Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Heroes - Saison 1 & 2 (Diffusion Fr)
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 00:04 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Yattaaaaa!!!
Pour ceuxi qui n'auraient pas encore regardés la nouvelle bombe des séries Tv l'heure du grand rattrapge a sonné!
En effet Heroes arrive en France, sur TF1. La série sera surement diffusé en Prime Time à raison de deux épisodes par semaine. Cependant aucune date de diffusion précise n'a encore été comuniqué.

AVANT PROPOS
D'où cela vient-il ?
Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie, alors que les plus simples questions restent sans réponse.
Pourquoi sommes-nous ici ?
Qu'est-ce que l'âme ?
Pourquoi rêvons-nous ?
Peut-être est-il préférable de ne pas chercher à savoir.
Aucune quête, aucun désir.
Mais ce n'est pas dans la nature humaine.
L'homme n'est pas conçu ainsi.
Nous ne sommes pas là pour ça.

On s'imagine tous comme étant les agents de notre destinée, pouvant déterminer notre propre destin.
Mais avons-nous réellement le choix quand nous nous élevons ?
Ou quand nous tombons ?
Ou est-ce qu'une force plus grande que nous, nous dirige ?
Est-ce l'évolution qui nous prend par la main ?
Est-ce que la science nous indique notre chemin ?
Ou est-ce Dieu qui intervient et nous protège ?

Quand l'évolution sélectionne ses agents, ils ont un prix à payer.
La dite évolution exige quelque chose en échange d'une particularité.
Et vous pouvez faire une chose allant à l'encontre de votre nature.
Soudainement, le changement dans votre vie qui devait être merveilleux, apparaît comme une trahison.
Ca peut sembler cruel, mais le but n'est rien d'autre que l'auto-préservation.
La survie.

Parfois, les questions sont plus importantes que les réponses.
Comment est-ce arrivé ?
Que sont-ils ?
Pourquoi eux ?
Pourquoi maintenant?
Y a-t-il un sens à tout cela ?
Il n'y a qu'une seul certitude ce qu'ils vont faire va changer le monde a jamais...


SYNOPSIS
Récemment, il s'est avéré qu'un certain nombre d'individus auraient ce que l'on pourrait appeler des capacités "hors du commun".
Et bien qu'ils ne le savent pas encore, ils vont non seulement devoir sauver le monde, mais aussi le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas sans heurts.
Toute histoire a un commencement.
La première partie de leur incroyable épopée commence ici...
Un peu partout dans le monde, des individus se retrouve confrontés a leurs capacités hors norme. Que doivent ils en faires?? Doivent t'il en parler??
Voici donc l'histoire de ces futur "Heroes" et de la mission qu'ils vont de voir accomplir pour sauver le monde!

PERSSONNAGES

Peter Petrelli:
Image
Lieu: New York
Emploi: Infirmier qui accompagne les gens en phase terminal
Pouvoir: Il copie le pouvoir des autres
Peter est jeune, proche des gens, et a toujours vécu dans l'ombre de son grand frére, il est cependant persuadé d'avoir une destinée hors du comun. Il est amoureux de son employeur.

Nathan Petrelli:
Image
Lieu: New-York
Emploi: Politicien
Pouvoir: Il peut voler
Nathan n'a qu'une chose en téte gagner les futurs éléctions pour une place au Congrés. Il a quelques problémes pour financer sa campagne...

Mohinder Suresh:
Image
Lieu: Madras, Inde
Emploi: Professeur en Génétique
Pouvoir: Il n'a pas de pouvoir
Mohinder cherche a découvrir pourquoi son pére est mort et a prouver la véraciter des travaux de celui-ci. A savoir les capacités de l'Homme et son évolution.

Hiro Nakamura:
Image
Lieu: Japon
Emploi: Employer de Bureau
Pouvoir: Il controle le continuum Espace/Temps
Hiro est petit employé de Bureau insignifiant. Conscient de ses capacités il veut les utiliser pour devenir un grand héros!

Isaac Mendez:
Image
Lieu: New York
Emploi: Peintre
Pouvoir: Il peut peindre l'avenir
Issaac est un héroinoman. Il est partagé entre l'amour qu'il porte a sa copine et ses étranges pouvoirs qui se manifestent quand il est shooté...

Simone Deveaux:
Image
Lieu: New-York
Emploi: Elle travail dans l'Art
Pouvoir: Elle n'en a pas
Simone a employé Peter pour aider son pére! Elle travail avec Isaac qui est aussi son petit ami.

