Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 12:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Cette fille me tuera!!!!

En tout cas je sais pas c'est quoi ces costumes mais ça sent la soirée à théme ou un truc comme ça....

Désolé Peter mais sur ce coup là tu es franchement laid XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 20:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Après les audiences catastrophes de la première saison il fallait que ça arrive , la saison 2 sur TF1 ne sera pa diffusé en 1ère partie de soirée , ni en seconde mais en troisième soit à 00h15 tout les mardis ( enfin mercredi plutôt ... ) après l'île de la tentation ( aucune transition donc ) .
La chaine a donc vraiment misé sur la vidéo à la demande et c'est bien dommage car l'audience ne sera vraiment plus au rendez-vous ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 16:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je postes là vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de sujet sur Heroes en général.

Cette nouvelle Saison commence très "peace and love": les Heroes se font de nouveaux amis/amies qui ont peut être des pouvoirs eux aussi. C'est sûr pour le copain de Claire qui peut voler, comme Nathan. Une parenté quelconque ?

Je suis très heureux de voir Sylar encore vivant, cela aurait été trop bête qu'il meure comme ça. Le meurtre de Candice par ce dernier a été plutôt rapide, trop même. Une façon de faire table rase de la Saison 1 ^_^

Pour le couple de mexicains recherchés pour meurtre, je ne sais quoi en penser. Ils ne sont pas captivants, pour le moment tout du moins. J'espère qu'ils vont avoir un autre rôle à jouer dans le scénario car là, ils servent un peu à rien, si ce n'est à aider Sylar sans faire exprès.

Cette nouvelle saison apporte quand même de nouveaux méchants: là où Mohinder se frotte à la Compagnie, Matth et Molly ont une piste pour trouver l'Homme du Cauchemar ! Mais qui-est-il ? On sait qu'il se trouve sur cette photo des anciens Heroes. Ce n'est ni Nakamura, ni Linderman vu qu'ils sont morts. Molly parlait d'un homme, donc Petrelli est à exclure. Sans doute le père de Matth: c'est presque dit mais lorsqu'elle Molly hurle, elle peut regarder n'importe qui...

Un bon début de Saison, que je n'espère pas être le seul à commenter (j'ai espoir).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 20:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Blitz a écrit:
Un bon début de Saison, que je n'espère pas être le seul à commenter (j'ai espoir).

