Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: NCIS
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 17:04 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
NCIS :

Le Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés de résoudre des cas très différents : enlèvements, terrorisme, homicide… mais toujours dans le cadre de la Marine. Bien que les employés du NCIS ne soient pas officiers de la NAVY, ils ont tous pouvoirs sur eux.
NCIS : spin-off de JAG

Introduit dans deux épisodes de sa série mère JAG, à savoir les épisodes 8.20 et 8.21, NCIS n’a pourtant pas beaucoup de points communs avec cette série.
En effet, excepté le concept qui est celui de la marine, des apparitions de membres du “JAG” dans “NCIS” (Patrick Labyorteaux joue le lieutenant Bud Roberts dans la saison 1) et le créateur Donald P. Bellisario, rien ne semble lier les 2 séries.
“NCIS” est un mixte entre “Les experts” et “JAG” mais elle garde pour les fans un aspect unique qui fait son charme. La série allie le côté policier, tout en apportant une dose d’humour.
Mais pour ceux qui pensent que NCIS a un lien avec “CSI”, Tony leur répond dans le pilote, lorsqu’un homme lui demande “NCIS, ça a un lien avec CSI ?” et que celui-ci lui rétorque “Seulement si vous êtes dislexiques”

Créateurs : Donald P. Bellisario et Don McGill
Producteurs: David Bellisario, Donald P. Bellisario
Année de création : 2003
Nombre de saisons (actuellement) : 5
Genre : Drame, policier
Pays d'origine : Etats-Unis
Titre VO : Navy NCIS puis NCIS
Durée moyenne d'un épisode : 43 minutes


Les Personnages:

Leroy Jethro Gibbs :
Image
Profession : Agent du NCIS, leader d’une équipe.
Interprété par : Mark Harmon

Ancien sergent des marines ayant fait ses classes à Parris Island, il a notamment participé à la mission Tempête du désert en qualité de sniper.

Agent du NCIS depuis près de 20 ans, il est le leader de l’équipe. Certe dôté d’un sale caractère et impulsif, il n’en reste pas moins un brillant élément spécialiste des interrogatoires et qui sait diriger son équipe d’une main de fer. Il a d’ailleurs un certains nombres de règles qu’il enseigne à ses agents. il se montre assez protecteur envers son équipe, surtout après la mort de Kate.

À ces qualités s'ajoutent une impatience certaine et une défiance à l'égard des nouvelles technologies, bien qu'une bonne partie de son travail repose sur leur utilisation.

Au niveau de sa vie privée, son parcours est chaotique : il est divorcé 3 fois. Il a eu une fille avec sa première femme, elles sont toutes les deux mortes assassinées. Il se vengera du meurtrier à son retour du Koweït. Dans la saison 4, il rencontre ensuite le Col Mann, avec qui il vivra une histoire.

Son principal passe-temps est la construction d'un bateau à la main, sans aucun outil électrique.

Il quitte provisoirement le NCIS à la fin de la troisième saison.

Abigail "Abby" Sciuto:
Image
Profession : Experte médico-légale.
Interprété par : Pauley Perrette

Après des études scientifiques pluridisciplinaires réussies, elle rejoint le NCIS pour s'occuper du « labo » où elle fait parler tous les indices. Elle a suivi une formation en analyses balistiques, d'ADN, d'empreintes, est calée en informatique et en physique.

Sous son apparence de gothique (tatouages, chaînes et toujours vêtu de noir), elle est très consciencieuse et prend son travail très à coeur.

Elle entretient une relation particulière avec Gibbs. Ayant appris le langage des signes parce que ses parents étaient des sourds-muets, Gibbs et elle s'amusent à parler silencieusement à plusieurs reprises. On sait qu'elle a au moins un frère (elle en parle dans l'épisode “La mante religieuse”). Elle entretient également une relation privilégiée, faite d'émulation et de complicité intellectuelles, (probablement une liaison amoureuse) avec Mcgee (qui apprend que la boîte dans laquelle elle l'a fait dormir est en fait un cercueil, dont elle se sert de lit, elle répond qu'il n'y a pas fait qu'y dormir…), qui comme elle dispose de connaissances scientifiques étendues, notamment en informatique.