Matt Parkman:
Image
Lieu: Los Angeles
Emploi: Policier
Pouvoir: Il peut lire les pensées
Matt est un policier brillant qui traverse une période difficile avec sa femme... Les gens avec qui il travail se posent des questions sur lui.

Niki Sanders:
Image
Lieu: Las Vegas
Emploi: Strip Tease sur le Net
Pouvoir: Super Force
Niki est une mére seul qui doit énormément d'argent. Elle est préte a tout pour son fils... Mais les problémes vont la rattraper.

Micah Sanders:
Image
Lieu: Las Vegas
Emploi: Ecolier
Pouvoir: Controle les Systémes Electrique
Micah est le fils de Niki, il s'intéroge surs les problémes de sa mére. Il est trés intélligent et mature pour son age.

D.L. Hawkins:
Image
Lieu: Las Vegas
Emploi: Criminel
Pouvoir: Il est passe muraille
Hawkins est recherché par les autorités et par la mafia pour une sombre histoire d'argent Il est le pére de Micah.

Claire Bennet:
Image
Lieu: Las Vegas
Emploi: Pom Pom Girl
Pouvoir: Elle peut se regénérer le corps
Claire est une jeune fille tourmentée pas ses capacités qu'elle cache preque a tout le monde. Elle semble étre en grand danger... et de son sort semble se jouer le sort du monde!

Sylar:
Image
Lieu: New York
Emploi: Horloger
Pouvoir: Comprend le fonctionnement de toute chose et peut le réapliquer
Qui est il? Pourquoi tue t'il tout ses gens? Mystére!

NOVELS
Les novels d'Heroes sont des comics se basant sur l'histoire de la série permettant de mieux comprendre l'histoire et les personnages. Lors de la diffusion aux USA, NBC proposait les novels sur son site a raison de 1 Novels par semaine en moyenne. Espérons que TF1 fera de meme... Je vous tient au courant!

GENERIQUE
Aprés Prison Break et son "jai pas le temps" (nous non plus d'ailleur^^) voici le générique de heroes Made in France! Attention cette chanson ne représente en rien cette série!
Le Héros d'un autre de Victoria Petrosillo ecoutable ici !!

SITES
Site Officiel
AlloCiné
Site de Fan

AVIS PERSO
Perso j'ai vu la saison 1 dans son ensemble et cette série est vraiment Enormissime!!!
Il faut absolument se jetter dessus sans quoi vous risquer de loupper la série a pas louper!
Surtout que pour linstant Heores aprés 23 épisodes de la saison est a mon avis proche du parfait!
Go go go!!

IMPORTANT
Avec la création de ce sujet tout les Avatars et Signature spoillant l'histoire de Heroes par rapport à la diffusion Fr sont dorénavant interdit!!
A vous de changer si vous étes concerné! Merci d'avance!
De plus je préviens d'avance qu'aucun spoiller sur ce topic ne sera admis!! A bon entendeur!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 22:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
News!
Heroes commencera sur TF1 le 30 Juin!

Et là la page officiel Heroes sur le site de TF1.
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/series/heroes/

Voilou :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 12:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
XD Pauvres français qui ne peuvent pas voir (pour je ne sais quelle raison) Heroes en VO(STFR) ! Juste pour vérifier je vais quand même ragarder le premier épisode le 30 juin, comme ça je pourrais voir les images du générique de 3 minutes ! J'imagine déjà l'horreur ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 02:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yop petite news!
Alors voila le site Heroes France vient de prendre une trés bonne initiative en créent un nouveau site spécialement dédié à la diffusion fr, Forum Heroes!
http://www.forum-heroes.com/

Ce site sera mis à jour au fil de la diffusion fr permettant ainsi au spectateur de la diffusion fr de ne pas ce faire spoiller l'histoire!

Voili voilou
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 18:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
La rumeur courait depuis quelques temps et c'est désormais officiel : Heroes sera disponible en Version Multilingue (VM) sur TF1, mais seulement par la TNT. La chaine tente déjà l'expérience avec Grey's Anatomy, qui est disponible en Version Française (VF), Version Originale (VO) et Version Originale Sous-Titrée (VOST), ce qui sera de même pour Heroes.

Cette opération sera généralisée avec d'autres séries, ce qui est un grand pas pour TF1, qui semble vouloir répondre aux attentes des fans.

