Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 14:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'étais aussi très content de la victoire de Matthias.
En fait, je crois que la victoire de Cyril et de sa super stratégie "Ne t'en fais pas Alexandra, je vais gagner parce que cette bande de débiles qui votent me trouvent beau", stratégie élaborée genre, après deux semaines, m'aurait vraiment fait craindre le pire pour lesdites personnes qui votent. Et d'ailleurs pourquoi tout le monde appelait sa copine Sasha sur la fin?

Du reste, ça m'a bien fait rire comme la prod et les candidats essayaient à tout prix de nous faire avaler leurs stratégies de fous quand vraiment, il n'y en a pas...sérieusement, c'était ridicule...Et c'est la même chose dans Koh Lanta d'ailleurs.

Si vous voulez de la vraie, bonne stratégie dans une émission de ce type, regardez Big Brother US et Survivor.
BB US c'est en gros Survivor dans une baraque: il y a des épreuves, un mec gagne un titre nommé HoH qui lui permet de nominer deux personnes, puis ils jouent pour le PoV qui permet de contrecarrer cette décision, et au final ce sont les habitants qui votent pour s'entre éliminer.

Résultat, vraies stratégies, construction et destruction des alliances, et conflits un peu plus profonds que ce qu'on a eu cette année dans Secret Story, mais comme l'audience est bonne et que les francophones adorent regarder une bande d'oisifs ne rien foutre...au début je blamais TF1 et son avidité sur des recettes de SMS, mais je me dis qu'il n'est pas le seul fautif...

Et oui, je regardais Secret Story mais uniquement les primes, ou je pouvais admirer au moins les montages scandaleux réutilisant a l'outrance des footages de la première semaine...genre, les choses ont pas évoluer depuis? Et je le regardais uniquement parce que ça suivait Koh Lanta, que je regarde uniquement par manque de Survivor (début de la saison 17 fin septembre^^).

Sinon, le générique est super. Non mais vraiment, je restais en grande partie pour le voir^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 22:12 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon j'aimerai pousser un coup de gueule !!!

J'ai été outré par la victoire de Mathias!!! Mon petit cyril méritait bien plus de gagner!! Et je ne dis pas ça parce que je suis du Mans!!!
Cyril n'est pas un manipulateur, je l'ai trouvé plus que sincère!!!
Mathias lui n'a pas hésité à retourner avec Alice alors qu'il la prenait pour un mec (bigleux et stupide ce Mathias ...).
Cyril aurait dû gagner, c'est le seul à avoir garder à l'esprit que Secret Story n'était qu'un jeu et qu'ils étaient là pour empocher du pognon pas pour vivre devant des caméras. Il s'est tapé Alexandra (dieu bénisse son c** ^^ ) et il a bien eu raison, après tout quite à être enfermé devant des caméras autant donné au public ce qu'il veut. ^^

Mais bon je m'excite un peu pour une émission que je n'ai suivit que chez des amis qui la regardait le vendredi soir...

Et je n'aurais qu'une chose à dire : VIVEMENT LA STAR'AC !!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 23:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'admets que le fait qu'il ait tjs considéré ce show comme un jeu est un plus en sa faveur, mais c'est son attitude consistant a dire que de toute façon il ne pouvait pas perdre parce que les français le trouvait canon et trouvait sulfureux son couple avec Alexandra me genait particulièrement.
Pas tellement pour lui, il a des atouts et s'en sert efficacement, mais pour les gens qui ont voté, et que ça ne dérangeait pas de se faire prendre jour apres jour pour des moutons superficiels^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 08:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Cyril a perdu, étonnamment, du fait même de ses qualités. Il est apparu trop "bien" à un moment donné par rapport à un Matthias qui, maladroit d'un bout à l'autre, en a tant bavé, qu'il en a suscité une réelle compassion. A force, c'est touchant un cas comme Matthias, alors qu'un type comme Cyril, on peut l'admirer certes, l'envier, mais voilà. Et l'admiration dans le cadre d'un jeu comme Secret Story, c'est quand même une assise précaire, qui ne concerne qu'un type de public (même s'il doit voter en masse à coup de SMS, ce public juvénile féminin pour caricaturer, sans toutefois être dupe de la chose je pense). Et puis en fin de compte on s'identifie plus facilement à celui qui plante tout, mais revient toujours, qu'à celui à qui tout réussit...

enfin quelle jubilation de ne pas voir Cyril gagner! Quel sentiment de revanche! Je suis sûr que c'est en partie ça qui a joué dans le score si élvé de Matthias (dont je pensais qu'il serait le dernier des 4 finalistes, au coude à coude avec Alexandra. Personnellement, c'est elle que je voulais voir gagner, cette sorte de sublimation du candidat de télé-réalité...)

