Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 20:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Image

Spartacus : Blood and Sand (S01e01)
Pas fameux ce premier épisode. Au bout de 10 minutes j'avais déjà décroché...
L'histoire est classique : un soldat qui devient esclave puis qui devient gladiateur et qui accessoirement doit se venger de celui qui l'a fait prisonier au départ. De ce coté aucun problème.

Pour le reste que dire? Le jus de groseille numérique coule à flot et vous verrez un feux d'artifice d'éclaboussure, le fond vert devrait apparaitre au générique étant donné qu'il est présent dans 75% des scènes et les acteurs.... enfin acteurs.... Bref!
La mise en scène est très exagérée et adopte l'ésthétique du film "300". Malheureusement, ce n'est pas crédible 3 secondes ce qui rend les scènes dramatiques hilarantes et les combats grotesques. A plusieurs reprise je me suis pris d'un rictus en voyant le second degré de certains passages avant de me rendre compte que non, tout est pris très au sérieux...
Meme le défilé de jolie fille en nu intégrale n'a pas réussi a m'intéresser... Il y a également tout un lot de grand costaud crasseux et barbu pour le public féminin. Sans compter les scène de c.. Là aussi c'est très beau mais exagéré à mort et donc d'autant plus chiant qu'inutile.

Je doute pas que la série se trouvera des fans. Pour cette fois, à moins d'un miracle, je passe mon tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Flash Forward s01e11-12 :
Retour en trombe du soit disant sucesseur de Lost. Jusquà présent la série n'a pas convaincu, les histoires et perso dérivant dans les clichés et autres histoires vues maintes fois en se reposant beaucoup trop sur le postulat de départ "on voit le futur, au secours".
Aucun effort d'originalité et une enquete fil rouge qui n'avance que par des petites révélations qui font mal, données par le personnage qui sait tout mais qui en a déjà trop dit. Sauf que cette fois, on a pas envie de suivre chaque dilemme que le flash a provoqué chez les héros en attendant ces micro-avancées, on s'ennui, on décroche. Et pourtant...

Ce double épisode est centré sur le très populaire Dominic Monaghan (Charlie dans Lost), on sent que les scénaristes jouent le tout pour le tout en le plaçant au centre de l'intrigue pour rebooster l'audience et ca marche. Nul doute que la série repose désormais sur ses épaules et son rôle de scientifique supra-intelligent pas une seconde dépassé par les événements. Le reste du casting vivote avec leurs histoires au raz du sol mais on s'en fou un peu. Seul le héros principal s'en sort avec sa révélation qui va bien (vous savez, la phrase qui tue suivi par la musique suspence et boule de gomme, le long silence lourd de sens avec le regard perdu au loin et l'expression inquiete plaqué sur la face).

La série passe la seconde et rend la reprise de mi saison plutot réussie en faisant un pas de géant dans la trame principle. Reste à savoir si le rythme sera maintenu ou si on retombera dans les tracas de la vie quoitidienne des persos inutiles.





A signaler :
Début de la saison 2 de United States of Tara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 23:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ben tiens, suite à ton post de ce soir leolio, je suis tombé sur celui juste au-dessus à propos de Spartacus Blood & Sand. Vu la critique bien croustillante et le fait que dans la semaine, des gens en cours me l'avaient conseillé (ce ne sont pas des références, cela dit), je n'ai résisté à l'idée de regarder le premier épisode de la série.

