Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 19:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Citation:
Au risque de me faire lyncher


ca c'est certain y a plus que des risues xD!

Citation:
je n'ai pas du tout accroché à cette série


plus serieusement on aime ou on aime pas chacun ses gouts .

Citation:
j'ai vu l'épisode 1 en VO, grosse déception. Très gros cliché des super-héros, ça fait limite penser à X-Men.


ben la je suis pas tout a fait d'accord,moi j'ai vu a part les 3 premiers que la vf et j'ai adoré quand meme (enfin ici pas le propos ici).

Je vois pas trop le rapport avec x-men X-men ce sont des mutants qui ont des pouvoirs certes mais qu'il y a le gentils et les mechants et qui s'affrontent,la c'est vraiment pas le but d'heroes enfin en tout cas je l'ai pas percu comme ca apres on pensent au x-men j'ai vu aucun qui tire un laser des yeux,qui gros tout bleu qui a trois griffes en adammachin metal indestructible une chose comme ca et j'en passe.

Citation:
De plus, si les pouvoirs avaient au moins le mérite d'être originaux, ce serait un minimum intéressant, mais ils sont presque tous "basiques" (pouvoir de voler, de voyager dans le temps, de voir le futur,... ouah ! Au secours !)


Encore la au contraire je trouve les pouvoirs originaux forcement y a des pouvoirs recurrent comme ceux que tu as citer mais bien d'autre sont interessant et originaux justement, apres y a une reel psychologie des personnages liés plus ou moins avec leur pouvoir tres bien exploité,Heroes pour moi va bien plus loin que des gens avec des pouvoirs ,un scenario bien ficelé autour de ca je trouve.

Citation:
je trouve beaucoup trop de clichés dans cette série purement américaine
.

Il y a certes des clichés mais je trouve justement que ces clichés sont bien exploités ,dans one piece si on fait le tour je vais t'en trouver des tonnes de clichés et pour tant on aime one piece aussi bien toi que moi (sinon je pense pas que tu serais sur ce forum) mais voila les cliches comme dans one piece sont traitée de telles sortes que moi je trouve cela pas reellement genant et de ce fait ces clichés n'en sont plus tellement.

"Serie americaine" : on abeau critiquer les USA moi meme je trouve que ce soit un bon modele y a beaucoup de defaut patiti patata mais y a une chance qu'on peut les feliciter ce sont bien les series tv ou la faut bien le dire ce sont quand meme les meilleurs .
Exemple au hasrd : ben tiens heroes.

Voila qu'on dise qu'on aime pas heroes ok mais faut trouver de bonnes raisons et pas dire des choses qui selon moi n'est pas vrais du tout ,j'ai percu heroes beaucoup plus profondement et ca va beaucoup plus loin qu'une bataille de super heros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 19:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2007
Messages: 10
Citation:
j'ai vu aucun qui tire un laser des yeux,qui gros tout bleu qui a trois griffes en adammachin metal indestructible une chose comme ca et j'en passe.


Encore heureux ^^ Non, quand je faisais référence à X-Men, je parlais du principe. Et j'ai dis que ça faisait "limite" penser à X-Men. AUtrement dis, je n'ai pas dit que Heroes=X-Mens, mais que j'y trouvais une certaine ressemblance.

Citation:
mais bien d'autre sont interessant et originaux justement


Franchement j'en ai pas vu, mais je me trompe peut-être puisque je n'ai pas suivi la série entièrement.

Citation:
"Serie americaine" : on abeau critiquer les USA moi meme je trouve que ce soit un bon modele y a beaucoup de defaut patiti patata mais y a une chance qu'on peut les feliciter ce sont bien les series tv ou la faut bien le dire ce sont quand meme les meilleurs .
Exemple au hasrd : ben tiens heroes.


Complètement d'accord avec toi cesont les meilleurs au niveau des séries par saison (Malcolm powa !!! xD), mais quand je disais "purement américaine", j'entendais par là qu'elle découlait vraiment du système américain. C'est pas en soi un défaut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 21:05 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Bonsoir j'aurai une question à propos de la série sur Lindermann par manque de chance j'ai loupé 10 minutes d'un épisode ou il parlait avec Natan ma question est la suivante Mr Lindermann a t'il un pouvoir?? j'ai cru voire ça dans la preview mais voila j'ai loupé!! :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 21:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Oui il a le pouvoir de soigner toute matière organique.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 21:17 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Citation:
Oui il a le pouvoir de soigner toute matière organique.

