Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les séries Awards (Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 19:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Vu que y'a pas mal de fans de série ricaine sur notre beau forum je me suis dit qu'un petit vote dans plusieurs catégorie pourait étre sympatique.
D'ailleur plus qu'un simple vote une petite explication sur le pourquoi de votre vote serait la bienvenue.
Donc voila je lance les 21 catégories sans nominations pour vous laisser un totale liberté de choix! Vous votez que pour une seule chose par catégorie.

Série de l'Année
Plus mauvaise Série de l'Année
Meilleur Cliff de Mi Saison
Meilleur Cliff de Fin de Saison
Plus mauvais Cliff de Mi Saison
Plus mauvais Cliff de Fin de Saison
Meilleur Personnage
Plus mauvais personnage
Meilleur Réplique
Meilleur épisode
Plus mauvais épisode
Meilleur Acteur
Plus Mauvais Acteur
Meilleure Actrice
Plus Mauvaise Actrice
Meilleur Musique
Meilleure Scéne Comique
Meilleur Scéne Dramatique
Meilleur Scéne d'Amour
Meilleur Mort d'un personnage régulier
Plus mauvaise mort d'un personnage régulier

A vous de voter
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 20:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'aurais pas pensé que tu l'aurais lancé si vite! M'enfin c'est pas ça qui va m'empècher de voter :P
Ah aussi, faudra qu'on sache quand tu arrêteras le vote^^

Plus Mauvaise Série de l'Année
Hmmm, je dirais le Destin de Lisa, série certes allemande, m'enfin on pouvait pas y faire l'impasse. Liloo m'a averti du niveau, j'ai voulu rire, ça aura été surtout jaune tellement c'est niais ><
Un épisode et hop, j'ai dû arrêter... Jamais ça m'était arrivé^^

Meilleur Cliff de Mi Saison
J'en n'ai pas connu beaucoup, mais bon, j'vais dire celui de Heroes, il le vaut bien, avec des trucs de folies de la part de tous les personnages et un Peter qui nous balance une phrase "choc".

Meilleur Cliff de Fin de Saison
Je suis encore sous le choc de celui de Lost, je le choisis volontier vu qu'il nous donne de très bonnes espérances pour la prochaine saison, mais le choix aura été difficile car j'ai été déçu par aucun des cliffs de fin de saison que j'ai vu^^

Plus mauvais Cliff de Mi Saison
S'il faut choisir dans les séries que j'ai matté, ça serait sans doute Lost, m'enfin je suis influencé par l'épisode 7 qui avait été assez moyen :/
Bô, allez, je laisse ce vote, bien que sur le coup j'ai aimé, j'ai pas trop apprécié la suite...

Plus mauvais Cliff de Fin de Saison
Là, je passe mon tour, impossible de déterminer! A la limite Prison Break parce que j'ai eu le temps de m'en remettre, mais même pas en rêve je voterais pour lui!
Trop dur, je préfère mettre blanc sur ce coup.

Meilleur Personnage
J'hésitais avec mon cher Matt Parkman que j'aurais encensé pendant toute la diffusion de Heroes, mais je pense que Dexter Morgan le mérite au moins autant, donc mon vote ira pour lui, sachant que Michael C Hall aura été magistral, impossible de ne pas le nommer!

Plus mauvais personnage
Ben... allez, on va dire Jack Shepard, il a toujours été bien relou dans la série, bien que la dernière minute de l'épisode 23 m'ait un peu réconcilié avec lui^^

Meilleur Réplique
Il fallait en choisir une parmi la mine qu'il nous avait fourni, je choisis "J'aime être sûr. Je le suis en général pour ces choses-là. "Sois préparé..." C'est ma devise. C'est mon point commun avec les Scouts. Bien sûr, il n'y aura pas de médaille du mérite pour l'excursion de ce soir".
Un humour noir inoxydable, j'adore!