J'ai par contre résisté pour ne pas arrêter en plein épisode. Je ne suis pas fin connaisseur en matière de séries, mais je pense avoir trouver là la série la plus laide et la plus nulle qui m'ait été donné de voir (mais peut-être que certaines françaises font pire, mais faut y aller). Au bout de 30 secondes, j'avais déjà perdu tout espoir de trouver quelque chose de bien dedans : le survol du Colisée fait avec des images de synthèse digne du Seigneur des Anneaux (le jeu sur PS2, pas le film), puis des ralentis de partout pour bien faire djeunz, c'était déjà trop pour moi.
Mais ça n'a pas suffit, il a fallu que je découvre les barbares qui emploient les mots fuck et cunt à toutes les phrases (très antique comme parler, je crois que même 300 n'avait pas osé), les romaines avec l'accent british (la blondasse qui surjoue pour bien montrer que c'est une salope [??]), les gros plans sur des gerbes de sang pas crédibles et laids au possible, des dialogues d'une niaiserie sans fond (genre "je vais poutrer du barbare et après je reviendrai pour soigner des oisillons et bêcher le jardin"), des filles toujours à moitié à poil, quand ce n'est pas intégralement, des scènes de cul gratuites et sur-ralenties et toujours ces IMAGES DE SYNTHÈSE QUI TE FONT DIRE NON A LA DROGUE. Le seul point positif que j'ai trouvé à ces 50 minutes, c'est le fait que le personnage principal ne soit jamais appelé par son prénom et qu'à la fin on le rebaptise Spartacus parce que sinon la série aurait eu un nom moins vendeur. C'est maigre.

Mais j'ai quand même bien ri. Je n'ose imaginer ce que ça donne développé sur 13 épisodes. Ca doit être un lobby des opticiens pour nous obliger à porter des lunettes, j'vous l'dis. Et la série doit camoufler une grève des dialoguistes aux States, parce que c'est pas possible de se taper de telles lignes de texte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 22:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Leto II a écrit:
et toujours ces IMAGES DE SYNTHÈSE QUI TE FONT DIRE NON A LA DROGUE.


XD

Oui ca s'approche beaucoup de ce que j'ai vu de la série ^^
L'accent anglais et la "fuck-bitch-suck"attitude, plus proche du hooligan que du barbare m'avaient bien perturbé aussi.
J'ai zappé en acceleré sur le deuxième épisode et je suis tombé sur une scène de cul où les citoyens romains se font faire les préliminaires par les esclaves blasés tout en discutant politique avant de passer à l'acte... On y a perdu avec les moeurs chrétienne à ce qu'on dirait. J'ai abandonné la série depuis.



Pas mal de retour cette semaine. Au programme Fringe qui revient après une mini pause et le tout aussi attendu Stargate Universe!

Fringe :
Une belle avancée de la trame principale, des révélations attendues et un épisode flashback bien foutu. J'en ai trop dit, bon épisode.


SGU :
Ha stargate universe! Des survivants à la "Lost" transposé dans l'ambiance "Stargate".
Les missions suréalistes avec ennemi interplanétaire et l'exploration de planètes hostiles ont fait leur temps. Place au huis clos oppressant avec ressources limités et retour sur terre inenvisageable. "Echoué" à bord d'un vaisseau spatial sans pilote qui a mis 10 000 ans pour atteindre sa destination et pour lequel il faudrait 10 000 autres années pour revenir à son point de départ, l'équipage, composé de scientifiques et de militaires absolument pas préparés pour ca vont devoir s'organiser et se supporter en essayant de comprendre et de reprendre le controle du vaisseau qui peine un peu après un si long voyage.
Deux hommes, leaders en puissance, se livrent une bataille violente. Le colonel Young essaye de maintenir l'ordre et souhaite ramener tout le monde sur terre sain et sauf. Le docteur Rush, très brillant et rusé, est très motivé pour percer tous les secrets de Destiny meme si ses manoeuvres sur le vaisseau à bout de force mettent en danger la vie de tout le monde. Bien entendu il est impossible de retourner sur terre sans activer les fonctions clé de l'appareil mais ce n'est pas sans danger d'où cet espece d'équilibre entre les deux personnages. Des tensions exacerbées par la fatigue et les privations.

J'adore les aspects survie et progression dans des séries comme Lost ou prison break. C'est toujours le début, la découverte qui est la plus interessante. J'adore cette série, je bave devant chaque épisode tellement c'est bon et je vous souhaite d'avoir la curiosité d'y jetter un oeil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 16:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
C'est la période des fin de saison.

Grey's Anatomy :
Impossible de dévoiler quoi que ce soit sur le double épisode final.
Simple recommendation : reprendre la série depuis l'épisode s06e19 au minimum.
Ou pour les plus pressés, passer de l'épisode 19 au 23-24 directement.

