Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prison Break - Saisons 2 à 4 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 18:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Voici un nouveau sujet sur la saison 2 de Prison Break (difffusé actuellement aux USA) aprés la disparition malheureuse de l'ancien! T_T
Yata!

Situation à la fin de la Saison 1:
Micheal, Lincoln, Sucre, Abruzzi, T-Bag, C Note, Tweener et Haywire ont réussi a s'échappés de Fox River... Aprés quelques péripéties les évadés se séparent en plusieurs groupes! Tweener est éjecté par Micheal, il arrive a s'enfuire en montant a l'arriére d'une voiture. HayWire se retrouve seul et décide de fuir en vélo! T-Bag lui se fait couper la main et se retrouve seul dans des bois... Les autres arrivent trop tard au RDV avec l'avion d'Abruzzi, encercler par les autorités ils n'ont plus qu'une solution, Courir!!! A part ça Veronica arrive enfin a retrouvé le frére du Vice Président et le Dr Sarah fait une overdose!


Présentation des Episodes:

Episode 1: Manhunt
Image
Bien que huit heures soient déjà passées depuis l'évasion, Michael, Lincoln, Sucre, C-Note et Abruzzi essayent toujours de semer la police…
Bellick continue ses recherches mais n'apprécie pas qu'Alexander Mahone essaye de prendre les commandes. Pourtant, l'intelligence et la réflexion de l'agent fédéral rendent la vie de Michael en tant que fugitif assez dangereuse…
Après avoir fait une overdose, le docteur Tancredi est dans un état critique tandis que T-Bag doit trouver une solution pour s'en sortir…
Toujours dans le Montana, Veronica devient la prisonnière de Terrence Steadman…


Episode 2: Otis
Image
Michael et Lincoln prévoient une autre évasion mais cette fois-ci pour LJ, toujours interrogé par Mahone qui le questionne pour tenter d'apprendre où son père et son oncle se cachent…
A Fox River, Bellick et Pope sont face à un jury et subissent les conséquences de l'évasion…
A Saint-Louis, Tweener cherche un moyen d'aller dans l'Utah tandis que T-Bag récupère enfin sa main et décide de se débarasser du vétérinaire…


Episode 3: Scan
Image
Mahone poursuit toujours Michael et Lincoln jusqu'à ce que la voiture de ces derniers ait quelques petits ennuis…
Plus loin, Sucre apprend que Maricruz compte épouser Hector alors que C-Note contacte sa femme et sa fille, toujours sous surveillance…
De son côté, Sara est arrêtée par la police et reçoit la visite de son père. Celui-ci la force d'ailleurs a retourner faire une thérapie… Là-bas, quelqu'un garde un oeil sur elle…


Episode 4: First Down
Image
Bellick et Geary se lancent à la poursuite de Michael, Lincoln et Nika. En effet, les deux anciens gardiens espèrent qu'ils les conduiront tout droit à l'argent de Westmoreland…
Toujours en vadrouille, T-Bag fait la connaissance d'un père de famille et de sa petite fille alors que, bien qu'il soit de retour auprès de sa femme, Abruzzi pense encore à se venger de Fibonnaci… En ville, Kellerman et Sara se rapprochent jusqu’à ce que cette dernière reçoive enfin le coup de téléphone qu'elle attendait depuis dès jours…


Episode 5: Map 1213
Image
Mahone s'intéresse soudainement à l'argent du mythique DB Cooper mais semble de plus en plus nerveux…
Parallèlement, Michael et Lincoln sont plus que jamais déterminés à trouver les premiers l'argent enterré dans l'Utah. Cependant, d'autres fugitifs espèrent exactement la même chose…
Enfin à Las Vegas, Sucre doit voir Maricruz avant la cérémonie mais c’est une toute autre personne qui se présente à lui… En ville, l'agent Paul Kellerman surveille toujours Sara. Cette dernière décide d'ailleurs de l'inviter chez elle…


Episode 6: Subdivision
Image
Dans l'Utah, Michael, Lincoln et T-Bag cherchent toujours l'endroit exact où Westmoreland a enterré l'argent. Lorsqu’ils trouvent enfin la maison, ils élaborent un plan pour y entrer sans être reconnus par Jeanette, la propriétaire… Alors que Haywire fait son grand retour, Sucre rencontre par hasard une autre vieille connaissance… Au FBI, Mahone s'intéresse de plus en plus à la légende de DB Cooper ce qui le conduit tout droit vers les fugitifs…