Espérer c'est bon pour la santé !
Moi aussi j'attendais de voir si un sujet général allait être crée mais si on le fait pas je pense que c'est laisse tomber donc autant poster ici .
Alors que dire sur ces 4 épisodes :
On reprend les même et on recommence , Claire nous revient plus en forme que jamais avec nouveau copain , nouveau bahut et nouveaux problèmes . Elle et son père s'amuse à se cacher des trucs et les diners n'en sont que plus amusants . On en vient donc à monsieur Benett qui excuser moi du terme est devenue une chiffe molle . On a perdu le grand méchant lu pour trouver un p'tit employé tout gentil ( bon O.k il s'est enervé une fois ) et qui a un rôle beaucoup moins majeur surtout si il va clamser sous peu .
De l'autre côté du combiné Mohinder qui s'investit lui beaucoup plus , il joue les agents doubles ainsi que les babysitter et pour l'instant il s'en sort bien . L'autre babysitter c'est Matt qui n'est donc pas mort après son majestueux rôle de sac d'entrainement pour tireur d'élite ( nan sérieux j'ai adoré ) , toujours aussi pomé mentalement il est lui aussi bien sur le devant de la scène . Et puis y a la mioche qui m'em****** , un pouvoir bien utile mais une fille tellement fatiguante à la longue ; allez si elle continue comme ça elle aura le droit à une entré gratuite à l'hopital psychiatrique .
Les petrelli eux sont toujours aussi génial avec là mère qui se la joue mi-figue mi-raisin , on arrive toujours pas à savoir qu'elle rôle elle tient vraiment dans cette histoire mais elle me fait bien flipper par moment ! Peter qui je trouve ce la pète super grave assis sur sa chaise ( y a qu'à voir tout les trailer où on le voit ) bon par contre avec lui on retombe dans la saison 1 où il s'interogeais sur tout et n'importe quoi , mais ouvre là cette boîte à la fin !!! Et puis Nathan qui est devenu schysophrène avec le temps mais qui surtout a une de ces coupes de cheuveux ! Woaw !
Nikki , 30 seconde d'apparitions pour rien tandis que son fils lui est beaucoup plus présent , il se retrouve donc chez la famille du passe muraille et alors de prendre du bon temps , m'etonnerait qu'il envie de retourner avec sa mère .
Et puis le chouchou de ses femmes Hiro qui devient un sacré bout d'homme et qui se remet même à draguer , juste dommage qu'il revienne pas dans le présent ..
Côté nouveaux ( j'ai du oublié des anciens mais bon ) : Entre l'ado qui vole ( un sosie de pouvoir p'têt mais surement pas un lien de parenté à mon avis ) et le couple ying yang on est bien servi . Mais ma préféré reste la p'tite black ( désolé j'ai pas mémorisé les noms ) qui a un pouvoir juste énorme ! Reproduire ce qu'on voit à la télé ca c'est le pied ! On a aussi le pseudo chevalier qui contrairement à l'ado précédemment cité à lui surement un lien de parenté avec Claire , les pouvoirs c'est comme le rhume ca doit se refiler .
En clair une seconde saison qui démarre beaucoup mieux puisque cette fois-ci pas d'interrogation sur les pouvoirs , le monde , les oiseaux et le maroualle mais une intrigue qui avance bien . Le groupe des anciens se retrouve en danger et la taupe est peut-être parmi eux mais je pense qu'il doit y avaoir quelqueschose qui se traffique à coté . L'homme des cauchemars est-il vraiment un vrai danger ou Molly est-elle folle ( nan mais c'est possible ) ? Et puis il reste une question persistante tout de même : Monsieur Muggles va-t'il se faire à cette nouvelle vie !?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 15:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Yatta !
Enfin l'épisode que j'attendais depuis le début de cette saison : 4 mois plus tôt !
Mais avant cela il y avait tout de même un autre épisode lui aussi plein de révélations . Tout d'abord il y a l'équipe de Suresh et Matt qui anéanti enfin papa Matt . Suresh s'en prend une bien belle dans le nez mais à part ça étant un simple mortel n'a pas fait grand chose , Nikki est encore folle mais ça c'est pas une grande nouvelle et s'injecte le virus mutant . Matt contrôle ses nouveaux pouvoirs en peu de temps , en 2 minutes le père est enfermé , emballé c'est pesé ! Nathan lui en apprend beaucoup notamment que son frère est toujours vivant ; n'empêche j'arrive toujours pas à me faire à son nouveau statut dans la série loin du politicien qui refoule tout pouvoir là il est vraiment dans le truc .
Ah et puis la mioche se réveille enfin mais si elle pouvait se rendormir ...
Peter en un épisode se souvient d'une vie entière donc c'est plutôt pas mal , il arrive dans un futur ou lui et son frère seront mort donc un futur qui pue un peu du cul mais qui veut surtout dire que pour tuer Claire , Peter ou Adam il n'y a que le virus sinon ils sont immortels .
Claire parlons en , elle perd son petit ami ( c'est lui qui insiste au début et il la lache nan mais ces jeunes .. ) et surtout son toit puisqu'elle compte fugué maintenant reste à savoir où !
Hiro ouvre enfin les yeux sur la situation , c'est bien lui le Kensei dont il entendra les histoires dans le futur quand il sera plus petit ( aieuh ma tête ) et pas Claire version homme ! Retour au présent donc avec un mot qui fait bien plaisir à revoir depuis la saison 1 j'crois : yatta ! Oui mais voilà Nando parle direct des sujets qui font mal bref petites retrouvailles pour un Hiro qui gère quand même pas mal avec les filles !
Et puis le retour d'Adam qui amène à un retour de 4 mois .
On découvre donc l'explosion vu de la bombe elle même , bon que Nathan survive à ça c'est un peu fort quand même , on découvre surtout comment Peter s'est retrouvé torse nu dans un contenair en Islande ( y a de cas hypothèses qui circulait sur le net ! ) , Adam si il est le vrai méchant est en tout cas un vrai manipulateur mais et surtout immortel donc pourvu qu'il ai pas prévu de prendre des vacances au Japon et tout ira bien ! Il a tout de même guéri Nathan et ça c'est bien mais quand est ce qu'il rencontre Claire histoire qu'on se marre ! On retrouve aussi Ying et Yang au Mexique avec un pouvoir qui au départ était vraiment dévastateur , elle a même tué le groupe de musique ! Pourvu que Sylar les venge moi je dit !
Belle surprise aussi le retour de la femme à Nathan sauf que y a juste que j'ai oublié quand elle s'est remis à marcher , help me !
Nathan lui arrive en Irlande alors que son frère va en partir , ben ce sera pour une prochaine fois !
Ce que j'espère pour la semaine prochaine c'est un Hiro au sommet de sa forme , Nathan qui arrive à croiser au moins Adam pour le remercier , Claire qui va prendre 2 heures pour convaincre son petit ami de lui faire confiance mais Nikki qui va arriver et foutre le dawa , le Suresh Vs Papa Benett , le retour de Sylar mais surtout plus de monsieur Muggles parce qu'il le vaut bien !
Yatta !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 16:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un bonne Saison à l'heure actuelle. Les énigmes ont mis des temps à se résoudre mais on en sait désormais plus sur la bombe-humaine, Takesô Senseï ou encore sur le Virus Shandi.