Une chose est sure, les seasons finale de grey sont souvent de très bonne qualité mais celui là surpasse tout les autres et est loin devant beaucoup d'autres séries. Foncez, c'est du très bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 14:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 167
Localisation: arène du sous sol
J'ai récemment découvert une série que je trouve très sympathique, il s'agit de True Blood.

Cette série décrit une coéxistence entre humains et vampires dans une petite ville de Louisiane, à savoir Bon Temps. Au coeur de tout ça, se trouve le "True Blood", une boisson (genre sang synthétique) qui permet aux vampires de se nourrir sans devoir s'en prendre aux humains. Certains tentent de s'intégrer à la société humaine, tandis que d'autres continuent à se nourrir de façon traditionnelle. Les humains, eux, oscillent entre main tendue et racisme anti vampire.
Au coeur de tout ça, nous retrouvons Sookie, une femme télépathe qui tombe amoureuse de Bill, un vampire dont elle est incapable de lire les pensées.

Oh, une histoire d'amour entre humain et vampire! Vous me direz, Buffy, Twilight, etc...
Et bien je vous arrête tout de suite, l'amourette est bien le seul point commun avec Twilight. Ici, nous avons une série qui ne donne pas dans le côté glamour!
C'est trash et sombre, il y'a du sang et du sexe à foison!
L'ambiance est moite, noire et le fait que ca se passe en Louisiane y est pour beaucoup.
Le générique vaut d'ailleurs le coup d'oeil et représente assez bien la série.
A l'heure actuelle , elle compte 3 saisons de 12 épisodes (qui durent plus de 50 minutes).
[/b]

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 17:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
J'ai téléchargé la Saison 2 de FRINGE en entier (En Vostfr).

Elle est moins basée sur des cas "aléatoires" que la première, et plus centrée sur l'Histoire, le fil conducteur.
Mais elle n'en reste pas moins très bien, avec toujours autant de bizarreries, et la fin est très intéressante (voir à partir du milieu même), ce qui promet de bonnes choses pour la Saison 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 19:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Un rapide état des lieux des séries qui sont revenues à l'écran la semaine dernière. Sans spoil :

Fringe saison 3 episode 1 :
Absolument superbe. On se remet tout de suite dans l'ambiance et c'est un réel bonheur de retrouver tout ce beau monde. Très bon début!

House saison 7 episode 1
Un épisode assez chiant. Il s'y passe des choses mais House n'est pas lui meme, ca manque de vannes et de rythme tout ca. Pas mémorable mais ce sont les peremisses de situations inédites, non? :p

Grey's anatomy saison 7 episode 1
Retour dans l'hopital après le choc. Encore une fois je vous conseille fortement de regarder la fin de la saison 6, à partir de l'épisode 19. Et si vous attendez la diffusion FR esquivez autant que possible les bandes annonces car l'effet de surprise est capital.

Dexter saison 5 episode 1
Moui bon, épisode nécessaire, attendons la suite mais certaines choses me choquent sur la scène de crime... j'en dirais plus sur le topic approprié.


Et demain la reprise de SGU! Pas mal de nouvelles séries arrivent mais pas le temps de m'y interesser pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 23:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
True Blood


La saison 4 commence le 26 juin.

Pour patienter voici l'épisode promo. Ce sont les 8 premières minutes de l'épisode 1. Et en vostfr ^^


_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 22:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Deux infos sur des reboots/suites/Spin-off de séries...

2012 retour sur petits écrans des Contes de la Crypte.
Pas trop d'infos pour l'instant.

En tout cas, que de souvenirs sur cette série, et son générique devenu culte:



Et des rumeurs sur la reprise de la série Babylon 5:

"Walter Koenig, qui jouait Alfred Bester dans "Babylon 5", a redonné espoir aux fans de la série culte. J. Michael Straczynski, le créateur du show, serait sur le point de récupérer les droits de la franchise afin, peut-être, de la relancer..."

Lire la suite de l'article ici.

Pas mal de fans devraient être ravie de cette news.


Source: Allociné.fr

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 19:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
!!! News !!!

Quelques petites nouvelles séries très féminines et sexy ^^, c'est la saison de la rentrée mais pas que scolaire, retour de certaines, arrivé de nouveaux show ...

