Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 15:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Tout d'abord, commençons par la fin et parlons du vainqueur, à savoir JT. Pas surpris, mais un peu déçu. A la découverte du F2, j'espérais plus que Stephen remporte les voix, mais bon. Mon impression sur le duo, c'est que bien que "sharing the same brain", c'était plus Stephen qui prenait les décisions (ou en tous cas, les plus censées). JT quant à lui, s'occupait plus du côté communication et créait des liens avec les autres participants. Je dis pas que Stephen était associable, mais d'après ce que j'ai pu entendre des interviews et autres, JT était le gentil petit gars de la campagne, sensible et s'entendant avec tout le monde. Alors c'est vrai que c'est une super stratégie, mais d'après ce que tu dis Isuzu, sur les paroles d'Erinn et de Debbie, si Stephen s'était mis plus en valeur, il aurait eu plus de chances. Enfin bon, de part l'impression qui se dégage de l'amitié Stephen/JT, aucun n'est vraiment perdant. J'espère quand même que JT a filé une partie à Stephen.

Concernant Erinn maintenant. Je vais pas y aller par quatre chemins, je l'ai adoré ^^ En plus de faire du bien au yeux, elle a apporté une grande surprise. Etre aller aussi haut, en partant d'aussi bas, c'est une réelle performance. Même si je me faisais pas trop d'illusions, j'espérais qu'elle l'emporte. Mais bon, c'était impossible. Même si JT l'avait choisie, personne n'aurait voté pour elle à part Taj et Stephen. Ca m'a fait vraiment plaisir qu'elle soit arrivé aussi loin. C'aurait été encore mieux si Sierra avait été là, mais on peut pas tout avoir ^^

On remonte encore un peu dans le temps avec Taj. Pendant toute la saison, je l'ai pas senti réellement impliquée dans l'alliance. Alors peut-être qu'elle ne désirait pas forcément gagner, mais dans ce cas je n'ai pas aimé son comportement vis-à-vis de Stephen et JT après son élimination, lorsqu'elle ne leur fait même pas un simple signe de tête. A part ça, elle aura été tout du long très sympathique.

On en arrive maintenant à Ben. Par où commencer? Par le meilleur voyons! Son élimination! [applause]
Il aura été bercé d'illusions jusque là. Il pensait vraiment que * allait partir avant lui?! (* j'ai un trou là, je sais plus qui il pensait qui serait éliminé à ce moment là)
Isuzu a écrit:
Et puis son histoire de warriors, wizard et dragon slayer qu’il croyait que tout le monde employait alors que c’était juste dans sa tête

Petite anecdote à ce ce sujet que je ne me souviens pas avoir vu dans un post précédent, c'est ce que dit Ben à son collègue, alors qu'il vient tout juste de le retrouver: "Guess what they call me? Dragon Slayer!" ... o_0 Aaaaaaaaaaaaahhhhh!! Mais c'est pas vrai!!!11! Ce type a de la morve dans le cerveau!!!! T'as pas compris qu'ils se foutent de taggle??!
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi c'est son collègue qui est venu. C'était bien sa femme qu'on voyait dans l'épisode Reunion? A moins qu'elle ait eu un empêchement. A ce propos, petite question de Probst à celle-ci (en gros, parce que j'ai la flemme de chercher les mots exacts): "The Dragon Slayer thing, does he do that in the bedroom too?" J'imagine bien quand il a fini son affaire:
- Dragon Slayer wins!!
- Heu non, là t'étais pas dedans...
- Ha, mais c'est parce que j'ai encore une douleur au coude, qui date de quand j'ai failli me faire manger les fesses par une tribu qui m'avait capturé alors que je faisais du kayak sur l'Amazone. En plus j'ai pas ma Dragon Cane.
Plus sérieusement, mon impression sur Ben est plutôt mitigée. Finalement elle rejoint celle de captainkevin et d'Isuzu (si c'est bien ce que tu pense) Je m'explique. Tout d'abord je déteste Ben, c'est un fait. A chaque fin de conseil, je suis dégoûté qu'il ne soit pas éliminé. Et pourtant, il y a toujours ce petit sentiment inverse, de quasi soulagement. Soulagement, parce que cette fin de saison étant plus plate que le reste, sur le plan évènements journaliers au camp, il y a toujours le plaisir de voir Ben se ridiculiser. Alors est-ce que ça valait le coup de voir d'autres se faire éliminer juste pour pouvoir se moquer de Ben? Sûrement pas, mais c'est la petite consolation à la non-élimination de Ben.

Finalement même impression de platitude de cette saison, malgré quelques très bons moments. Heureusement qu'Isuzu était là pour relater les faits ^^


Isuzu a écrit:
Enfin, je n'ai jamais dit que c'était pour Survivor^^Surprise surprise^^

Tu parles bien de la date du 10 Juillet? Qui ne serait pas le début de la nouvelle saison? Hâte d'y être.

En parlant de cette prochaine saison Survivor Samoa, les îles Samoa sont le lieu des dernières années de Robert Louis Stevenson, auteur de l'Ile au Trésor, dont fait mention le trailer. J'espère qu'on aura des épreuves en rapport.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 15:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'est pas sa femme c'est sa copine. Elle l'a, j'espère pour elle, rencontré après le jeu et n'a jamais vu le moindre épisode du show. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve.

Sinon oui, je suis globalement d'accord avec toi, ce que mon histoire de pourcentage essayait de (mal) expliquer^^
Se foutre de sa poire, surtout dans l'épisode de son élimination, c'était sympa. Au prix de le voir rester si longtemps? Certainement pas!

Ton impression sur la relation Stephen/JT est aussi la mienne. Stephen réfléchissait et manipulait pendant que JT servait de rempart de charme vis à vis des autres. Ils étaient certes très complémentaires, mais n'étaient pas semblables, ce que Stephen aurait du plus souligner.

La saison 19 de Survivor commencera normalement en septembre comme d'habitude^^Mais maintenant j'ai très peur du thème...ils nous ont déjà fait le coup des pirates pendant la saison 7!

Et tu devrais posté pendant la saison, plus d'avis ne peut pas faire de mal^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com