Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 21:20 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Cette saison se termine mal, mais très mal!
Bob gagant -_- Rien que son nom est "so boring", et cela reflète bien son jeu: ennuyeux.

Je suis triste que Crystal soit éliminée, et je pense que à partir de là Sugar a fait de belles conneries. Elle n'a pensé qu'avec son "coeur", alors que si elle avait garder Crystal et Ken elle aurait pu avoir quelques votes je pense. Mais bon, on lui pardonne facilement: elle sait qu'elle n'aura pas l'argent et ne fait rien pour l'avoir.
Corinne est pleine de méchanceté: quelle mauvaise perdante! Je ne sais pas si vous faîtes comme moi quand vous regardez Survivor, mais à certains moments je me mets dans la peau des candidats ^^ Et franchement je pense que si j'étais membre du jury, je les féliciterais déjà tous (ce que je n'ai pas entendu alors que dans les autres saisons ils le faisaient tous) et je ne serais pas autant rancunier. Tu perds, tu perds merde ! En tout cas Corinne s'est pris un doigt et j'espère qu'elle se l'ais pris profond! Je ne pense pas qu'elle soit méchante dans la vraie vie, j'ai l'impression qu'elle voulait être la salope du jeu. Elle a bien réussis.
Sugar n'encense pas Randy non plus, je suis content qu'elle garde sa ligne.

Sincèrement, je voulais que Susie gagne. Sugar a fait trop de mauvais choix à la fin (garder Bob mais mon dieu quelle idée elle a eu) et ne méritait pas de gagner juste pour ça. Surtout qu'après avoir donner son necklace a Matty, elle préfére ne pas l'emmener directement à la finale. Quel vieux con ce Bob, il a dis "je vais m'isoler" et en fait il allait juste s'entrainer pour faire un feu -_-
Susie bossait beaucoup au camps et était plutôt sympa. Elle a quand même eu plusieurs fois sa tête sur le couperet et elle a réussis à s'en échapper en ne faisant rien. Je crois qu'elle n'avait aucune stratégie, et j'ai bien rigolé quand Matty dit qu'il était ami avec elle depuis le début de l'aventure alors qu'il a essayé de la virer à la place de Bob. Il n'a pas supporté le choix de Sugar donc il ne votera pas pour elle.

Le clan des "oignons" a quand même fait gagner Bob ... Entre Charlie qui fait un transfert sur Marcus juste pour pouvoir être dans ses bras (alors que franchement il n'est pas spécialement magnifique et est arrogant, je préférais largement Dan ^^), Marcus qui se croit le maître du jeu alors qu'il s'est bien fait blindsidé, et Corrinne qui joue la pute jusqu'à la dernière minute du jeu, on ne pouvait pas attendre mieux de leur part.

Crystal aurait dû gagner ^^ Je l'adorais. On attendait tous quelque chose d'elle, juste parce qu'elle a été championne olympique. Faut croire que avoir des gosses et un mari est très très épuisant vu qu'elle a été nulle, mais nulle ^^ Mais elle me faisait rire. J'ai adoré sa tête au conseil, son regard hautain (enfin vu sa taille c'est normal) mais gentil: c'est elle le héros de Gabon !! La décision de Sugar de garder Bob m'a déçu. Je ne sais même pas si il aura le temps de dépenser son million ^^



Conclusion: une très bonne saison !! Avec toujours cette logique d'une équipe très faible qui s'en sort finalement plutôt bien vers la fin. Sugar, Crystal et Ken ont été de bons aventuriers, et cela me fera toujours rire de voir qu'ils n'étaient pas trés performants (enfin Ken était plutôt moyen). C'est cela le plaisir de regarder Survivor, ce ne sont pas toujours les plus forts qui gagnent (à part le gagnant de la saison 12, mais bon je l'aimais bien moi). On bouleverse les stéréotypes (comme Cirie) et j'adore cela.