Voici une petite sélection, j'hésite de créer de nouveaux sujets, j'attends de voir l'évolution.


The Playboy Club

Image

Sexy, mafieux, the 60's, véreux, groovy ...



Créée par Chad Hodge en 2011
Avec : Eddie Cibrian, Amber Heard, Laura Benanti
Titre original : The Playboy Club
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Épisodes: 13
Première diffusion: 19 septembre 2011


Synopsis:

Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club "Playboy" à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la petite nouvelle, au passé mystérieux et douloureux; Carol Lynne est une bombe de 30 ans, star établie du club, qui sait que ses jours sont comptés face aux nouvelles arrivantes; Alice est une playmate un peu étrange, mariée, qui prend soin de tout le monde sauf d'elle-même...

Personnage:

Image
Nick Dalton
Beau gosse, avocat, ambitionne une carrière politique, c'est l'homme que toutes les femmes désirent. Mais son passé est loin d'être rose ...

Image
Maureen
Nouvelle parmi les "Bunnies". Elle vit une sorte de rêve de travailler dans cet établissement. Mais elle se retrouve dans une histoire très délicate, et devra jouer de ruses pour survivre et aussi continuer à pouvoir exercer son métier.

Image
Carol-Lynne
Leader des "Bunnies" du Playboy Club. Elle est la plus ancienne. Elle est autoritaire, jalouse ... Elle est la petite amie de Nick, et pensera que lui et Maureen ont une relation.

Avis:

Bonne surprise, la série n'a pas comme seul ambition de montrer les charmantes "Bunnies" évoluer dans ce métier particulier dans cette époque des 60's, mais développe un scénario où se côtoie, politique véreux, mafieux, homme d'affaire ... Le tout est assez bien rythmé, la musique dans le club est souvent blues, soul, et ça groov comme il faut.

16/20: je ne donne pas plus haut car après deux épisodes, se faire une idée global n'est pas possible.



Charlie's Angel

Image

Et oui les drôles de Dames sont de retour.



Créée par Alfred Gough, Miles Millar en 2011
Avec : Minka Kelly, Annie Ilonzeh, Rachael Taylor
Titre original : Charlie's Angels
Série américaine. Genre : Drame, Policier. Format : 42mn
Épisodes: 13
Première diffusion: 22 septembre 2011


Synopsis:

Trois filles superbes sont recrutées par l'agence Townsend pour remplir des missions qui ne sont pas sans danger.

Personnages:

Image
Eve French
Ancienne militaire. Mis au arrêt pour faute grave.

Image
Kate Prince
Ancienne policière. Arrêté pour avoir reçu de l'argent illégalement.

Image
Abby Sampson
Ancienne voleuse. Ben arrêté à cause son métier.

Avis

Remake de la série des années 70. Et bien, pas convaincu du tout. On arrive directement sur le trio formé, et on nous explique juste pourquoi elles se retrouvent là, alors qu'il aurait été bien de voir toute l'évolution entre leur mise en incarcération et leur intégration dans ce groupe, ça aurait un peu changé par rapport à la série d'origine. Pour ce qui est du scénario, il tente des twist et cliff sur le 1er épisode, ça fonctionne pas mal, le problème c'est que le reste de la série risque d'être très répétitive ... Pour ce qui est des acteurs, c'est pas top top, il y a pire mais il y a mieux aussi ^^. Sinon ce qui est bien sympathique c'est qu'il ont repris les codes graphiques et visuels des série années 70 et plus particulièrement de la série d'origine, ça donne un sentiments de rapprochement avec le show originel.

10/20: J'aime bien la reprises de quelques codes des séries de l'époque et le petit twist dans le 1er épisode. Ça sauve la série d'une note plus basse, car le reste est quand même moyen et la série risque de vite s’essouffler ...


Revenge

Image

La vengeance est un plat qui se mange ... ^^.



Créée par Mike Kelley en 2011
Avec : Emily VanCamp, Ashley Madekwe, Gabriel Mann
Titre original : Revenge
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Épisodes 13
Première diffusion; 21 septembre 2011

Synopsis:

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Personnages:

Image
Emily Thorne
Elle retourne sur son lieu d'enfance pour se venger des gens qui ont gâché sa vie et celle de son père.

