Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 13:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Ah oausi cette émission qui passe sur TF1 :Luffy hilare:
Bon je la regarde pas spécialement,je la regarde pas du tout meme et je trouve cette émission assez stupide.
Lofy Story j'aimais bien parce que on découvrais la téléréalité mais là c'est un peu trop cette émission et les secrets sont vraiment pas équitables comme l'a dit Sanji D Prince et là le secret du gars féminin a été démasqué pourtant il se passe rien.
Quant au "stupide",que j'ai dit tout à l'heure c'est en rapport avec le gars ou la fille qui a vu des extra-terrestres---> :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
On y croit tous!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 18:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
moahahah ca devient un peu mieux l'arrivée de faux secret, j'avoue que cet idée me plait assez, les habiotants vont ils etre fin ou grossier les autres vont ils deviner la supercherie ou jetter leur 2 pieds dans le plats?

Ca relance un peu, au moins il ont quelquechose a faire et pas juste vivre filme 24/24 comme le loft ou colocataire ou nice people au moins un but meme si ca reste franchement une copie des autres tele realite y a un reel but soirt trouver des secrets ou soit faire deviner un faux secret ca me rassure un peu sur mes inquietudes a ce sujet.

Sinon petit commentaire sur la voix, au debut je la trouvait ridicule maintenant je la trouve toujours ridicule mais on s'habitue ca fait partie du jeu, juste un rajout qui rajoute du ridicule a la situation ah mon dieu que j'aime les conneries a la tv, faut etre ouvert a tout.

Par contre petite remarque est ce que le canapé du confessionnal represente des levres? non ou ca vient de moi

Autre chose au niveau de la bande son alors ca vient peut etre de moi aussi mais quand je les entends parler au confessionnal j'ai l'impression que c'est pas eu qui parle le son ne va pas avec les levres et leur mouvement de bouche non? ca vient que de moi ou c'est ca et alors au niveau son c'est un peu pourri ece qui serait etonnant vu le fric depenser pour cette emission


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 20:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sanji D Prince a écrit:
moahahah ca devient un peu mieux l'arrivée de faux secret, j'avoue que cet idée me plait assez, les habiotants vont ils etre fin ou grossier les autres vont ils deviner la supercherie ou jetter leur 2 pieds dans le plats?

Par contre petite remarque est ce que le canapé du confessionnal represente des levres? non ou ca vient de moi


C'est quoi cette histoire de faux secret? parce que là j'ai pas pu suivre (je reviens de l'expo sur le nouveau réalisme, ce qui s'appelle pratiquer le grand écart), et cette idée m'intrigue... (Pour ma part je suis persuadé que l'histoire des ET c'est un canular)

Et sinon oui oui ce sont bien des lèvres, une bouche en entier. D'ailleurs la déco est tout bonnement géniale dans l'ensemble. en tout cas j'adore, depuis les idées générales jusqu'aux différents détails qu'on peut observer

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 21:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
seleniel a écrit:
C'est quoi cette histoire de faux secret? parce que là j'ai pas pu suivre (je reviens de l'expo sur le nouveau réalisme, ce qui s'appelle pratiquer le grand écart), et cette idée m'intrigue... (Pour ma part je suis persuadé que l'histoire des ET c'est un canular)



y a deux candidat julien et nadege pour pas les cite ont une mission secrete qui est de faire croire aux autres qu'ils sont en couple ils ont pour cela 4 jours et si quelqu'un buzz pour denoncer ce'faut secetr" pactole pour les deux candidat enfin il gagnent des sous quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 22:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Encore une emission poubelle.........

On va nous faire du rechauffé avec un copier/coller du loft........ou est la nouveauté???

J'attends par contre koh lanta avec impatience ,car la c'est quelque chose de sympa et d'admirable d'effort..........ils en bavent eux!!!Pavanner dans un appartement peper c'est vrai que tout le monde ne peut pas le faire.........

A j'oubliais:pour garder luffy tapez 1/2/3..........

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 22:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bretteur zoro a écrit:
On va nous faire du rechauffé avec un copier/coller du loft........ou est la nouveauté???
[...]
J'attends par contre koh lanta avec impatience ,car la c'est quelque chose de sympa et d'admirable d'effort.....