Episode 7: Buried
Image
Lincoln ne pense plus qu'à libérer LJ, emprisonné en Arizona, pendant que Michael, C-Note, Sucre et T-Bag finissent enfin par déterrer le trésor…
A Chicago, Kellerman change d'attitude vis à vis de Sara alors qu’elle devient la principale cible de la Compagnie… Au FBI, Mahone force Tweener à coopérer…


Episode 8: Dead Fall
Image
Michael n’en revient toujours pas: Sucre l’a trahi et s’est enfui avec les 5 millions… Au FBI, Mahone doit maintenant expliquer la mort de Tweener à ses supérieurs… En route vers l’Arizona pour libérer LJ, Lincoln ne se doute pas que la Compagnie lui tend un piège…
En ville, Sara doit maintenant faire très attention…


Episode 9: Unearthed
Image
Pendant que Lincoln et LJ ont un voyage semé d’embûches, Michael se rapproche de l’épouse de l’agent Mahone en espérant en découvrir plus sur lui…
T-Bag retourne lui chercher une ancienne conquête tandis que la femme de C-Note doit choisir entre son mari et sa petite fille…


Episode 10: Rendez Vous
Image
Le rendez-vous de Michael avec Sara est tout sauf romantique. En effet, l'agent Mahone est à leurs trousses… Lincoln et LJ reçoivent eux l’aide inattendue d’un autre membre de la famille alors que Bellick compte faire craquer T-Bag…

Episode 11: Bolshoi Booze
Image
Alors qu'il est sur le point de rejoindre Michael, Lincoln est obligé de se séparer d'un autre être qui lui est cher… De son côté, le jeune frère est opposé à quelqu'un de très astucieux qui chamboule encore ses plans… En ville, T-Bag a été obligé de faire un choix crucial tandis que Kellerman s'en prend à Sara…

Episode 12: Disconnect
Image
La réunion de famille rappelle à Michael de mauvais souvenirs de son enfance tandis que Mahone conclut un pacte avec Coyote…
C-Note et Kacee prennent eux de gros risques en allant en ville pendant que Bellick et Kellerman doivent chacun affronter une situation délicate…


Episode 13: The Killing Box
Image
Déterminé à retrouver Susan Hollander, celle qui l'a dénoncé, T-Bag se rend à la poste pour chercher ses coordonnées…
Kellerman et Mahone font quant à eux tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher Michael et Lincoln de s'en sortir vivants...
D'ailleurs, Bellick doit retourner dans un lieu familié...


Episode 14: John Doe
Image
Michael et Lincoln sont de nouveaux sur les routes en compagnie de l'agent Kellerman qui semble avoir changé de camp… Alors que C-Note est désormais seul avec sa petite fille, Mahone gère une nouvelle crise pendant que T-Bag oblige Susan Hollander et ses enfants à jouer avec lui à la parfaite petite famille… A Fox River, Bellick se retrouve en compagnie d'Avocado et ce dernier apprécierait bien quelques gâteries…

Episode 15: The Message
Image
Michael, Lincoln et Kellerman tentent d'échapper aux autorités et kidnappent un journaliste. Une fois à l'abris, ils enregistrent un message vidéo dans lequel ils dénoncent la conspiration. C'est également pour eux l'occasion de contacter Sara, dont ils n'ont aucune nouvelle…
Tandis que Haywire sympathise avec deux adolescents, Sucre reçoit l'aide d'un bon samaritain…


Episode 16: Chicago
Image
En route pour Chicago, Michael et Sara cèdent à la tentation et se dévoilent leurs sentiments… Cependant, ils gardent un oeil sur Kellerman.
De son côté, Mahone trouve un nouvel allié pour capturer les fugitifs...


