Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 17:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
The stronger man alive

Un épisode en forme d'hommage aux Pearl Islands. Tout y est: un gros connard arrogant (Rupert=Coach), un enfoiré vulgaire et dégoutant (Jon=Tyson), une suiveuse sans cervelle (Sandra=Debbie), un challenge identique, le raid, une issue semblable.

Mais est-ce une mauvaise chose? Non, pas spécialement. Ce challenge des Pearl Islands est un des meilleurs, avec un spectacle étonnant qui avait été offert à l'époque par Christa (qui avait réussi à supporter 160 livres si mes souvenir sont bons) et Andrew.

Tout commence avec les délires illusoires habituels de Coach. Il râle encore et toujour ssur ce conseil et maudit Erinn en la déclarant le cancer dans la tribu (en fait, si je comprends bien sa psyche malade, toute femme qui n'est pas en admiration devant lui est un cancer...) et affirme que le choix de Brendan est ridicule puisqu'il est bien plus fort que lui et que tous les autres. Puis, devant le feu, il s'écrase complètement en disant que Brendan peut être le leader...
Dorénavant, chaque fois que je voudrai signifier à quel point j'en ai ma claque du comportement absurde de Coach, j'écrirai pfff. Et donc, pfff.

Sur Jalapao, Taj met Stephen au courant de leur alliance secrête, et il est très excité, ce en quoi je peux le comprendre. Et j'aime le fait que de telles innovations soient encore possibles après 17 saisons. C'est pas dans KL qu'on aurait ce genre de surprises en tout cas.

Reward Challenge à la Pearl Islands. On doit supporter des piquets transversaux sur la nuque où au fur et à mesure on ajoutera des poids de 20 livres, 10 de chaque côté. C'est JT, Joe et Taj pour Jalapao, et Brendan, Debbie et...Coach vous pensez? Que nenni, Tyson pour Timbira.
Moi qui pensait que Coach était si fort et pourrait le prouver...il s'est révélé complètement inutile et inéfficace dans tous les challeges auxquels il a pris part pour le moment, et les rares fois où il aurait pu être utile, comme quand il devait crier les instructions ou dans ce challenge-ci, il se défile. Alors je comprends bien qu'il ne veut pas faire apparaitre le fait qu'il est nul au grand jour, mais qu'alors il arrête de nous saoûler avec ça dans toutes ses interviews...

Brendan et JT m'impressionnent: Brendan lache à 200 livres (soit environ 100 kilos!) et JT à 220, soit le record de Rupert. Par contre Joe me déçoit, il lache à un ridicule 140 livres. Et Tyson lache a peu pres au même niveau mais lui c'est normal. Autant il a du souffle, de l'endurance, de l'équilibre et des bonnes jambes, autant c'est visible qu'il n'a pas beaucoup de forces dans les bras. Et c'est le choc des titans entre Taj et Debbie. Et je suis assez impressionné par les deux femmes: Debbie est une principale d'école quarantenaire, et elle parvient à tenir assez longtemps (100 livres). Mais c'est finalement Taj qui remporte le challenge avec le même poids et son équipe gagne le droit, comme dans Pearl Islands, d'aller visiter le camp des autres et prendre deux objets.
J'ai aimé le fait que, en voyant Debbie en larmes, de douleurs et de déception, Taj se précipite, suivie de près par Sandy, pour la réconforter et la serrer dans ses bras. Awww

Bref, selon leur plan, Taj choisit Sierra qui la choisit en retour. Mais oups, Brendan n'a pas eu le temps de lui parler de l'alliance...

JT et Joe vont chez Timbira et récupère un sac de haricots et un bidon d'eau. Et pourquoi pas les deux sacs de haricots? Et bien parce que Debbie leur rappelle qu'il peut y avoir un switch et que certaisn peuvent se retrouver là...
Je n'aime pas beaucup Debbie, principalement à cause de son alliance, mais je dois avoue qu'elle m'impressionne cette semaine.

En exil, Taj obtient l'indice qui lui dit en gros que l'idole est dans la statue du treemail. Vive la subtilité les gars! Elle tâte ensuite le chemin avec Sierra, voit que rien n'est fait et lui explique donc l'alliance secrête. Sierra marche à fond évidément, et je suis très content. Quatre personnes que j'aime beaucoup font bouger les choses, et tant qu'ils gardent Erinn et JT aux alentours, je suis tout a fait content.

Enfin, sur Jalapao, Sydney nous affirme qu'elle en a assez de Sandy, très ennuyante à ses yeux, et Sandy nous dit qu'elle a bien vu le petit jeu de séduction auquel se livre la mannequin avec les hommes de la tribu. Elle nous dit que comme elle ne peut pas lutter de ce côté là, elle va devoir se servir de sa tête. Uh oh. J'aime bien Sandy, mais...sérieusement?