Pour le coup de la bombe, je suis un peu mitigé. Pour le coup de Peter portant Nathan à l'hôpital en volant, c'est très bien. Mais le fait que le politicien s'en sorte comme ça, c'est franchement bof-bof. Certes il a été éloigné au dernier moment, mais la bombe a ravagé le ciel de New York; c'est don assez étrange que Nathan s'en soit sortie avec juste des blessures.
Mais cette explosion a quand même eu d'autres effets: on a pu découvrir qu'Angela Petrelli était la Benjamin Linus d'Heroes en racontant des trucs complètement faux à la famille de son fils. On a aussi découvert qui était cette gamine blonde complément ébahie par Peter et pour qui elle travaille. On sait aussi où sont emmenés les gens aux Super pouvoirs. C'est d'ailleurs là que Peter a découvert Adam Monroe, le fameux vilain de la série qui va tuer tout le monde. Comme l'a dit Bob, le cas d'Adam est... compliqué. C'est sans aucun doute la même personne que Takesô du Japon. Cela voudrait dire que le pouvoir de régénération cellulaire pourrait prolonger la durée de vie de son possesseur. Sacré Claire, elle a de l'avenir alors :)

En parlant de la Chear Leader, j'espère que sa dispute avec sa famille et avec son petit ami ne va pas s'éterniser longtemps. Depuis le début de la Sasion, c'est toujours ainsi: Claire fait des choses interdites et ment à Papa, mais Papa lui aussi tue des gens sans le dire à sa famille. Les deux sont fautifs mais aucun ne veut le reconnaitre. Vivement un démêlage de cette famille qu'on puisse aider Claire a sauver le monde avec son copain volant.

Ensuite, Hiro a fort à faire dans le passé, à affronter son ami le Samourai et à gérer ses problèmes de couple en même temps. Et puis, il faut qu'il sauve aussi le Japon de l'armée de Barbe Blanche, Edward Newgate... Ah non, pas trop ^_^ En clair, Hiro a une journée assez chargée. il fait exploser son copain, quitte sa bien aimée sous les fleurs de cerisiers et ravage la moitié des mercenaires... Il carbure à quoi le Hiro :)

Le grand absent de cette Saison, pour le moment, c'est Saylar. C'est vraiment dommage qu'on ne le voit plus en action, à lobotomiser ses victimes. Il parait tout mignon avec les Mexicains, mais on sait que Gabriel va rapidement redevenir le vil vilain vu à dans la Saison 1. Il l'a d'ailleurs dit à Alejandro: "Je vous tuerai tous les deux" XD Clair, net, précis.

Pendant ce temps là, Matt réussit à enfermer son Papounet dans un appartement amical pour le reste de sa vie. Un tuer sommeille en lui depuis longtemps, mais je le croyais pas aussi sadique. Au contraire, je croyais qu'il allait lui flanquer une bonne peur via son esprit et lui rendre la liberté ensuite... Dommage.
Alors que la gamine se réveille, Nikki se plante une seringue de virus dans le bras. Ah bravo... Surtout qu'elle ne peut être soignée par Mohinder =_=


Néanmoins, je trouve ce début de Saison assez répétitif concernant certains personnages: Nikii est toujours la même. Voilà le stéréotype des passages avec Nikki:
-Qui me parle ?
-C'est moi Jessica, dans le miroir.
-Tu ne me contrôles plus ! Je suis une grande fille maintenant !
-Oui mais tu as des dettes et qui va protéger Mika ? DL va te le prendre pour toujours.
-Non ! Non ! Je ne te crois pas !