La règle n°9 d'Abby : “Toujours avoir de la réserve”.

Anthony DiNozzo:
Image
Profession : Agent du NCIS.
Interprété par : Michael Weatherly

D'origine italienne, mais parlant bien l'espagnol, Tony DiNozzo, issu d'une famille aisée, a fait ses études dans l'Ohio.
Il a servi dans la police criminelle de Philadelphie de Peoria et de Baltimore, avant de rejoindre le NCIS.

Malgré son caractère enjoué, il est de temps en temps autoritaire et sait comment se comporter en « patron » à la place (et en l'absence) de Gibbs ; il aime ainsi bien commander à McGee, qu'il surnomme plus ou moins affectueusement « le bleu » du fait de son inexpérience du terrain.

Quand il ne pense pas aux filles (il peut parfois paraître légèrement macho), il parle du cinéma, en effet l'agent DiNozzo est un cinéphile averti et il n'hésite pas à étaler ses connaissances en cinéma lors de diverses enquêtes.

Tony aime porter des lunettes de soleil car cela le rend “plus cool”. Il lui arrive de porter une paire de lunettes classique pour faire croire aux filles qu'il a l'air plus malin qu'il en a l'air et ainsi les séduire. Il aime aussi porter des vêtements de grandes marques italiennes.

A la fin de la saison 3, Gibbs décide de démissionner et de prendre une retraite anticipée et laisse sa place à Tony. Tony restera le chef de l'équipe les deux premiers épisodes de la saison 4 avant que Gibbs ne redevienne le chef d'équipe. Dans l'épisode 2 de la quatrième saison, la Directrice Jenny Shepard propose un poste de chef d'équipe à Tony qu'il finira par refuser.

Docteur Donald « Ducky » Mallard:
Image
Profession : Médecin légiste du NCIS.
Interprété par : David McCallum
Il est diplômé (avec mention) de l'Université d'Eton. Il a étudié à la Edinburgh Medical School, en Écosse pour devenir médecin légiste. Il a eu son diplôme avec mention. Il a aussi étudier la psychologie.

Son intervention est bien souvent indispensable pour lancer le début d'une enquête.
Il est très bavard et parle à ses patients qui sont évidemment morts, et sa très large culture générale alimente ses monologues. Il partage également son vécu, même si ce point embête parfois ses collègues.

Il parle également très bien le français (saison 4).

Il connaît bien Gibbs, sûrement plus que tous les autres membres de l'équipe, Il est ainsi un des seuls à l'appeler par son prénom, Jethro. Apprécié, mais pas ménagé par les autres membres de l'équipe, le travailleur de l'ombre « Ducky » connaît aussi ses épisodes de gloire.

Sa mère (qui a presque 100 ans), probablement victime de la maladie d'Alzheimer (« une forme de démence », dit Ducky), apparaît dans quelques épisodes. Parmi ses faits d'armes, elle s'éprend brièvement d'un « beau jeune homme », Gibbs. Elle s'imagine que Ducky et Abby sont mari et femme et considère DiNozzo (chargé de la protéger dans Vengeance d'outre-tombe) comme un gigolo, séduite par son nom italien, aussi bien que comme un malfrat.

Il existe une grande complicité entre Ducky et Abby.

Durant la saison 4, il obtient avec brio un diplôme de psychologie.

Caitlin Todd:
Image
Profession : Agent du NCIS.
Interprété par : Sasha Alexander
Kate est proche de la trentaine et a étudié dans une école de droit pendant un an avant d'abandonner afin de poursuivre une carrière en tant qu'agent fédéral.

Ancien agent du USSS (United States Secret Service), ayant notamment assuré la protection du président des États-Unis d'Amérique, elle collabore dans le premier épisode avec le NCIS sur un meurtre à bord d'Air Force One.

