Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 20:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Encore un super épisode hier soir avec une intrigue pour le moins original puisque c'est Mc Gee qui se retrouve au centre des préocupations !
Cette fois-ci pas de retournement de situations mais juste un suspens qui demeur entier jusqu'au bout !
La relation de Tony et de sa conquête et mise de côté au profit de ses rapports avec Mc Gee assez .. tendus ... En particulier quand il avoue qu'il s'est inspiré du NCIS pour le bouquin .
Gibbs aussi est sur les rotules et Abby est toujours aussi tordante sauf à la fin où apparament elle casse le coeur de notre ptit " le bleu " .
La semaine prochaine on reprendra des nouvelles de la grande directrice dans l'épisode 21 intitulé : Jeu de dupes dont voici la bande annonce très américaine pour le coup : http://fr.youtube.com/watch?v=DUgKIH_YAvo
Ah et puis pour les audiences et bien encore une fois M6 a fait très fort avec quasiment 1 milion de téléspectateurs de plus que tf1 et la staCENSURE ! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 15:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Et voilà il reste à présent plus que 3 épisodes avant la fin de cette saison 4 et il y a fort à parier qu'ils soient tous au moins aussi bien que celui d'hier .
Une directrice omni présente et très énervée , un Tony qui s'est fait tout petit et une Abby très expressive était au menu de cette épisode explosif qui avait pour but de faire avancer l'intrigue sur l'affaire de la grenouille ( cocorico ! ) . Donc le directeur du NCIS aurait bien eu une relation avec lui mais qui a apparament mal fini , et qui déteint maintenant sur tout le groupe . Une Sheppard donc très énervée , crouant très vite sur ses talons ^^ mais qui je trouve n'était pas très bien interprétée à certains moments .
Question vie personelle et bien c'est comme d'habitude celle de Tony qui est développée dans cet épisode et on découvre son point faible : les belles mères .
La semaine prochaine donc l'épisode 22 : Dans l'obscutité dont voici le trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=omRrYmbq8U0 .
Côté audience malgré les demi finales sur TF1 encore une fois c'est le carton plein avec casiment 1 million de plus pour m6 !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 18:48 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: Impel Down
l'episode d'hier avait un petit cote Lord of War mais cette fois du cote des flics, et c'etait plutot bien reussi!
flippante la directrice qui veut a tout prix attraper la grenouille....
il reste que 3 episodes avant la fin de la saison???? ca passe trop vite snif!!!
en esperant que les scenarite d'hollywood se remettent au plus vite au travail, pour enchainer avec une nouvelle saison d'enfer!!!!

_________________
DIABULUS IN MUSICA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 15:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Incoryable ! M6 a encore gagné la tête des audiences avec NCIS avec 6,5 milions d'auditeurs alors que pourtant en face il y a quand même les demi-finales de la star'ac ; comme le fut un temps Prison break c'est aujourd'hui NCIS qui est la serie maitresse de la chaîne .
A en voir l'épisode ce bon score ce comprend : encore une fois l'intrigue principale est très spéciale avec un témoin aveugle qui est photographe et le dénoument final est tout aussi originale même si on s'en doute un peu dès le début . Bon l'affaire m'a paru quand même très complexe et heuresement les insertions dans les vies privées de Gibbs et Dinozzo permaitaient de détendre l'athmosphère .
Beaucoup de suspens mait autant plus d'humour notamment quand Tony finit sa convesation téléphonique quand .. SURPRISE !
La semaine prochaine c'est l'avant dernier épisode de cette saison et il se prénomme : Cheval de troie . Le trailer présage le meilleur comme le pire et voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Pd6iUTjnLQA .
2 episodes left comme dirait l'autre !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 09:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Je suis un grand fan de la série et notamment de Dinozzo et Gibbs mais j'ai pas pu le voir hier, quelqu'un aurait l'aimabilité de me faire un résumé s'il vous plaît? ( je demande sa car mon ordi à une connexion internet très lente et seules les forums sont rapides à afficher ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 15:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Déole Bebop pour le résumé mais comme j'ai décroché à certains moments de l'enquête j'aurais pas pu te résumeret mais tu peut toujours aller chercher les p'tits résumé sur ce site : http://www.ncisfr.net/Episodes/?page=season&id=4
Bon pour ce qui est de l'épisode d'hier le menu reste habituel : humour , rebondissements , trahisons and co . Et la fin nous laisse totalement sur le cul !
La semaine prochaine c'est le dernier épisode de la saison et donc le dernier inédit avant un bout de temps ce qui annonce bon nombre de rediffusions ! L'épisode se nomme Révélations ( Angel of death en anglais , brrr ca fait peur ! ) et le trailer tout simplement énorme se trouve ici : http://fr.youtube.com/watch?v=-RmcVQDJi5Q .
Je ne pouvais pas finir sans un habituel retour sur les audiences et c'est une grosse grosse grosse surprise puisque NCIS est arrivé encore une fois premier et la star ac' a fait son plus mauvais score pour une finale ! Vivement la semaine prochaine où la concurrence ne sera plus la même pour voir comment s'en sort ce season final avec on annonce déjà un grand coup de théatre ! :Ussop big gloup:
EDIT : CSI pour le nom de l'épisode ? Faudra que tu me dises où t'as trouvé ca car moi j'ai vu à plusieurs reprises Révélations

