Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le cœur a ses raisons
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 17:12 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Bonjour à tous!

Je crée ce topic pour vous parler (vous l'aurez deviné) de cette fameuse série qu'est :

Le cœur a ses raisons

Image

Créateur : Marc Brunet
Nombre de saisons : 3

Résumé:
Doug Montgomery, un magnat des produits de beauté, est retrouvé mort dans son opulent manoir de Saint-Andrews. Son fils favori Brett, qui avait renoncé à diriger l'entreprise familiale pour pratiquer la médecine, est alors opposé à son frère jumeau Brad qui veut reprendre le contrôle de la société. De plus, la fiancée de Brett, Criquette, est victime d'une tentative de meurtre ...

Le cœur a ses raisons est une énorme parodie des feux de l'amour et autres séries roses bonbons américaines!

Acteurs :

Image
Marc Labrèche qui joue Brett Montgomery, mais aussi Brad Montgomery sont frère jumeaux, également Brenda Montgomery, sa sœur jumelle et, plus tard, son grand-père, Clifford Montgomery!

Image
Anne Dorval, qui joue Criquette Rockwell, mais aussi Ashley Rockwell, sa sœur jumelle!

Je ne vous présent que les deux premiers personnages, car il y en a tellement que se serait très (mais alors très) long de vous les présenter!


Mon avis:
Je vous le dit: Le cœur a ses raisons est une série énormément drôle qui caricature jusqu'à l'extrême tous les clichés des séries débiles, l'équipe ne s'arrête jamais et ne se répètent jamais dans leur gags!
Pour moi, il est impossible de vous décrire totalement le genre d'humour qu'ils font car ils sont un peu touche à tout!

Je vous donnerais donc quelques extraits:
Partie de Scrabble
Le téléphone

Bon je crois que je vous est dit l'essentiel!

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 15:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Bon ce topic a pas fait un grand succès.
Mais je m'en fiche, moi je veux poster pour cette série qui ma fait mourir de rire avec les seuls petits épisodes que j'ai réussi a voir sur la TNT il y a quelques temps!
Je me suis d'ailleurs promis que quand j'aurais plus d'argent les coffrets "je les aurai un jours" (et je ne dit pas ça de toute les séries que je regarde!)

Pour moi qui me suis toujours plain de voir ma mère regardé "les feux de l'amour", "amour gloire et beauté", "des jours et des vies" ect... et après avoir souffert en étant parfois obligé de les regarder ! Cette parodie c'est une vrai vengeance !! ça fait tellement de bien de voir de la débilité a l'état pure inspiré des feux de l'amour et autres séries dans le même genre (pas seulement américaine.... "Plus belle la vie" me semble partit pour!) ! :p

Bref avec cette remonté de topic si j'arrive a faire que certain s'intéresse a cette série, j'en serais heureuse. Après je suis la pour donné mon avis et c'est fait!
Chacun ses goûts ;)

(pour finir c'est mieux http://www.dailymotion.com/relevance/search/brenda/video/x4oq3u_brenda-bo-criquette-le-coeur-a-ses_fun en image !)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com