L'immunité, c'est une course et un puzzle, assez classique. Notablement, Coach se fait distancer par Joe et ne court qu'une fois. Et Sydney est la plus nulle de tous les participants. Timbira gagne. Franchement pas super passionant. Et comme les monteurs haïssent Coach autant que nus, ils prennent bien soin de nous le montrer faire un geste méprisant en direction de Jalapao, alors que ces derniers s'étaient montrés très fair-play quand ils ont gagné le reward...et dire que cette créature est (était^^) un coach sportif...pfff

Sur Timbira, Tyson nous fait encore un strip tease et se met en pagne pour faire tribal. Coach et Debbie trouvent ça hilarant. Moi pas.
Tyson nous explique qu'Erinn ne s'intègre pas bien avec eux et qu'elle doit donc partir, surtout qu'elle veut tant être ici que son visage sera génial quand elle sortira. Eeeeeeeet, ça y est. Il a tenu 3 épisodes, mais maintenant c'est fini. Raz-le-bol de Tyson, il peut aller se faire voir comme les deux autres membres de son alliance de décérébrés.
Ca plus le commentaires du début où il dit qu'il n'a pas fait attention au conseil me prouvent qu'il essaie beaucoup trop de ressembler à Jon alias Johnny Fairplay, et ce n'est vraiment pas une bonne idée.
Erinn nous dit la même chose. Elle ne se sent pas à l'aise avec ces idiots, et commence à pleurer car, juste avant de partir, elle a rompu avec son copain ce qui explique pourquoi elle a du mal à se confier aux autres. Awww.

Sur Jalapao, Joe et Sydney (en alliance avec Spencer d'après l'interview de sortie de Carolina) se mettent d'accord pour éliminer Sandy. Dans la rivière, Taj, Sandy, JT et Stephen parlent de Sydney et Taj souligne que Sandy est bien meilleure dans les challenges. Hum, c'est vrai, mis à part le basket aquatique où Sydney a permis à son équipe de gagner.

Et Sydney de demander plus tard ce qu'ils sont venus chercher dans le jeu. Stephen parle de l'expérience et de rencontres improbables. Sydney elle nous dit qu'elle apprécie aussi la fourberie du jeu ce qui éveille des inquiétudes chez JT.
Vous voyez la différence avec la France? C'est une telle composante du jeu que les gens sont fiers de la chercher en arrivant, et n'ont aucune honte avec ça.

Conseil! Toute la discussion s'articule autour du fait que Sydney dragouille tout le monde et que les autres ne s'en formalisent pas trop.

Et au vote, alors qu'on croit jusqu'au bout au contraire, c'est la pauvre Sandy qui se fait éliminer. Je suis déçu, parce qu'elle était sympa et un très bon personnage, mais encore plus parce que cette cruche ennuyeuse et inutile de Sydney peut rester. Gnnn, ça m'énerve qu'on doive toujours se farcire les bombasses dragouillantes (du moins celles qui ne savent pas jouer) jusque loin dans la saison parce que les hommes ne veulent pas les éliminer. Surtout que, bien que jolie, elle ne me fait ni chaud ni froid (bon, si on parlait de JT, Stephen ou Brendan se serait sans doute différent mais...^^)

J'ai béni Taj quand elle dit qu'on a pas besoin de beautés mais de compétiteurs, mais ça n'a apparemment pas suffit. Et d'ailleurs, Taj à préférer voter charitablement contre Joe (ce qui est plus malin que de ce singulariser en votant contre Sydney avec Sandy) plutôt que voter contre elle. Awww
En tout cas, bravo à Sandy. Elle a commencé avec de très mauvaises cartes en main et à réussi à se maintenir assez longtemps...

Et tu vois Captain, je n'aime pas toujours les blondes^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 20:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Tout d'abord petite parenthèse hors tocatins : J'ai regardé Guatemala car je regarde les saisons que je trouve et malheureusement pas de Palau pour l'instant !
Alors biensûre j'ai déjà fini Guatemala une saison originale par son environnement qui a obligé les créateurs a inventé des épreuves qui cassent avec les habituels " on plongent chercher un truc dans l'eau " , 2 guests stars qui finalement n'apportent pas grand chose puisqu'ils s'intègrent vite et qu'on oublie tout aussi vite leur différence ( ahlala n'empêche le regard de chien battu de BJ ! ) et puis finalement de bons persos même si mes favoris partent encore une fois trop vite . Bref une saison de bonne facture même si encore une fois je suis contraint de la regarder en qualité pourri , dommage !
C'est maintenant au tour de la All stars season ( oui alors là effectivement fallait regarder les saisons d'avant ) mais par accident j'ai lu le nom du vainqueur déjà , pas grave je regarderais quand même car les candidats sont bien atypiques !