Episode 17: Bad Blood
Image
Après avoir réalisé que l'ancien directeur de Fox River, Henry Pope, est suceptible de les aider dans leur quête d'informations pour faire tomber la Compagnie, Michael et Sara lui demandent de l'aide…
Pendant que Sucre met tout en oeuvre pour rejoindre Maricruz, C-Note prend des risques pour sauver la vie de sa fille…


Episode 18: Wash
Image
Désormais en possesion d’un message audio compromettant, les deux frères et Sara essayent d'entrer en contact avec un autre ennemi de la Compagnie qui les aiderait à faire éclater la vérité… Parallèlement, Mahone confit une nouvelle mission à Bellick et fait chanter C-Note... Kellerman projette quant à lui de s'en prendre à la Présidente… De son côté, T-Bag se rend dans un cabinet psychiatrique et sa séance se révèle plus que thérapeutique…

Episode 19: Sweet Caroline
Image
Désormais en possesion d’un message audio compromettant, les deux frères et Sara essayent d'entrer en contact avec un autre ennemi de la Compagnie qui les aiderait à faire éclater la vérité… Parallèlement, Mahone confit une nouvelle mission à Bellick et fait chanter C-Note... Kellerman projette quant à lui de s'en prendre à la Présidente… De son côté, T-Bag se rend dans un cabinet psychiatrique et sa séance se révèle plus que thérapeutique…

Episode 20: Panama
Image
Par amour, Sara prend une lourde décision... Au Mexique, T-Bag continue lui de faire régner la terreur alors que Bellick force Sucre à l'aider à retrouver les millions perdus…
Enfin, Mahone est quant à lui rattrapé par ses démons…


Episode 21: Fin del Camino
Image
Alors que Michael veut à tout prix arrêter T-Bag, Bellick cherche lui à mettre la main sur les millions de Westmoreland…
De leurs côtés, Mahone et Lincoln règlent leurs comptes tandis que Sara rencontre une nouvelle fois quelques problèmes…
Kellerman choisit quant à lui sa propre fin du jeu…


Episode 22: Sona
Image
Le temps jouant contre lui, Michael essaye tant bien que mal de secourir Lincoln et de battre Mahone à son propre jeu…
Au même moment, Sucre risque sa vie pour sauver Maricruz tandis que Kellerman témoigne au procès de Sara…


Et voila!
La suite pour la saison 3!!

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Mar 3 Avr 2007 01:32, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 20:39 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Mouais, le 22 janvier, ca sera un e?pisode r?capitulatif apremment, donc rien de nouveau.

A part ?a, je suis otalement intoxiqu? de cette s?rie, la saison2 est une r?ussite pour moi, une nouvelle ambiance tout en restant fid?le au principe de la s?rie : une intrigue qui ?volue suffisemment vite pour ne pas lasser avec un suspens haletant.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 11:28 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Merci d'avoir ouvert ce sujet Eru ^^!! C'est vrai j'ai dit que je le ferai mais j'ai pas vraiment eu le temps de le pr?parer... En tout cas les r?sum?s sont bien fait et j'aime bien l'affiche de la saison 2 avec le commentaire "Les hommes les plus recherch?s d'Am?rique"!

Concernant la saison 2 j'aime bien le nouveau g?n?rique, ? vrai dire je pr?f?re celui de la saison2, surtout avec les 2 derni?res images quand on voit Lincoln et Michael marcher dans la rue puis apr?s Michael qui jette ses menottes! Avec la zic c'est trop Mythik!!!


Ce que je trouve de cool dans cette saison c'est qu'on d?couvre une nouvelle facette de presque chaque persos, en particulier Michael, Sucre et Kellerman! Et comme les ?vad?s ne sont plus en taule on voit plus les traits de leur personnalit?s!

Moi pour le moment j'en suis ? l'?pisode 7, reste plus qu'? mater le reste quoi...
Mais je l'ai trouv? bizarre cet ?pisode 7! Je comprend que L.J se soit fait lib?rer sans poser de question mais j'pige pas vraiment pourquoi Sucre a braqu? les autres avec son gun... J'le saurais ce soir en matant le 8, mais bon...
T-Bag m'a trop fait rire avec la miss dans la maison ^^! Tu voyais vraiment le regard pervers du bonhomme! Par contre ce qui m'a un peu attrist? c'est la triste fin de Tweener!!! A un moment je pensais qu'il allait s'?chapper et que Mahone allait le laisser filer (pourquoi penser ?a de lui d?j? c'est stupide!)! Mais bon comme je voyais que c'?tait pas un mec tranquille sans ses m?docs (ou m?me avec...) je sentais venir le pire! Et le pire est arriv?! NOOoon!!!!

Maintenant reste plus qu'? voir comment ils vont se d?brouiller avec les 5 millions.... J'ai un mauvais pressentiment mais bon on verra!!!