Elle démissionne de ce service pour avoir couché avec un militaire et pour ne pas avoir suivi les ordres de ses supérieurs. À la suite de sa démission, elle se fait immédiatement engager par l'agent spécial Gibbs au sein de son équipe.

Tenace et pleine de ressources, elle découvre, au fil des enquêtes, les codes de conduite de la Navy, parfois très particuliers pour un civil.

Elle se fait rapidement apprécier par ses capacités et son mordant. Elle se lie d'amitié avec Abby et taquine Antony DiNozzo tant qu'elle le peut.

Elle est clairement déterminée dans son travail et fait toujours de son mieux, son expérience de protection rapprochée lui sert plus d'une fois.
Kate est abattue par l'ennemi juré de Gibbs, Ari, à la fin de la deuxième saison.


Timothy « Tim » McGee:
Image
Profession : Agent du NCIS.
Interprété par : Sean Murray
Diplômé de diplômé de Johns Hopkins et de la célèbre université technologique du Massachusetts Institute of Technology, il a suivi une formation de cyber-policier. Peu à peu, il intègre l'équipe du NCIS en faisant des stages en tant qu'informaticien avant d'être employé à plein temps sur le terrain. Surnommé «Probie» en VO (« bizut » ou « le bleu ») pour son manque d'expérience, il reste malgré tout un agent expérimenté et indispensable dans beaucoup d'enquêtes. Très timide, mal à l'aise avec l'autorité auquel il accorde une grande importance, il respecte le protocole jusqu'au bout tant que c'est possible et est exaspéré des méthodes de ses coéquipiers par moment. Souvent incompris quand il délivre des détails techniques, son expérience de l'informatique aidera de nombreuses fois Abby dans ce domaine et trouvera des solutions parfois indispensables avec la conception de programmes ou d'algorithmes pour y parvenir.

Il n'est jamais sûr de lui et fait l'objet de nombreuses taquineries de Tony.

Avec le temps il acquiert de l'expérience et mûrit, il a eu aussi une histoire avec Abby qui est la seule qui le comprend un peu. Il écrit également deux romans policiers inspirés des enquêtes qu'il mène, son personnage principal étant prénommé L.J. Tibbs en l'honneur de son chef d'équipe: Leroy Jethro Gibbs.

Il est doté d'une grande gentillesse mais aussi d'une grande naïveté. Il relate par ailleurs très peu sa vie privée, on sait qu'il regarde environ 20 minutes la télévision chaque jour et qu'il joue un jeu vidéo, sous le pseudonyme de « Seigneur des elfes ». Il sera également accusé à tort de la mort d'un policier.

On aperçoit une jeune fille dans son appartement dans l'épisode de la saison 2 “Red Cell” (qu'on reverra dans la saison 3 lors de l'épisode “Family Secrets” et dans la saison 4 “Twisted Sister”), qui se trouve être sa soeur Sarah.

McGee s'illustre dans l'épisode Enchaînés en déclarant “Allez vous faire voir”, sur un ordre de Gibbs, par vidéo-conférence à la secrétaire d'État des États-Unis.

Ziva David:
Image
Profession : Officier du Mossad, agent de liaison avec le NCIS.
Interprété par : Cote de pablo
Ziva est la demi-soeur d’Ari. Agent du Mossad (services secrets Israéliens) et la fille du directeur adjoint du Mossad. Elle rejoint l'équipe après avoir aidé à retrouver Ari au début de la troisième saison. En tant qu'agent détaché d'une puissance étrangère, elle porte le titre d'officier et non d'agent spécial comme les autres membres de l'équipe. Il est à noter qu'à son arrivée dans l'équipe, Abby Sciuto ne l'aimait pas et ce n'est qu'après une mission où Ziva s'est retrouvée en danger qu'Abby a eu un élan de sympathie (épisode 3-12 : Prisonniers). Elle entretient une complicité avec Jenny Shepard, directrice du NCIS, ancien agent de terrain.

