Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 12:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008
Messages: 30
Localisation: Dans le grand ghetto du ciel avec Tupac et Biggie
Concernant l'épisode 19, pas grand chose à dire dessus, rien de bien fracassant; à par peut-être encore et toujours une autre "grande révélation" Prisonbreakienne... mais je ne vous en dit pas plus.

A vous de juger.

_________________
Le Monde se divise en 3 sortes des personnes, ceux qui savent compter, et les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 00:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 20,21,22 qui cloture cette serie qu'est prison break(même si ce n'est pas tout à fait exact,car il reste les episodes speciaux qui clotureront réellement la série)

Que dire sur ces episodes,Plus ou moins mitigé.
Revoir d'anciens qu'on esperait plus, retour de Sucre,C-note,sofia :Sanji amoureu: mais surtout kellerman,qui arrive un peu comme un chebeux sur la soupe et blanchis tout le monde,mais ce coté bien qu'n peu pour plaire au fan,j'ai un peu l'impression était sympa.
Kellerman revient, alors que tous le croyais mort (enfin moi je croyais,comme mickael d'ailleurs) arrive comme le grand sauveur ,je trouve comme j'ai dit comme un cheveu sur la soupe,mais en même temps en y reflichissant,il est naturel que ce soit lui qui apparait en sauveur,afin de boucler la boucle,l'origine de Linc à fox river, est du a kellerman qu'il l'a piégé et tout trafiqué,si lui qui a été le déclencheur de tout ceci,et donc naturellement il sort tout le monde la muise.

Les fours years later,nous voyant la tombe de mickael(il aura eu gain de cause au final, vu qu'il voulait mourir enfin son interprete(plus facile a marque que ce nom) voulais que scosco meurt,c'est chose faite bien que sa tombe me paraisse un peu bizarre on dirait du papier ou son nom est marqué^^.

Bref en attente des episodes speciaux qui sont censé se dérouler 4 ans aprés la fin de la galere de scosco an co,donc c'est deux episodes serait sans mickael,bizarre,donc soit il est pas mort,soit sa ce passe dans ses 4 ans,et on voit le detail de ce qu'ils sont devenus,enfin le petit saignement de mickael laisse présager,une mort du a sa maladie,a moins qu'on nous fasse une mort a la DL dans heroes,il ne meurt pas de sa maladie et se fait tuer dans un vol de superette.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 16:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Finalement, la maladie reprendra le dessus sur Scofield puis elle aura raison de lui. Je croyais qu'il avait été gueri mais apparemment non. Il fallait s'en douter de la part du Général Scylla.

Enfin ils l'ont fait. Scylla par ci , scylla par la... c'était usant à force.
Encore dans le merdier à l'épisode 21, je commençais à avoir des doutes sur la façon dont se terminerait la série, mais ils l'ont fait...
Et WTF ! une réapparition soudaine de Sucre et de C-note qui arrangent un coup définitif pour sortir toute la petite bande de la merde par l'intermédiaire de Kellerman... D'ailleur j'avais finis par l'oublier celui-la...

Tout est bien qui se finit bien ! Happy End pour nos héros !

Puis ont les retrouvent 4 ans plus tard, réalisant ce qu'ils auraient voulu faire si jamais ils s'en sortaient vivant.

-Mahone sort désormais avec Barthez (il avait tout fait pour sa femme mais non... il trouve le moyen de finir avec son ex-collègue)
-Linc possède enfin son club de surf/plongée en compagnie de son fils et de Sofia :Sanji amoureu:
-C-note possède son chez-lui et salue le facteur. (Quel brave homme ce facteur !)
-Bagwell fait sa racaille en prison ! il m'a bient fait rire le moment ou il arrache le livre des mains d'un pauvre homme !
-Le général Scylla lui, a le droit à la chaise électrique
-Don Self finit comme un légume à l'hopital
-Et enfin Sarah et le petit Mickael mènent une belle vie. J'aurais aimé voir le petit avec une calculatrice mais bon, on ne peut pas tout avoir comme on dit.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 17:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
The final Break ou episode 23 et 24 qui cloture la série de prison break.

Bon que dire à part que au niveau scenaristique,il servent selon moi pas a grand chose à part faire mourir monsieur scofield comme wentworth('tain prenom à la con çà)voulait qu'il meure,ce que j'avis lu dans serie tv mag ('fin un truc du genre.... a non c'était tele star en fait xD!!)
De toute façon il mourrait vu qu'on apprend à la fin qu'il avait une tumeur,et il ne voulait pas mourir de cette façon.

Bon donc pour revenir a ces episodes,cela debute par le mariage de sara et mickael ou pendant la fete sar se fait arreter pour meurtre,lScofield and co étant blanchi ,le gouvernement qui sont un peu degouté cheche la petite bete.

Nous revoilà revenu en prison notamment celle pour femme ou l'on voir sara emprisonné(retrouvailles d'une petite brune bien connu de tous) avec une autre partie homme ou l'on retrouve el general and T-BAG(qui est censé dans 4 ans etre a fox river, il me semble,pourquoi pas directement a fox river,peut etre le temps du transfert pour expliquer sa prescence,'fin moi je l'aurait mis direct a fox river ).
Le general qui finira sur la chaise electrique plus tard est au milieu de tout le monde,pas d'isolement comme lincoln dans la saison 1 certes ,bref)

Donc nouvel objectif pour la team scofield faire évader sara, avec le gouvernement qui surveille,pas facile surtout que ce n'est pas fox river mickael n'a pas les plans.

Donc voilà ces deux episodes qui sont à caser dans la fin de l'episode 22 et avant le 4 ans aprés,c'est sympathique a suivre mais pas vraiment utile on croyais mickael mort de sa maladie mais non c'est finalement l'electricité qui aura eu raison de lui,l'impression un peu que ce fut un plan a l'arrache et qu'il savit trés bien qu'il en arriverait là(oui il le savit donc il a été un peu égoiste sur ce coup je trouve)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com