"Tous des Michael Scofield dans nos t?tes!!"

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 02:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Spoiller Episode 13!!!

Oh my God!!! Non vous comprenez pas!! OH MY GOD!!!!!!!!
Le meilleur ?pisode de Prison Break toute saison confondu!
Bon d'abord un petit r?cap du zode!

T-Bag drague une femme et couche avec elle! Cette femme travail en fait a la poste et grace a elle il retrouve l'adresse de Miss Holander! La femme d?couvre que c'est un fugitif et il la tue!
Moralit? il va chez la Miss et dit cette phrase mythique, "Don't be scare...Teddy's home!"

Sucre lui se retrouve poursuivis par les jet de la DEA et est oblig? de sauter en parachute! Contrairement au pilote lui s'en sort vivant, il est au m?xique avec un seul obj?ctif retrouver Maricruz!

C-Note pas de nouvelle. Donc sa femme c'est fait prendre par la police il se retrouve seul avec sa fille!

Haywire lui continu a construire son bateau^^

Bellick, lui il est jug? coupable du meurtre de Geary et prend 25 ans! Il veut les faires a fox river pensant b?n?ficier de la protection de ses ancien col?gues! Mais voila le new directeur veut faire de lui un exemple et il se retrouve dans la cellule d'Avocado!

Sara elle cherche a retrouver Micheal elle lui laisse un message en lui disant qu'elle a besoin de lui pour all? mieux!
Elle d?couvre alors que les fr?res ont ?t?s repris et elle jette toute ses affaire carte d'identit?, portable...et se coupe les cheveux!

Micheal et Lincon se font captur?s avant que Mahone ne les tues! Ils vont ?tre d?port? a fox river ou Lincoln sera tu? avant la fin de la semaine et ou Micheal prendra p?p?tuit?! Mais cela n'arrange pas les affaires de Mahone et Kelerman qui cherche a se racheter! Ils organisent alors un pi?ge pour permettre aux fr?res de s'?chapper pour pouvoir les tuer desuite apr?s! Mais les fr?res flairent vite le coup... Mais ils ont pas le choix et tentes leur chance! S'en suit un course poursuite ou au final les fr?res se retrouvent coinc? entre Kellerman et Mahone!
Alors Kallerman l?ve son arme et tire sur...Mahone!!! Et dit une nouvelle phrase mytique
"President Reynolds ruined your lives. She ruined my life. You want to take that bitch down? You just found youside man,but it's gotta be right now!!!"

Magique!!!
Je suis trop chaud!! je vais jamais tenir jusqu'au 22 ou 27 janvier (le trailler du prochain zode annonce la suite pour le 22 alors que la Fox avait dit que le 22 ce serait un r?capitulatif...) !!!
Prsion Break c'est la meilleur s?rie y'a pas a dire!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 11:07 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Bon j'ai mat? les ?pisodes 11 et 12 hier soir!!

Trop de la tuerie bordeeeeeel!!!!!!! Surtout T-Bag comme d'habitude!

A voir tous le monde est dans la merde autant les "gentils" que les "m?chants" enfin je devrais dire autant pour les fugitifs que pour certain agent ou ex repr?sentant de la loi ^^!! C'est quand m?me dans cet ?pisode qu'on voit qu'il n' ya pas besoin de s'appeller Scofield pour se sortir de mauvaises passes! Et T-Bag est un ma?tre en la mati?re! Scofield est intelligent mais T-Bag est rus? et impr?visible et aussi il a trop la classe, surtout dans l'?pisode 11 quand il d?barque dans la chambre d'h?tel ? Geary avec son surv?t ? capuche et sa bouteille en disant aux strip teaseuses ou prostitu?es de se casser en lan?ant juste un: "Leave!" Pffff...... Dans cet ?pisode on le voit que 5-6 minutes mais il p?te trop de style ce mec!!!

Par contre dans la famille C-Note les r?les ont l'air de s'?tre invers?s... Sa femme qui se fait prendre par les flics... J'm'attendais pas ? ?a... Putain si lui et sa petite ils sont pas dans la merde, hin... Que va-t-il faire par la suite?? Raaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sara avec l'agent "Smith" Kellerman elle aussi a tout d?fouraill? en brulant le type avec le fer ? repasser! AAaarg :Ace Oulala: !!! Je me tordais de douleur pour lui, surtout qu'il s'est fait bruler au moins 5 bonnes secondes en tout cas ?a m'a sembl? long!!!! Maintenant m?me lui a l'air d'?tre dans la merde... J'ai pas envie qu'il claque!!! Mais ?a risque....