Meilleur épisode
L'épisode 20 de Heroes, l'est tout bonnement hallucinant! Et même s'il ne donne pas vraiment de réponses aux questions (dans l'immédiat du moins), c'est un tel plaisir de voir ce que seront les personnages dans un futur alternatif^^

Plus mauvais épisode
Sans hésiter, l'épisode 9 de Lost, là aussi il est hallucinant, mais c'est avec l'immobilisme et le flash back useless qu'on a cet effet.
Marrant, on passe du coq à l'âne avec cette série :P

Meilleur Acteur
Je le redis, Michael C Hall a largement mérité que je vote pour lui, que ce soit pour son personnage ou sa prestation, c'est le meilleur.

Plus mauvais Acteur
Je ne me prononce pas. C'est pas parce que Shepard est une tête à claque que l'acteur est particulièrement mauvais, ça doit être lié au personnage^^

Meilleure Actrice
J'aimais bien celle qui jouait Eden dans Heroes, p'têtre pour sa plastique mais j'l'aimais bien...

Plus Mauvaise Actrice
Pour la tête à claque, je prendrais Juliet de Lost s'il vous plait, le personnage me géne pas trop, mais la fille... Enfin bon...

Meilleur Musique
Celles de Dexter, dans les tons, angoissantes, un peu jazzy, j'adhère quoi! Quand à savoir laquelle je choisis, ça serait celle du générique bien sûr!

Meilleure Scéne Comique
Euh... celle où Juliet et Jack sont sur le bateau avec une musique ridicule. C'était tellement pathétique que j'en ai ri...

Meilleur Scéne Dramatique
J'aime bien le final de Prison Break, avec Michael marchant dans un couloir bien glauque et un p'tit aperçu de Bellick à moitié mort. Et puis Prison Break apparaissait pas dans mon classement! :P

Meilleur Scéne d'Amour
Matt Parkman et Eden dans un lit... Euh... Merde c'est mon fantasme ça... Nan, je vois pas sur le coup...

Meilleur Mort d'un personnage régulier
Celle qui m'a vraiment marqué... Le Disjoncté qui se suicide sans doute. C'était trop émouvant T__T
Et quand est ce qu'il ira en Hollande maintenant?!

Plus mauvaise mort d'un personnage régulier
Euh... Y en a sans doute, mais je vois pas, donc je choisis pas^^"

Série de l'Année

Dexter, sans condition. Ni commentaire.
Allez voir ça pour comprendre mon avis^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 22:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Allez, à mon tour :

Plus mauvaise série de l'année

La pire série de cette année que j'ai regardé c'est Supernatural, bien que les chansons et quelques intrigues ici et là sont pas mal, j'ai arrêté au bout du 6e épisode.

Meilleur cliff de mi-saison

Je vais dire Heroes très bon du début jusqu'à l'épisode 22, l'épisode 23 étant un chouia de cran en dessous de ce que les scénaristes peuvent faire.

Meilleur cliff de fin de saison

Lost of course. Le final était sublime, ce qui les pardonne de leur faute de mi-saison.

Plus mauvais cliff de mi-saison

Là comme je l'ai dit un peu plus haut c'est Lost avec 3-4 épisodes sans grands intérêts.

Plus mauvais cliff de fin de saison

Toutes les séries que je regarde ont eu un bon cliff en fin de saison, je ne vote donc rien.

Meilleur personnage

Le Dr. House dans la série au même nom, trop charismatique !

Plus mauvais personnage

Arf là c'est super dur !!! Franchement pour moi il n'y a aucun personnage qui ne sois vraiment nul dans ce que je regarde... encore une fois je ne vote pas.

Meilleure réplique

William Adama dans Battlestar Galactica :
-Comment peux-tu lui faire confiance ?
-Je ne sais pas. C'est peut-être cela, la confiance

Meilleur épisode

Comme Leto, pour moi le meilleur épisode était le n°20 de Heroes juste devant le dernier de Lost.

Plus mauvais épisode

Hmm, aussi l'épisode 9 de Lost.

Meilleur acteur

Edward J. Olmos dans Battlestar Galactica, très très bon acteur juste devant Hugh Laurie de Dr. House et Hiro de Heroes.


Plus mauvais acteur

Comme pour le choix du pire personnage c'est là aussi très dur. Les acteurs sont des acteurs, et moi je regarde des séries où il y a de vrais acteurs ^^

Meilleur actrice

Tricia Helfer dans BSG 2003 toujours, elle peut jouer les désirs de Baltar, la cylon faible, forte, enfin elle joue très bien !