Jean Grey©Heroes-France.com


Alors là ja dis bravo TF1 (arf j'aurais jamais pensé écrire ca un jour)!
Je n'ai donc qu'un conseil pour ceux qui ont la TNT n'hésitez pas et en avant la VOST!!
Sérieusement si vous voulez vraiment aprécier le jeu des acteurs et la série dans son ensemble il n'ya pas à hésiter!
En éspérant que d'autres chaines suivront la tendance... arf Prison Break en Fr T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 18:32 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Eru a écrit:
Alors là ja dis bravo TF1 (arf j'aurais jamais pensé écrire ca un jour)!
Je n'ai donc qu'un conseil pour ceux qui ont la TNT n'hésitez pas et en avant la VOST!!
Sérieusement si vous voulez vraiment aprécier le jeu des acteurs et la série dans son ensemble il n'ya pas à hésiter!
En éspérant que d'autres chaines suivront la tendance... arf Prison Break en Fr T_T


Mon pauvre Eru, laisse moi t'accompagner sur ce topic, avant que les nouveaux fans, au lendemain du 30 ne s'amene..

Et bien, moi vous savez ce que j'en pense? C'est bien. mais pourquoi seulement pour la TNT? :Luffy erente:

Et apres, je ne suis pas d'accord avec toi Eru, tu tentes de faire de la pub pour ceux en charge des sous-titres ou quoi? :Luffy hilare:

Je vous conseille non pas de regarder la VOSTF, mais de carrement vous faire la VO!! :Sanji amoureu:

Arf, comme tu dis, si Prison Break pouvait avoir ces memes libertes..

Concernant deja la rivalites sur la tele realite entre M6 et TF1, M6 serait peut-etre plus qu'interesse par le projet d'en faire de meme avec Prison Break non?

Et puis, ils sont un peu obliges sur TF1, une grosse partie du public capable d'etre seduit par Heroes l'a deja vu sur le net...Donc c'est du travail qui rapportera surement tres gros a TF1 :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 18:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ouais mais quand on sait que la TNT n'est pas accessible dans toute la France et que dans les régions où c'est accessible pas beaucoup de gens l'ont et enfin que ceux qui l'ont ne sont pas forcément interessés par cette série, le nombre de français qui regarderont Heroes en VOSTFR ou VO est grandement réduit ! :Luffy hilare:
Pour ma part je vais quand même faire ma petite constatation en regardant l'épisode 1 samedi afin de voir comment ils se sont débrouillés.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 19:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Bonne initiative le choix VO/VF. Cela dit, les téléspéctateurs français n'apprecieront peut etre pas la série à sa juste valeur. En dehors du fait que rien ne vaut la VO (aux chiottes les doublages!), je viens de lire un article sur la série et ca fait froid dans le dos. Tout les personnages sont révélés, leurs pouvoirs dévoilés et l'intrigue est résumée en dix lignes...
Un des points fort de Heroes, c'est le développement progressif et la découverte de chaque perso tout au long des épisodes dans l'ambiance si particulière qui caractérise la série. Or là, je me demande quel plaisir les gens auront en sachant à l'avance ce qui va se passer.
Sans compter les habituelles bandes annonces entre chaques épisodes qui vous résument en détail l'épisode qui suit (et sans coupure pub...)

Enfin rien de bien neuf dans tout ca, la nouveauté de cette année c'est la censure qui revient à la mode.
J'ai regardé Grey's anatomy mardi soir et j'ai remarqué qu'une scène avait été coupé (ou plutot tranché) de manière pas du tout subtile. Vous vous souvenez du temps du club Dorothé quand par exemple Sangohan donnait un coup de pied à Boo et ce meme Sangohan se retrouvait la fraction de seconde suivante par terre le nez ensanglanté..? Ben là c'est pareil, un des docteurs allait pratiquer une trepanation et on est passé de "bon aller je me lance" à "ouf, ca y est je l'ai fait". Et TF1 n'a pas pris la peine de camoufler la chose par un fondu, un habile trucage ou je ne sais quoi : une demi seconde de noir a suffit à faire la transition...
J'espère vraiment qu'Heroes ne subira pas le meme traitement mais de la part de la chaine, on est en droit de redouter le pire. Manquerait plus qu'il nous diffusent pas les épisodes dans l'ordre ces c... là!

Ne vous faites pas massacrer le bonheur de voir cette série géniale sur TF1! Téléchargez-la, il est encore temps! Et en plus vous aurez pas les pubs XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 20:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yattaaa !!
Cool ca bouge un peu sur ce sujet^^
Alors, alors...

