Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Tudors
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 19:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image

Voilà une série que j'ai découvert aujourd'hui, retracant l'histoire d'Henry VIII. J'ai juste regardé le premier épisode (sur 8 sortis), et pour l'instant je trouve que c'est vraiment bien !

Alors qu'est-ce que The Tudors exactement ?

Citation:
La vie tumultueuse d'Henri VIII, roi d'angleterre du début 16ème siècle. De ses amours complexes à ses diverses alliances politiques et coups bas pour survivre, la série relate le destin de celui que l'on croyait connaître... PASSIONNANT de A à Z...Composée de 10 épisodes avoisinant l'heure hebdomadaire, la saison 1 pose les bases de ce qui s'annonce comme être une saga massive et ambitieuse. La saison 2 est d'ores et déjà annoncée pour l'année prochaine. Crééé par Michael Hirst à qui l'on doit le récent et primé Elizabeth avec Helen Mirren et Jeremy Irons, The Tudors reconstitue avec minutie un 16ème siècle flamboyant, chaud , sexuel, royal et palpitant. Mettant 3 épisodes à démarrer pleinement, cette grande saga mélange adroitement historique / romance et mouvement rock'n roll.

En effet, avec des décors extraordinaires et une narration complexe, The Tudors se permet également d'illuminer chaque plan grâce à des interprètes d'une beauté avoisinant la perfection (les liftings et autres relookings donnent une envolée symbolique et quelque peu "surréaliste" aux personnages). La musique envoûtante, la mise en scène fluide et minutieuse servent un propos démesuré mais convaincant.


D'ailleurs pour info, après Weeds et Dexter, cette série Showtime sera peut-être achetée et diffusée sur Canal + !

J'attends de voir plus d'épisodes pour faire plus tard un commentaire général sur la série.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Tudors
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 22:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Oh la la j'adore cette série.
Elle est tout bonnement magnifique, d'habitude je ne suis pas série historique mais la j'ai accrocher des le premier. Le jeu des acteurs est sublime ( mention spéciale a Jonathan rhys meyers et Sam Neil). L'histoire en elle même est respecter même si la série prend quelque liberté.
Bref une série a voir ou a revoir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com