Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Simpson
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 12:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Je regarde cette série depuis tout petit c'est une série qui raconte la vie d'une famille pas comme les autres:

Homer le père:
Image

-Idiot de 1ère , il bosse à la central nucléaire de sa ville diriger par Mr.Burns un millionaire de plus de 100ans arrogant et égoïste.

Marge la mère:
Image

-Cette mère de famile et femme au foyer elle s'occupe tant bien que mal de ces enfants et surtout de son mari.

Bart le fils:
Image

-Cet enfant turbulant aime beaucoup faire des farces et surtout sur son proviseur,Mr.Skinner.

Lisa la fille:
Image

-Une enfant surdouée qui joue du saxophone comme personne.

Maggie le bébé:
Image
-Cette fille de 1ans ne peut pas ce passer de ca tétine,elle c'est ce servir d'une arme pour sont age:
elle a faillie tué Mr.Burns avec un pistolet et a blesser 5 hommes de la mafia avec un fusil à pompe.

Metter tout vos commentaire sur cette série si vous vouler regarder la série elle passe sur W9 a 19H40 ou le midi vers 12H50.

Ce qui veulent partager leur idées et connaissance ou même pour decouvrir c'est ici.

Un film est sortie il y a pas longtemps metter vos commentaire dessus ici.

_________________
The raimbow hair warriors

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 15:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: sur mon galion à moi :)
ah les simspons... une série culte XD
je regarde de temps en temps, j'aime bien mais les voix des persos sont vraiment bizarres (je déteste celle de marge) c'est fait exprès ?
quand au film, on se marre bien les premières 20 minutes, après, rien de très original... on passe un bon moment, quoi.
je suis bluffé par l'age de la série (17ans je crois) comment le scénariste fait-il pour avoir des idées nouvelles tous les jours ???

_________________
I said "hey honey, take a walk on the wild side"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 16:27 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Tu parles des simpsons sans parler de leur humour acide?!

Ca m'énerve parce qu'il y en a qui pense que c'est du simple délire alors que c'est une énorme critique cynique de la société américaine et du monde en général et c'est sur que pour quelqu'un qu'un qui n'a pas quelques notions de la société américaine c'est un peu difficile sur certains épisodes de suivre les allusions à certaines choses peu avouables de la société et de certains films.

Les voix de la famille simpson sont fait exprès car ils caricaturent à l'extrème
la famille moyenne américaine.

Sinon c'est aussi une des rares séries à bien être doublée en France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 17:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Oui zokko'disiple je vais en parler.

Les simpson se moquent surtout de leur societer et de leur président (ce que je trouve bizarre c'est qu'il ce foute de la g***** de Bill clinton et non de
Goerge Bush)
Je crois que la série date de 1989 mais ce n'est pas sur.
C'est sur que le film n'est pas terrible mais les séries sont très réussi
moi personellement je trouve que les Simpson spécial Halloween et les Horror Show sont très réussi.
Maintenant a vous de juger. :Ussop tien tien: :Vogue Merry: :Luffy a va:

_________________
The raimbow hair warriors

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 17:37 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Ah les Simpson, une série culte. Une des rares série, selon moi, où les doublages français sont très bon parce que dans d'autres série comme One Piece les doublages sont médiocres tandis que là les "d'oh" et les "oh pinaise" mettent vraiment en valeur cette superbe série déjà extra! Donc voilà totalement fan des donut's, de Bart et de Homer d'oh!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 18:13 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
J'adore également les simpsons , les épisodes sont géniaux ^^ .
Principalement, Homer me fait énormément marrer par ses "oh pinaise " et ses "hi hi hi " ^^ .Par ailleurs, je ne rate jamais les primes du vendredi soir (me semble-t-il) ou ils enchainent 6 épisodes .
J'ai également fini le jeu sur DS qui était extremement bien fait...
Bref, Vive les Simpsons ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 13:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Faisons un epu d'histoire pour les indécis.

Les Simpsons ont été crée par Matt Groening, qui avec le soutien de Sam Simon puis de James L. Brooks, un célèbre réalisateur/producteur, apu mettre au point un programme court (environ 3 min par épisode) destiné à couper les différentes parties d'une émission nommée The Tracey Ullmann Show.
Les premiers épisodes apparaissent en 1987 et le succès est tel que la série, après avoir été développée au niveau graphisme notamment, obtient une véritable diffusion à partir de décembre 1989 avec des épisodes d'environ 23 min.
Le premier épisode est Noel Mortel et obtient un grand succès. La série obtient le privilège d'être la première série animée en prime time depuis Les Pierrafeu.
La mode Simpson arrive vers 1992 avec le début de l'âge d'or de la série (qui selon les fans se terminera en 1999) et une multiplication de produits dérivés, notamment à l'effigie de Bart, envahissent les vitrines. Les américains, contre toute attente, se reconnaissent sans hypocrisie dans cette satire de l'American Way of Life.
Les Simpsons connaissent aujourd'hui leur 19e saison et leur succès aux USA et dans le monde, bien qu'il se soit un peu tassé, reste unique à ce jour.
Voilà, voilà, j'ai fait ça tout seul comme un grand^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 14:28 
1 Berry