Surtout que maintenant il y a une autre personnalité en elle. Faudrait penser à payer le loyer les filles =_=

L'autre truc qui me gonfle, c'est les Mexicains (me rappelle plus leurs prénoms).
-Que se passe-t-il ma sœur ? Tu as le mascara qui coule on dirait.
-Tu comprend pas, je vais tuer tout le monde !
-Mais... Mais...
-C'est à cause de cette fille: elle m'a doublé dans la fille d'attente. Je ne peux plus me contrôler...
-Écoute, je t'aime, alors soit tranquille.
-Merci mon frère... Snif...



Bref, malgré quelques maladresses, cette Saison est sympathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 20:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Blitz a écrit:
Mais cette explosion a quand même eu d'autres effets: on a pu découvrir qu'Angela Petrelli était la Benjamin Linus d'Heroes en racontant des trucs complètement faux à la famille de son fils.

Blasphème ! Ben est un vrai méchant qui manipule de toutes les manières possibles avec un penchant en plus pour la torture psycologique !
Alors qu'Angela ne fait que mentir juste pour préserver ces deux fils car on a bien vu comment a tourné la femme à Matt quand elle a appris la bonne nouvelle donc mieux vaut rester discrès ! Mais si tu veux dire qu'elle lui ressemble du fait qu'elle ment aussi alors d'accord .

Blitz a écrit:

L'autre truc qui me gonfle, c'est les Mexicains (me rappelle plus leurs prénoms).
-Que se passe-t-il ma sœur ? Tu as le mascara qui coule on dirait.
-Tu comprend pas, je vais tuer tout le monde !
-Mais... Mais...
-C'est à cause de cette fille: elle m'a doublé dans la fille d'attente. Je ne peux plus me contrôler...
-Écoute, je t'aime, alors soit tranquille.
-Merci mon frère... Snif...



Et encore qu'est-ce que ca serait si Sylar tue la fille mais a besoin du frère , tiens d'ailleurs si il tu les 2 comment il ferait ...?

P'tit truc aussi qui pourrait intéréssé , les audiences ( françaises biensûre ) des 8 épisode pour l'instant diffusés de cette saison 2 :
Les épisodes 7 et 8 ont attiré respectivement 1,4 millions de téléspectateurs et 1,3 million de téléspectateurs . Le nombre de téléspectateurs reste donc stable même si la part de marché diminue.

Les semaines précédentes :

2x01 : 1,3 M
2x02 : 0,9 M
2x03 : 1,7 M
2x04 : 1,5 M
2x05 : 1,1 M
2x06 : 1 M

www.heroes.fr

Le site ajoute aussi que TF1 nous diffusera les 3 derniers épisodes d'un coup bref vu que le film du mardi est inchangable et que l'île de la tentation il va falloir préparer la cafetière car c'est parti pour nous emmener sur les 3 heures du mat à moins qu'ils changent de jour pour diffusé la série plus tôt ... bon je vais préparer mon café moi ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 21:58 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Je suis désolé , mais je crois que je vais vous pourrir la fin de la saison 2 , et sans aucun spoil . Ca reste mon avis et j espere qu il differera du votre . Mais voici :

Cette saison comporte 12 épisodes je crois . Pourquoi me direz vous ? parcequ il y a eu la greve des scénaristes . Conclusion , pour palier a ca , il a fallu gagner du temps .Je m explique . La série démarre donc bien , comme la premiere , et voila qu arrive l épisode 11 ; un épisode trop bien ou il se passe vraiment plein de truc . Là arrive le hic . La petite greve dont je vous ai parlé précéement .Les producteurs ont faits deux épisode 12 . Un qui continue l histoire normalement , et un qui termine la saison d un seul coup ( au cas ou la greve des scénaristes aurait duré plus longtemps . ). Vous l avez deviné , la greve a continué , et on a eu le droit a l épisode baclé qui aurait du duré 12 épisodes a la place d un seul , gachant , par la meme , toute la fin ( je trouve . Cela reste un avis personelle ) .