Sinon, pour la starac, j'ai été séché la semaine dernière en apprenant où se situait le chateau cette année. La rue Charlot, j'ai habité là pendnt 20 ans (enfin une rue perpendiculaire). Tous les jours, trajet pour aller à Béranger, mon école, puis mon collège. Tous les jours où presque, squat chez les amis habitant la rue, ou chez moi juste à côté. Bref, voir les plans des reportages à ce sujet et redécouvrir des lieux si familiers par le biais des caméras c'est très étrange. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Le choix du quartier est à la fois génial (hyper agréable, ni le marais, ni République à proprement parler), mais c'est très clairement depuis une bonne douzaine d'années un des coeurs de la vie bobo. Et vue la population locale, les polémiques ne m'ont absolument pas surpris et je pense que le spectacle hors scène, et même hors candidats va être aussi intéressant à observer!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 17:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
L'2té synomyme des barbecue, du soleil('fin dépend des régions) de la bronztte des vacances mais aussi de SECRET STORY.

On redemarre sur une nouvelle saison, avec encore un casting de dérriere les fagots.

Liste des secret :

*Secret j'ai été SDF

*Secret je suis Millionnaire

*Secret célébrité : Rachel Legrain Trapani Miss France 2007 (le plus difficile selon moi xD^^)

*Secret j'ai décidé de rester vierge

*Secret je suis bi sexuel

*Secret un candidat à la mairie de Marseille

*Secret elle a survécu au Tsunami en décembre 2004

*Secret nous sommes les 4 intrus

*Secret le QI d'Enstein

*Secret en communication avec Dalida (ca me rapelle un peu,je suis en contact avec les extraterrestre ,vla faut le trouver le secret)

*Secret nous sommes mariés

*Secret recherché par interpol (le mes au casque,il va porter son casque pendant toute l'emission xD^^)

*Secret j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or

EDIT: oublié, ma Pire ennemie est dans la maison

bon que dire j'ai suivi d'un oeil ce premier prime.

tout d'abord Kévin déjà le prenom kévin (désolé pour les kévin),le gros bof de service qui se la pete qui se croit beau (et qui en fait ne l'est pas) mais déjà, un fait exprés ou pas mais je me la pete et j'ai failli me cassez la gueule dans l'escalier,ah ces escaliers.

Ce que j'ai appris : Le bonnet G,"je fais du 95G), je savais même pas que ca existait.

La maison des intrus,me fait penser à la piece secrete de la saion 1,ils ont clairement un avantage certains mais vu les personnes dedans ,ils vont rien capter a mon avis, j'ai le Qi d'einstein, a mon avis pas un de ces 4 là(vu qu'a eux 4 reunis il le font même pas le QI d'E.

Bref encore une saison prometteuse ,juste le temps de se mettre un peu dans le bain,pour apprécier tout la grandeur de mon emission phare de l'été,un été sans secret story,c'est comme un noël sans père noël.

ca va voler haut je le sens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 17:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
*Secret j'ai décidé de rester vierge

Euh elle va pas le rester longtemps vu ce qui se passe dans la maison a chaque fois...


*Secret un candidat à la mairie de Marseille

Euh sa va pas jouer en sa faveur si il se représente aux prochaines élections...


*Secret nous sommes les 4 intrus

Euh j'ai pas compris ce truc?

Sinon quelqu'un peut-il résume le prime d'hier je l'ai pas regarder?

PS: Heureusement qu'ils ont pas mis Erza dans Secret Story vu comment elle est inutile! (Je te lache pas avec ça SdP!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 18:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Euh j'ai pas compris ce truc?


En fait, pour ce que j'ai vu du prime de hier soir, entre trois pubs de Pékin Express, la maison possède une trappe qui donne sur une maison parallèle, nommée "La Maison des Intrus" (ils ne se sont pas foulés sur le nom au moins). Quatre personnes y vivent et sont donc les intrus de cette nouvelle édition. Ils doivent vivre sans se faire remarquer.
Là d'ailleurs j'ai une question vu que je n'ai pas tout vu :
- Ils ont leur propre garde manger ou ils doivent aller se ravitailler en douce dans la maison principale ?
- Sinon, ils se font remarquer comment ? Suspicions ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 18:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
d'aprés ce que j'ai compris y avraiment une maison a part et ils vivent dedans et il rentreront plus tard en tant que vrai candidat.

D'ailleurs limite ,la maison des intrus est limite mieux que la maison normale,jacuzzi et tout....

Sinon premiere quotidienne qui vient de se terminer.


Euh, on a beau dire ,miss france c'est pas des lumieres

"bonjour ,je m'appelle rachel",alors qu'elle est censé s'appeler rosa,griller en 30 secondes record battu...
Je veux bien que tu fasses des bourdes a la longue,mais la quand même c'était fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 22:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Ah oui pour la Miss France, c'était beau lol
Première phrase, première gaffe XD
De toute façon elle était largement reconnaissable (surtout pour ceux qui voient tout le temps sa tronche sur Gameone)

Mais si j'ai bien compris, elle ne peut pas être éliminée?... Heureusement qu'ils ont prévu cette exception, parce que se faire éliminer 30 secondes après être entrée dans la maison, c'est un peu la honte ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com