Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 20:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
LiLou a écrit:
Moi je pense à deux séries anglaises:

Sherlock

Cette série parle de Sherlock Holmes dans un Londres moderne.
Connaissant mal l'oeuvre originale et voulant éviter le spoil, je vous la conseille (de préférence en vostfr), la saison deux est actuellement en cours de diffusion sur France 4 le mercredi soir.
Le +: le duo Holmes/Watson joués par deux très bons comédiens: Benedict Cunberbath (j'espère avoir bien écrit son nom!) et Martin Freeman (le futur Bilbo!)


Il y a un topic attribué a cette série ici.

LiLou a écrit:
et la seconde c'est Luther

Je n'ai pas encore regarder mais sa a l'air pas mal du tout. J'espère que si j'oublie (ou autre raison) quelqu'un parlera de cette série.


Luther est une superbe série, avec en tête d'affiche l'excellent Idriss Elba, ici pas de gentil flics très gentil et de méchant pas beau vraiment méchant, mais des personnages complexe, souvent cinglé et un show dans l'ensemble de très grande qualité.

Je pensais faire un topic dessus mais je n'ai pas fini la 2ème saison, peut-être plus tard (si ça botte des gens de faire un topic dessus n'hésitais pas, je sais pas quand j'en aurai l'envie ^^).

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 18:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je viens de faire un petit tour d'horizon des prochaines nouveautés à venir, pour la saison 2012-2013, et je dois dire qu'il y a quelques trucs qui me bottent bien ! En tout cas à la vue des trailers. P'tite session des quelques séries qui m'intéresseraient :


Revolution
Celle qui m'a l'air d'être la plus ambitieuse et la plus coûteuse. J'adhère complètement à cette ambiance post apocalyptique, de la loi du plus fort et de la survie dans un monde devenu hostile. On retrouve la marque de fabrique de Abrams (à savoir crash d'avion/de train/de vaisseau spatial), et apparemment une bande de gamins sexy apprentis samurai au centre de l'intrigue. J'espère juste que le côté "familial" ne prendra pas trop le dessus comme ce fut le cas sur la grosse déception Falling Skies cette année.


Last Resort
Assez emballé, un peu comme pour Revolution. Une nouvelle nation nucléaire bâtie dans l'urgence par l'équipage d'un sous-marin armé d'ogives nucléaires et ayant refusé de lancer une attaque qui aurait détruit un pays ? Ca peut être très sympa, l'une des deux nouveautés qui m'intéresse le plus.


666 Park Avenue
Un jeune couple s'installant dans une résidence luxueuse où tous semblent avoir passé un pacte avec le diable magnifiquement trouvé en ce sourire inquiétant que sait nous offrir notre bon vieux John Locke. Et une héroïne très sexy pour pimenter un peu tout ça ! De gros doutes sur l'intérêt à porter à la série mais je m'y essaierai quand même sur un ou deux épisodes par curiosité (ou parce que Rachael Taylor est sacrément b...).


The Following
Course poursuite entre un agent du FBI et un serial killer ayant formé une espèce de culte de psychopathes. Un trailer qui m'aura surtout assez impressionné pour le jeu de son acteur principal et la confrontation finale qui dégage énormément de tension je trouve.


Zero Hour
Assez bizarre. Un peu hésitant mais j'irai quand même voir le pilote. Une petite touche horrifique un peu plus prononcée pourrait être assez cool.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 22:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Très intéressant tout ça. À chaud, je vais donner mon ordre de préférence basé sur les niveaux de frissons que m'ont donné ces trailers.

Revolution
Un bon potentiel à mon avis. De même que toi cielo, j'espère que l'intrigue ne portera pas trop sur le côté familial. Un miinimum, ok, mais pas plus. Et puis, Giancarlo Esposito quoi.

Zero Hour
Bons frissons là aussi. Histoires d'organisation secrète, artefact dispatché aux 4 coins du monde, théories de conspiration,... je la classe juste après Revolution.

The Following
Serial killer, duel psychologique et intellectuel... James Purefoy m'a l'air intéressant en serial killer; j'ai surtout connaissance de lui en tant que Mark Antony dans Rome et en Roi Lot dans Camelot, mais bonnes impressions.

