Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NCIS
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 20:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Cote de Pablo, vous voyez forcément qui c'est ? Mais si la beauté qui interprète Ziva David ! *___*
Donc, je disais que Cote a vu son contrat prolongé de deux ans. Elle figurera donc au casting de la neuvième saison, voire de la dixième. (NB : avec un petit bonus au passage : elle gagne désormais 120 000 dollars par épisode).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 17:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Citation:
Au début de l’année, M6 a commencé, au grand étonnement de tous, à diffuser la saison 8 inédite, et ce avant la fin de sa diffusion aux États-Unis. Le 11 mars 2011, et après seulement 5 épisodes, la programmation a brutalement été arrêtée sans plus d’explications ou d’indications quant à la reprise de la série sur nos écrans.

Sans surprise, M6 réintègre sa série phare dans les programmes du vendredi soir dès la rentrée. La diffusion reprendra donc le 9 septembre 2011, à compter de 20h40, avec l’épisode 8×06 “Cracked” (De l’ordre dans le chaos). La diffusion de la saison se fera a raison d’un épisode inédit par semaine, suivi de rediffusion.

Pour ceux qui le souhaitent, et ceux qui ont loupé la première diffusion, les premiers épisodes de la saison sont actuellement en cours de diffusion sur la chaîne à raison d’un épisode par soirée, suivi de 3 épisodes en rediffusion des saisons précédentes.


Source : team-ncis.com

M6 et ses sempiternelles errances de diffusion de séries US même si c'est souvent NCIS qui en paye les frais (l'année dernière on avait eu un combo : saison qui commence avant la fin des vacances d'été et diffusion d'inédit les soir de fête de fin d'année) du coup la série a un peu du mal à retrouver ses performances incroyables du temps où c'était la gueguerre contre Koh Lanta et cie.
Bref l'important c'est que les inédits reviennent, vivement le 9 !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 19:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
M6 abuse d'NCIS pour en proposer 4 , dont 1 inédit . Je m'explique :
La saison 5 attirée en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs en face sur TF1 il y avait Star Academy , ok
Depuis au moins 2 ans , NCIS n'attire ''que'' 5 millions en moyenne face a koh-lanta .
La série est en perte de vitesse même si aux USA c'est l'inverse .
Et franchement rediffusion sur rediffusion sa devient lassant .. surtout en proposer 4 .. si M6 se permet cette méthode c'est parce qu'un programme qui dure longtemps aura une part de marché plus importante et SURTOUT parce que sur TF1 tu as Koh Lanta et Secret Story qui touche le même public que la série américaine .

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 18:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Allez un dernier remontage de topic pour la route :p

La saison 10 vient de démarrer, déjà petit résumé de la 9, le fil rouge était à propos d'Harper Dearing, un terroriste américain qui a perdu son fils Marine lors d'une attaque... terroriste sur un navire US et qui donc a attaqué de nombreuses possessions de la Marine pour montrer les failles de leurs systèmes. A la fin de la saison, afin de contrer le NCIS lancé à sa poursuite, il piège la voiture du directeur Vance et la fait exploser en bas des bureaux du NCIS. On se retrouve donc avec de nombreux morts sur les bras, Tony et Ziva coincés dans un ascenseur, Tim touché par l'explosion et Ducky victime d'un infarctus loin de là...


Ce premier épisode amène donc (comme d'habitude) à la conclusion du fil rouge de la saison précédente avec la traque du méchant et sa mort. Par ailleurs, pas de pertes à noter dans l'équipe, Ducky survit mais est mis au repos, Tim n'a qu'une blessure pas bien vilaine, tout va bien ! Les scénaristes n'ont pas franchement fait dans l'originalité, mais soit. Même entre Tony et Ziva c'est resté assez classique (bon, moi j'adore toujours quand ils sont dans ces scènes là) mais j'aurais bien aimé en voir un peu + pour l'occasion. Sinon, la traque est bien mené, j'ai bien apprécié le personnage de Harper, et même si le final reste assez peu original, ça fait son effet. Un bon épisode donc !

Pour la suite de la saison, vu qu'on est habitués à avoir des épisodes suivant le même schéma, je me fatiguerai pas à venir commenter chaque semaine sauf si ça concerne le prochain fil rouge à venir pour cette 10ème saison !

A vous les studios !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 19:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Nous voilà à l'épisode 11.

Tout d'abord concernant la première moitié de cette saison 10, je dois dire que je suis agréablement surpris. Au bout de 10 saisons, la série arrive encore à se renouveler par touches. Cela ne se fait pas forcément par la nature des enquêtes (quoi qu'il reste de bonnes trouvailles, comme de double-épisode focalisé sur un Marine traumatisé par la guerre qui a été témoin d'un meurtre), mais plutôt par les protagonistes, et comme souvent ce sont les personnages secondaires, la famille notamment, qui ajoutent ce petit plus qui fait mouche à chaque fois. Je citerai principalement DiNozzo père qui fait toujours des apparitions remarquées, l'agent Borin, genre de Gibbs féminin, mais cette fois la palme revient à l'ex-femme commune à Gibbs et Tobias (son équivalent au FBI pour ceux qui ne se rappellent pas), ce qui a offert des scènes des plus truculentes (notamment lorsque McGee l'héberge, se retrouve à dormir avec elle et se fait réveiller par... Gibbs et Tobias ^^) et m'a offert de bonnes barres de rire. Pour finir, voir en début de saison Ducky en mode "je suis en repos forcé mais je viens travailler quand même" est très sympa, et ça a permis de mettre Jimmy Palmer (son assistant) un peu plus en valeur.


Je reviens à l'épisode 11 maintenant, parce qu'il annonce enfin le fil rouge de cette saison, et ça s'annonce explosif avec un twist de fin des plus impitoyables, avec rien de moins que la mort d'Eli David (directeur du Mossad et père de Ziva) et de la femme du directeur Vance, tout ceci sur fond de conflit entre USA, Israël et Iran. Rien que ça. Cela va être palpitant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com