Merci merci merci beaucoup pour la réponse! Donc il est possible qu'il soit vivant dans la saison 2!! :D mais rien est sur!!
C'est un pouvoir super cool ça !! Mais puisqu'il est méchant on peut craindre le pire ! (je pense à Sylar!)
Encore une fois merci!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 12:16 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: Au bord d'un Lac
DL lui a enlevé le cerveau donc on le verra plus.
Sinon il aurait été présent dans l'épisode "5 ans plus tard".
Peter a une de ces classes, c'est impressionant, pas seulement dans cet épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 12:32 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
DL lui a enlevé le cerveau donc on le verra plus.
Sinon il aurait été présent dans l'épisode "5 ans plus tard".


Déja DL lui arraché une partie du Cerveau et pas le cerveau en entier mais bon c'est pas trés grave! Ensuite quand tu dis on le verra plus car il était pas présent dans l'épisode "5 ans plus tard" c'est un peu ilogique! Dans la mesure ou ce qui se passe dans cette épisode n'arrivera jamais puisque Peter and Co on changé le futur, New York n'a pas explosé! Du coup tout ca n'as plus aucune importance...
De plus je pense que le personnage de Lindermann risque de réaparaitre dans la saison 2 dans des flash back, dans la mesure ou le Volume 2 s'appelle génération, on risque d'en apprendre un peu plus sur lui et sur la Compagnie!

Citation:
Merci merci merci beaucoup pour la réponse! Donc il est possible qu'il soit vivant dans la saison 2!! :D mais rien est sur!!

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le pouvoir de Lindermann est différent de celui de Claire! Si le pouvoir de Claire lui permet de ce regénérer ce n'est pas le cas de Lindermann qui lui peut soigner les autres... Meme si il était possible qu'il puisse ce soigner de maniére conscienter avec une partie du cerveau en moins ca me semble difficile!

Voili voilou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 12:53 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: Au bord d'un Lac
la mort de linderman n'a rien a avoir avec l'explosion, évitée ou non, puisque c'est Nikki et Dl voulant récup leur fils qui vont le tuer. L'histoire de la bombe ne les affecte pas encore à ce moment là donc dans quel futur que ce soit linderman n'y sera pas présent.
Tu ne m'auras pas mec avec les histoires de cohérence et d'illogisme temporel; je suis un pro, en plus je suis fan de Trunk, L'armée des 12 singes... donc n'espère même pas avoir raison sur ça avec moi.
En revanche l'incertitude sur la totalité ou non du cerveau, je n'en sais strictement rien

De plus je pense que le personnage de Lindermann risque de réaparaitre dans la saison 2 dans des flash back, dans la mesure ou le Volume 2 s'appelle génération, on risque d'en apprendre un peu plus sur lui et sur la Compagnie!


tout à fait d'accord !


Dernière édition par ycekrim le Mar 25 Sep 2007 13:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 13:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon d'abord c'est le modo qui parle: pense a éviter les doubles posts^_^

Ensuite c'est le fan de heroes qui parle^^
Déja je n'ésséyais pas de t'avoir, pour tout dire j'ai passé l'age^^
Enfin bref je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit!
Tu disais que de toute façons on ne revérais pas Lindermann car il n'était pas présent dans l'épisode "5 ans plus tard"!
Or tout ce qui ce passe dans cette épisode fait partie d'un futur qui n'arrivera pas puisque c'est un futur ou New York a éplosé! Chose qui a été évité a la fin de la saison.
Ce que je voulais dire c'est que vu que ce futur n'arrivera jamais il ne prouve rien! Le fait de ne pas voir Lindermann dans ce futur ne peux pas être pris comme une preuve puisque ce futur n'arrivera jamais!!!
C'est simplement ca que je m'étais en valeur!
De plus le fait que DL et Nikki tue Lindermann en sauvant leur fils est forcément une chose nouvelle qui ne c'était pas produite dans le futur de "5 ans plus tard". En effet dans ce futur Micah est mort! On peut donc dire qu'a ce moment là le changement du futur était déja en marche...
Enfin je suis d'accord pour dire que ce dernier point peut être discuté, mais ce que je voulais dire c'est que dans mon dernier post c'est simplement l'argument "Lindermann" pas dans cette épisode donc Lindermann ne reviendra jamais qui n'était pas valide... Pour le reste...

Voili voilou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 19:30 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Merci merci merci beaucoup pour la réponse! Donc il est possible qu'il soit vivant dans la saison 2!! :D mais rien est sur!!
--------------------------------------------------------------------------------


Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le pouvoir de Lindermann est différent de celui de Claire! Si le pouvoir de Claire lui permet de ce régénérer ce n'est pas le cas de Lindermann qui lui peut soigner les autres... Même si il était possible qu'il puisse ce soigner de maniére conscienter avec une partie du cerveau en moins ca me semble difficile!