Last Resort et 666 Park Avenue à la même place.
Je regarderai aussi les pilotes par curiosité. Je suis curieux de voir comment l'intrigue de la première série va être gérée. Pour la seconde, je pense qu'elle peut être intéressante à suivre, mais le problème pour moi était la bande son du trailer qui n'était pas en accord avec le contexte. Sinon, elle me fait penser à la récente American Horror Story

ABC semble être prête pour cette rentrée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 16:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
True Blood - saison 5
Je viens de terminer cette dernière saison estivale et c'est toujours aussi bon. J'adore cette série, et surtout ces personnages, tous autant qu'ils sont, capables de s'enterrer sous des épaisseurs de merde d'une saison à l'autre, la résolution d'un problème se concluant systématiquement par l'apparition d'une nouvelle galère bien morbide.
Le nombre d'intrigues lancé en une saison est juste hallucinant (quasiment une par personnage, et les personnages c'est qu'il y en a !) et réussit à tenir éveiller sur l'ensemble des douze épisodes quand elles ne se répercutent pas sur la saison à venir.
Le seul petit défaut, l'abondance de scènes de cul, souvent plusieurs par épisodes et à tous les épisodes, ça en devient à la longue lassant.

Sinon, de bonnes histoires cette année. Entre l'apparition d'un nouveau monstre, l'Efreet, créature de feu et de cendres invoquée par une vieille sorcière irakienne vengeresse assassinée par des soldats américains; la traque des monstres par un groupe d'humains masqués un peu trop imbibés de bière; la nouvelle condition de Tara très dure à accepter; la dépression et l'acceptation des pouvoirs de son copain décédé pour Lafayette; la recherche de la vérité sur la mort des parents de Sookie, qui amènera une nouvelle intrique et un monstre d'un nouveau genre dans les prochaines saisons; ou encore les galères politiques des vampires qui vont ici voir tout leur régime d'intégration parmi les humains s'effondrer à cause d'un conflit interne. On a sacrément de quoi se mettre sous la dent ! (et j'en oublie...)

Et retour de deux méchants des saisons 2 et 3 qui sont à mourir de rire ! ^^ Effrayants certes, mais à mourir de rire !

Mon petit regret depuis la saison dernière, Jason se retrouvant dans des situations bien moins dingues que lors des débuts de la série. Alors qu'il constituait le principal atout comique, on le retrouve depuis l'année dernière dans un rôle un peu plus sérieux (même si il faut pas déconner, il reste très très con ^^), la palme du perso le plus neuneu revenant désormais au shériff Andy Bellefleur (la conclusion de son intrigue avec la fée est juste à se pisser dessus de rire ^^).

Une fin de saison assez folle qui donne follement envie d'être à l'année prochaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 21:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Passage rapide juste pour faire part d'une très bonne surprise ce week-end puisque ayant appris la diffusion d'une toute nouvelle série développée par Bryan Fuller, déjà à l'origine des séries géniales, déjantés et morbides que sont Pushing Daisies et Dead Like Me. Mockingbird Lane, remake d'une série des années 60, The Munsters, avec un Quinn Mallory revenant dans un premier rôle masculin.

En gros une histoire très typée Addams Family ou Beetlejuice, une grande famille emménageant dans un vaste manoir lugubre et pleins de passages secrets (et au voisinage bien sûr très lumineux et coloré) et dans laquelle les membres sont composés de tout un tas de réécriture tordue et décalée de monstres de récits horrifiques, vampires, loup-garous, monstre de Frankenstein, dragon, ...

Le premier épisode ne fait que mettre les personnages en place et même si ce n'est pas aussi efficace que les pilotes de Dead Like Me ou Pushing Daisies, on ressent complètement la patte folle de Bryan Fuller dans l'ambiance et le ton surréaliste des dialogues, des situations ou de la mise en scène.

Très très grosse surprise et étant fan du monsieur, très très hâte de voir ce qui nous attend pour la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 08:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Désolé de te décevoir cielo mais la série a été annulée avant même sa diffusion. Vu que le pilote avait coûté 10 millions de dollars, ils ont décidé de le diffuser quand même aux abords d'Halloween pour ne pas simplement jeter l'argent par les fenêtres. On peut imaginer que si la série a eu un succès fou elle peut peut-être être reprise, mais vu les échos que j'en ai eu, j'en doute fort.

C'est dommage pour Fuller, que j'aime beaucoup généralement (c'est aussi lui qui a fait la géniale Wonderfalls) mais il a une autre série basée sur Hannibal Lecter qui devrait arriver à la mi-saison si tout va bien. Ce serait un procedural policier avec Lecter et un inspecteur qui résolvent des meurtres, alors que Lecter est lui-même, comme chacun sait, un meutrier.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Filer 10 millions de dollars sur un projet produit par Bryan Fuller en 2012, on touche à la grâce artistique ou aux investisseurs fous !