Meme le producteur de cette série a dit qu il avait completement raté la saison 2 et qu il n aurait pas du faire comme principal erreur de refaire partir ses protagonistes a la cases départ , mais plutot de continuer la précédente saison au point ou elle s était arrété .

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 22:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
VanAuger a écrit:
La série démarre donc bien , comme la premiere

Je vais sans doute troller, mais c'est ça qui a plombé entièrement cette deuxième saison. Autant pour la première, le rythme assez lent du départ n'était pas un problème étant donné que les personnages étaient présentés et introduit dans l'histoire, autant pour celle là, c'est carrément abusé. Franchement, une histoire qui a été débuté et qui met plus de trois épisodes à commencer, c'est abusif au possible. On montre ce que sont devenus les personnages (ben oui, on ne l'attendait pas mais on se trouve avec un saut dans le temps), on fait débuter quelques pistes et on traîne ça jusqu'à ce que ça s'emballe. J'avais presque envie de dormir devant certains trucs (intrigue Maya et Alejandro = Zzzzzzz ; mais ça c'est une constante sur toute la saison), devant les personnalités des personnages qui n'ont pas évolué d'un iota (Oh mon Dieu, Hiro ne sait pas tirer des leçons de son expérience Oo) et devant un scénario qui resuce quand même pas mal de la première saison.
Pour le point que j'ai soulevé au départ, concernant le rythme, il est vrai qu'en général, les comics vont en s'accélérant, au départ tranquille et à la fin ultra-speed. Mais même si Heroes s'en inspire, ce rythme est vraiment atroce pour une série télé, carrément pas accrocheur. Mais bon, étant donné qu'avec la grève des scénaristes, ils s'en sont arrêtés à la demi-saison, on peut espérer un début vraiment moins soporifique (et une fin moins lawlante parce que faut pas abuser des bonnes choses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 13:52 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Leto II a écrit:
VanAuger a écrit:
La série démarre donc bien , comme la premiere

Je vais sans doute troller, mais c'est ça qui a plombé entièrement cette deuxième saison. Autant pour la première, le rythme assez lent du départ n'était pas un problème étant donné que les personnages étaient présentés et introduit dans l'histoire, autant pour celle là, c'est carrément abusé. Franchement, une histoire qui a été débuté et qui met plus de trois épisodes à commencer, c'est abusif au possible.

On peut espérer un début vraiment moins soporifique (et une fin moins lawlante parce que faut pas abuser des bonnes choses)



Oui c est exactement ce que je disais avec le dernier paragraphe de mon précédent post :
Meme le producteur de cette série a dit qu il avait completement raté la saison 2 et qu il n aurait pas du faire comme principal erreur de refaire partir ses protagonistes a la cases départ , mais plutot de continuer la précédente saison au point ou elle s était arrété .


Voyant qu il n aurait pas du faire un départ aussi lent comme tu l as si bien dis , le producteur de la série a normalement prévu d arrangé ca pour la troisieme saison en la faisant démarré a la maniere d une suite , et non d un début de série .

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 17:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008
Messages: 19
Leto II a écrit:
VanAuger a écrit:
La série démarre donc bien , comme la premiere

Je vais sans doute troller, mais c'est ça qui a plombé entièrement cette deuxième saison. Autant pour la première, le rythme assez lent du départ n'était pas un problème étant donné que les personnages étaient présentés et introduit dans l'histoire, autant pour celle là, c'est carrément abusé. Franchement, une histoire qui a été débuté et qui met plus de trois épisodes à commencer, c'est abusif au possible. On montre ce que sont devenus les personnages (ben oui, on ne l'attendait pas mais on se trouve avec un saut dans le temps), on fait débuter quelques pistes et on traîne ça jusqu'à ce que ça s'emballe. J'avais presque envie de dormir devant certains trucs (intrigue Maya et Alejandro = Zzzzzzz ; mais ça c'est une constante sur toute la saison), devant les personnalités des personnages qui n'ont pas évolué d'un iota (Oh mon Dieu, Hiro ne sait pas tirer des leçons de son expérience Oo) et devant un scénario qui resuce quand même pas mal de la première saison.