L'agent Kim a une gueule de simplet mais ?a se voit qu'il est tr?s dangereux et a encore moins de piti? que Kellerman (?a existe??)! On a pu voir au d?but que ?a l'ennuyait de devoir tuer Sara, il l'appr?ciait mais devait faire son boulot! En fait moins t'as de sentiment et plus t'es dangereux quoi...

Et pour la r?union de famille des Burrows-Scofield c'est dommage qu'elle ait pas dur? + longtemps, mais ?a sentait ? 4km que Burrows Senior-senior allait y rester!

Un dernier truc.... J'ai peur pour Sucre......... J'ai peur!!!!!

Il ne me reste plus que un seul ?pisode et je vais devoir attendre fin janvier comme tous le monde..... NOOooooon!!!!!!!!!! Ce dernier faut que je le savoure!!

"Tous des Michael Scofield dans nos t?tes!"

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 01:11 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
J'ai pu regarder la saison 2 jusqu'? l'?pisode 12 en vostfr et je suis en train de t?l?charger l'?pisode 13. Vraiment g?nial, de mieux en mieux cette s?rie, j'adore dommage pour les 2 personnages mort, donc plus que 6 ;)
L'?pisode 12 se termine vraiment en gros suspens avec Sucre qui va peut-?tre mourir et pareil pour Micheal et Lincoln vraiment je reste sur ma fin il me faut vite le 13 lool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 15:29 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
D?sol? pour le double post lol, alor je viens enfin de regarder l'?pisode 13 : "the killing box"

Alor l? !!!!!! Quel retournement de stuation incroyable !

R?sum? :
Micheal et Lincoln ont sur le point de se faire tuer par Mahone mais la police arrive il vont donc dans une petite cellule en attendant de retourner ? Fox River. Pendant ce temps Brad et juger pour le meurtre de Roy et il se fait incarc?rer ? Fox River ! Et le nouveau directeur est surper s?v?re lol. Ensuite T-Bag retrouve enfin la femme quil'a d?nonc? et l'a envoy? a Fox River, donc on imagine bien la suite lol. Et enfin Micheal et Lincoln r?ussissent ? s'?chapper pendant leur transfert : Il trouve les cl? des menottes, partent et se trouvent dans les souterrains d'un tunnel avec Mahone et Kellerman qui veulent les tuer... Ils se retrouvent donc tous les 4 mais l? grosse surprise : Kellerman tue Mahone !!! Il veut se venger de la pr?sidente qui ? ruiner sa vie et il aide donc les deux fr?res ? s'?chapper.


Whoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 21:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Bon, j'avais m?me pas regarder la saison 1 de Prison Break et la je regarde les 2 saisons (enfin ce qu'il y a de la saison 2) pendant les vacances!!

Bon, je vais juste laisser mes commentaires sur l'?pisode 13 :

T-BAG.... j'ai beau le detester, franchement j'attendais avec impatience qu'il retrouve sa femme. Mais j'ai pas envie qu'il la tue, je m'attends a quelque chose de bien plus tordu et vicieux que ?a(du T-Bag tout crach? quoi!) Oui, parce que franchement T-Bag a pass? je ne sais combien d'ann?e en t?le, non seulement il doit vouloir une vengeance terrible, mais il a eu le temps d'y r?flechir!!! Et puis, ?a serait nul s'il lui foutait un couteau dans le ventre, et puis PAF, T-Bag n'aurait plus aucun interet pour nous.
Et moi aussi(comme Eru) je trouve sa phrase trop styl?e ^^

Sinon, Kellerman qui aide Michael et Lincoln.... erf!!! Si ils sont au courant que Kellerman a tu? la m?re de LJ(c'est bien sa m?re non?) et son p?re adoptif (j'ai pas trop compris les histoires de parent? avec LJ, a part que Lincoln est son p?re,mais je crois que c'est ?a); alors la Lincoln va p?ter un cable.