Sachant que Koh Lanta en est à sa cinquième ou sixième saison, je ne vois pas pourquoi tu cries au réchauffé pour Secret Story alors qu'elle innove sans doute plus que l'autre.
Le fait que dans Koh Lanta ils en bavent est certes plus gratifiant, mais en terme de nouveauté, Secret Story doit ête au dessus.

Et puis même, pour faire une hors sujet, on voit très bien que Koh Lanta est souvent scénarisé: il suffit qu'un groupe super solidaire jarte la brebis galeuse pour que l'un d'eux tombent malades et que l'autre revienne, devenant super gentil et donc créant la suprise.
J'ai regardé les 4 premières éditions de ce Reality-Show, mais après, ils usent toujours des mêmes mécanisme, ça en devient prévisible.

Sinon, bon ben, j'ai pas regardé ce nouveau Reality Show, et je pense que je jeterais même pas un oeil, non pas que je dénonce que TF1 se fait du fric facile, je m'en fous, mais parce que le concept de la télé-réalité ne m'a jamais intéressé, y avait Koh Lanta mais maintenant ça tourne en rond, donc c'est quelque chose que je zappe complétement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 00:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Sincèrement secret story c'est pas mal mais sa manque de pêche il y a pas assez d'ambiance à mon goût... tout le monde se méfie de chacun enfin bon j'espère que sa va vite bougé.Sinon je passe un lien pour voir l'emission en live :

http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 00:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Ah encore un jeu bien naze pour l'été ?! lol :Luffy hilare:

Non, sérieusement, quand je ne fous rien et que je tombe sur ce genre d'émission...eh bien je regarde en trippant assez. Moi fou ? Non, non. :Ussop gloups:

Par contre, vu que je ne regarde pas tous les jours, je suis à l'ouest.lol

Citation:
faux, c'est parce que la première a mal marché avec à peine plus de 5 millions de télespectateurs.
ils ne vont pas diffuser d'images de candidats couchant ensemble de toute façon, mais programmer l'émission tard le vendredi soir permet d'atténuer le fait qu'il y ait peu d'audience.



Faux oid. C'était prévu comme ça depuis bien longtemps...
TF1 pensait peut-être qu'il y aurait des "scènes" égales à celle de la piscine du Loft Story 1. Enfin...c'est mon avis.lol

Si tu veux être sûr, regarde les programme tv. Secret Story était bel et bien annoncé en deuxième partie de soirée...bien avant que le premier prime ne soit diffusé.

Après tu peux me dire que TF1 avait prévu le coup en cas de non audience, mais j'en doute fort...
Quand on voit les scores des autres émissions dans le même genre, je suis presque sûr qu'ils ne s'entendaient pas à une si "faible" audience (30% au lieu de au moins 45%...le score de Nice People à l'époque).

Bien fait pour eux ! Na ! :luffy langue:

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 00:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bretteur zoro a écrit:
On va nous faire du rechauffé avec un copier/coller du loft........ou est la nouveauté???


Je n'ai même pas jeté un oeil à cette émission de télé-réalité, mais moi je prends la peine de lire les messages de mes petits camarades, ce qui me permet de savoir où elle se situe la nouveauté. Alors avant de crier ce genre de connerie, lis un peu les messages des autres, comme ça tu saura que la nouveauté est la mise en place de secret à découvrir (d'où le Secret Story) sur chaque participant, qui, je l'avoue, est un concept assez intéressant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 19:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alors la faut qu'on m'explique je comprends plus l'interet de ce jeu.

Fred a quasiment revele son secret a laly, c'etait limite tiens prends mon pognon moi je suis nominé je vais partir c'est n'importe quoi

L'ex petit copain d'enfance de oid xD !!!!! Maxim y a donner un sacre indice conceranant le sien soit dis en passant pas tres malin de sa part (apres le coup des 10 commandement ou il en dis un a je sais plus qui et qui se fait interroger par la voix et la il se gourre peut etre fait expres mais je vois pas trop l'interet car tu perd de l'argent, fils de star ok mais bon le but c'est de gagner de l'argent pas de plus en avoir.

Donc voila je ne comprends pas les compartement de fed et maxime (bon maxime peut etre pas intentionnelle y a pas l'air fute fute et d'apres les dire de oid ca remonte a son enfance d'apres ce que j'ai lu de son enfance cea m'etonne pas qu'il est mal tourné XD.

Les gens revele quasiment leur secret mais ou est le jeu alors non faut m'expliquer la je comprends pas les strategies!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 10:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sanji D Prince a écrit:
alors la faut qu'on m'explique je comprends plus l'interet de ce jeu.