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Sam 16 Fév 2008 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 20:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
CSI c'est le titre original des Experts, mais j'avoue que c'est marrant^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 03:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Oh misère oh déséspoir ! NCIS saison 4 c'est fini ! :Ussop gloups:
Fin en apothéose hier soir sur m6 ( oui oui ici on est encore samedi ) avec comme l'annoncait le titre beaucoup de révélations dont une fin IN-CRO-YABLE ! La grenouille va donc avoir un rôle capital dès le début de la saison 5 qui s'annonce .. WOW !
Le trailer de celle-ci se trouve à cette adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=pa7tout756I ( attention ca spoil méchant ! ) !
Pour cette fin de saison 4 tout était au programme : humour , action , suspens et bonne humeur ; moi j'ai adoré les séquences au bar ( dommage qu'ils n'étaient pas tous réunis ) mais petit regret au niveau du détecteur de mensonge qui apprament aura été porté aux abonnés absents alors qu'il a tout déclenché !
SPOIL : Vraiment dèg pour Tony qui se retrouve bien dans la merde en ésperant que sa petite copine ne soit pas une ennemie mais juste une victime !
Vivement l'année prochaine pour une saison prometteuse et des enquêtes très spéciales !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 21:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
la saison 5 a repris avec un épisode 12 plutot pas mal ^^
les combat tony/ziva et tony/mc geek m avait manqué ^^
tony va t-il réussir a séduire cette nouvelle demoiselle ?

trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=g39CLGuqz48


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 16:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ca y est c'est enfin annoncé M6 diffusera le tout premier épisode de la saison 5 de NCIS le 29 Aout à 20h50 , un épisode intitulée " Bury your dead " , tout un programme !
Bien content en tout cas qu'on ai pas attendre l'habituel année qui separt 2 saisons , braf la rentrée va bien commencer !