Maintenant je ne sais pas dans quelle saison me lancer. J'ai regardé le premier ep de Survivor China mais il ne m'a pas plus, je n'ai pas vu de personnalité sortir du lot. Je vais surement regarder la saison 15, Isuzu l'a dit bonne et cela me permettra de découvrir plus Amanda et James.
Je vais regarder la réunion de Congo, et je suis triste d'en avoir finis avec cette saison. A chaque réunion je trouve que les aventuriers ont pris du poids et sont parfois plus moches maquillés (exemple: Nathalie en saison 19: elle était vraiment mieux sans maquillage). Mais là pour l'instant je trouve que les 3 sont plutôt mignons, même si j'aimais bien Sugar sans maquillage. Et je vais pouvoir revoir Dan avec ses beaux yeux ^^

Ce fut un plaisir de lire les reviews d'Isuzu (surtout pour l'épisode que je n'ai pas pu voir), et je serais là pour la saison 20. Elle commence quand déjà ?

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 21:48 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Alors je regarde le reunion show est:

-le discours de Bob est aussi ennuyeux que sa participation au show. Quand il nous explique qu'il a pris des jeux de Survivor pour faire des questions à ses éléves: ZZzzz.

-Marcus encore une fois encensé en disant qu'il a le plus gros QI ... Mon dieu, mais sa tête va exploser.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 22:10 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Ah ah Crystal et ses défaites. Je crois que c'est pour cela qu'on l'aime, parce qu'elle avait l"obligation d'être forte et que finalement elle était vraiment nulle. J'adore sa personnalité, et elle dit qu'elle n'a pas réussis parce que les challenges étaient durs (alors qu'elle aurait pu dire que c'était son équipe qui était nulle ou que elle ne mangeait pas assez). Définitivement ma préférée de Gabon ^^

Bouh la nouvelle coupe de Dan, ça fait encore plus apparaître son nez (que je trouve magnifique personnellement). Je le préférait les cheveux plus longs. C'est dommage que la production ne nous ait pas montrer son côté sensible, car on sent de l'émotion dans sa voix quand il répond à Jeff. J'aurais aimé qu'il aille plus loin, mais il n'était pas trop sociable donc il n'a pas réussis.

Ken: je l'adore ce mec. Il est tellement marrant. J'aime bien le fait qu'il soit réaliste et qu'il dise que quand il est devenu trop arrogant il a perdu les cartes du jeu. Un bon personnage dans Gabon.

Quoi!! Bob gagne les 100 000 dollars. N'importe quoi! Boring. En plus on parle très peu de Sugar dommage.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 08:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Tout à fait d'accord avec toi sur la majorité de tes commentaires.

La saison commence bien, puis à une petite baisse de régime et reprend pied lors de la double élimination. A partir de là, c'est vraiment cool jusqu'à la fin où la victoire finale est décevante. Et encore plus le prix du public.

Sinon, je ne sais pas si on peut dire que Sugar a fait un mauvais. Elle savait très bien ce qu'elle faisait en gardant Bob, elle voulait le voir gagner, ce qui a fait une finale très peu passionnante. C'est clair que c'est pas ce que j'aurais voulu mais bon. Je trouve aussi qu'ils ont quand même pas trop mal personnifié la personnalité de Dan qui voulait absolument se faire accepter par les autres.

Sinon, je ne sais pas quelles saisons tu as vues, mais China et la saison 15 sont la même saison^^Quoi qu'il en soit, c'est ne bonne saison, quoi qu'un peu prévisible sur la fin.

Sinon la saison 7 est très bonne, mais franchement, toutes les saisons sont bien (les saisons 5 et 14 sont considérées comme les pires mais même là il y a de bons moments).

Et oui, moi aussi je trouvais Natalie était plus jolie au naturel, tout comme Parvati et Amanda d'ailleurs. Et JT et Stephen. Et Monica. En fait, des années récentes, il n'y a guère que Laura qui était hideuse sur la fin et jolie un peu apprêtée^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com