Plus mauvaise actrice

Kate dans Lost. Si il faut choisir une mauvaise actrice pour moi c'est bien elle.

Meilleur musique

La musique du générique de Heroes, qui me donne toujours des frissons ^^

Meilleure scène comique

Sawyer qui parle au squelette dans Lost :' (Ok j'ai pas de goût mais c'est cette scène que j'avais en tête).

Meilleur scène dramatique

Charlie qui meurt ^^

Meilleur scène d'amour

Là j'arrive pas à voir à quel moment j'ai pu voir une belle scène d'amour, vote blanc.

Meilleur mort d'un personnage régulier

Nathan, sans aucun doute. Qui se présentera aux éléctions, maintenant ???!!!

Plus mauvaise mort d'un personnage régulier

Sylar, ....

Série de l'année

Heroes, the first one !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Dim 27 Mai 2007 18:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les séries Awards (Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 23:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Deja, pour éviter que d'autre se prennent la tête, et pour avoir un code couleur uniforme, voici une page de résultat vierge a copier/coller dans votre post:
Code:
[color=yellow]Série de l'année :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus mauvaise Série de l'année :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Cliff de Mi Saison :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Cliff de Fin de Saison :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus mauvais Cliff de Mi Saison :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus mauvais Cliff de Fin de Saison :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Personnage :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus mauvais personnage :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Réplique :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur épisode :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus mauvais épisode :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Acteur :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus Mauvais Acteur :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleure Actrice :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus Mauvaise Actrice :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Musique :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleure Scéne Comique :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Scéne Dramatique :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Scéne d'Amour :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Meilleur Mort d'un personnage régulier :[/color] [color=cyan]  [/color]

[color=yellow]Plus mauvaise mort d'un personnage régulier :[/color] [color=cyan]  [/color]



Maintenant à moi de dire mon avis !

Série de l'Année : Heroes
Je ne pense pas que j'etonnerais tout le monde avec cette réponse, mais il faut savoir que malgres tout la lutte a été rude !
En effet, BSG (battlestar galactica) et dexter sont des concurrents de haut niveau. BSG et une série qui déchire, mais comme c'est deja la saison 3 je ne le considère pas comme la nouveauté de l'année, car mon jugement porte sur 3 saisons, et Dexter et quant à lui une série de l'année, mais seulement sur 12 épisodes... ce fut court mais intense ! (il faudrait créé une catégorie meilleur générique !, là c'est dexter qui gagne haut la main, et de loin, la preuve, j'ai toujours laissé le générique passer en entier, sans jamais faire de l'avance rapide)

Plus mauvaise Série de l'Année : . . .
non, là rien à dire... je ne télécharge pas tant de série que ca.. je me renseigne un minimum avant de regarder

Meilleur Cliff de Mi Saison : Desperate house wife saison 3
c'est ma petite femme qui est accro à cette série, mais je suis les épisodes avec elle (solidarité), j'avoue que la saison 2 m'avais bcp déçu, mais la trois démarre sur les chapeaux de roues et enchaine non stop, un pur bonheur ! pourquoi avoir choisit cette serie là ? je m'explique : il faut savoir que l'actrice qui joue Bree, est réellement enceinte lors du tournage de la serie, et qu'elle doit arrêter de jouer pendant quelque temps. Ca a laissé le temps AUX 6 scénaristes de mener l'intrigue de Bree sur les 12 premiers épisodes et apres elle disparait sous prétexte d'un voyage.. CQFD, du concentré je vous dis que ca !


Meilleur Cliff de Fin de Saison : Battlestar galactica
Il faut avouer que c'est vraiment LE cliff qui donnerais envie d'assassiner pour avoir en avant première la prochaine saison, il y a tout réuni : espoir, révélation, trahison, isotérisme (non non non, je ne me trompe pas de terme)... un must !

Plus mauvais Cliff de Mi Saison : . . .

Plus mauvais Cliff de Fin de Saison : . . .