J'adore ce créateur (Wonderfalls est trouvable uniquement en zone 1 et ça me les bouffe : je veux voir cette série) mais il a prouvé que ses séries n'intéressaient qu'une fanbase tenace et admirative mais pas suffisante pour donner des résultats d'audiences satisfaisants. Ca fait plaisir de découvrir qu'un artiste comme lui n'a pas (encore) été éjectés des circuits. Va falloir que je matte Mockingbird Lane moi.


Sinon, je suis actuellement sur la quatrième saison de The West Wing d'Aaron Sorkin, ce mec est atrocement bon c'est pas possible. Réussir à t'intéresser avec la direction de la communication du POTUS en montrant toute la nuance des jeux politiques, sans tomber dans l'éloge d'un parti (le nombre de fois où les républicains mettent une quenelle aux démocrates sur des arguments se valant, ahaha), avec une galerie de personnages impressionnante de par le nombre et la variété, avec une réalisation ultra-dynamique et souvent inventive (les épisodes flash-back ou comptes à rebours, aïe aïe aïe) et une diversité des sujets abordés sans tabou (bon le spécial 09/11 manque de recul, mais il a été fait dans les jours qui ont suivi donc ça se tient), c'est superbe.
Mention spéciale aux personnages des assistantes (Donna et Margaret) qui sont généralement en second plan mais qui arrivent à être hilarantes ou touchantes par petites touches, j'ai un gros coup de coeur pour elles.

Par contre, j'ai peur que le départ de Sorkin sur les saisons suivantes fassent descendre le niveau d'excellence à une série qui serait juste "bien".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 00:20 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Mockingbird Lane est délicieux à souhait. Dommage que la série ne soit pas reconduite malgré les 5 millions et quelques de téléspectateurs, qui est soit dit en passant largement honorable.... En espérant à défaut d'une série tv qui sait un téléfilm...
Revoir Quinn Mallory dans une série en personnage principal c'est chouette. Bon certes il est Jerry O'Connell mais il restera toujours pour moi Quinn. À défaut d'une femme médecin, un mec qui voyage entre mondes parallèles.


Sinon je sais pas les fan de DC du coin ont commencé la série Arrow, adaptation de Green Arrow?
oui non?
L'épisode 4 et pour cette semaine et je dois dire être surpris car j'ai beaucoup accroché au pilot de ce gars échoué sur une île mystérieuse pendant 5 ans qui revient à la civilisation et incarner une sorte de robin des bois des temps moderne en un peu plus violent cela dit (quoique la version disney fut quelque peu édulcorée je pense :D )
-> On suit les aventures d'Oliver Queen, un jeune riche héritier qui après avoir été porté disparus, revient d'entre les morts après un séjour de 5ans sur une île mystérieuse. Sa ville est gangrénée par la corruption et c'est avec un arc et des flèches qu'il va se lancer contre le crime. En parallèle, on suppose fortement qu'il aura un sidekick ou tout du moins un chaperon et on sait que des membres de sa famille sont mouillés dans l'accident du bateau qui fit naufrage.

Bon j'aime bien la série un pas de soucis là dessus mais des fois j'ai l'impression d'être dans un post-nolanisme assez chiant ou on reboot un super héros et refait son histoire mais façon rite initiatique bla bla un peu comme TDK ou encore le prochain Superman. Arrow n'y échappe pas trop. C'est sombre, on revient sur ses origines, parfois le côté voix off nous donne l'impression d'une destinée toussa toussa. Bon y a un âge d'or pour tout mais là, on dirait que chaque super héros n'y coupe pas... -> voilà c'était un peu le point parfois lourd

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 05:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'ai zieuté le pilote par pure curiosité et j'ai trouvé ça très sympa. Peut-être que je regarderai ça en fin de saison si l'envie est toujours là. Surtout qu'il y a d'annoncer des persos comme Deadshot ou Deathstroke (son masque transpercé d'une flèche dans le pilote ^^).

Argosax a écrit:
En parallèle, on suppose fortement qu'il aura un sidekick ou tout du moins un chaperon

Vu le surnom qu'il donne à sa soeur dans le pilote (les Speedy étant les Robin de Green Arrow) on a déjà un gros indice sur le futur de la jeune femme...
Par contre, grosse douche froide en ce qui concerne Mockinbird Lane :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 18:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je continu toujours de regarder Arrow et je trouve ça vachement pas mal!!
Episode 12/18 actuellement et l'intrigue de fonds plus les intrigues épisodes par épisodes se mettent bien en place, ça fonctionne très bien. Je conseils, c'est divertissant!

Sinon, j'ai commencé "House of Cards", la série Netflix starring Kevin Spacey

Image




Argument N°1:

Spoiler: Montrer
Kevin Spacey.


