Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 12:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Plusieurs choses à dire

Concernant le chien de maxime. Il est trop adorable. J'ai aodré le moment où Maxime l'a appelé et où son chien a sauté du canapé pour le rejoindre. C'est d'ailleurs à ce moment là que Maxime a été démasqué. il devait tenir 3 jours, il a tenu 17 minutes. Avec ce chien, une question me vient à l'esprit: Maxilme va-t-il s'isoler du reste du groupe. Après tout, maintenant qu'il a son chien à ses cotés, il peut rester seul. Peut-être que c'est un cadeau empoisonné.

Concernant les votes. Je dois dire que c'est abusé. On nous dit que ce n'est pas truqué mais comment ne pas se poser la question? Nico qui était un vrai boullet part au profit de laly, une emmerdeuse qui rapporte inévitablement de l'audience à la chaîne. Et puis, cette semaine, ça devait être les garçons qui étaient nominés et comme par hasard, c'est un garçon qui part. Personnellement, je trouve que ce vote n'est pas clair.

Concernant Erwan. Le fait qu'il gagne le tirage au sort pour l'immunité m'a bien fait rire. En effet, vu que Nico est éliminé, il va devoir choisir une fille à qui remettre l'imunité. Du coup, on le voit le matin tout seul à jouer la guitare et après le tirage au sort, toutes les filles luio tournent autour comme des mouches. Encore un bel exemple d'hypocrisie. Et le pire, le summum, c'est que au confessionnal, Erwan dit "je crois pas que c'est à cause de l'immunité qu'elles me parlent. A mon avis, elles m'aimet bien, c'est tout". Je comprends que Erwan soit naïf mais même un télétobies se rendrait conte qu'il y a du foutage de gueule. La connerie de ces lofteurs est sans limites. De plus, Erwan a donné comme par hasard son immunité à Laly qui du coup, reste dans secret story 2 semaines de plus. Décidemment, c'est pas facile d'éliminer les cafards.

Concernant Laly. Alors elle, elle est la connerie incarnée. Plusieurs points:
- un jour elle part, l'autre jour elle reste. Il faut qu'elle se décide. Si elle hésite, elle a qu'à laisser sa place à Nadège par exemple qui elle, aimerait bien être dans le loft. On a droit à ses petits caprices d'hésitation. Ca m'écoeure. un jour elle dit qu'elle s'amuse pas et l'autre jour, elle fait la fête.
- Pour ce deuxième point, je vais m'attarder sur l'hypocrisie de Tatiana. un jour elle lui fait la gueule et la critique TRES violamment dans son dos, un autre jour elle lui fait des calins. Notons que dans la pièce de la vérité, Tatiana a dit que Laly était manipulatrice et pourtant, officiellemene,t ce sont les meilleures amies du monde. Franchement, j'aimaios bien Tatiana mais là, elle commence vraiment à me gonfler. Mais elle n'est pas la seule. en effet,n les triplées sont phéoménales. Souvenez vous: il y a une ou deux semainbres, c'était la guerre froide entre les triplées et laly et soudainement, elles sont supetr copines.
- Là, je vais m'attarder sur son grand sens de la politesse. Notons qu'elle a dit 9 putains en à peine une ou deux heures, un vrai record. j'étais écroulé de rire. Elle s'en rendait même pas conte. C'est devenu inconscient chez elle. Elle le dit tellement que c'est devenu naturel. Heureusement, elle a perdu 900 euros (bien fait pour elle). Laly est vraiment grossière et irrespectueuse. Elle a un regard de vipère.
- On dirait qu'elle est atteinte de double personnalité. dans le loft, elle est grossière et dans le confessionnale, elle est la sagesse incarnée. Dans le confess, elle dit qu'elle déteste l'hypocrisie (c'est ce qu'on appelle un comble), qu'elle est douce et gentille
Alors désolé pour les fans de laly, mais vivement qu'elle dégage même si à mon avis, elle ira en finale. Vive maryline qui est la seule à lui tenir tête ouvertement.