Bon, sinon voila ce qui m'a marqu? dans la saison 2(jparle pas de la saison 1, qui est totalement diff?rente (c'est pas du tout les memes rebondissements) mais presque mieux, apr?s tout ya un autre topic,et puis c'est un peu tard maintenant)
saison 2 :

-Abruzzi mort... j'en avais un peu rien a foutre.
-Mort de l'avocate: bon c'est triste d'accord; mais surtout l'affaire Burrows est en suspension a cause de ?a.
-Tweener est mort des suites du vol d'un paquet de cartes de Baseball(attention, c'est une maladie tr?s grave!!). Nan franchement je suis trop triste pour lui, il avait pas vraiment d'honneur(le traitre ^^); mais faut dire que c'est presque un type honn?te!!! BIen sur; C-NOTE a eu pire..... mais il est pas mort lui!!
-Mahone qui m'apparaissait comme un "L"(Death Note ^^) est en r?alit? un tueur froid. Du coup je l'aime pas du tout!!!
-Michael / LIncol: deux fr?res, et ?a se voit!!! Pr?s a tout pour l'autre!
-Sukre : bon franchement j'ai l'impression qu'on l'a pas encore assez vu, ?a viendra pour les ?pisodes a venir j'espere!!
-Pauvre Sara... mais bon, elle assure face a Kellerman!(par contre jme souviens plus si elle a recuper? ses cl?s ?!)
-Bellick... il a rien fait le pauvre, en m?me temps c'est un enfoir?, donc pas de piti? !!! ^^
-Le p?re de Michael et Lincoln: soit disant une sc?ne ?mouvante, mais comme il a ?t? present? comme un salopard forc?ment on est pas attach? a lui, donc en r?alit? pas trop d??u.
-Le... euh...c'est quoi son surnom.? Le d?rang?? non c'est pas ?a. Enfin bref, vous avez compris! Alors lui franchement, il laisse des traces partout et personne le retrouve? n'importe quoi.... il a meme pas chang? d'habits . . . . . . . . . .
J'espere qu'il sera captur? rapidement pour qu'on ?vite de perdre du temps a le revoir!!

EDIT : Je me souviens : c'est "Le Disjonct? " xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 22:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yo je r?agis un peu^^

Citation:
-Tweener est mort des suites du vol d'un paquet de cartes de Baseball(attention, c'est une maladie tr?s grave!!). Nan franchement je suis trop triste pour lui, il avait pas vraiment d'honneur(le traitre ^^); mais faut dire que c'est presque un type honn?te!!!


Je crois bien que son honneur il l'a largement rattrap? en ne disant rien sur ces potes fugitifs! Au final ce perso a fait tout ce qu'il avait faire dans la s?rie selon moi, la boucle est boucl?e!

Citation:
-Kellerman qui aide Michael et Lincoln.... erf!!! Si ils sont au courant que Kellerman a tu? la m?re de LJ(c'est bien sa m?re non?) et son p?re adoptif (j'ai pas trop compris les histoires de parent? avec LJ, a part que Lincoln est son p?re,mais je crois que c'est ?a); alors la Lincoln va p?ter un cable.


Oui c'est bien ?a niveau relation familiale :Vogue Merry:
Par contre il me semble ?vident que le Lincoln va p?ter un cable sur Kellerman et de meme pour Micheal lorsqu'il va apprendre ce qu'il a fait a Sara... Mais Kellerman peut s'av?rer tr?s utile vu tout ce qu'il sait...

Citation:
-Mahone qui m'apparaissait comme un "L"(Death Note ^^) est en r?alit? un tueur froid. Du coup je l'aime pas du tout!!!

C'est un peu r?ducteur pour ce merveilleux personnage!
Mahone n'est pas qu'un simple tueur froid! C'est un type totalement manipul? par la compagnie et qui paye une erreure qu'il a fait il y'a quelques ann?es... Faut pas voir les chose de fa?on manich??ne chacun se bat pour d?fendre ses propres int?rets!

Citation:
-Le p?re de Michael et Lincoln: soit disant une sc?ne ?mouvante, mais comme il a ?t? present? comme un salopard forc?ment on est pas attach? a lui, donc en r?alit? pas trop d??u.

Perso je ne pense pas que cette sc?ne ?tait la pour faire ?mouvante... Elle a surtout permis de faire prendre un nouveau tournant a la s?rie en changeant l'objectif de Micheal et Lincoln! Avant ils voulaient fuir maintenent ils veulent prouver leurs inocences!