EDIT : On va éviter le double post et poster l'avis sur ce nouvelle épisode inédit ici !
Encore plein de révélations comme d'habitudes mais il faut croire que les scénaristes ont doublé la dose pour cette nouvelle saison .
Un épisode sans crime à résoudre mais avec une trame tout aussi passionante commencant à la fin de la saison 4 et nous livrant en cette nouvelle saison beaucoup de ses secrets !
Tout tourne autour de la grenouille et de Dinozzo avec d'ailleurs la fausse mort de ce dernier qui apporte une grosse touche dramatique à la première moitié d'épisode mais qui devient vite anécdotique par la suite . Cependant mention spécial au p'tit ralenti lorsque l'équipe de NCIS arrive sur les lieux de l'éxplosion car ça donne d'abord un sacré coup de jeune à la série je trouve et ajoute encore plus de tristesse à la situation . Autant de peine que de joie lorsque finalmene Donizzo revient !
Décidémment drôle en toute circonstance son retour rend l'ambiance un peu plus légère mais déjà on reparle grenouille et autre . La " grenouille " donc qui passe d'ennemi public numéro 1 à beau-père style le parrain puis à victime du système pour finalement finir .. mort !
Sacré fin d'épisode prévisible quand même mais très surprenante ! La saison 5 ne sera donc pas tourné autour de ce malfrat mais peut-être sur la recherche du père de la directrice , des relations encore plus tendu entre Dinozzo et son ( ex ? ) copine ou bien de la guerre annoncé entre NCIS et CIA ! En tout cas ça va dépoté et ce premier épisode m'a mis l'eau à la bouche avec un nouveau générique tout beau tout neuf , toujours autant de scènes prétant à rire ou sourire ( quand tous pointent leurs armes sur le mec de la CIA xD ) et encore beaucoup de révélations notamment avec le test du détecteur de mensonge qui approche à grand pas !
Prochain épisode : Family !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 04:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Retours aux épisodes conventionnelles pour NCIS quoi que encore les nombreux boulversements du premier épisode de la saison sont toujours visibles ici .
Un épisode qui me rapelle beaucoup celui où toute l'équipe se souvenait de Kate . Là c'est un peu moins dramatique mais on voit quand même beaucoup de flash backs sur Tony et ce dernier est au centre de toutes les attentions . La confrontation Tony / Ziva dans les W.C est très intense et la tension bien visible . Ziva qui se révéle vraiment touchante et c'est dommage que tout soit braqué sur Dinozzo car elle mérite elle aussi qu'on découvre un peu de sa vie privée . Bon faut ésperer que ces histoires de grenouilles and co sont finis et qu'on vas passer à autre chose , en tout cas aucune apparition du directeur Sheppard dans cette épisode ce qui confirme bien que c'est le retour des affaires normales .
Normales c'est beaucoup dire avec cette histoire un peu alambiqué de bébé qui passe entre plusieurs mains et de mécanos pas net du tout .
Bref faut suivre car il y a quelques retournement de situations entrecoupé de flash backs .. limite soporifiques !
N'empêche que l'épisode reste dans la grande tradition de la série c'est à dire : cool !
Prochain épisode : Ex-files ( bizarre ca me rappelle une série .. )
Ah et puis question audiences la semaine dernière la 5 ème saison n'a pas commencé très fort en gagnant seulement quelque miliers de fans par rapport aux rediffusions mais la semaine prochaine c'est le retour du match NCIS vs Star ac' alors on peut réver à une première place dans les audiences !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 15:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Et voilà , après Dinozzo c'est McGee et Gibbs qui sont à l'honneur dans ce troisième épisode !
Bon en fait c'est surtout du patron Getro dont il est question puisque le nouveau meurtre a élucider pour lui et son équipe va carrément mettre à jour toute sa vie amoureuse ! Il y a tout d'abord la première temointe qui en plus de paraître très louche se révèle être la troisième ex de Gibbs . Il y a aussi le lieutenant qui sans être une nouvelle ex a quand même certaines relations intimes avec white hairs's menet puis il y a biensûre le directeur Shepard qui regarde tout ça avec un oeil amusé et se délecte de la situation !
La rencontre entre Gibbs et les 3 femmes et p'têt le moment fort de l'épisode car très comique : " C'est ce regard dont vous me parliez ? " " Oui . " " Ah mais on connaît tous se regard ! " . Comme Dinozzo j'étais tordu de rire !
Et puis il y a aussi McGee qui se révèle extrement jaloux et donc toujours aussi love love love d'Abby . Abby qui éccope donc encore une fois d'un associé qui est un traître , faut croire qu'elle les atire ...
Bref un super nouvelle épisode ou on en apprend beaucoup sur les 4 ( et non plus 3 ) ex de Gibbs que nous découvrons au passage un peu plus à fleur de peau , eh oui finalement même lui a un coeur ! Pas mal aussi quand tous suivent le traître jusqu'à l'ascenceur et où McGee balance un superbe " génial " !
Prochain épisode Le visage du diable , oh damned ! Et cette fois-ci contrairement à ce que j'avais dit la semaine dernière ce sera bien le retour des matchs Star ac'/Ncis !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 03:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pfiou ca fesait lontemps que j'était pas passé ici , faut dire que c'est po bien rigolo de commenter les épisodes seuls mais m'en fou ce soir ca a été le grand soir !
Que dire de ce final : tout d'abord M6 a hautement mal joué son coup . 2 semaines de rediffusion sans qu'on sache pourquoi mais surtout sans être averti . C'est les audiences qui risquent d'en prendre un coup mais ça c'est une autre histoire . La programmation merdique continue donc avec la séparation du final en 2 épisodes histoire pour la chaine de faire une derniere soirée au dessus des 7 milions de téléspectateurs mais c'aurait quand même été cool de tout voir d'un coup .
N'empêche que le plaisir n'est pas gaché et qu'au final on a le droit à une heure de tension et une heure d'émotion , secouez et servez frais .
La mort du directeur marque un vraie tournant dans ce final season et on passe d'un épisode d'action et de suspens à un épisode qui nous rapelle celui suivant la mort de Kate , toute en retenue mais plein de tristesses . On retrouve un Dinozzo et une Ziva au plus bas de leurs formes alors que Macgee lui flirt déjà avec son nouveau directeur . Abby est peut-être la plus émouvante de tous mais c'est finalement Gibbs qui est le plus touchant , juste avec son silence . La fin est tout simplement WOW et on se retrouve dans la même situation qu'avec House : les 3 membres principaux sont éjectés et le patron va recevoir 3 nouvelles recrues . Je ne me suis pas trop spoilé sur la saison 6 bientôt finis au U.S ( et qui fait un carton au passage ) mais je peux dire qu'il va y avoir beaucoup de surprises comme pendant cette saison .
Impossible pour moi de résumer cette 5ème saison tant j'ai oublier d'épisodes ( non pas parce qu'il étaient mauvais mais parce que j'ai la mémoire d'un banc de poisson rouges réuni ) mais tout ce que je peux dire c'est que c'est sans doute la meilleur . Beaucoup d'épisodes ont été relevés en originalité , la saison s'est aussi beaucoup concentré sur les personnages : on a donc suivi les peines de coeur de Tony , les remords du bleu , les crises de Ziva et même un épisode sur Palmer , vraiment génial .
Bref je ne sortirais pas ma palette de superlatifs pour résumé mon impression sur les 17 épisodes qui ont définitivement enterré la star ac' et je ne souhaiterais qu'une chose : que la saison 6 arrive vite !
P.S : Ca sent le changement d'avatar tout ça :p
EDIT for blagadun : Heureusement qu'il existe encore des chics types dans ce monde ! :Ussop gloups: Thanks for your cooperation . J'te revaudrait ça l'ami !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Sam 17 Jan 2009 04:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 04:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ho le ^pauuuvre il est touuut seul ^^