Et encore, tu ne parles pas de la story-line de Claire qui est inutile et chiante au possible et gâche pas mal les épisodes.
Dommages qu'il ait autant raté l'évolution de Claire en la faisant au contraire régressé :Ussop big gloup:
L'histoire de Niki aussi est complètement loupé aussi (mais pour moi ça date depuis la moitié de la Saison 1 où j'ai complètement des-accroché du personnage).

Sinon, dans le tas, j'ai trouvé le Vol.II assez bon dans l'ensemble et je vois ce Vol. II plutôt comme une transition au Vol. III Vilains qui risque d'être monstrueux.

D'ailleurs, pour ceux qui fini la saison 2 et pour patienter, voici 3 web-épisode Heroes de 3 min chacun ;)

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5351.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 19:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
VanAuger a écrit:
Cette saison comporte 12 épisodes je crois .

Eh bien nan ca aura été 11 pour le coup !
Bon je vous trouve un peu dure avec cette saison 2 ceux qui disent qu'elle est raté ou autre car pour une saison aussi courte elle s'en sort haut la main sans être à part entière elle sera sans doute de transition .
3 derniers épisodes avec un rythme qui ne faibli que très peu : on change enfin de situation dans le duo Alejandro-Maya avec la mort du premier et de gros changements pour la seconde . Désormais elle hait après l'avoir aimé Sylar et va peut être enfin avoir un vrai rôle dans le volume III .
Peter lui aussi ouvre les yeux sur la vraie nature de Adam mais pas le temps de se venger il faut déjà sauver le monde ( mais pas la cheerleder ! ) . Nathan que je trouvais vraiment plus cool que dans la saison 1 finit tragiquement celle-ci mais avec cette histoire de guérison par le sang plus aucune mort n'a vraiment de sens et on se demande vraiment si il y a de quoi pleurer ou si il faut juste attendre le prochain épisode .
Noé ( muhaha quel prénom ! ) en plus d'être très vulgaire ( avec son connard de merde c'est pas étonnant que la série soit diffusé si tard ! ) passe sans cesse du gentil papa protecteur au méchant bad guy mais en allant à la compagnie mis à part si il joue les agents doubles il va devoir repasser du côté obscur .
La petite Claire nous livre la petite dose d'émotion hebdomadaire ( ne vous en plaignez pas c'est une série américaine c'est inévitable ) mais s'énerve elle aussi avec surement pour la troisième saison un duel de blonde aux sommets , tout un programme !
Ella d'ailleurs est toujours aussi .. Ella ! Même Suresh y passe mais cette femme a-t'elle des limites . En tout cas maintenant qu'elle sait " la vérité " sur ses pouvoirs elle veut passer du côté des gentils mais surtout comment connait-elle Sylar !? Elle nous couve quelque chose celle là ..
Hiro reste toujours the best one avec le retour de " l'homme qui vole !!! " aussi fameux que son " yatta " mais surtout une belle lecon de maturité face à son père et il pourra même se targuer d'avoir mis Adam au fond du trou , oui mais comment l'a-t'il fait alors là .. ?
Mica et Monica font les 400 coups , c'est toujours sympa de voir des gens qui profitent de leurs pouvoirs oui mais voilà c'est Nikki qui en paye le prix , pourvu qu'il y ai un miroir dans la maison en feu !!
Et pis il y a le mystère des anciens qui finalement n'était peut être pas plus gentil que Adam , Maman Petrelli est effrayante quand elle le veux et j'ai hate de voir les autres membres du club !
Et pis il y a les 10 premières secondes du III ème volume " Vilains " : Sylar is come back ! Y a pas à dire si il n'y a pas de grève cette saison sera juste excellente en ésperant quand même qu'on y ai le droit l'été prochain mais bref maintenant c'est la pose et vivement septembre !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 20:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
captainkevin a écrit:
Bon je vous trouve un peu dure avec cette saison 2 ceux qui disent qu'elle est raté ou autre car pour une saison aussi courte elle s'en sort haut la main sans être à part entière elle sera sans doute de transition .

Tu t'étonnes de notre déception sur cette saison, mais tu ne te rends pas compte que tu pointes aussi son énorme défaut : elle sert de transition. En clair, vous attendez un an pour avoir un scénario mou, mais ce n'est pas grave, la suite sera mieux ! Sauf qu'on s'en moque de la suite, ce qui compte c'est de faire un bilan saisonnier, pas de jouer les visionnaires. Après, la série se rattrappera certainement avec la saison prochaine, mais pour le moment c'était ultra-fadasse ce qu'on a eu là (une p'tite "mort" de Nathan par saison, c'est la routine habituelle !).