Inscription: 26 Fév 2008
Messages: 5
Localisation: iN THe WoRLD oF PaRaDiZe
LES SIMPSONS !!! ^^
Ma série préféré en dessin annimé car il se foute de la ***** de la société américaine ( Je déteste cette société ) et l'humour qui étais vachement originale pour l'époque où il a commencé et qui est maintenant culte même si maintenant je commence a préférer sout park, peut être vulgaire mais c'est franchement à mourir de rire a chaque épisode ^^.
C'est un avi de fan XD

_________________
Soyons heureux, c'est l'éssenssiel
Aimons nous, c'est sans pareil
Partageons, c'est une merveil
Tout cela est officiel
C'est la solution de l'éveil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 17:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est bien connu, tout peut arriver dans Les Simpson ! Matt Groening, le créateur du célèbre dessin animé vient d'annoncer qu'un prochain épisode de la célèbre série détournera Prison Break ! A l'occasion du 400e épisode du show, l'équipe des Simpson avait déjà parodié 24. Voilà qu'à présent les aventures de Michael Scofield feront parler d'elles en animation via la famille la plus déjantée de Springfield, comme en témoigne cette bande-annonce diffusée sur la Fox...

Non seulement les tatouages seront d'actualité mais en plus, les rebondissements seront identiques pour les détournements. Quant au thème et gimmicks du show de Paul Scheuring, tout est permis, puisque les deux séries appartiennent à la Fox...



>>> La Bande Annonce <<<

Enjoy ! ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 19:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Raaaaahhhhhhhhh Magnifique!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Ca fait baver!!! Vivement la saison 4 de Prison Break. La musik me donne trop envie de la voir!!!! La musik toujours prenante!!
Quoi on est pas dans le topic de Prison Break? Autant pour moi^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 20:04 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
A noter que Matt Groening à toujours signé sur le dessin...

Les petits cheveux d'Homer au dessus de son oreille font le "M", et l'oreille fait le "G" (si on prolonge le lob jusque dans le trou de l'oreille

Matt Groening sur la tête d'Homer !!

Image

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 17:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
C'est une serie extraordinaire (vraiment) , personne ne pourra pas trouver son humour dedans , vraiment c'est pour tout les ages ! En plus c'est jusqu'à aujourd'hui le seul dessin animé ou je trouve que la VF est aussi bien que la VO (voir mieux) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 20:14 
1 Berry

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 2
Pour moi, c'est une serie culte, il n'y a rien à dire à ce sujet.
Mais, ou j'habite, dans le région du québec, il est deux fois culte: je vais vous dire pourquoi....

Chez nous les émissions des simpson sont traduits au québec, qui à mon avis les voix sont excellents. En plus, il sont traduit pour des vedettes connu ici au québec par exemple Edgar Fruitier, Bernard Fortin etc....

Les blagues ne changent pas mais des fois, ils modifient en changeant un nom de vedette par un vedette québecois, pourquoi, parce que les vedettes de la version originale ne sont pas connu ici au québec.

J'ai déjà écouté des extrait de la france, je peux vous dire que j'aurai déccroché depuis longtemps. Parton mais la traduction est mauvaise (bien que c'est drôle d'entendre d'autres voix que celle du québec....)

Je vous laisse en vous donnant un lien internet, qui a des extaits d'émissions des simpson en version québecois.

Comparez-les....

http://www.teletoon.com/teletoon3/telet ... ons_fr.xml

...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 20:26 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'aime pas la série en elle méme.Son humour est naz presque tout le temps.Les personnages par contre sont bien developer.Par contre les graphismes laisse a desirer,il y a 17 ans ça allait mais aujourd'hui?

Bon sinon j'aime bien comment il critique la société la plus mer§§que du monde la socété amériquaine!A la limite c'est la seule cheuse qui me fait triper dans cette série!

Voila,voila j'ai fini

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 22:29 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Citation:

Bon sinon j'aime bien comment il critique la société la plus mer§§que du monde la socété amériquaine!


Attention à ce que tu dis .
Il y a une nuance entre le fait que tu n'aimes pas cette société et le fait qu'elle soit "merdique" .

Sinon , je trouve que l'humour de cette série est vraiment bien , nottament accentué sur Homer .
Il est vrai que cette série critique la société américaine , mais c'est tellement bien fait que même les "américanistes" apprécient ^_^ .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com