Concernant Gabriel. je l'adore. Il est trop drole surtout lorsque la voix lui donne des ordres. Il doit hurler "pin pon" en courant dans la maison, il doit se gratter les fesses, il doit pousser de grands cris. Je me mets à la place des habitants du loft qui ignorent son secret. Ils doivent le prendre pour un vrai barjo. Vive Gabriel!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 22:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Là, j'y crois pas. Depuis le début du prime d'aujourd'hui, il n'y en a QUE pour Laly... Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de son retour sérieux !

Et franchement, critiquer le fait de manipuler, de tromper les gens, de les envoyer sur de fausses pistes, quand on entre dans un jeu où il faut cacher son secret... C'est bas.
Bon sang, plus je la vois, plus je la déteste avec son "buzzifier" et autres massacres de la langue française. Et comme c'est parti, on va en faire une nouvelle Loana. Dégoûtant.

En revanche ce qui n'a pas été dégoûtant cette semaine, mais bien marrant et bien jouer, c'est la stratégie de malade du couple Xavier / Tatianna.
Vraiment, je comprend comment les candidats non pas encore compris !

Bref, tout ça pour dire que même si Secret Story reste un bon divertissement quand t'as rien à faire, il n'en reste pas moins que :

- C'est super grossier (moins depuis le départ de cette garce)
- Les candidats sont vraiment idiots, sauf Julien et Maxime, voir Xavier (bon lui est prétencieux...)
- Et certains sont bien énervants, même quand ils sont sortis.

Bon voilà, petit coup de gueule, mais bon... Ca reste marrant de les voir galérer comme ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 09:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Bon je " réactualise " ce topic , puisque la saison 2 de cette émission très originale de télé-réalité diffusée sur TF1 a débuté hier soir .

Suite au succès évident de la première saison , il était évident que tous les moyens allaient être mis en oeuvre pour réaliser une seconde saison .
L'émission , en plus des primes , possède une quotidienne vers les 18-19h .

L'habitation n'est plus la même que celle de l'année précédente , et même les chambres et la salle de bains leur sont cachées pour le débt de l'aventure .
La maison renferme beaucoup de secrets ...
Parmi eux , la cristal room , une antichambre où 3 candidats peuvent prendre place et ainsi observer les autres à leur insu .


Bande annonce :
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/0,,3882434,00-secret-story-bande-annonce-.html

Les secrets possibles des candidats sont :
_ Je suis prêtre anglican
_ Je suis prince(sse)
_ Je suis médium
_la Voix impose un nouveau secret que Mathias et Alice doivent garder : "Nous sommes un faux couple"
_ Marie-France et Maeva sont mère et fille
_ Je vis avec une balle dans la tête
_ J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse
_ Le secret de Cyril est tatoué sur son dos
_ Nathalie et Samantha sont en couple
_ Je suis ado et déjà parent
_ Je suis croque-mort

Pour les secrets où les noms sont dévoilés , ne me traitez pas de spoiler ^^ . Ils ont été dévoilés au cours du prime , un peu comme l'année dernière où l'on savait que Tatiana et Xavier étaient en couple .
Pour les petits curieux , j'ai fouillé sur le net et on peut facilement trouver à qui appartient chaque secret .
Si vous voulez des liens ou des infos , demandez-moi par MP .
Vivement les missions =)

C'est tout , pour le moment ... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Je viens pas foutre la merde mais juste donné mon avis sur cette émission :
Il faut vraiment ne pas savoir quoi faire de sa vie pour regarder ça!!!!

C'est vrai quoi : Quand on regarde ça, on a l'impression de regarder la star ac ou un truc du genre. Je n'ai jamais aimé ce genre d'émission et je ne les aimerais jamais parce que je trouve que ça abruti la populace. Et tout ça pour quoi?? Parce que les américains le regarde et le vende!!!!

Voilà c'était mon petit coup de gueule, continuait à discuter de ça, je respecte les choix de chacun mais je voulais juste donné mon avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:21 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ce sujet n'est pas là pour créer un débat sur la télé réalité, si tu veux critiquer ou exposer tes idées, crée un sujet pertinent sur la chose et là tu sera écouté.