Citation:
Mon pauvre Eru, laisse moi t'accompagner sur ce topic, avant que les nouveaux fans, au lendemain du 30 ne s'amene...

Faut pas être triste Trini... Des fans d'heroes en plus c'est toujours bien^_^

Citation:
Et bien, moi vous savez ce que j'en pense? C'est bien. mais pourquoi seulement pour la TNT?

clair que ce serait mieux le choix partout mais bon il faut quand même restépositif! Ce genre d'initiative prouve que TF1 a bien compris que si elle voulait récupéré les fans qui regardent les série en VO sur le net il fallait faire un pas en avant.
Je shouaite moi aussi une généralisation de ce genre de procédés mais il faut bien commencer quelque part^^

Citation:
Concernant deja la rivalites sur la tele realite entre M6 et TF1, M6 serait peut-etre plus qu'interesse par le projet d'en faire de meme avec Prison Break non?

Ce serait le genre de truc logique mais pour l'instant rien n'a été annoncé par M6! I just hope^^

Citation:
En dehors du fait que rien ne vaut la VO (aux chiottes les doublages!), je viens de lire un article sur la série et ca fait froid dans le dos. Tout les personnages sont révélés, leurs pouvoirs dévoilés et l'intrigue est résumée en dix lignes...

Bon alors, 1, oui vive la Vo, on ne le dira jamais suffisament!
Ensuite pour ce genre d'article ce n'est pas nouveau, Lost, 24, Prison break et autre Nip Tuck (et j'en passe) on subit le même sort!
Encore une bonne raison de suivre la diffusion au Usa!

Citation:
J'espère vraiment qu'Heroes ne subira pas le meme traitement mais de la part de la chaine, on est en droit de redouter le pire. Manquerait plus qu'il nous diffusent pas les épisodes dans l'ordre ces c... là!

Qu'il va y avoir de la censure dans Heroes par TF1 (ou plutôt le CSA) j'en suis quasiment sur... Je ne spoillerais pas mais ceux qui ont vut la saison 1 savent qu'il y'a des scénes que le CSA ne laissera pas passé en Prime Time. Ensuite pour l'ordre de diffusion je suis quasiment sur qu'il sera respecté. Heroes est une série qui, au meme titre que Lost, 24 ou Prison Break, n'a ques des épisodes quis ce suivent. Ce n'est pas comme Urgence, les Experts ou autres ou une inversion (meme si c'est abusé) ne déforme pas la structure de la série.

Voili voilou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 23:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Le passage à la VF ne semble pas êtres au goût de tout le monde, perso pendant longtemps j'ai été allergique à la VOST.

J’ai déjà tenter l'aventure pour regarder la saison 4 de Nip/tuck mais c’étais seulement à défaut de VF,
et franchement avec tous ce qui avez été dit sur heroes (notamment sur le fofo) j’attendais avec impatience cette série,
pourtant après avoir lus toute vos critique sur le passage de cette série sur TF1 (et avoir entendue le générique),
J’ai décidé de télécharger les épisodes en VO !

Et je ne regrette absolument pas mon geste, bien au contraire vous avez devant vous un convertis à la VO !

Je conseille donc cette série à tous dans sa version originale, surtout que vous aurez du mal à attendre entre deux épisodes, la série est énorme,
bien supérieur (selon moi ^^) à Lost ou à Prison Break.
Et je me permet de l’affirmé après avoir regarder seulement les 18 premiers épisodes (encore 5, courage)

YATTAAAA !!!

PS : Eru t’es sur que la VOST ne sera disponible que sur la TNT ?
Pourtant moi j’y ai accès pour certaines séries par le télétexte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 11:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
En voilà un message qui fait plaisir! Bienvenue au club Or Jador! J'éspère que tu vas prendre gout à la VOST XD
Dans un message publicitaire à la radio j'ai aussi entendu en fond sonore une éspèce de chanson ringarde qui à l'air de faire figure de générique. J'imagine qu'ils essayent de refaire le meme coup qu'M6 avec prison break en passant une bouse musicale en boucle sur la chaine pour vendre un max de single. Enfin, ça a le mérite de faire travailler des artistes en manque de talent... (hou que je suis méchant! hou que j'aime ca!! Plus tard comme métier je ferai Stéphane Guillon, niark!)