Je suis un inconditionnel de NCIS depuis le debut la premiere saison sur la 6 mais je n'ai pas pu suivre cette saison vu que je bosse le vendredi soir depuis un moment.

j'ai pu ce soir suivre l'épisode et ben quel choque quand j'ai vu que shepard était morte... encore une femme après kate...j'ai donc comme d'ab adoré l'epsiode.

la fin est énorme et l'on se demande bien sur comment vas se dérouler la suite de la serie Oo j'ai donc décidé de suivre la saison 6 grace au net avec les voix original ça vas changer ^^

voila mon petit mess captainkevin pour que tu te sente moins seul sur ce topic ^^

ps: Le moment ou notre dur à cuire gibbs n'arrive pas à ouvrir le sac ou est shepard est énorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:47 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Malheureusement j'ai loupé les 15 premières minutes de ce final! Snif!!!

Moi je suis un Bleu, un Newbie ^^! Je découvre la série! Ca fait que depuis 3 ou 4 semaines que je suis cette série mais je kiffe trop! Au début je faisais que zapper un peu dessus de temps en temps et un jour j'ai étais et s'en fut finit de moi!!!

Donc je vais pas pouvoir développer grand chose vu que je ne connais pas encore par coeur le nom et le passé de tous le monde mais ça va venir ^^!

Pour ce final ça m'a exactement fait pensé à House aussi! Gibbs se retrouve seul, ouais bon il aura une autre team mais je suis sur que ça sera pas le pied! C'est vrai qu'il le montre pas beaucoup mais il adore son équipe et j'adore comme il fait toujours marché Mc Gee ^^! Déjà hier avec la scène du café ou il croit qu'il pouvait boire dedans ^^! Et le petit sourir en coin quand il'enpresse d'aller en chercher un autre!

Mon perso préféré pour le moment sont Dinozzo et Mc Gee avec un coup de coeur pour Abby et comme cette dernière je considère Gibbs comme un être supérieur :Luffy hilare: ! Ya encore Ziva que je connais pas trop mais ça va se faire! Et ses scènes avec Dinozzo me font pisser de rire!

Une nouvelle série sur laquelle j'ai croché! Woo ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com