Citation:
-Le... euh...c'est quoi son surnom.? Le d?rang?? non c'est pas ?a. Enfin bref, vous avez compris! Alors lui franchement, il laisse des traces partout et personne le retrouve? n'importe quoi.... il a meme pas chang? d'habits . . . . . . . . . .
J'espere qu'il sera captur? rapidement pour qu'on ?vite de perdre du temps a le revoir!!


Mheu.... Moi je l'aime bien Haywire! Et je suis pr?ss? d'avoir de ces nouvelles...Perso ce n'est pas du tout une p?rte de temps :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 01:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 33
c'est plus prison break c'est dehors break non la ils me soulent avec leur sp?culation sur la pr?sidente l'autre flic pourri qui maintenant les aide bref la saison 2 est bien au d?but mais la ?a part en couille malgr?s le suspense et l'action toujours en place.mais je continurai ? regarder car c'est tout de m?me une des meilleures s?ries qui existe.

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 01:43 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
c'est plus prison break c'est dehors break non la ils me soulent avec leur sp?culation sur la pr?sidente l'autre flic pourri qui maintenant les aide bref la saison 2 est bien au d?but mais la ?a part en couille malgr?s le suspense et l'action toujours en place.mais je continurai ? regarder car c'est tout de m?me une des meilleures s?ries qui existe.


C'est tu ce que signifie Prison Break??
Prison Break signivie "Evasion", une ?vasion comprend 2 partie s'?chapper du lieu, puis fuir vaire un lieu sur on est donc toujours dans le sujet!

Perso je trouve pas que ca part en couille et que le changements de camps de Kellermann est abus?! Se type c'est compl?tement fait avoir par la pr?sidente et par la compagnie il a tout donn? pour eux et ils l'on laiss? tomb?!
Comme je le dit il faut pas voir ca comme d'un cot? les bons et de l'autres les m?chant! Chaque personnage d?fend ses propres int?rets!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 12:26 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Non "Prison Break" signifie "pause de prison".... Quel humour ? 2 balles 50........ -_-

Et concernant la suite de "Prison Break" j'ai cru savoir que la suite serait centr?e sur 2 persos par la suite! Je pense que l'une de ces 2 personnes doit ?tre notre agent "Smith" Kellerman! Mais je sais pas si c'est pour la suite de la saison2 ou pour la 3 (esp?rons qu'il s'arr?te ? la saison3)! C'est l'un des premier persos qu'on voit depuis le d?but et qui est encore en vie et pourtant on ne sait pas grand chose sur lui hormis qu'il a particip? ? la guerre du Golfe je crois et qu'il s'y est distingu? comme ?tant un bon ?l?ment!

Kurai.D.Yoru a écrit:
Le... euh...c'est quoi son surnom.? Le d?rang?? non c'est pas ?a. Enfin bref, vous avez compris! Alors lui franchement, il laisse des traces partout et personne le retrouve? n'importe quoi.... il a meme pas chang? d'habits . . . . . . . . . .
J'espere qu'il sera captur? rapidement pour qu'on ?vite de perdre du temps a le revoir!!

T'as oubli? le passage ou il va chez la grand m?re quasi aveugle!? Il se fait passer pour le fils de la mamie et change de v?tements! Mais c'est vrai il fait pas vraiment d'effort pour passer inaper?u ^^! Moi je trouve qu'il am?ne une touche de l?g?ret? ? la s?rie, une petite touche comique qui permet un peu de souffler! Mais ya un truc qui m'inqui?te... C'est le fait qu'il parte en mer... Si il le fait et qu'il ya des gardes cote il sera un peu beaucoup dans la merde! L? il aura que 2 soluces: la noyade ou se faire prendre! Mais je pesne pas qu'il ira en Hollande peut-?tre que si il s'en tire il arrivera ailleurs!

Je pense comme Eru! La s?rie ne part pas en couille! Et le truc qui diff?re cette s?rie de bien d'autres s?ries c'est que dans le camp des "gentils" il ya des m?chants (T-Bag (repezent!), Abruzzi) et que dans le camp des "m?chants" ya des gens plus ou moins gentils ou moins m?chants que d'autres (agent Hale, Nick (mais bon au d?but il ?tait du bon cot?))! En fait c'est assez dur de savoir que va faire tel ou tel personnes! Dans cette s?rie c'est un peu du chacun pour soit et on y r?fl?chi ? 2 fois (m?me 3 fois) avant de faire confiance ? quelqu'un!