Ziva possède aussi une mémoire visuelle très développée, et maîtrise le maniement de certaines armes, ce qui est sans doute dû à son entraînement pour le Mossad. De ce fait, elle porte généralement plusieurs armes sur elle dont deux pistolets et un couteau, fait unique dans cette équipe. Elle parle plusieurs langues, mais éprouve quelques difficultés avec les expressions américaines. Elle conduit de manière brusque et rapide. Son entraînement au Mossad lui donne aussi une parfaite discrétion similaire à celle de Gibbs qu'elle utilisera aussi pour faire peur à Tony.

Jennifer Shepard:
Image
Profession : Directrice du NCIS.
Interprété par : Lauren Holly
Elle arrive à la direction du NCIS à la place de Tom Morrow (interprété par Alan Dale).
Ancien agent spécial du NCIS, elle a été autrefois la partenaire de l'agent spécial Gibbs avec qui elle travailla en Europe six ans auparavant. A cette époque elle a d'ailleurs eu avec lui une relation sentimentale.
Il semblerait qu'elle soit toujours attirée par l'agent spécial Gibbs mais l'un comme l'autre tentent de conserver une relation strictement professionnelle.
Leurs rapports professionnels sont souvent « inversés » : il n'est pas rare que Gibbs la conseille de manière un peu directe.
Désormais à la tête du NCIS, Jenny est une femme de poigne qui compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds, même si parfois elle a quelques doutes dans les décisions qu’elle doit prendre.

De plus, Jenny Shepard est assez complice avec Ziva David, à qui elle a fait intégrer l'équipe.
Lors de son l'enlèvement par le frère d'un détenu du NCIS, son chauffeur sera abattu.

Durant la saison 4, on découvre une nouvelle facette de Jenny, prête à tout pour coincer la grenouille.


L'AVIS DE SANJIROMANO:
Une série à ne surtout pas rater, intrigues policières très recherchées pour certaines, rebondissements, humour, personnages atypiques et attachants, suspense, tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment de détente devant sa TV, mon coup de coeur se porte sur les saisons 3 et 4, avec un Tony déchainé comme jamais et un rythme prenant du début à la fin !

A voir absolument !



Sources:un grand merci à la Team-NCIS.com



EDIT: balises spoilers ajoutées ;)

_________________
Image


Dernière édition par SanjiRomano le Mar 8 Jan 2008 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 19:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Une Série don j'ai pas mal raté d'épisodes j'avoue.... Mais que je suis sans relâche chaque Vendredi soir pour bien commencer le week end et en attendant les nouveaux scans (et en m'échauffant les zigotos lol).

Cette série est ma préféré dans le genre (suspens enquête policière et tout) car son taux d'humour est au dessus de la moyenne!

Alors on me dira certainement qu'il y a des tas de séries plus drôles et c'est vrai. Mais dans le genre là les autres me laisse un peu stone (quoi que "Bones" est d'un bon niveau aussi et la talonne presque.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 19:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Sources:un grand merci à la Team-NCIS.com


Je me disais bien que j'avais déja lu cette présentatioon quelque part^^
Ca m'a vraiment trulupiné pendant que je lisais ton post!!
Enfin bref l'important c'est de citer ses sources!!

Bon alors premiérement j'ai rajouté spoil dans le titre parceque ta présentation fume quand meme pas mal d'intrigues!
La mort de Kate ou le départ de Jetro par exemple!!

Perso je trouve cette série sympa mais sans plus! En fait ça dépend des épisodes...
Le point fort de cette série est à mon avis la relation entre les différents personnage! Que ça soit Gibs et son équipe ou Tony et McGee c'est toujours pleins d'humour!
Le probléme c'est que ça prend souvent le pas sur les intrigues et c'est vraiment domage!

Le fait est que dans le genre série policiére style Expert and Co NCIS est de loin la meilleure de toute!!

Je conseil donc moi aussi si vous avez un petit creux niveau séries!
Mais seulement si vous avez déja vue Prison Break, Dexter, Heroes, Weeds, Scrubs, How I Met Your Mother et j'en passe!