Fred a quasiment revele son secret a laly, c'etait limite tiens prends mon pognon moi je suis nominé je vais partir c'est n'importe quoi

L'ex petit copain d'enfance de oid xD !!!!! Maxim y a donner un sacre indice conceranant le sien soit dis en passant pas tres malin de sa part
Les gens revele quasiment leur secret mais ou est le jeu alors non faut m'expliquer la je comprends pas les strategies!


Ben pour Fred finalement c'est assez logique: son secret n'en est pas un, il s'agit d'un fantasme, ou plutôt de ce que la société considère comme une affabulation. c'est pour cela que je pensais que c'était un canular, car sinon, et maintenant on en a la certitude, le fait que Fred y croit était - et est - signe d'une grande fragilité... Il est sorti et tant mieux, parce là c'était le premier truc assez moche de l'émission... Je le trouvais sympathique et espérais qu'il serait plutôt une sorte de comédien, mais là c'est plutôt pathétique, et pour lui ça va être dur. Croire qu'on a été enlevé par des extraterrestre n'est pas un secret, puisque la finalité même de cela est d'être énoncé, affiché. Sinon ça n'a pas de sens. Là où ça va être dur c'est que normalement la "révélation" ou l'aveu se fait en petit comité. Là la publicité donnée est générale... Tout le monde est ainsi invité à se moquer de lui... Le récit qu'il avait fait de son "événement marquant" (le flirt raté avec une jeune fille) était tellement space que je croyais encore au canular...

Bref, il y avait une nécessité pour Fred à révéler son secret puisque celui-ci n'avait pas de sens étant caché. Sa fonction doit être de solliciter l'intérêt d'autrui, et il ne peut fonctionner que s'il est révélé.

Pour Maxime, je pense que ça va aller dans le sens des secrets qqui pour une raison ou une autre "pèsent" sur les candidats, comme celui d'Erwan. Les secrets pesants, et ceux dont on est fier, vont petit à petit pousser ceux qui les possèdent à les révéler, àdepasser la limite du tabou. Le mécanisme est naturel. Mais savoir si ces secrets pèsent ou sont source de fierté, cela dépend de la relation de chacun à son secret... Pour Maxime, apparemment, la relation à son père est douloureuse, et la révélation va servir de purge, de catharsis, comme pour Erwan. Il est le prochain sur la liste...

Autre exemple: Nicolas. Si son secret est bien la perte de 50kg, on peut se demander s'il en est fier, ou s'il veut vraiment garder cela secret. C'est intéressant de voir que, même menacé, il na rien laissé paraître. Il ne compte donc pas vraiment en tirer fierté.

On comprend le sens de la cagnotte: elle ne joue pas tant pour motiver la traque des secrets que pour inciter les participants à garder leurs secret vraiment secrets... Parce que la playmate, par exemple, elle pourrait plutôt l'afficher, et le ferait peut-être sans la cagnotte...

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 30 Juin 2007 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 11:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Etant une victime de la télé-réalité, je n'ai pas manqué le premier épisode de Secret Story et je dois dire que j'ai été franchement déçu.

on a droit au remake de Loft Story. tout y est. A mon avis, les créateurs de ST se sont dits qu'ils auraient un max d'audience et apparemment, ils se sont gourrés.

Je dois dire que l'idée de cacher des secrets est bien. Cependant, j'aurais préféré un autre endroit que un loft. Ils auraient pu innover et les installer dans un endroit innatendu. ils auraient pu faire un mélange de ST et de Koh Lanta: 10 aventuriers partent sur une île déserte. dès que le secret d'un aventurier est découvert, il quitte l'île.

Quand à la nature des secrets, on a droti à des secrets interessants (l'idée des triplés par exemple) mais on nous offre aussi des secrets invraisemblables ("je crois aux Extra-terrestre"). Mais franchement, ça m'étonnerait qu'on ne leur donne aucune piste pour trouver les secrets. Laly a découvert le secret de Fred au bout d'une semaine quand même.

Concernant les habitants du loft, je trouve qu'ils n'ont aucune personnallité. Déja, je déteste Laly car je la trouve grossière. Cependant, j'adorais Fred car c'était le seul avec une vraie personnalité. Il était pas manipulateur. le fait qu'il croit aux ET lui donnait un charme. Franchement, il est vraiment trop fun, surtout lorsqu'il raconte son histoire avec les ET. il était dans sa bulle et c'est pour ça qu'ils l'ont viré.