Argument N°2:

Spoiler: Montrer
Kevin Spacey.


Argument N°3:

Spoiler: Montrer
David Fincher.



Série réadapté d'une série anglaise des années 90 qui était elle-même adaptée d'un livre, nous sommes ici dans la série politique avec coups tordus, coups bas, le milieu de requins usuel..
Un premier épisode qui pose les bases: Francis (Kevin Spacey) n'est pas nommé au poste de secrétaire général comme on le lui avait promis. Doucement mais surement on sent la mécanique d'un plan se mettre en place. Et ce plan ne laissera pas tout le monde indemne.

Saison composée de 13 épisodes, tous disponibles depuis le 1er février sur Netflix (qui n'existe pas en France).

A plus tard pour la suite

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 22:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013
Messages: 13
l'avenir des series mentionnés un peu plus haut

Last resort annulé, vu la pauvreté du scenario et les mauvais acteurs, pas etonnant, le dernier ep diffusé le 17/01/13, audience catastrophique (ABC)

666 park avenue annulé, dommage ca partais bien pendant les 4/5 premiers episodes, et j'aime beaucoup terry o quin (john lock de lost) apparament la fin de la saison (3 ep) sera diffusé à la suite le 7/7/13 au USA (ABC preferent diffuser des nouveautés)

revolution (NBC) sur la scellette audience sans cesse en baisse, l'idée de depart est plutot bonne malgrès des incoherences flagrantes, mais beau decors, bonne mise en scenes,mais Giancarlo Esposito (neuville, ou Gus dans breaking bad) est le seul bon acteur de la serie, l'heroine (Tracy Spiridakos) est très très mauvaise. Le 6 janvier 2013, NBC a réduit le nombre d'épisodes de la première saison à 20, mais malgrès sont mauvais score elle n'est pas déprogrammé (pour le moment pas de commande pour une saison 2)

arrow (CW) fin de la saison 1 confirmé, bonne audience


pour argosax, moi aussi je suis impatient pour house of card, mais je me mefie quand meme, car je me rapel de ma deception concernant boardwalk empire, real : scorcese, prod : walberg, acteur principal : steve buscemi, mais j'ai pas accroché alors que ca cartonne au etats unis...

desole j avais pas vu que quelqu un en avait deja parler

les series que personne connait (1)



Wilfred (FX) remake d une serie australienne (comme d'habitude, les americains préferent tourné leurs versions)
avec elijah wood, Jason Gann (qui faisait le meme role dans la version australienne) et une belle blonde

Les gens voient Wilfred comme un chien. Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred est l'alter-ego de Ryan. Il lui permet de sortir de sa coquille, lui qui est si peu sûr de lui et si introverti...

j'ai trouve cette serie assez drole, et bien joué, serie amusante qui merite qu on regarde au moin le premier episode

saison 3 confirmé, il semble que cette serie ai trouvé son public

_________________
L'homme a le devoir de faire ce qui est en son pouvoir pour s'ellever (Roce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 00:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 59
House of Cards

Episode 1 : Wahoutch. C'est dingue. J'avais peur d'être déçue puisque que moyennement convaincue par le trailer. Mais là... J'attends la suite (ça devrait pas tarder) avec impatience.
C'est bien fichu, minutieux... Mais surtout vlà la performance de Kevin Spacey. Il est absolument... génial. Robin Wright, elle aussi, s'en tire pas mal du tout.

C'est cool, ça ressemble un peu à ce qu'avait pu en partie faire Fincher sur The Social Network et The Girl with the Dragon Tatoo. D'ailleurs, c'est marrant comment le personnage de Zoe (par Kate Mara) a quelques mimiques de Lisbeth Salander (Rooney Mara).

En revanche, j'ai moyennement aimé le générique (qui me fait penser à celui de Damages en moins bien - même si je reconnais qu'ils sont différents). C'est un détail et c'est le seul point noir à mes yeux. Bref, ça promet pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 19:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Alors dans la continuité, Arrow c'est toujours vraiment pas mal comme série. C'est pas le truc méga ouf mais franchement ça se laisse regarder tranquillement. L'alternance présent à Starling City et passé sur l'île est sympa (quoique des fois un peu lourde avec la morale qui s'en dégage pour illustrer les propos présent)
Actuellement à l'épisode 19, la série en compte encore 3-4 avant la fin de saison et elle a été renouvelé pour une deuxième saison donc je suis content car je découvre un héros de DC que je ne connaissais pas plus que ça. Bon par contre, encore est toujours: pour être un super-héros (Un Vigilante), outre l'experience traumatisante qui vient avec, il faut avoir un sacré-de-putain-de-compte-en-banque-de-sa-race du genre multi-millionnaire quoi.
Bref j'aime Arrow.