A voir mais pas en priorité^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 19:42 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: Impel Down
c'est la serie du moment a me pas rater comme il est si bien expliquer anterieurement!
de nos jours c'est rare de trouver une serie avec des personnages si profond qui allie action, humour et suspense.....
personnelement je ne rate aucun episode!!
pour moi les meilleurs episodes sont ceux des fins de saisons 2 (tonychoppe la peste, mort de kate,...) et 3 (amnesie de gibbs...)



PS: tres bonne presentation des personnages: un travail remarquable!

_________________
DIABULUS IN MUSICA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 23:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
C'est vrai que dans le style policier c'est THE série est parmis toutes les séries c'est une des meilleurs je trouve , qui dure sans s'user et restant toujours fidèle à elle-même . :Luffy hilare:
Son point fort est sans aucun doute la réalisation qui reste simple ( pas comme les experts , qui d'ailleurs sont pas mal non plus ! ) en proposant un contenu qui se renouvelle en grande partie grâce aux persos et là aussi c'est un bon point fort .
Chaque personnage a son caractère à lui mais le plus drôle est biensûre de voir ces differénts tempéraments s'opposer sans cesse avec beaucoup d'humour . Etant une série sur les enquêtes criminels la présence d'humour est donc très bien venu et le trio Dinozzo-McGee-Ziva me fait sans cesse rire . :luffy langue:
En bref au fil des saisons sans trop changer la série se remet au gout du jour quand même et les openings et vidéos promos donnent encore un petit plus à la série .
En parlant de ca voici une vidéo de promo que j'adore , c'est fin ca se mange sans fin ! http://fr.youtube.com/watch?v=ZjQkahD9fek
Merci SanjiRomano d'avoir fait ce sujet que j'avais attendais avec impatiente mais que j'avais la flemme de faire . :Chapeau de paille goute:
Viva NCIS !!!
EDIT : Pourquoi considérer le meurtre de Kate ou le départ de Gibbs comme du spoil vu que c'est déjà passer à la télévision française ? Ce ne marche pas comme pour One Piece ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 00:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
EDIT : Pourquoi considérer le meurtre de Kate ou le départ de Gibbs comme du spoil vu que c'est déjà passer à la télévision française ? Ce ne marche pas comme pour One Piece ?


Le fait est que le but du sujet est de présenter la série et de donner envie de la voir!!
Or si tu spoil des éléments majeur des premiéres saisons tu casse un peu l'envie de voir!
Du coup cette présentation est clairement du spoil pour ceux qui n'ont pas vue la série!
Aprés si le partie prie de l'auteur du sujet est de spoilé il est quand meme important de le notifié dans le titre du sujet!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 00:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
NCIS: The serie policiere!
Je dis ca mais c'est une des seule serie policiere que je suis, bien que je suis un mordu de ce genre de serie. Les autres series, je ne sais pas pourquoi, mais ca ne me donne pas trop envie de les voire bien qu'ils ont l'aire interessentes.
Bien que je trouve un peu repetitif, je prend toujous autan de plaisir a la suivre. Au debut je me suis dis: " Oh bah mince alors, Gibbs s'en va, c'est donc la fin de la serie... Après tout ca commencé a tourner en rond. D'un coté j'étais content que ca s'arrete mais quand j'ai su qu'il y allait avoir une nouvelle saison j'étais super content d'apprendre cette nouvelle."


Citation:
Bon alors premiérement j'ai rajouté spoil dans le titre parceque ta présentation fume quand meme pas mal d'intrigues!
La mort de Kate ou le départ de Jetro par exemple!!

