'm talking about Firefly! If a show with barely one season under its belt can get the multiplex treatment — and turn a (small) profit — one can only imagine what VM would be capable of!

Are you with me? Are you? 'Cause you're either with me or against me. If you're with me, cast your vote for a VM feature film in the comments section below. We can make this happen, people!


En gros, ça dit que Ausiello, en ayant vu le season finale de VM, a envoyé un mail à Rob Thomas son créateur pour savoir si un jour on pourrait connaitre le fin mot de cette histoire, lequel lui a répondu qu'il ne savait pas quand et comment précisément tout cela allait se conclure mais qu'il aurait bien l'idée d'en faire un film. Cependant, Thomas se demande si un show aussi peu suivi que VM pourra se vendre en film... Ce à quoi, Ausiello nous propose de répondre massivement à sa news afin que le rêve de voir un jour VM en film soit agrémenté qu'une certaine contribution. Enfin bon, avec toutes les pétitions pestant contre l'arrêt de la série qui ont circulé sur le net et ailleurs, celle-ci a tout de même été annulée alors je commence à devenir pessimiste à ce sujet... Bon, ce n'était pas une news pour une série mais s'agissant d'une éventuelle suite, je crois bien qu'on peut en faire état ici. Voilà, voilà...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com