Meilleur Personnage : Hiro
Proie à la fois du devoir, de l'honneur, un coté "kawai" et un double tres noir, point de départ, de croisement de toutes les intrigue, hiro est vraiment le personnage clef de Heros (vous remarquerez que la sonorité est la même entre hiro et heros", preuve qu'il va porter à mon avis l'intrigue de la future saison deux sur ces épaules)

Plus mauvais personnage : . . .

Meilleur Réplique : "Lee ADAMA"(Jamie Bamber) de BSG, lors de son monologue lors du procès de "Gaïus Baltar"
J'étais en état de choc après ce passage... j'vous jure, j'ai revu un bon nombre de fois

Meilleur épisode : . . .
J'arrive pas à choisir !

Plus mauvais épisode :

Meilleur Acteur : "Michael C. Hall" celui qui joue "Dexter Morgan"
Ce type est un dieu ! je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué avant dans "six feet under", mais toute la serie repose sur son jeu d'acteur !
J'aime bien Hiro, mais Dexter est bien mieux !

Plus Mauvais Acteur :

Meilleure Actrice :

Plus Mauvaise Actrice : "Claire BENNET"
J'aime la serie, autant cette jeune fille fait tache... mignonne mais tache quand meme
Meilleur Musique : Dexter, le générique

Meilleure Scéne Comique : L'orgasme de Bree dans Desperate housewife
A pleurer de rire, surtout la scene qui suit avec le medecin... faut le voir, je spoil deja de trop

Meilleur Scéne Dramatique : Desparate house wife (saison trois)(toute dernière scène de la saison)
. . . sur le cul, vous connaissez l'experssion ?, bon ben : "sur le cul !". . .
Je ne peux en dire plus sans poiler, j'en suis désolé mais si cous l'avez vu, vous serez du meme avis que moi !

Meilleur Scéne d'Amour : . . .

Meilleur Mort d'un personnage régulier : "Isaac Mendez"(Santiago Cabrera) dans Heroes
La confrontation Sylar, Isaas est vraiment une référence dans le genre.
Vision / fatalisme / vengeance / inversion du rapport de force ... bref génial

Plus mauvaise mort d'un personnage régulier : "Johnston Green" (Gerald McRaney) dans la série "Jericho"
Je ne comprend pas l'intéret d'avoir fait mourir ce personnage à la fin de la saison... à la toute toute fin en plus... ca fait pas avancer le bordel ambiant, ni reculer d'ailleur... ils se privent d'un perso utile et ils le font mourir d'une manière tellement stupide... surtout apres tant d'épisodes qui au contraire devait l'aider à survivre... incoherent et le mot à retenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 00:18 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Yohohoho !! Yohoho ! ^^ Les series Awards ? Quelle bonne idée... Je commence par deux contestations pour les votes de cutty flam. En effet...

cutty flam a écrit:
Meilleur mort d'un personnage régulier

Nathan, sans aucun doute. Qui se présentera aux éléctions, maintenant ???!!!

Plus mauvaise mort d'un personnage régulier

Sylar, ....


Pour Nathan, comme on n'a pas la preuve de sa mort (tout comme Charlie dans Lost d'ailleurs), rien n'exclut qu'il soit encore en vie... Après il faut savoir si on parle des morts sûres ou des morts sous-entendues. Mais ce qui m'a frappé en réalité c'est son vote pour Sylar, parce que là, on est pratiquement certain à 100% qu'il n'a pas rendu l'âme... Donc je ne sais pas si cela peut être pris en compte.

Mon vote maintenant ^^ :

Série de l'Année

Heroes
Parce que tout simplement, c'est un sans-faute assorti d'un script quasi céleste ! ^^