Certes mais je ne sais ps si on peu considerer ca comme du spoil vu que ces evenements sont passé en France mais mais c'est mieux de l'avoir fait pour ceux qui commence la serie^^. En tout cas j'etais très surpris pour ces deux evenements.
J'arrive pas a croire que Kate allait mourire. Etant donné que je ne l'avais pas encore vu cet episode, lorsque l'on me la raconté j'en croyais pas mes oreilles et lorsque j'ai vu l'episode ca ma fait un choc surtout la facon dont elle meurt.
Pour le second evenement, je pensais que si la serie devait se terminer, ce qui arrivera un jour ou l'autre, cela se terminerait ainsi avec le depart du chef. Lorsque j'ai appris qu'il y allait avoir une suite je me suis tout de suite dis que Gibbs allait revenir. Ca sauté au yeux, comme si Tony allait diriger l'équipe :Ussop vantard: On ne peut pas imaginer la suite sans le " big boss" de la team! Donc j'etais pas choqué lorsqu'il est reaparu. Par contre ce qui ma le plus choqué lorsqu'il est revenu, c'est la moustache^^ ca faisait moche pour ma part^^.


Citation:
Mais seulement si vous avez déja vue Prison Break, Dexter, Heroes, Weeds, Scrubs, How I Met Your Mother et j'en passe!

Content que t'es sité Dexter! J'en suis tombé amoureux de cette serie :Sanji amoureu: Je pense qu'elle est meilleur que NCIS , bien qu'on en peut pas vraiment le comparait vu que le mechant est le gentil... Dexter fut la grande revelation innatendu de l'année 2007 pour moi qui ne connaissais pas cette serie. Y a que ces deux series policiere que je suis de très près mais aussi suivre tout court^^.

Edit: Ne prend pas en compte de mon premier quote Eru, je n'avais pas vu ton post etant donné que j'etais en train d'écrire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 14:10 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
NCIS, une des seules séries "policières" que je regarde.
Je ne suis peut-être pas fan de cette série, je ne mourrais pas si je rate un épisode, mais je dois avouer que j'adore.
D'ailleurs, comme l'a signalé Eru, ce n'est pas spécialement pour les intrigues que je regarde, c'est surtout pour les personnages que je suis NCIS.
Je les adore tous. Aussi bien Gibs, avec ses claques monumentales et ses leçons de morale (on le voit moins d'ailleurs dans les derniers épisode je trouve, un peu dommage), Tony et son côté gamin et moqueur, Abby pour la mignardise (je me suis pas remis du chien-coussin-péteur ^^), Ziva pour les expressions américaines et les réflexes du Mossad, Ducky car il est simplement énorme comme légiste, et McGee, car c'est "Le bleu" et pour son livre.
Et même si les relations entre les personnages prennent quelquefois le pas sur les intrigues (qui restent malgré tout de bonne facture et intéressantes à suivre), ça ne me dérange pas le moins du monde, tellement je les aime tous.

Bref, une très bonne série pour passer un bon moment sans grande prise de tête, même si elle reste moins bonne que Lost (j'assume, j'assume) et quelques autres (Dr House notamment).

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 15:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Franchement je ne sais pas si le spoil est nécessaire vu que NCIS est tout de même la série star de M6. Avec une saison 4 tournant en moyenne à 6 millions de téléspectateurs, NCIS est quasiment devenue une institution - battant même les scores de Prison Break qui tourne pourtant en moyenne à 5 millions de téléspectateurs (ce qui est déjà énorme).

Qui aujourd'hui ne connaît pas NCIS et ses emblématiques personnages, et qui ne sait pas que Kate meurt à la fin de la saison 2. NCIS a certes commencé sa carrière de façon très discrète et les premières saisons n'ont pas fait beaucoup de bruit mais cette époque est révolue. La série a déjà été de nombreuses fois rediffusées et à chaque fois accompagnés de superbes scores d'audiences.

Donc bon je ne sais pas si le spoil s'impose vu à quel point la série est médiatisé et populaire, surtout pour un spoil des premières saisons. Dans l'absolu il faut juste que SanjiRomano balise les 2 petites infos et on pourra retirer ce "(spoil)" qui me fait quand même mal aux yeux^^;

Ah sinon, NCIS ça roxe!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 15:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon bin j'ai viré le spoil!
Aprés tout perso je m'en fou j'ai déja vu les zodes!
De toute façon comme tu le dis la série est quand même trés connu et marche trés bien en France!