Mirai, il'est vrai que je n'ai pas parlé de la partie sur Claire et West qui a été très rapidement atroce, mais je tiens en compte que le bilan de saison de ce dernier était beaucoup plus positive qu'on ne pouvait le penser ; alors que Maya et Alejandro auront été chiants et sans charisme et Hiro tout juste stupide.

Edit : Bah, captainkevin, on ne sera de toute façon jamais d'accord ^^
Tu trouves que la saison 2 fait une très belle transition ; je trouve qu'elle ressuce la saison 1, faute d'originalité (et pour moi, la story-line s'est décalé, mais ce sont juste les histoires personnelles, pas vraiment le fil rouge).


Dernière édition par Leto II le Mer 6 Aoû 2008 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 20:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Leto II a écrit:
Tu t'étonnes de notre déception sur cette saison, mais tu ne te rends pas compte que tu pointes aussi son énorme défaut : elle sert de transition. En clair, vous attendez un an pour avoir un scénario mou, mais ce n'est pas grave, la suite sera mieux ! Sauf qu'on s'en moque de la suite, ce qui compte c'est de faire un bilan saisonnier, pas de jouer les visionnaires. Après, la série se rattrappera certainement avec la saison prochaine, mais pour le moment c'était ultra-fadasse ce qu'on a eu là (une p'tite "mort" de Nathan par saison, c'est la routine habituelle !).

Certes de transition mais de bel transition ! C'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim mais c'est surtout à cause du nombre d'épisodes car l'histoire elle évolue grandement , beaucoup de nouvelles têtes , moins de réfléxion et plus d'actions que dans la saison 1 . C'est un peu salop de dire que ce volume II sert à faire patienter même si c'est en partie vrai mais beaucoup de séries ont été atteintes par la malheureuse grève , Heroes a juste eu la malchance que ca tombe à sa seconde saison alors que les bases étaient tout juste posées ..
En clair je trouve cette saison très bonne ( voir mieux que la une siaussi longue ) mais je comprends les nombreux déçus .

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 15:44 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Après une Saison sympa mais sans plus, quel sera le Bilan à la fin de ce onzième épisode d'Heroes ?
Pour commencer, je trouve que cela aura été vite emballé, la faute à la grève des scénaristes bien sûr. Je pensais voir un affrontement de titans entre Hiro et Adam mais... non. Une téléportation et hop ! Enfermé dans un cercueil pour l'éternité, c'est pas de bol ça.
De même pour la mort de Nikki. Morte en héroïne, tout le contraire de ce qu'elle avait montré jusqu'à présent. Néanmoins, sa mort a été vite expédiée, un retour prévue pour la Saison 3 qui sait ? Je n'aimerai pas car elle gâche tout le potentiel de Micah à vouloir le protéger.
Autre grosse déception, je pensais que les Mexicains seraient utiles à quelque chose en fin de Saison, genre tuer Sylar ou je ne sais quoi mais... rien. Le frère s'est fait assommer par Gabriel et la sœur s'est pris une balle dans le cou. Ça choque, ça émeut mais bordel, qu'est ce qu'ils ont servi à rien ceux là ! La sœur est tout juste bonne à pleurer son frère et à hurler sur Sylar. Elle aura été inutile de fond en comble, de sa première fuite face à la police jusqu'à l'appartement d'Isaac.

Mais le meilleur de cette fin, c'est Sylar :Sanji amoureu: On ne l'avait pas assez vu: il était toujours en voiture avec Papolo et sa frangine à parler parler... Mais là, même sans ses pouvoirs, Sylar is the best. Suffit de voir comment il remet à sa place Miss Mascara qui coule, comment il s'enfuit et réussit à récupérer ses pouvoirs. Cette dernière scène était tout simplement géniale: "I'm Back ! Je n'espère pas non plus que l'on refasse le chemin de la Saison 1 pour le retrouver, ce serait un rien répétitif.

Je vais m'arrêter là, je ne parlerai pas de l'inutilité de la dernière femme de la photo, de Molly qui commence à me gaver à toujours dormir...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com