Kawamura a écrit:
C'est vrai quoi : Quand on regarde ça, on a l'impression de regarder la star ac ou un truc du genre. Je n'ai jamais aimé ce genre d'émission et je ne les aimerais jamais parce que je trouve que ça abruti la populace. Et tout ça pour quoi?? Parce que les américains le regarde et le vende!


Ce n'est pas parce que tes goûts sont comme cela qu'il faut que ceux des autres soient identiques, c'est arbitraire. Et ton anti américanisme primaire n'est pas beau a voir. Si les émissions a la télé ne te plaisent pas, ne les regarde pas tout simplement, c'est le meilleur moyen pour montrer ton désaccord avec. Je ne suis pas pro quoique ce soit, vu que la télé je ne la regard que, allez a tout casser 2-3 fois par mois.

Fin du hors sujet donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
arf ca sent l'été avec le retour de secret story les emissions concon recommence pour notre plus grand plaisir bien que le must n'ai pas encore recommencer a savoir l'ile de la tentation.

Pour les post d'au dessus il faut savoir prendre ce genre d'emission au 58ème degré oui c'est du voyeurisme oui ca vole pas haut il font pas rever mais c'est ca qui est drole.

Revenons sur secret story 2 avec un casting peu alléchant pour moi avec les play boy a deux balles, ces messieurs dame m'ont l'air un peu plat tout comme les secrets qui sont gentillet je trouve.

tout d'abord les primes sont moins interessant que les quotidienne surtout le premier j'ai hate de voir ce que ca va donner

* la maison.

une tout neuve avec des pieces secretes et des lits cachés ca demarre fort
Un WC exterieur(l'espece de machin en bois) qui cache une piece secrete directe j'aurait été la en arrivant enfin bon les nouveautés peuvent pimenter un peu le jeu ou en faire un peu trop, a voir

La cristal room: il ne savent plus quoi invente ils étaient deja ciomme des rats en cga e mais la c'est encore pire ^^
* les secrets :

Almors dans l'ensemble vla les secrets ,c'est beaucoup en rapport avec les metiers et famille peu de secrets vraiment interessant et sont pour la plupart gentil.

Le plus dur a trouver pour moi reste je vis avec une balle dans la tete faut le trouver celui la c'est style je me suis fais enlever par des extrterrestre.

ou le j'ai 780 conquetes vla le truc d'ailleurs faudrait a definir conquete mais si c'est un dragueur inveteré peut amener a des situations interessantes.

*Les candidats:

La mere et la fille bon désolé pour la fille mais tu as été adopté ne nous fait pas croire que c'est ta mere naturelle et c'est pas le dr house qui me contredira a premiere vue avec leur yeux yeux bleux clairs mere yeux marrons foncés et la difference d'age j'ai de serieux doute.

Le faux couple : ils vont se faire griller directe ininteressant quoique le mec il aurait pu faire un beau sosie de JCVD

Le couple homosexuelle de lesbiennes : le truc le plus interessant selon moi je vois bien les mecs et imaginons celui a 780 conquetes qui se prend un megavent par une lesbienne ca serait phenomenal ou la mere qui decouvre sa fille se tape une lesbiennne ou vice versa des situations tout de meme assez cocace.

Petit bilan : a voir vraiment la suite car le casting m'a l'air un peu ,des beaux gosses et belles nanas qui se la petent deja d'entrée a voir si ca va nous faire rire et pas passer comme un loft story 2 vraiment ininteressant et sans aucun interet j'espere qu'il ne font pas tomber dans ce piege.

Par contre celui qui connait les secrets de chacun je suis preneur pas le courage de chercher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 18:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pour la fille blanche de la mère noire, c'est tout a fait possible. La mère n'est de toute évidence qu'un quart noire, voire moins, elle a donc des tas de genes "blancs" en elle. Il suffit qu'elle se soit mariée a un blanc pour que la combinaison soit possible.
C'est rare mais ça existe (du reste, deux parents aux yeux bruns et aux cheveux bruns (dominant) peuvent tres bien avoir un gosse blond aux yeux bleux (récessifs) c'est l'inverse qui est impossible.
Le seul truc que je t'accorde, c'est la différence d'age: la mère a franchement l'air d'avoir trente ans a tout casser mais bon...