Je l'aisse l'auteur du sujet mettre quelques infos en spoils si il trouve cela nécéssaire! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 17:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
NCIS, mais j'adore. Tout simplement !
Parmi les autres séries du genre, Experts à -ajouter le nom d'une ville connu des Etats-Unis-, je trouve que c'est l'une des meilleurs, et surtout, l'une des plus forte sur la continuité.

Et puis, pour moi cette série est assez originale. Pour une fois, oui ! Pour une fois, nous n'avons pas affaire au FBI ! Déjà ça, c'est du bon, et j'apprécie parce que trop de FBI tue le FBI...
Il ne faut pas oublier aussi que dans la série, l'institution même "NCIS" en prend un (petit) coup, puisque tourné en dérision par des savoureux :"NCIS, c'est quoi, une marque de prêt à porté ?" Non, c'est une institution fédérale madame..." "Ah... -_-" "

Bref, déjà un bon point.

Mais ce que j'aime le plus dans NCIS, c'est comme beaucoup la relation entre les personnages.
D'ailleurs, je crois me souvenir que le magazine Télé 7 Jours avaient fait un article sur la série, à l'occasion de la saison 4 qui arrivait prochainement. Ce qui m'avait marqué, c'était le fait qu'il compare l'équipe du NCIS comme une famille, où Gibbs joue le rôle de père protecteur, surtout envers Abby, que Tony et Ziva (plus que Kate) semblaient frère et soeurs (quoique dirons-nous par moment !), que McGee est le petit dernier de la famille, Ducky le doyen plein d'anecdotes, et enfin le directeur Shepard la mère de toute cette famille.

Ca montre bien le genre de relation entre les personnages, relations qui font vraiment le charme de la série.

Y a pas à dire : NCIS, it's goooooood !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 12:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Au nom du fils :
Très bonne épisode encore une fois et qui commence en trombe avec la p'tite trouille de Ducky .
On voit vraiment ici le changement avec la saison 4 : la vie privée des agents ou plutôt de l'agent Dinozzo avec ses gros soucis de coeurs qui risquent de le perturber pour les prochaines enquêtes .
Ziva qu'on croyait froide au départ se montre de plus en plus " humaine " en tentant d'aider moralement Tony et puis Abby , elle , a encore un nouveau délire : la télékinésie ! Il ne manquait plus que la dernière femme du groupe : la directice Shepard qui pour une fois est résté dans l'ombre .
Au niveau de l'affaire donc dès le début on est dans le bain et même si je trouve que l'histoire se complique un peu vers la fin elle reste bourré de rebondissements et elle nous offre le plaisir de revoir notre cher Charles Westmorland ( et oui y a une vie après prison break ) !
Et pour finir la fin est tout simplement trop flippante ! Qui a regardé Tony et sa femme, qui les a photographiés et surtout pour quelle raison !?
Réponde peut-être au prochaine épisode : Pour la paix .
Vidéo trailer ( donc spoil ) pour ceux qui veulent du prochain épisode : http://fr.youtube.com/watch?v=SDYqjVoFObM .
EDIT : M6, à 20h50, proposait un épisode inédit de la série « N.C.IS » pour contrer la « Star Academy » … Et ça fonctionne toujours bien puisque la série a rassemblé 6 662 000 téléspectateurs et 25.7 % de pdm ...