Eru a écrit:
Qu'il va y avoir de la censure dans Heroes par TF1 (ou plutôt le CSA) j'en suis quasiment sur... Je ne spoillerais pas mais ceux qui ont vut la saison 1 savent qu'il y'a des scénes que le CSA ne laissera pas passé en Prime Time. Ensuite pour l'ordre de diffusion je suis quasiment sur qu'il sera respecté. Heroes est une série qui, au meme titre que Lost, 24 ou Prison Break, n'a ques des épisodes quis ce suivent. Ce n'est pas comme Urgence, les Experts ou autres ou une inversion (meme si c'est abusé) ne déforme pas la structure de la série.

Voili voilou!


Pour la censure, je suis de ton avis, certaines scènes (parfois cruciales) seront supprimés de façon totalement arbitraire. Je dis arbitraire car TF1 s'auto censure de façon à esquiver la loi sur la signalétique (ils n'ont pas besoin de l'avis du CSA, ils prenent les devants). Et il est évident qu'une pastille (-16) fait moins d'audience qu'un (-10). Seule exception à la règle, les reportages du "droit de savoir"...
Pour montrer du string, pas de censure, mais s'il y a un semblant de violence, ca saute. Et j'ai l'intuition que ca va commencer dès le premier zode, va y avoir du massacre dans les salles de montages... Le fameux principe "du temps de cerveau humain disponible ", c'est malheureux mais c'est comme ca.
Enfin bref, si vous sentez une incohérence ou une saute d'image vous saurez pourquoi.

P.S : Pour la diffusion des épisodes dans le désordre, ce n'est évidement pas possible avec Heroes et c'est tant mieu. Mais des fois je me dis qu'ils sont capable de tellement de chose à TF1... XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 22:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Wooow Heroes en francais!!!!et c'est ....de la merde!!!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: .Je sais pas si c'est parce que je l'ai deja vu mais j'arrive pas a aimé la version francaise.Une ptite question:on peut la voir en vo avec la tnt et comme j'ai free je peu l'avoir en vo mais je n'arrive pas a l'avoir quelqu'un pourrait m'aider?J'ai cliqué sur guide,langue et vo mais rien c'est toujours franais :Luffy erente: .
Pour les voi c'est bof bof mais au moin il y a 3 épisodes :Sanji amoureu:
meme si j'aime pas la version francaise.

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Sam 30 Juin 2007 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 22:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Et bien moi, ça doit être parce que je n'ai jamais regardé la VOST fr, mais les différentes voix ne me déplaisent pas du tout, bien au contraire !

Ensuite pour parler de la série dans son ensemble, et bien par moment, j'avoue que je m'ennuie un peu.... En fait ça dépend des différents protagonistes. Par exemple, la strip-teaseuse et son gosse, bah leur histoires, ça m'a pas vranchement emballé. Après faut voir la suite de la série, mais si je m'ennuie pendant la moitié des épisodes, ça va pas me plaire... Sauf si la moitié des épisodes parle Claire !!!

Je crois que je vais devenir fan d'elle ^^

Edit : J'avais oublié Hiro qui me fait trop délirer avec ses "Yataaaaaaa ! I love New York !!!"et Matt le bon flic qui démonte tout ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 23:23 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Raaaaah ! C'est finit depuis deux minutes, mais c'est tellement bien ( je souligne que j'ai la tnt et donc, je l'ai vu en vost, c'est carrément mieu, mais y a eu quelques bug comme des phrases pas traduites ! Rien de bien méchant ) !!!
Le scénario, il déchire
Les persos, ils déchirent
La musique, elle déchire
Enfin que du bon quoi !!!
Bon je vais étaler ma petite théorie pas si fumeuse que ça ! Alors je pense que la drogue du peintre, elle a un je sais pas quoi, qui fais que le peintre peins l'avenir. Et comme il peint les pouvoirs des autres, je pense que, à la base, seul sa drogue a un pouvoir ( je sais pas si je suis très claire mais bon ! ) et les pouoirs des hommes ne sont que le résultat du pouvoir de la plante !!!
En tout cas, vivement la semaine prochaine !

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 23:24 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'ai regarder les épisodes
J'adore Hiro moi aussi, il est trop excellent avec son copain et sa joie exubérante^^
(YATAAAA)
celui que j'aime bien aussi c'est celui qui peut voler (le plus jeune frère) et le peintre chouter (alors lui je lui tire mon chapeau^^) Le flic à l'air d'une gentillesse superbe mais apparement sans le vouloir il s'embarque dans les em****des pas possibles^^''''

par contre la fin du dernier épisode m'as fait peur, la fille qui se réveille en plaine autopsie, wouark :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com