Plus mauvaise Série de l'Année

Prison Break
Rarement une série ne m'a autant déçu, sachant de plus que la première saison (surtout la première moitié en fait ^^) était une pure merveille. Franchement, si pour générer de l'argent, il faut transformer un chef d'oeuvre en show recyclé de troisième zone... Pour commencer, l'histoire est ridicule et complètement farfelue. Qui plus est les scènes deviennent de plus en plus incohérentes et le tout est servi par un jeu d'acteur presque minable. En particulier, T-Bag m'aura vraiment bien fait rire cette saison, il est simplement grotesque (autant dans la première saison, j'adoré son personnage). J'ai oublié certaines choses donc je ne pourrais pas en parler avec précision mais juste histoire de prouver ma bonne foi dans ma critique de PB, je citerai une scène complètement abracadabrantesque qui m'a marqué. Il s'agit de celle où Scofield et Linc doivent trouver un magistrat (ou un avocat je sais plus) afin que celui-ci les aide à faire chanter la maison blanche. Eh bien, Linc apprend au bout d'un moment de Sara que l'homme qu'est sur le point de rencontré son frère n'est rien de plus qu'un imposteur et que fait-il ?? Il COURT prévenir Scofield du danger alors qu'un simple coup de fil aurait été largement plus efficace (ah pardon, dans une scène juste avant Scofield prévient qu'il n'a plus beaucoup de batterie... Ben, je suis désolé mais au vue des enjeux, c'était pas vraiment le moment de tomber en panne. De surcroit lorsque deux des hommes les plus recherchés peuvent se permettre de louer une chambre d'hôtel incognito en trainant en plus avec une troisième personne, qui elle aussi est recherchée...). Enfin voilà quoi ! Pas content !!

Meilleur Cliff de Mi Saison

Veronica Mars
Sans aucune hésitation, l'épisode 9 de cette troisième saison était tout bonnement dantesque, à tel point que j'en avais le souffle coupé et les membres qui tremblaient. De plus, ça se finit de telle sorte que cliff ou pas, on ne demande qu'une chose : la suite que diable ! ^^

Meilleur Cliff de Fin de Saison

Veronica Mars
Là encore, presque sans hésitation. Le vingtième épisode qui conclut la troisième saison (et dernière... snif... T_T) se termine sur trois points de suspence insoutenable avec en plus, des réponses qui se sont fait désirées... C'est vraiment mesquin de nous faire ce coup-là, d'autant plus qu'il n'y aura plus de suite... Et je continue à dire et à me répéter (pour la cinquantième fois) que Veronica Mars n'aurait jamais dû être annulée par la CW, c'est absolument dégueulasse qu'ils nous aient fait ça (ouais, je sais... c'est ça le buisiness mais bon...).

Plus mauvais Cliff de Mi Saison

Prison Break
Je n'avais réellement aucune attache par rapport à la série et si j'ai continué à la suivre malgré tout c'était purement en raison des bons souvenirs qu'elle m'a laissé lors de sa première saison... Cruelle déception !

Plus mauvais Cliff de Fin de Saison

Prison Break
En gros, cette série elle est en redondance cyclique. La fin de la saison 2, c'est le début de la saison 1 mais avec les rôles inversés... Bof bof ! ^^

Meilleur Personnage

Barney Stinton
De How I Met Your Mother. Pour en savoir plus, consultez mon topic sur la série (d'ailleurs, je suis surpris que personne ne regarde... Ou alors, vous n'avez juste rien à dire sur cette comédie ? Parce que pourtant, y'a des tonnes de trucs à développer ^^).

Meilleure Réplique

"It's gonna be legen... wait for it... dary !!" de Barney ! ^^
C'est mythique à chaque fois qu'il la place ! ^^ A ne pas traduire en français celle-là parce que ça rend tout de suite moins bien...

Meilleur épisode

Veronica Mars - S03E20
Voir mon commentaire sur le meilleur cliff de fin de saison... T_T Noooon, pourquoi avoir annulé VM ???? T_T

Plus mauvais épisode

Le pilote de la série The Nine
C'est d'un ennui hallucinant... Je l'ai regardé en cinq fois (plutôt beaucoup pour un épisode de 40 minutes n'est-ce-pas ? ^^)... Pourtant l'idée de départ avec les flashforward (comme dans le dernier épisode de Lost) était assez intéressante.

