Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kyle XY - Saison 1 et 2 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 14:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Synopsis (allociné) : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

Image

Souvent comparé à la série John Doe (avec Dominic Purcell) à cause de la scène d'ouverture, Kyle XY est pourtant radicalement différent. Dès le premier épisode, on est immédiatement séduit par l'innocence et la naïveté de Kyle qui découvre en permanence son environnement. Meme les choses les plus élémentaires lui semblent étrangères. Véritable carton aux USA, Kyle XY vous fera passer de bons moment en cette période éstivale (généralement pauvre en séries de qualités)

Le première saison compte 10 épisodes et devant le succès de la série, la chaine aurait commandé 22 épisodes pour la saison 2 dont la diffusion commence tout juste. La série sera diffusée à la rentrée sur M6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 19:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
J'ai craqué pour cette série !
Je viens de m'attaquer à la saison 1, mais puisque j'ai trouvé la totalité des épisodes sortis jusqu'ici, je vous en reparle bientôt !
Le pilote est captivant, et l'acteur principal vraiment touchant. J'ai pratiquement versé une larme lors de la scène du piano !
Jusque là, je n'ai aucune idée de la provenance de Kyle, de ses origines, mais j'espère que la réponse à cette question sera donnée à un moment où un autre !
Bref... je vous en reparle !
Mais si vous vous trouvez en mal de séries, je vous conseille d'essayer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 19:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ah y'a un sujet sur la série...
Moi qui voulait en faire un... arf je le ferais que pour Ocean Pie^^

Enfin bref perso je suis fan de cette série!
Même si y'a un petit coté gnangnan qui me soule parfoit je suis trop sous le charme du mystérieux Kyle!
Enfin pas si mystérieux que ça puisqu'on apprend vite qui il est et d'où il vient...Même si il y a encore quelques mystère à éclaircir!!

Enfin bref perso je suis la diffusion ricaine d'ailleurs je vais surement me faire l'épisode 18 ce soir avec mon petit Prison Break!

Le fait est que je conseil cette série à tous! La vision de Kyle sur le monde est vraiment très amusante à voir... son coté différent et candide rend le tout vraiment très original!
Sans parler de toute l'intrigue de fond qui est vraiment intéressantes!

Au final Kyle XY est une série des plus sympathique qu'on regarde chaque semaine avec toujours le même plaisir!
Après certes c'est pas LA série du siècle mais ça reste quand même un bon crue... :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 21:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ah enfin un topic sur cette serie!

Une serie que j'aime bien bien qu'au depart en lisant le synopsie cela m'avait pas emballé etant donné que cela ressemblé a John Doe qui est pour moi une sacré serie avec Dominic Purcell où il joué le rôle de John a merveille mieux que dans Prison Break pour ma part!

Contrairement dans John Doe, John n'avait pas de pouvoir surnaturel (?) il etait normal si on peut dire ca comme ca^^ alors que dans Kyle XY il a des sortes de pouvoirs ce que j'acroche pas trop mais apporte un plus a cette serie. Le heros ressemble a John mais en plus jeune (trop cool) mene une vie a peu près normal jusqu'au moment la compagnie ( encore un compagnie, c'est devenu a la mode ou quoi? :Luffy a va: ) le recherche.
Une intrigue au rendez vous quand il le faut et au bon moment!
Quelque revelation dans la saison deux mais on en redemande encore, bien qu'on va les avoir dans la saison trois.

Ce que j'aime dans la serie: la simiitude de cette serie par rapport a John Doe ( dommage que cette serie soit arreté pour manque d'audiance si j'ai bien compris), les meme intrigues que dans la serie cité plus tot, le choix des acteurs, la musique dans les zodes, que ce soit un jeune homme le personnage principal.

Ce qui me déplais: Rien en particulier a part que j'aime mieux John Doe que Kyle XY au niveau histoire surtout a la fin on decouvre que c'est le barman le patron des "malfaiteurs" mais attendons de voir ce que nous reserve la serie avant de pouvoir critiqué^^.