Le couple de lesbienne est intéressant, mais je trouve toujour amusant (dans le sens ironique du terme) de voir la promptitude avec laquelle on place des lesbiennes a la télé (parce que ça fait fantasmer les ados prépubères) et avec laquelle on ne montre pas du tout d'hommes homosexuels, comme si ça avait un caractère plus choquant...

Le faux couple est de toute évidence constiuté de go go dancers ramassés la veille dans un bar de Marseille.


[polémique supprimée]

Edit Ichigo: Je n'ai pas assez été clair quand j'ai dis que le débat sur la télé réalité ne devait pas avoir lieu ici? les prochains posts je ne m'embête même pas a trier, j'efface direct.

Edit explicatif: Je suis désolé pour la polémique, mais je n'argumentais pas sur la télé réalité en général, juste sur le fait que ce qu'il dit en prétendant que la télé réalité française est nulle parce qu'elle copie la téléréalité américaine est faux. Les deux sont totalement différents, et je ne voudrais pas que d'aucun, en tombant sur ce topic, soient rebutés de regarder l'une ou l'autre émission américaine (Big Brother ou Survivor entre autre) en la comparant à la version française. Mais bref, tu as raison, ce n'est pas l'endroit pour en débattre.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 19:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
et hop le couple de lesbienne déjà capté 1/2 journée vous etes trop bonnes (sans mauvais jeux de mots^^).
Plus serieusement il ont super mal joué le coup et une dicretion hors pair vachement naturel quand il se parlait et les phrases dun style : "si t'es homo je veux bien faire une experience avec toi" ca aide pas non plus.

APres le vrai couple le faux couple qui va pas durer longtemps si les habitant dont deja beaucoup ont des doutes nous gratifira d'un buzz mais quoique c'est quand meme bien delirant de voir le mec matthias croire que sa fausse copine est un mec pauvre alice elle s'en ai pris plein la tronche en 2 jours (c'est un mec, un nain quand elle va regarder çà elle sera heureuse la pauvre)
Ceci dit bien que son "mec" croit que c'est en mec ca lui empeche pas de lui caresser les cuisses, les fesses et de lui rouler les palots surtout a des moments ou personne les regarde et des endroits non visibles au autres habitants (ils etaient a deux dans la piscine et la caresse sur les fesses c'etait pas utile)

et pour le plaisir la phrase du jour:
-"c'est du silicone"??
-"ouais"

ca m'a tué cette replique en tete de mon livre d'or pour l'instant

En tout cas ca demarre assez bien en esperant qu'on puisse encore rigoler la parano commence c'est bon, que vont il nous sortir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 16:09 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Et comme l'avait prédit Sanji D prince :

Citation:
le faux couple qui va pas durer longtemps si les habitant dont deja beaucoup ont des doutes nous gratifira d'un buzz


Eh ba ça y est ils se sont faits cramés ^^
Tout le monde doutait , mais personne n'osait aller buzzer , et c'est Hayder qui a osé =)
Je suis content que ça soit lui , et sa cagnotte s'élève maintenant à 55 600 € .
De quoi donner aux autres l'envie de chercher son secret ^^ .
Alice a donc eu un coup de blues , elle éprouvait quelque chose pour Matthias , un sentiment qui n'était apparemment pas réciproque pour lui , qui n'éprouvait que de la sympathie à son égard ...
Un nouveau couple a l'air de se créer petit à petit , c'est-à-dire Alexandra-Cyril ... ( mais aussi Maéva qui est amoureuse de John David ^^ ) .
Malheureusement pour Cyril , sa chérie est nominée aux côtés de Caroline ( une beauté contre une autre beauté , qui va partir ..? Euuuh , une beauté je crois ^^ ) qui avait enfreint le 8ème commandement de la voix .
Par ailleurs , son secret personnel a lui aussi été découvert , à savoir qu'elle est en couple avec le nouvel habitant , Nicolas .
Elle prenait trop ( beaucoup trop ? ) sa défense , ne supportant pas que les autres ne l'apprécient pas , et mettait ainsi son secret en danger .
Pour Nicolas , il sera lui aussi nominé la semaine prochaine pour les mêmes raisons que Caroline .