Bref, ça fait une télé-poubelle de plus que je vais regarder tout l'été.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Seishiro a écrit:
Bref, ça fait une télé-poubelle de plus que je vais regarder tout l'été.


Moi je comprends pas c'est les gars qui osent dire ça et dans le cas présent toi. Si tu n'aimes pas alors regarde pas. '-_- En gros tu regardes un truc que tu déteste c'est complètement débile. On dirait que quelqu'un te force à le regarder tellement ta phrase peut dire des choses.

Finalement les triplés peuvent enfin vivre tranquillement dans la maison. On a aussi appris l'existence des mariés : tatiana et xavier pour ceux qui auraient loupés ce moment. Fred ait parti. Il en faut bien un.
Et ben moi j'aime toujours autant Laly dans ce jeu. :Sanji amoureu:

+1 pour xavier pour la confrontation avec maxime ^^ le frère de benjamin mdr



edit: moué si on le prend comme ça ^^


Dernière édition par Xehanort le Sam 30 Juin 2007 12:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Xehanort a écrit:
Seishiro a écrit:
Bref, ça fait une télé-poubelle de plus que je vais regarder tout l'été.


Moi je comprends pas c'est les gars qui osent dire ça et dans le cas présent toi. Si tu n'aimes pas alors regarde pas. :Chapeau de paille goute:


heu c'est pas forcément contradictoire... je dis ça simplement parce que mon premier post dans ce sujet commence par "en tant que grosse poubelle médiatique..." Secret story relève de ce que l'on nomme télépoubelle, à juste titre ou pas, selon quels critères, etc. Mais on peut aussi l'aimer pour ça... Juste pour dire qu'il y a une différence entre la logique et le fonctionnement d'un programme, et la réalité produite qui dépend des candidats. Ce type d'émission est toujours sur le fil; c'est ce qui fait un de ses charmes (à mes yeux)

Sinon plus généralement je suis convaincu de l'importance des goûts pervers dans la vie de chacun (un peu comme la bière ou le café: ceux qui disent avoir aimé la première gorgée mentent!). Ces goûts un peu répugnants au début mais auxquels en fin de compte on s'accroche, qui nous remuent toujours un peu l'intérieur. La téléréalité pour moi relève un peu de ça. Un petit frisson à peu de frais... mêlant empathie et indignation...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 13:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
comme dans le Loft où David avait quitté l'aventure au bout de 3 jours et Delphine qui l'avait suivi très rapidement, les candidats un peu différents ne sont pas à l'aise dans ce genre d'émmissions.

Fred n'avait pas l'air heureux et c'est certainement mieux qu'il soit parti.

en revanche je n'ai pas vu la quotidienne d'hier donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Maxime. a-t-il vraiment laissé un gros indice à propos de son secret?

et puis je tiens à repréciser que je n'ai "connu" Maxime qu'en primaire et on ne s'est jamais parlé, puisqu'on n'était pas dans la même école.
ces faits remontent à 10 ans, et je pense qu'il ne faut pas en tenir compte pour juger Maxime.
moi-même j'ai énormément changé depuis la primaire, donc Maxime repart de zéro avec moi.

sinon hier soir on a eu droit à une "révélation" sur le couple de la maison avec une magnifique séquence émotion, mais comme je travaille de 20h à 23h (non ne me plaignez pas j'ai beaucoup de chance de faire ce petit boulot) je n'ai pas pu voir le début de l'émission. des choses intéressantes avant 23h30?

a part ça Julien a l'air très sympa mais très manipulateur donc il peut créer des tensions rien qu'avec sa présence, parce que je pense que les autres l'ont remarqué.
et c'est ça qui me plaît dans ces émissions! j'attends avec impatience le moment ou ça pètera!

Laly me paraît bien placée pour avoir une explication musclée avec un candidat, pourquoi pas Xavier qui semble assez autoritaire par moments.
Maryline aussi peut s'énerver parce qu'elle m'a l'air tendue avec ses problèmes de frange.

c'est comme One Piece cette émission, on essaie de deviner l'avenir et c'est aussi indécis, puisque prévoir les comportements d'autant de personnes à la fois est vraiment difficile, mais assez intéressant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com