Sur TF1, à 20h50, c’était le 12è prime de la « Star Academy » …Devant des invités comme Véronique Sanson, Paul Anka et Nadîya, le public a décidé de ne pas sauver Pierre et Alexia … Audience décevante : Ils étaient 5 685 000 téléspectateurs et 26.1 % de pdm devant l’émission …
Jeanmarcmorandini.com

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Sam 12 Jan 2008 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 16:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Waaaahh!!
Je voulais faire ce topic, justement maintenant, tant pis,t'a été plusv rapide rapide que moi sanjiromano.
Sinon j'adore cette serie, pour moi l'une des meilleures du gnre qui se classe parmi mes 4 préférés avec prison break,heroes et dr.house.
Je ne rate plus un seul épisode inédit sur m6 le vendredi.
J'ai dailleurs adoré cet épisode ou on voit charles westmoreland de prison break déguisé en père de la victime,vieil ami de gibbs et et mystérieux.

Sinon j'aodre l'épquipe du Ncis mais celui que je préfère est gibbs, le chef. Il est puissant en repartie,n'a pas peur de prendre des risques et surtout il est super intelligent. J'aime aussi Aby la scien tifqiue de l'équipe.

Je suis très content que cette séire est désormais apprécié du grand public qu'elle est devant cette star ac de mer.. aux audiences

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 20:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Personnellement je n'ai pas du tout aimé cette série.

Je trouve que l'humour et la vie privée des personnages empiète trop sur les enquêtes qui deviennent inintéressantes au possible. A la base, le fait de développer un minimum les personnages n'est pas mauvaise, mais les personnages me sont totalement antipathiques. Entre Dinozzo, qui nous sort à la pelle un humour niais alourdissant énormément les enquêtes, et Gibbs qui joue le moralisateur et s'est remarié plein de fois, il y a de quoi faire. Bon je caricature un peu par méconnaissance mais c'est l'effet qu'ils me font.

D'autre part, je pense qu'une série ne peut pas se baser juste sur les relations entre les personnages pour être intéressante (excepté pour Six Feet Under, qui dépasse toutes les autres séries sur ce point), surtout quand ces dites relations ne sont pas vraiment très développées et émouvantes. Or, ici, je trouve que le niveau du reste de la série est nettement en déçà d'autres séries du même genre, tel New York : Unité Spéciale, qui ne se concentre que sur l'enquête mais celle-ci est toujours ingénieuse et intéressante je trouve.

Bon, d'accord, je n'ai pas vu tous les épisodes de NCIS, mais je suis quand même tombé sur l'épisode de la mort de Kate qui ne m'a fait ni chaud ni froid, preuve que je ne me suis pas attaché aux personnages.
Je devrais peut-être regarder d'autres épisodes pour être sûr de ce que j'avance, mais j'estime m'être suffisamment ennuyé devant cette série pour estimer que je ne l'aime pas.
Bref, une série pas terrible à mon goût, je vais plutôt me mettre à Dexter.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 15:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Nouvel épisode de NCIS tout simplement énorme hier soir comme les audiences réuni 6.3 millions de téléspectateurs, soit 25.5% de PDA , placant donc la série en première position devant la star ac' avec ses 5.9 millions de téléspectateurs, soit 27.4% de PDA.
Pour en revenir à l'épisode et bien encore une fois l'affaire était très spécial et le scénario était risqué avec ces histoire de mouvances religieuses et autres mais pourtant l'épisode s'en sort bien de se coté .
Comme c'est le cas depuis plusieurs épisodes les relations entre personnages sont devellopées de nouvelles manières et entre Ziva enervé et Mac Gee en manquede calin on avait de quoi faire . Et puis Gibbs qui fait la bise à Abby c'est pas tout les jours mais en plus on voit sa nouvelle relation amoureuse . De ce coté là Dinozzo s'en sort lui aussi pas mal en réparant ces anciennes erreurs d'une bien belle manière .
Pour finir malgré la tension permanente durant l'épisode l'humour était quand même au rendez-vous histoire de détendre l'atmosphère .
Le trailer de Roman meurtrier , le 20ème épisode de cette saison vendredi prochain : http://fr.youtube.com/watch?v=005Ru5p3Uis
Et pour finir petite vidéo de Dinozzo dans le fameux épisode où il est accusé à tord et surtout où il se livre à de la batterie sur table ... : http://fr.youtube.com/watch?v=14MTf8R5fOA :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com