Mais outre faire un point sur cette série, je viens en parler d'une nouvelle:


Image
Hannibal.


Nouvelle série qui a commencé il y a une semaine. Elle reprend l'histoire du célèbre docteur en psychologie Hannibal Lecteur et de l'enquête profiler du FBI Will Graham, de sa passion pour "les sérial killer... Les quoi? les serial killer.... Les quoi? Les tueurs en séries quoi..." (référence référence) et de la relation ambigue existante entre eux.

L'episode 1 pose les bases de la série avec les traits de caractère de chaque personnage, du chef d'équipe (Lawrence Fishburne) des fois dépassé par les évènements, Will Graham torturé par son don d'"empathie pure" et qui est associal, un docteur en psychologie friand de chaire humaine (d'ailleurs pour ceux qui ont lu "les origines du mal", vous savez donc pourquoi il est adepte de cannibalisme) mais aussi de torture psychologique, surtout quand il apporte le petits déjeuné avec de la "saucisse" (ouai ouai ouai c'est ça, de la saucisse)
Enfin bref l'épisode 1 fut très prometteur j'ai pas encore regardé le deuxième mais ça ne saurait tarder. Je conseil car bon le jeu de Mads Mikkelsen (Le Chiffre dans Casino Royal) est vraiment bon et j'ai hâte de voir où ils vont nous emmener avec cette série sachant qu'on sait ce qu'est le Docteur Lecter.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 18:45 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Première des quatre saisons disponibles de Justified maté et très apprécié !
Une série mettant en scène une espèce de cow boy des temps modernes à la gâchette facile retournant dans sa cambrousse natale un peu contre sa volonté, dû à une réputation de flingueur et une médiatisation du personnage un poil trop dérangeante pour le bureau des US Marshall.
Ca tombe bien puisque la ville l'ayant vu naître grouille de fripouilles et autres ploucs sacrément tordus ne demandant qu'à déguster quelques salves de plombs.
J'ai donc adoré cette première saison, de son personnage principal au sourire ravageur et à l'attitude décontractée, aux autres personnages entourant son univers et tous interprétés par de très bons acteurs servis par de très bonnes gueules. Mention spéciale à l'ami d'enfance illuminé Boyd qui assure le show grâce à ses longs monologues, ou le vieux papa gaga Arlo qui ne cesse de nous faire tourner en bourrique.

Saison 2 débutée et pour l'instant, toujours aussi bon. Une toile de fond semblant un peu semblable à celle de la première, mais avec de nouvelles gueules toujours très convaincantes (la Mama, le fiston boiteux, la petite fille, le shériff), et de nouvelles orientations ou mises en avant pour les persos secondaires intéressantes et amenant un peu de piquant à l'ensemble.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 19:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2013
Messages: 4
Localisation: Gotham-city
Alors pour ma part je vais vous parler de deux séries sorties l'année dernière qui sont toutes deux excellentes mais qui restent inconnues pour beaucoup de personnes.

UTOPIA :
Image
Résumé: " "Utopia" est une bande-dessinée légendaire et mystérieuse. Un petit groupe de personnes se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire. Ils sont immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom de Network."
Critique: La première chose qui frappe lorsque l'on regarde Utopia c'est son esthétisme. Elle possède des couleurs vives qui mettent du punch à la série et qui ne la rendent que plus magnifique visuellement.
La série dégage une atmosphère étrange et étouffante mais qui reste plaisante. Elle comprend une intrigue complexe, originale, intelligente, et surtout imprévisible.
Parmi les personnages on retrouve Curtis de Misfits. Le personnage le plus intéressant doit être le tueur sociopathe qui est à la recherche d'une jeune femme nommée Jessica Hyde (Where is Jessica Hyde?) et de la bande-dessinée. Il est impitoyable et n'hésite pas à utiliser la torture.

ORPHAN BLACK :
Image
Résumé: "Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une."
Critique: Orphan Black est ce genre de série possédant un grand génie. La série repose sur la prestation de Tatiana Maslany qui incarne les nombreux clones aux caractères totalement différents. L'actrice joue avec virtuosité ses rôles et sa prestation frôle le sans faute. Juste pour elle vous devriez regarder.
Orphan Black c'est des clones, du stress, de l'action, une intrigue qui nous tient en haleine, et du pxtain de cliffhanger.


>>Voilà, j'espère que ces mini-critiques ont suffi pour vous donner envie parce que ces séries méritent amplement de se faire connaître et d'être vues de tous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com