Une question pour les mordus de cette serie: je recherche un zik que l'on touve a la fin des episodes qui sont passé dans W9 (et peut etre dans les episodes ricains comme le dit Eru^^) C'est la musique que l'on entend pendant le generique de fin avec le defilement du crédit. Je la trouve pas mal cette musique!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 22:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
comment tu m'a niqué la fin de john doe ..

Sinon bon bah meme si le synopsis m' emballe aps trop, je vais suivre vos conseils et tester, j'éditerai pour donner mon avis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 19:21 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Série bien emballante ,prometteuse mettant en premier plan les sentiments adolescents puis les manipulations génétiques .
Les personnages sont attachants,tout particulièrement Kyle.
Il a vraiment une tête de petit enfant découvrant le monde .
J'ai regardé la saison 1 et 2 d'une trait avec une interruption aux 2tiers de la saison 1 et la fin de la saison 2.

La chose que je ne n'aime pas vraiment,c'est le personnage de Jessie. Elle est vraiment trop perturbée à mon goût.
Sinon,superbe série. :luffy langue:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 12:31 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Oct 2008
Messages: 45
Localisation: devant un ecran demandant ma localisation
je suis a peu pres du meme avis mais... c'est d'un commun. maintenant ça devient un p'tit peu gavant

_________________
appelez moi lezimbo
www.e-monsite.com/1ezimbo3d : la parodie de one piece, ONE CENT'! dessus
qui seme la mort recolte la victoire... c'est pour ça que je suis toujours victorieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 21:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon je profite de la diffusion de la fin de la saison 2 sur W9 pour donner mon avis sur cette série vraiment pas mal du tout .
Alors par où commencer ? Bon ben d'abord un p'tit mot de l'histoire qui mélange agréablement fantastique et histoire culcul la praline . Le mélange n'est certes pas toujours réussi et alors que certains épisodes ( comme celui où le trio de choc infiltre madacorp ) sont très prenants , d'autres sont avares en interêt . A chaque fois même les intrigues les moins passionantes finissent quand même sur une petite morale qui a au moins le mérite de tenter d'assagir le telespectateur . L'intrigue principale sur les origines de Kyle est tout de même bien ficelé et l'arrivée de Jessi dans la saison 2 relance la machine même si des fois on s'y pert un peu . Bon j'ai malheuresement raté quelques épisodes mais le final sans être pleins de surprises mêle habilement happy end avec un cliffenger prévisible . Pleins de portes sont ouvertes pour la saison 3 qui au vue du trailer à apparament l'air géniale .
Pour les persos maintenant ça se complique , l'ensemble est plutôt bon mais on retrouve pas mal de petites taches à ce beau tableau . Lycée américain oblige , les stereotypes sont légions et entre la blonde ecervelé et le basketteur qui ne vaut pas mieux on a le droit à pas mal de cas . Néanmoins les persos principales sont quand même bien travaillé et souvent détruisent l'image qu'on se fesait d'eux au départ . Mention spéciale au p'tit frère de Kyle qui apporte toujours son p'tit grain d'humour là où la série en manque un peu . Bon il y a quand même quelques scènes drôle comme quand Kyle apprend à danser mais sinon c'est un peu plat de se côté .
Au rayon effets spéciaux pas grand chose à se mettre sous la dent mais ce n'est clairement pas l'objectif de la série donc tant pis au moins le tout reste crédible et on même surpris de temps en temps .
Le point fort de la série à mon avis reste la musique qui est toujours belle et agréable à entendre , je ne m'en lasse pas !
Une série donc un peu spéciale puisqu'elle essaie de mélanger les genres en s'en tirant au final pas trop mal . J'attend quand même beaucoup de la prochaine saison surtout au niveau de l'action !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com