Image
Victoria Grayson
Surnommé la reine Victoria. C'est la personne la plus influente de la région, elle a l'argent, le pouvoir, elle règne littéralement sur la ville.

Image
Ashley Davenport
Meilleur amie d'Emily. Elle est organisatrice de soirées prestigieuses, elle permet à Emily de s'introduire facilement dans cette ville qu'elle a quitté il y a longtemps.

Avis:

Je suis étonné, car je trouve la série intéressante. L'histoire assez banal de vengeance est bien exploité. Les personnages sont assez intéressant, les acteurs plutôt convainquant. Le tout avec un effet de style narratif pas facile à exploiter, montrer dès le début de la série sa fin, et faire un retour en arrière pour expliquer tout ce qui va se passer ...

17/20: J'attends aussi de voir son évolution mais le scénario est assez passionnant à suivre, et on veut savoir comment Emily va réaliser sa vengeance ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 19:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je ratrape peu a peu mon retard 'attention risuqe de spoil)

Chuck saison 4 :Pour une seire qui a failli s'arreter sur la deuxieme saison ,nous voila parti pour une 5 qui va bientôt démarré,que dire sur cette saison j'avais ragarder les premiers episodes et ensuite je m etais arreter mais en m'y remetttant je me suis laissé prendre et me suit tout fait en 3 jours,j'ai bien eté absorbé par cette saison avec la mere de chuck et volkoff,puis la fille volkoff,bref tout un tout qui aurait certes pu se reduire un peu en nombre d'episode reste une saison sympathique,on reste loin des premieres saison du chuck maladroit,maintenant il maitrise bien son interect et fait donc de lui un bon espion,sa ruse et son intelligence prend tout de même le pas sur ses capacités il reste chuck,sur la fin nous voila donc la troupe en independant et un intersect sur note petit barbu,sitution cocasse ou du copier coller du chuck du debut des premiers saisons a voir, a moins qu'au bout de deux episodes il reprend l'intersect.
Chuck reste selon moi une serie bien sympathique.

Dr house saison 7: Enfin une relation avec cuddy interessant au début ,au milieu un peu lassant et un bon final,je trouve que House Lasse un peu et ce depuis la saison 5, sur les trois dernieres saisons, j'ai trouvé la chose une trés bon début et fin de saison mais tout le milieu un peu rebarbatif,bien dommage,au final la saison 4 fut la plus courte mais a mon gout reste pour l 'instant la meilleur, ceci etant dit le petage de plomb de hous e en fin de saison est dantesque.

Dr house saison 8 episode 1 et 2:Apres l'hopital psychtrique de la saiosn 6 ,ici la prison, j'ai un peut peur que cela suive le mêm schéma que citer précédemment, a voir ,enfin un bon debut de saison comme a son habitude,reste a voir si il va recuperer sa team or not,pour l'instant une petite nouvelle,sous ses airs parfaite de gentille petite,elle a l'air bien nerveuse a voir egalement la suite

TBBT saison 4 et debut saison 5: mouais pour moi on reste toujours dans le même registre,on s'éloigne de plus en plus d'une relation penny sheldon tant esperé de ma part ,je suis un peu déçu sur ce point reste quand même quelque bons gags qui me font sourire mais beaucoup moins qu'a ces debuts


Encore une demi saison de retard dur desperate(merci M6 du coup je suis la diffusion francaise ou va t on quand elle ser termine je passerai a la saison 8) et une saison et d emi de retard sur gosssip girl (au milieu de la 3 seulement) j'arriverai a combler mon retard,je ne citerai même pas glee arretr en debut de saison 2 je ne m'en sortirais pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 07:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
C'est passé un peu inaperçu mais cette série n'a jamais passé le stade du pilote, en effet la chaine NBC n'a pas validé le lancement du show. Mais quel est donc cette série ?

Spoiler: Montrer
Image


Et oui l'amazone aux formes généreuse était de retour avec un reboot, mais l'épisode était loin d'être convainquant. L'actrice jouant notre héroïne est Adrianne Palicki, le rôle lui va plutôt bien, elle fût découverte par le grand publique par la série Friday Night Lights.