De toute fa?on selon mon avis, l'assoce Kellerman-Burrows-Scofield ne va pas durer longtemps... Kellerman a tu? le m?re de L.J (donc l'ex femme de Linc) et son beau p?re! Et c'est pas parce que l'ex agent Smith les aide qu'il va effacer l'ardoise!

La s?rie reprend ? la fin du mois!!!! Raaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre ^^!!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 16:45 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Et concernant la suite de "Prison Break" j'ai cru savoir que la suite serait centr?e sur 2 persos par la suite! Je pense que l'une de ces 2 personnes doit ?tre notre agent "Smith" Kellerman! Mais je sais pas si c'est pour la suite de la saison2 ou pour la 3 (esp?rons qu'il s'arr?te ? la saison3)! C'est l'un des premier persos qu'on voit depuis le d?but et qui est encore en vie et pourtant on ne sait pas grand chose sur lui hormis qu'il a particip? ? la guerre du Golfe je crois et qu'il s'y est distingu? comme ?tant un bon ?l?ment!


Heu c'est pour la saison 3 ?a^^
Mais ce n'est qu'une rumeur et rien n'a ?t? officielement confirm?...
Ce qui est sur c'est qu'il y aura bien une saison 3 et que celle-ci sera surement la d?rni?re de la s?ire, en tout cas je prie pour car sinon la s?rie va se perde dans du n'importe nawak et ca va me gaver :teach:

Citation:
La s?rie reprend ? la fin du mois!!!! Raaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre ^^!!!!


Men parle pas!!!!!
J-15
:Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:54 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ahlalalalala!!!
Je sais ce que vous vous dites... Oui oui... un truc du genre "Ah Bordel de bordel mais j'en peux plus d'attendre l'?pisode 14!!!!" Et je vous comprend^^
Pour nous faire patienter jusqu'a la date fatidique du 22 Janvier la Fox a diffus? Lundi un ?pisode r?capitulatif sur la premi?re partie de la saison 2! Cet ?pisode ?tait suivis d'un mini-reportage ou les acteurs ont ?voqu?s la suite de la saison le tout entrecoup? de quelques extraits de l'?pisode 14...

Voici un lien pour voir la vid?o:
Mini-Reportage

De plus voici la pr?sentation de l'?pisode 14!

Episode 14: John Doe
Image
Michael et Lincoln sont de nouveaux sur les routes en compagnie de l'agent Kellerman qui semble avoir chang? de camp?
Alors que C-Note est d?sormais seul avec sa petite fille, Mahone g?re une nouvelle crise pendant que T-Bag oblige Susan Hollander et ses enfants ? jouer avec lui ? la parfaite petite famille?
A Fox River, Bellick se retrouve en compagnie d'Avocado et ce dernier appr?cierait bien quelques g?teries?

Trailler

Voili voilou!!
Arf ca va ?tre bon ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 22:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
AAAAAAAAaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre!!! Bordel comme ?a risque d'?tre de la tuerie!! Et ? ce que j'ai vu sur un forum de "Prison Break" sur lequel je suis, y aura une sc?ne dans le train ou sont les acteurs pendant l'interview!!

Bellick ? ce que je vois il va pas se laisser faire par les mollosses de Fox River ^^! Comme il frappe un mec qui fait 2 t?tes de plus que lui, entre parenth?se le gros Black qu'il frappe jouait Calvin dans "My Wife and Kids" ou en fran?ais "Ma famille d'abord"!!!

T-Bag qui arrive chez Miss Hollander?? Que du pur bonheur!!! Oui je suis malsain ^^! Et j'adore tout ce qui est malsain dans une s?rie! Je me demande comment cette petite r?union va se finir...

Et comme je le pr?sentait ?a commence d?j? ? se chauffer un peu entre Lincoln et Kellerman! Mais lui seul sait ou se trouve Steadman donc ils ont besoin de.....lui! Ah mais j'ai compris! Enfin peut-?tre! Ils vont partir ? Black foot Montana et faire sortir Steadman de son trou! 2 qui le pr?nne ? l'int?rieur de la maison et l'autre qui maintient la porte ouverte pour ne pas se retrouver enfermer dedans!

Mais bon avec ce sc?nario de fou on peut s'attendre ? tout! Et surtout au pire ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com