Meilleur Acteur

Neil Patrick Haris (Barney Stinton ^^)
Tout bonnement "AWESOME" !! Il n'y a pas d'autre mot ! ^^

Plus Mauvais Acteur

Robert Knepper (T-Bag / PB)
C'est peut-être le fait que je n'aime pas du tout le personnage qu'il incarne (pourtant dans la première saison, c'était un de mes persos préférés de la série) mais mon vote ira contre lui. C'est dur parce que tout acteur fait de son mieux et donne tout ce qu'il a mais sur ce coup, je dirais qu'il est très difficile de jouer un psychopathe plausible c'est-à-dire ne pas paraitre trop fade ni trop demesuré mais que Robert Knepper est tombé justement beaucoup trop dans l'excès, ce qui n'a pas joué en sa faveur et a rendu son rôle purement burlesque...

Meilleure Actrice

Kristen Bell (Veronica Mars)
Décidément, je vote beaucoup pour cette série (peut-être parce que je ne suis pas objectif, étant fan de VM et sachant que la série vient d'être rayée des plannings - MAIS POURQUOOOOOOOI ???). En tout cas, cette actrice, elle est vraiment phénoménale ! Elle porte à elle seule tout le poids de la série et chacune de ses apparitions, chacune de ses répliques est un pur moment de bonheur et d'évasion. Ajouté à cela, tout plein de références sur les autres séries TV US et sur diviers films... on en redemande ! YEAH !!

D'ailleurs, c'est avec VM que je me suis décidé à regarder Battlestar Galactica car les références à ce show sont nombreuses dans la série. ^^

Plus Mauvaise Actrice

Ce coup-ci je vote blanc... ^^

Meilleure Musique

Veronica Mars
Toutes les musiques ne sont pas originales à la série, loin s'en faut mais quoiqu'il en soit, elles sont toujours lancées pile au bon moment et véhiculent toujours les émotions désirées. Sublime !

Meilleure Scène Comique

TOUTES les scènes de How I Met Your Mother
C'est simple, cette série c'est une invitation (qui ne peut pas se refuser ^^) aux rires, au second degré et à la comédie mais dans le style "awesome" ! ^^

Meilleure Scène Dramatique

Desperate Housewives - S03E22
La scène de dispute entre Lynette et Tom était très touchante... Vraiment...

Meilleure Scène d'Amour

Veronica Mars
Lorsque elle et Logan se remettent ensemble après leur rupture douloureuse. C'était très émouvant... LoVe (Logan + Veronica ^^) forever !!... Mais pourquoi ils sont plus en couple ??... T_T

Meilleure Mort d'un personnage régulier

Charlie dans Lost
Quoique... On peut pas encore savoir s'il est réellement mort ou pas, tout est possible (c'est ce qu'on apprend à force de regarder tant de séries ^^). Mais s'il a vraiment rendu son dernier souffle, je le regretterai car j'adorais et l'acteur et le personnage interprété...

Plus mauvaise mort d'un personnage régulier

Je vais peut-être en choquer certains mais je vote pour le psychopathe qui se suicide dans Prison Break... En soi, ce n'était pas drôle (heureusement) mais bon, à ce moment là, j'avais une telle haine envers la série (surtout parce que j'avais placé des tonnes d'espoir en elle) que j'ai trouvé cette scène pathétique au possible...

----------

Et voilà, eh ben c'était long cette affaire !! J'ai mis une heure à écrire mon post... :Chapeau de paille goute:

Edit : Arf, si j'avais su, j'aurais attendu ton post AJT parce que le code aurait été bien pratique... ^^ Sinon pour le meilleur générique, moi j'aurais voté... Veronica Mars !! Le "We used to be friends" des Dandy Warhols est génialement génial !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 01:55 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
C'est vrai que les topics de séries se multiplient sur le forum, et vue la foison de très bonnes séries à laquelle on assiste depuis quelques années, une petite éléction est une excellente idée (en plus les élections c'est de saison ^^)

De plus gràce à monseigneur AJT, c'est facile de voter !

Allez assez blablaté je me lance :

Série de l'année : NCIS Depuis la saison 3, chaque épisode est un régal, toujours plus originale, drole et bien réalisée, on ne s'en lasse pas !

Plus mauvaise Série de l'année : Lost j'ai hésité avec 24 mais je n'ai pas encore terminé la saison 6(je ne parle que de la saison 6 de 24, les autres étant très bien qu'il n'y ai pas de malentendus comme après les réactions que j'ai eu sur mon post sur Heroes ^^), alors que Lost, j'ai juste apprècié le season final de cette saison 4, mais je me suis vraiment forcé à la regarder...