Pourquoi je parle de ça, car le pilote est trouvable en vostfr.

Petit détail amusant, cet épisode n'a pas été totalement finalisé en post-production, du coup effets spéciaux pas terminé, câble attaché aux acteurs visible pendant les scènes d'action.

Pour le petit avis, ben pas grand chose, c'est juste très très faible comme pilote, c'est pas encourageant pour une suite. Après ça reste un personnage qui me semble assez dur à transcrire du comics à l'écran de télé ou de cinéma, même si il y a eu une série dans les années 70 de 60 épisodes pour ceux qui s'en rappel ^^.

Enfin bon, pour le fun regardez ce pilote même si c'est pas terrible :robin:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 13:32 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
La série est finie depuis 7/8 mois maintenant mais je viens parler de Camelot ! J'étais étonné de ne voir personne en parler, en fait moi même je n'en ai entendu parler que récemment avec la diffusion sur Canal+.

Image

Elle a été produite par la Chaine Starz.
Mais à l'époque de sa sortie US, la série s'est faite totalement surpasser par la série monstre Game of Thrones qui joue sur le même registre Moyen-Age/Fantastique. Elle a d'ailleurs le même format de 10 épisodes d'environ 50 minutes.

Mais étant assez friand des légendes arthuriennes, je ne pouvais pas laisser passer ça ! Surtout lorsque je vois Joseph Fiennes en tête d'affiche en Merlin accompagné par Eva Green en Morgan ! (pas l'affiche du post)

Et ici c'est une sorte de refonte de la légende en étant surprenant là ou l'on ne l'attend pas. Par exemple Joseph Fiennes qui campe un Merlin avec un look totalement différent ce qu'on nous présente à chaque fois (Cheveux long blanc et barbe à n'en pas finir)
Spoiler: Montrer
Image


Eva Green qui est une Morgan magistrale ! Ses yeux ! Nom de dieux ses yeux !

Mais sinon pour vous situer un peu le contexte, Morgan revient vers son père Uther Pendragon après avoir été envoyé ches les nonnes, mais son père l'envoit pêtre. Elle décide donc se venger en l'empoisonnant, elle vire Igraine du chateau et prend le pouvoir. Mais c'était sans compter Merlin qui sait qu'un héritier existe, ce bon vieux Arthur ! Bim bam boum, Tout ce beau monde se retrouve dans le chateau de Camelot...

Et j'ai bien aimé cette série même si je trouve qu'elle manque un peu d'envergure. Sans doute la comparaison avec Game of Thrones qui fait mal de ce côté là, mais il est vrai que la série aurait gagné à avoir un peu plus de grobilisme ! Mais ce qui fait la force de Camelot, cela reste quand même tous les acteurs qui sont franchement excellents ! De Merlin à Morgan en passant par Guinevire (Guenièvre), Arthur, Igraine et Gawain (Gauvain), ça démonte !

Disons que le soucis majeur reste un plan très manichéen entre le gentil Roi et la méchante soeur. Ce qui fait que la série peut parfois sembler tourner sur elle-même. Et pourtant plusieurs épisodes sont franchement très bons.

Et on atteint un gros climax à la fin de la saison 1 mais qui apparemment ne connaîtra jamais de suite car Starz n'a pas voulu se réengager pour une prochaine saison... Et pourtant la réception de la série bien que mitigée penchait plutôt du côté favorable. Bref une déception quand même car j'aurais aimé connaître la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion au
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 19:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Moi je pense à deux séries anglaises:

Sherlock

Cette série parle de Sherlock Holmes dans un Londres moderne.
Connaissant mal l'oeuvre originale et voulant éviter le spoil, je vous la conseille (de préférence en vostfr), la saison deux est actuellement en cours de diffusion sur France 4 le mercredi soir.
Le +: le duo Holmes/Watson joués par deux très bons comédiens: Benedict Cunberbath (j'espère avoir bien écrit son nom!) et Martin Freeman (le futur Bilbo!)

et la seconde c'est Luther

Je n'ai pas encore regarder mais sa a l'air pas mal du tout. J'espère que si j'oublie (ou autre raison) quelqu'un parlera de cette série.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com