Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The 4400 - Saison 4
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Synopsis (allociné) : Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien.
Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais.


Image

intro saison 3

La série qui ne compte que 13 épisodes à chaque saison est de retour. Après un début de saison 3 axé sur la lutte contre des 4400 terroristes, la croissance accelerée d'Isabelle et l'experimentation de la promicine (molécule responsable de la mutation) sur des non 4400, la série a pris un tournant décisif et inattendu avec le retour de Jordan Collier. Porté disparu et amnésique, le fondateur du "culte" des 4400 ne va pas mettre longtemps à retrouver ses esprits et à reprendre les choses en main. Toujours aussi charismatique, il va dérober un impressionant stock de promicine à l'armée et faire circuler gratuitement la substance miracle dans la rue, à disposition de ceux qui seraient tentés de développer une capacité. A présent, n'importe qui peut obtenir un pouvoir...
Fin de la saison 3 (dix dernières minutes)

Et maintenant, une nouvelle ère commence...

Intro saison 4 + résumé saison 3 (aucun spoil)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 16:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Est-ce que tu peux m'aider sur quelque chose Leolio ?
En fait avant-hier soir j'ai regarde un episode des 4400 saison 4 en direct sur USA mais je ne sais pas lequel c'etait.
En tout cas je l'ai quand meme regarde en entier et c'etait super interessant !
On apprend que Kyle est de meche avec Isabelle et Collier, d'ailleurs celui-ci a l'air malade, et je pense que Kyle veut que son cousin ('me souviens plus de son nom) lui fasse une requete.
Et il y a un mystere sur les signes derriere les oreilles, ou ('me souviens plus de son nom aussi ^^') le pere de Kyle est touche. Ce signe aurait sois-disant un rapport avec les 4400.
En tout cas j'ai adore, et je sens bien que cette saison sera la meilleure depuis le debut.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 01:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Je me suis permis de renommer (légèrement) le titre de ton topic leolio_1^^

Donc ce soir c'est achevé la saison 4 sur M6. Le bilan est plus que positif à mon goût et c'est certainement la meilleur saison de la série pour le moment.

Au début j'avais peur que chaque épisode soit centré sur une enquête mettant en scène un nouveau positif à la promicine (en gros en remplace les 4400 par les positifs et on reprend le schéma des premières saisons) mais au final il n'en fut rien.

La saison débute bien par ce genre d'enquête mais rapidement 2 story-lines conséquentes et passionnantes apparaissent : "La cité promise" et "Les marqués" qui ont tenu le haut durant presque toute la saison, rendant la série bien plus feuilletonnesque qu'elle ne l'était précédemment.

Le développement de l'histoire a été très agréable à suivre et j'ai trouvé les différents personnages toujours aussi sympathique - même Isabelle à qui j'avais régulièrement envie de donner des baffes dans la saison 3, s'est révélée particulièrement touchante et attachante.

Au final une très bonne saison et la mise en place lors du final d'une nouvelle situation que j'ai hâte de voir explorer dans la prochaine saison! SPOIL-le final où nous découvrons les capacités des membres du NTAC était assez jubilatoire^^-SPOIL

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 10:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
La saison 4 était la dernière. La série a tout simplement été annulée.

Le créateur de la série l'a annoncé en décembre 2007 (au moment de la grève des scénaristes). Faute d'audience à ce qu'il parait...

The end.

ps cutty : désolé de pas avoir répondu, j'avais complétement zappé ce sujet ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 10:22 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
ange bleu a écrit:
Au final une très bonne saison et la mise en place lors du final d'une nouvelle situation que j'ai hâte de voir explorer dans la prochaine saison!


Bein justement, moi ce final m'a un peu dérouté. Je sais pas si c'est la série qui m'a mis à penser ainsi, mais j'avais vraiment dans l'idée que c'était une mauvaise chose que de dévelloper des capacité par le biais de la promiscine(marrant non?).
Et surtout, je ne veux surtout pas que tom baldwin dévelloppe une capacité, lui qui a toujours été l'anti promiscine, il descendrait beaucoup dans mon estime.
Personnellement, j'ai particulierement aimé l'épisode avec le retour du père d'isabelle, qui reste mon 4400 préféré (j'ai l'impression de parler de pokemon des fois...)

Pour le finish, il y'a deux passages que j'ai vraiment aimé, le reste étant peu interressant pour moi :
[SPOIL]
- le passage intime entre le docteur Kevin Burkoff et Tess (que j'adore décidemment). Franchement c'était très interressant, ça a faillit me tirer une larme.
-La mort du frere de Sean. Poignant, et vachement bien joué.

[SPOIL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 11:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Ah dommage que la série soit annulée sans avoir répondu à toutes les questions...
La fin de la saison 4 peut faire office de fin de série dans une certaine mesure mais ça fait quand même très fin ouverte.

Je n'avais pas suivi l'actualité de la série...

Par contre j'ai vu que comme souvent il y a un mouvement de fans pour relancer la série. Avec un peu de chance on aura peut être droit à un téléfilm de conclusion comme ça c'est fait pour pas mal de série annulée avant la fin....

Vraiment dommage. Ce n'était pas une "grosse" série mais j'aimais vraiment suivre cet univers et ces personnages auxquels je m'étais attaché...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com