Meilleur Cliff de Mi Saison : Prison Break un pur retournement de situation et un suspens omniprésent, l'attente fut longue avant d'être rassasié...

Meilleur Cliff de Fin de Saison : Scrubs alors que toutes les séries sont terminées pour moi, la fin de la saison 6 de Scrubs remporte haut la main ce titre, mise en scène superbe, émotion à son paroxysme, et un cri immense de : ON VEUT LA SUITEEEEE

Plus mauvais Cliff de Mi Saison : 24 on ne peut pas vraiment parler de cliff de mi-saison pour cette série mais j'ai laché à peu près à la moitié de la saison, encore une fois je ne parle que de la saison 6.

Plus mauvais Cliff de Fin de Saison : Grey's anatomy du grand n'importe quoi...

Meilleur Personnage : Barney de How i met your mother, j'ai longtemps hésité avec Dr House et DiNozzo, mais that guy is awesome !

Plus mauvais personnage : Mikhail (le borgne "others" de Lost genre je meurs 2 fois,parle 5 langues me fais tabasser pas un chauve handicapé etc... Le personnage le plus inutile de Lost je trouve, il décrédibilise beaucoup trop de bonnes idées trop rares dans cette saison 4, ce qui est fort dommage.

Meilleure Réplique : It's gonna be legen... wait for it... dary ! de Barney dans HIMYM, je n'avais pas d'autre idée si ce n'est peut être : SUIT UP !

Meilleur épisode : "Bang" Desperate Housewives saison 3 épisode 07 le plus prenant, émouvant, et à la fois drole, mise en scène époustouflante, j'en pleurais à la fin, ce qui est vraiment très rare je vous assure ^^

Plus mauvais épisode : "Flash before your eyes" Lost saison 4 épisode 08 Desmond a beau être mon personnage préféré de Lost, cet épisode onirique sur lui était d'un ennui et d'une inutilité...

Meilleur Acteur : Hugh Laurie/Dr House une vraie performance pour un personnage cultissime, je ne vois personne d'autre jouer ce role !

Plus Mauvais Acteur : Tom des "others" de Lost et les autres "others" aussi, qui sont très mauvais et insipides, aucune émotion, une suffisance inutile, encore un élément ennuyeux et surtout décevant dans cette saison 4...

Meilleure Actrice : Marcia Cross/Bree Hodge : elle m'a vraiment manqué après l'épisode 15 de Desperate Housewives, elle aussi tient vraiment son personnage à la perfection.

Plus Mauvaise Actrice : Elizabeth Mitchell/Juliet de Lost complètement inexpressive, à part son sourire figé et son air de tout savoir, encore du potentiel gaché par un mauvais personnage...

Meilleure Musique : My name is Earl tout au long des épisodes les bons morceaux de rock vienne ajouter une excellente ambiance à cette série.

Meilleure Scéne Comique : la scène du bar et du billet de 100 de JD face à Elliot et sa copine dans Scrubs épisode 18 saison 6 vraiment mon fou rire de l'année, surtout avec le jukebox et les filles qui ne quittent pas du regard et lui qui s'enlise pour son apple-tini !

Meilleure Scéne Dramatique : la prise d'otage au supermarché dans Desperate housewives avec ceux qui le vivent, attendent leurs proches dehors et ceux qui le suivebt à laTV, émotions palpable partout

Meilleure Scéne d'Amour : Robin et Ted dans HIMYM mais j'ai oublié quel épisode en particulier quel couillon >_<

Meilleure Mort d'un personnage régulier : Laverne dans Scrubs à la fois rapide et inattendue, un personnnage phare qui nous manquera...

Plus mauvaise mort d'un personnage régulier : Curtis Manning dans 24 éliminé de façon totallement pas crédible et tirée par les cheveux, quasi ex-aequo avec celle de Nathan Petrelli dans Heroes où comment flinguer une fin saison 1 excellente par une belle incohérence pour de l'héroïsme forcé, dommage dommage...



A voté ! à vous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com