Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Stargate Atlantis -Saison 5- (Diffusion aux Usa)
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 13:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Salut les kékés!!

Et oui la saison 2008/2009 des séries commence enfin !!
Après une saison 2007/2008 marqué par la grève des scénaristes avec beaucoup de saisons tronquées et de séries touchées les fans que nous sommes attendons beaucoup de cette année... On croise d'ailleurs les doigts pour que la renégociation du contrat des acteurs ne nous emmène pas vers une grève de ces derniers!! En effet une nouvelle année dans de tels conditions risquerais de faire mal... Pour l'instant il semblerait qu'après des négociations marathon, acteurs et producteurs américains est trouvés une ébauche d'accord qui devrait permettre d'éviter une grève des comédiens.
Enfin bref on verra bien!

Sur ce on commence avec une série qui me tient particulièrement à cœur: Stargate Atlantis, qui nous revient avec une 5éme Saison (saison de 20 épisodes) !!
Certes je suis un peu à la bourre puisque cette dernière a recommencée il y a déjà deux semaines mais bon moi et les problèmes de net ça commence à devenir une sorte de rituel... ^_^'

So, let's go!!!

Personnages:
Image
On ne présente plus la fameuse équipe de l'expédition Atlantis mais on notera quand même un changement majeur dans le cast! * Je me permet d'en faire part de suite puisque l'on apprend cela dans le 1er épisode de cette saison et que celui-ci a déjà été diffusé au moment ou j'écris ces lignes. *
En effet Samantha Carter ne dirige plus l'expédition d'Atlantis et est remplacée par Richard Woosley !!
A part ça l'équipe ne change pas puisque John, McKay, Ronon, Teyla et le Dr Keller sont encore de la partie!
On notera aussi que plusieurs Guests sont prévus pour cette saison avec par exemple le retour du Dr Carson et la visite du célèbre Dr Jackson!
Bref que du bon !!

Situation à la fin de la Saison 4:
Image
Lors d'un voyage vers le futur, Sheppard découvre un avenir bien sombre pour ses amis, Atlantis et la galaxie de Pégase dans son ensemble! En effet dans ce futur Michael et les hybrides ont pris le contrôle de la galaxie...
Avec l'aide de l'hologramme de McKay il arrive à revenir dans son époque avec des informations sur la localisation d'une base secrète de Michael ou il espère retrouver Teyla qui a été capturée par ce dernier... Là bas il ne découvre qu'une base vide qui ne tarde pas à imploser laissant l'équipe sous les décombres...


Guide des épisodes:

Episode 1: Search and Rescue (11 Juillet 2008)
Image
Samantha Carter organise une mission de secours pour venir en aide à l'équipe de Sheppard. En même temps, elle doit combattre Michael et sa nouvelle armée d'hybrides car ce dernier veut lui aussi récupérer les survivants de l'explosion...
----------
Episode 2: The Seed (18 Juillet 2008)
Image
Alors qu'elle cherche un moyen de sauver le Dr Carson et de le sortir de sa stase le Dr Keller est touchée par un étrange virus qui pourrait mettre en danger toute la cité ...
----------
Episode 3: Broken Ties (25 Juillet 2008)
Image
Ronon est capturé par les Wraiths qui tentent de le transformer en adorateur de ces derniers par le biais d'un lavage de cerveau...
----------
Episode 4: The Daedalus Variations (1 Août 2008)
Image
Le colonel Sheppard et son équipe trouvent le Dédale abandonné...
----------

Sources/Sites:
http://www.stargate-fusion.com
http://www.gateworld.net/

Voili voilou!!
Comme d'habitude je mettrais à jour au fur et à mesure!! Quant à mon avis sur les premiers zodes je le donnerais prochainement !!

PS1: Bien sur pas de spoillers!!
PS2: Dark seront nous encore seul sur cette saison?? XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 14:14 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et voilà, Stargate Atlantis saison 5 est sur les écrans US ainsi que sur nos moniteurs depuis quelques semaines et je me décide enfin à en parler. Mais où se trouve ma motivation depuis quelques jours, mois, années? Mais suis-je bête, je n'en ai jamais eu (au grand dam de ma banquière qui n'arrive pas a me faire placer mon argent comme ça la chante^^).

Episode 01 : Search and Rescue

Image
Suite à l'explosion du laboratoire secret de Michael, Sheppard et son équipe se retrouvent coincés sous les gravats du complexe. Alertée par un survivant, Carter envoit une équipe de sauvetage avant que le Wraith ne débarque sur la planète.

Un épisode sympa sans plus. Les gentils sont coincés sur une planète et d'autres gentils viennent les aider. Mais le gros méchant arrive à son tour dans son grand vaisseau et fait fuir les gentils sauveteurs. Alors ses dernier attendent que leur gros croiseur débarque à son tour pour se friter avec le méchant... du déjà vu quoi^^ En plus Michael réussi à s'enfuir avec un Jumper (à première vue^^). Bon le côté marrant s'est que se pauvre McKay a dû aider Teyla à accoucher^^

Episode 02 : The Seed

Image
Après plusieurs mois de recherches pour sauver le clône de Beckett, le Dr Keller teste avec succès son traitement. Alors que Beckett va être renvoyé sur Terre sur les ordres de Woolsey, nouveau commandant de l'expédition, une forme de vie organique se répend dans la cité en utilisant Keller...

Un bon épisode avec le retour de Beckett, l'arrivée de Woolsey, et Keller qui se transforme en monstroplante^^ Encore un épisode course contre la montre avant que l'entité résultante d'expériences de Michael ne s'empare totalement d'Atlantis.
J'ai bien aimé la fin lorsque Woolsey cite à Sheppard tous les protocoles de sécurité qu'il n'a pas respecté, et se dit qu'il ne sera sûrement pas capable d'assumer son nouveau poste.

Episode 03 : Broken Ties

Image
Alors que Teyla et Ronon retournent à la porte d'une planète inconnue, les deux équipiers se font immobiliser par Tyre. Teyla se réveille seule sur le lieu de l'attaque, Tyre ayant disparu avec Ronon.

J'ai apprécié et à la fois trouvé extrêmement bizarre cet épisode : d'un côté on retrouve un Tyre prêt à échanger son ancien ami pour que les Wraiths le reprenne sous leur coupe (et lui redonne sa dose). De l'autre on a un Ronon transformé en quelques jours en adorateur des Wraiths, prêt à massacrer ses anciens amis pour le plaisir de ses nouveaux maîtres.

A bientôt pour la suite, dès que j'aurais des sous-titres^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com