Oui j'y est pensé que son pouvoir est différent de Claire, c'est pour ça que j'ai dit que rien est sur :D.
Cependant Claire se régénère et Lindermann soigne!! J'ai pensé qu'il serai vivant en soignant sa blessure, bien sur! si c'est le cas il lui manquera un case au sens propre comme au sens figuré :Luffy hilare: ! J'ai pensé qu'il serai vivant seulement car Sylar s'en sort et dans l'état ou Hiro l'a mit il faudrai plus qu'un bon médecin pour survivre! Et puis j'ai trouvé son apparition courte dans la série !! Depuis le début on parle d'un Lindermann un personnage mafieux qui possède beaucoup de pouvoir! Et il apparait environ dans 4 épisodes (environ) bien que j'ai adoré le fait que D.L le massacre!! Je ne désèspère pas à un retour!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 21:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
C'est surtout que Linderman est joué par l'immense Malcolm McDowell qui a une carrière cinématographique et télévisuelle énorme. Ce n'est pas le genre d'acteur qu'une série TV peut avoir pour un rôle permanent, c'est plutôt un acteur habitué aux rôles de guest vu tout ce qu'il tourne par an.

Donc en soit ce n'est pas une grosse surprise qu'il meurt à la fin. Par contre il n'est pas impossible qu'il apparaisse de nouveau en guest dans certains épisodes (via des flashbacks).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 22:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Après trois semaines de silence je post sur le topic de Heroes FR... pour citer une news trouvé sur tomshardware.fr


"La diffusion de Heroes sur TF1 cet été n'a pas eu le succès attendu, mais cela n'empêche semble-t-il pas TF1 de capitaliser sur cette franchise. Et si ce n'est pas sur la chaîne hertzienne (et TNT), ce sera sur le web.

Grâce à un accord exclusif TF1 et NBC Universal, TF1 Vision propose à partir d'aujourd'hui, chaque épisode de la nouvelle saison de Heroes, moins de 24 heures après sa diffusion US.

Les épisodes sont vendus au prix de 2.99 € TTC l’épisode, par packs de 2 (4.99 € TTC) et par packs de 3 (5.99 € TTC), et peuvent être visionnés en streaming et téléchargement temporaire (30 joursà

De plus, TF1 Vision propose un Season Pass pour la Saison 1, permettant aux utilisateurs d’acheter l’intégralité de la saison en VF et VOSTF pour 24.99 € TTC."

Voili voilou, alors les gens qui veulent rester dans la légalité va falloir casquer :D

EDIT : Oops :D, bon ça m'apprendra à croire que toms a annoncé ça le jour même^^. J'avais relu cette page et la dernière de l'autre topic mais pas la bonne :D.

_________________
An Anonymous Coward


Dernière édition par EvOr le Mar 25 Sep 2007 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 22:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
C'est gentil EvOr mais on en a discuté à la page d'avant^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 23:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je rappelle jsute qu'on est le 2 octobre et que le coffret saison 1 est sorti edition limitée 7 DVD deja parle en page trois mais la ayez du concret .


Sinon il devait pas y avoir un livret avec,avec une gallerie de dessins etc?? il me semble que j'avais lu ca quelque part.

En tout cas plein de bonus qui m'ont l'air allechant le pilote entier (qui n' a pas ete diffusé sur tf1 apparemment vu que c'est marqué inedit et vu que la saison 1 je l'ai vu que sur tf1, commencer heroes en retard moi toujours comme ca XD^^).

Un autre petit mot,en relisant le topic en diagonale je trouve la Vf pas si mauvaises que ca y'a nettement pire je trouve je vous trouve dure avec cette vf,hormis le genrique de victoria (qui ceci dit en passant on a son clip en bonus je coirs (ca non merci ^^)) qui casse d'entree de jeu l'ambioance de la serie, car on a quand meme un genrique qui met un peu mal a l'aise je trouve et te mets un peu dans l'ambiance et la dessu t'a victori qui chnat devnir queulqu'un c'est sur ca gache mais sinon le doublage des personnages je trouve pas trop mauvais et des vois qui colle assez bien au perso.
Vf de one piece est tres mauvaise je trouve c'est certains mais celle de heroes ca m'a pas choque plus que ca bioen sur en vo c'est toujours mieux

EDIT:oui y a des fans de claire qui vont etre decus,on a le droit un inceste dans heroes xD!!peter est avec sa niece nous avons un petit couple entre claire et peter


Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 3 Oct 2007 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 11:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et voilà, il fallait bien que ca arrive un jour, Peter a craqué sur son irrésistible nièce:

Image

:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com