Vivement le prime de demain soir , où une autre pièce cachée de la maison doit être révélée ...

C'est tout , pour le moment :P

EDIT :
J'édite pour ne pas encombrer le fofo =)
Voilà ba Caroline part et Alexandra reste , mon vote pour cette dernière a été utile à ce que je vois (en supposant que ça n'est pas truqué ... ) .
Actuellement , les candidats se rapprochent du secret d'Hayder , l'homme qui valait 60 600 € .
Mais les candidats ainsi que Cyril ont un doute sur Alexandra , et particulièrement pour ses sentiments envers Cyril .
Ils pensent qu'elle a créé cette relation pour lui permettre de rester dans le jeu , se sentant menacée ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 21:56 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Désolé pour le double-post , mais bon je vais pas éditer 100000 fois mon autre post ^^
Si ça gêne tant que ça , ba je demanderais à ce que ce post soit effacé , mais bon , vu le peu de monde qui poste ici , il y a peu de risques je crois =) .
Juste pour informer le classement des 4 premiers de cette saison 2 :
_ 1er : Matthias , pour mon plus grand malheur
_ 2ème : Cyril , j'avais voté pour lui , et je suis profondément outré qu'il n'ait pas gagné .
_ 3ème : Alice
_ 4ème : Alexandra

Les 150000 euros vont donc à Matthias , et une saison 3 est déjà prévue .
C'est tout , pour le moment .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 22:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Petit message en passant: quelle bonne surprise que ce soit Mathias qui ait gagné!! Ca m'a franchement fait plaisir. J'ai voté pour personne (de toute façon j'ai pas de portable), mais je crois qui j'avais eu un vote à donner, ça aurait été pour lui. ou alors pour Alexandra, si délicieusement détestable. Pour Cyril, pas une seconde: beaucoup trop au-dessus des autres; une larme de conscience et d'intelligence dans un monde de brutes. Trop avantagé... Alors que JCVD bis, il en a tellement bavé tout du long du fait de sa nigauderie, qu'il le mérite d'une certaine façon. Lui a été moteur de l'émission presque à son corps défendant, tandis que Cyril a toujours tout maîtrisé, et n'aura jamais connu de réelles difficultés. Ce final m'a bien plu, même si ma favorite, la splendidement perverse et infra-lucide Marilyne avait malheureusement été dégagéé la semaine précendente.

C'était notre petit quart d'heure culture de la semaine...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 14:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
super,super que Matthias est gagné. je trouve qu'il le mérite après tout ce qu'il lui est arrivé dans la maison,enfin....
Sinon ,cette saison était beaucoup plus riche en évènements et en audimat aussi.
Espérons que la Voix nous concoctera des bons petits candidats intéressants et une encore plus belle maison des secrets!
-C'est tout pour cette année-

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 22:26 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Je poste pour vous raconter la super chose qu'il m'est arrivée : J'ai vu Cyril en vrai ^^
En fait je l'ai vu dans le macDo de Denfert , à Paris .
J'ai pu lui parler brièvement et il m'a informé qu'il allait rejoindre Alexandra qui avait un appart' dans le 16ème ... ^__^

Donc voilà , vous voulez faire des rencontres inattendues ?
Allez au Macdo ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 23:06 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
lol, ten as de la chance dis donc
vous avez fait une ptite battle de danse?^^
moi le mec le plus connu que jai croisé c'est roland courbis :Luffy hilare:
mais c'etait pas au macdo^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:14 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Citation:
vous avez fait une ptite battle de danse?^^


Nan , je lui arriverait pas à la cheville (malgré que j'aime bien ça), attends il est triple champion de France et vice champion du monde quand même , c'est pas le genre de gars qu'on défit tous les jours ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com