Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 23:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: SDF
C'est une série vraiment énorme mais depuis la saison 15 ce n'est plus la même chose et c'est devenu beaucoup moins drôle , en plus la version française est devenu pitoyable avec des mêmes voix utilisées pour plusieurs personnages ( par ex wiggum , skinner et dr.hibert)

Je regarde les derniers sorties aux USA , mais c'est vraiment nul ....

_________________
si si je fume trop!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 21:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
au départ , je trouver que cette série étais pas drôle ( je devait être trop jeune)
mais maintenant je la trouve tout simplement énorme .
cette parodie du rêve américain , se foutage de guelle de la société américaine .
sa aurait pu etre trop "lourd" mais le dosage est parfait.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:33 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Chaosx a écrit:
Je viens d'apprendre une nouvelle sur le site de yahoo.
Plusieurs problèmes financiers ont amené aux réalisateurs des Simpsons à mettre fin à cette série lors de la saison prochaine. Donc, la vingt-troisième saison des Simpsons sera la toute dernière, et nous devrons faire nos adieux à certains de nos personnages préférés comme Homer, Bart, Marge, Lisa, Maggie, Arahbram, Ned, Krusty, Moe, Smithers, etc.

Je tiens à rendre hommage à Matt Groeing et sa série culte. Cette famille aux traits humouristiques a su séduire très rapidement son public avec des gags de toutes sortes. En effet, l'absurde est exploité à profusion dans les Simpsons. Malgré la difficulté à éviter les mêmes situations comiques, les réalisateurs ont créé des épisodes absolument uniques mettant des personnages différents. C'est la qualité fondamentale de cette série : la variété des histoires et des situations humouristiques où il y a plusieurs personnages charismatiques auxquels nous nous attachons bien.

Sur ce, je vous invite à commenter sur mon message et cette nouvelle. De plus, dites ce que vous pensez des Simpsons.

Lien de la nouvelle : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/les-s ... -fini.html


Isuzu a écrit:
Plus que des problèmes financiers, c'est plutôt l'avidité délirante des networks...

Mais bon, bonne nouvelle, la série aura quand même droit à deux saisons de plus, la 25ème sera donc la dernière, ce qui est quand même très impressionnant (la série à mon âge en fait). Probablement parce que 25 est un chiffre phare plutôt vendeur pour la syndication et le streaming légal.

Source: http://www.avclub.com/articles/update-t ... -as,63034/

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 18:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai adoré les simpson mais force est de constater qu'actuellement , les épisodes sont assez mauvais . J'ai décroché les récents ( au moins les 5 dernières saisons ) et il m'arrive de regarder les anciens avec bonheur sur une chaine de la Tnt le samedi soir . Cependant la nvelle de son arrêt m'a vraiment chamboulé , les simpson sont tellement ancré dans mon esprit que son arrêt signifierait la mort définitive d'Homer , Marge , Lisa , Bart , Maggie . Et je dois avouer que ça fait un petit pincement au coeur de se dire que la famille la plus déjantée d'amérique disparaissent .
C'est assez contradictoire car pour moi les simpson sont morts depuis quelques saisons maintenant , l'esprit n'est plus le même mais le faite de savoir qu'elle pourrait ne plus exister me dérange énormément .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 10:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Moi qui n'avait pas lu ou vu cette nouvelle cette semaine, je suis littéralement scié d'apprendre cela... La baisse drastique de revenus qu'impose la FOX est quand même énorme, je ne pense pas que tout le monde va s'asseoir sur près de 40% de son ancien salaire comme si de rien n'était. Personnellement, ça serait un drame qu'une telle série disparaisse pour de simples raisons financières et non pas par une érosion de l'audimat. Je ne connais pas les chiffres américains, mais j'imagine quand même que les Simpsons doivent quand même encore rassembler devant les écrans de TV par là-bas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Une série génial, un humour génial et ravageur, quelques gags délirants, et maintenant, voilà qu'ils en font des BD, je me demande si Groening les écrit ou si c'est seulement la maison d'édition, une série humoristique juste énorme.

Pour en revenir à la fin de la série, ce serait vraiment dommage d'arrêter une série aussi géniale selon moi, OK, il y a peut-être une certaine baisse de l'audimat et des moyens financiers pour la réalisation moins conséquents mais est-ce une raison pour terminer une série qui pourrait encore faire rire d'autres générations? Je ne pense pas.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 23:56 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
les simpsons ? tout simplement super ça j'adore les épisodes plus que les BD je me suis acheter la saison 20 et elle est super bien, sur canal + a noël chez ma grand-mère j'ai regarder les simpsons et c'étais la saison 22 qui passez c'était trop bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 17:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Lu aujourd'hui dans Le Monde

Le Monde a écrit:
D’OH – On sait (enfin) où vit la famille Simpson

Le créateur des Simpson, Matt Groening, a enfin révélé dans un entretien au Smithsonian Mag de quelle ville il s'est inspiré pour créer la ville de Springfield, où vit depuis vingt-trois saisons la famille Simpson. "Springfield fait référence à la ville de Springfield, dans l'Oregon", a-t-il expliqué, levant le voile sur un des derniers mystères irrésolus par les inconditionnels de la plus célèbre famille américaine.

"La seule raison pour laquelle j'ai choisi cet endroit, c'est parce que, quand j'étais petit, je regardais la série “Father Knows Best”, qui se passait dans la ville de Springfield. A l'époque, j'étais ravi parce que j'imaginais que c'était la ville qui était juste à côté de ma ville natale, Portland. Quand j'ai grandi, j'ai pris conscience que c'était juste un nom imaginaire, et que Springfield était l'un des noms les plus courants pour une ville américaine. En anticipant le succès des Simpson, je me suis dit que ce serait cool de choisir ce nom, parce que tout le monde penserait que ce serait sa propre ville."

Matt Groening a également expliqué qu'il existait bien quelques indices dissimulés depuis la première saison. Certains personnages emblématiques de la série portent en effet le nom de rues de Portland, comme Ned Flanders ou le révérend Lovejoy. L'adresse exacte de la famille Simpson – Evergreen Terrace – est également le nom de l'adresse des parents de Matt Groening.

Le créateur de la famille au teint jaune révèle en effet s'être largement inspiré de sa famille pour créer la série. "J'ai tout simplement dessiné ma propre famille : mon père s'appelle Homer, ma mère, Margaret, mes sœurs, Lisa et Maggie", explique-t-il. Au passage, il souligne que le nom de son père était un hommage au poète grec de l'Antiquité, Homère. Un grand écart culturel avec Homer Simpson, inconditionnel des donuts.

La dimension autobiographique des Simpson ne s'arrête pas là pour Matt Groening. Il avoue en effet avoir été malmené à l'école par ses camarades de classe. S'il refuse de donner des noms, il affirme "que quelques personnages des Simpson portent peut-être le nom de ces brutes".


Enfin, enfin la réponse à une question existentielle. En tout cas, il y a une ville qui va pouvoir attirer les touristes^^

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com