On en revient donc au Brésil avec tout d'abord une petite remarque concernant le générique qui arrive quand même de plus en plus tard j'ai l'impression ce qui est regrettable puisque je commence à vraiment le kiffer ! Bref un Stephen très content puisque dès le début de l'épisode Taj met son plan en œuvre . Perso je pense que dans ce genre de stratégies plus il y a de personnes au courant plus c'est foireux car ensuite les alliés peuvent devenir des ennemis lors d'éventuels switch et si c'était moi je crois que je ferais des plans de ce genre avec pas plus de 2 personnes .
Pour le fait qu'on voit pas ça dans KL ben c'est p'tête le fait que déjà il n'y ai pas toutes ces histoires d'idoles etc . Mais je pense que dès qu'ils intégreront ça ( oui car on copie sur les ricains à un moment ou à un autre ! ) alors les stratégies démarreront direct , c'est ue question de patience .
Pour le Reward on a le droit à de l'endurance pur et dur . Un peu dommage car ces épreuves ne sont intéressantes que vers la fin et heureusement ici on a le droit à une avance rapide ( j'aime bien d'ailleurs comment il font les transitions avec les persos qui passent devant la caméra ) car le déroulement de l'épreuve est horriblement long !
Bref les Timbiera perdent encore et c'est vrai que Coach est un peu con de ne pas avoir participer alors qu'il se vante en permanence . Bon en même temps si c'était pour qu'il lâche au bout de 3 minutes on va pas s'en plaindre ..
Pour la récompense je dois dire que c'est assez cruel en quelque sorte mais bon ça m'a rappelé KL ( ils devraient réutiliser ce genre d'idées ) avec une saison où il y avait aussi eu un pillage il me semble . Très intelligent d'avoir pensé au switch en tout cas , comme quoi même des actes aussi anodins doivent être murement réfléchis !
Côté exil pas grand chose si ce n'est que c'est maintenant sur que les 2 idoles sont démasqués , les affaires vont pouvoir commencer .
Chez les Jalapao comme d'hab les vieux se retrouvent sur le siège éjectable et aujourd'hui c'est au tour de Sandy . Bon si les mecs l'éliminent c'est vite compréhensible : entre une vieille et une jeunette qui en plus fait du gringue faut pas 300 ans pour choisir , mais quelque chose me dit que après ce qu'il lui est arrivé en début de saison elle va rester encore longtemps .
Au camp des Timbiera Tyson retrouve encore le besoin de se foutre à poil . Parallèlement à la censure il y a un rapport très étrange que l'émission entretient avec la nudité . Ca m'a surpris de voir dans de nombreuses saisons les candidats qui se foutent à poil ( y en a un dans all stars qui dépassent un peu les limites je trouve ) de temps à autre . Enfin bon la pudeur on l'a ou l'a pas .
Pour l'épreuve d'immunité contrairement à toi Isu j'ai adoré car d'abord la partie course est haletante du fait qu'ils peuvent se percuter à tout moment et puis bon même si la partie puzzle est moins passionnante elle garde sa dose suspens elle aussi . Les timbiera reviennent donc en force avec cette victoire ce qui était prévisible , le schéma des victoires-défaites est toujours assez facile à suivre pour peu qu'il n'y ai pas de merge ou de switch qui se pointent .
Pour cette histoire de fourberie je pense que tout le monde aime ça mais pas à un même degré of course . Ensuite les 2 émissions ont pris un chemin différent en intégrant des règles qui au fur et à mesure donne un certain aspect au jeu . Dans KL il n'y a pas de fourberies car même si il y en avaient elle seraient peu nombreuses du fait que le vote est la seul arme qu'à chaque candidat ( mis à part l'immunité individuelle ensuite ) .
Breffff viens le conseil et surtout le vote qui prouve que j'ai un flair de merde puisque Sandy dégage ( au moins ça prouve que j'ai commenté tout en regardant l'épisode ) . Ben en même temps je l'avais dit qu'il préférait garder la jeune qui fait du gringue !
Plutôt une bonne preview sinon avec la suite des alliances et notre cycliste qui va se réveiller quand à Taj j'ai juste compris le " Everybody kiss my ass " , c'est pas bien de vouloir faire de l'audience en montrant ce genre d'extrait !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 12:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je sais bien qu'en France on ne pourra jamais avoir de grandes stratégies complexes, et surtout pas une cross tribal alliance, mais je parlais simplement du fait d'avoir des surprises dans le déroulement de l'actin, et ça après 17 saisons. Tandis que dans KL, tout est très convenu.
Concernant la fourberie, j'ai peut être un peu exagéré: le mot sneaky voulant dire sournois et furtif. Mais je reste persuadé que ça pourrait être plus utliséen France, avec des trahisons d'alliances, des mensonges ou du chacun pour soi, mais comme tu l'as souligné, c'est vraissemblablement impossible vu le chemin qu'a prit l'émission.

Concernant la nudité, c'est vrai que c'est une question qu'on peut se poser. Parfois ils nt des raisons, comme Andrew et Ryan-O en soutient à Osten qui perdait son boxer dans les Pearl Islands, ou Dave en Chine pour ne pas offrir de prises, mais parfois et sans doute pour tous (Hatch, Jenna & Heidi, Tyson), c'est sans doute pour attirer la caméra à eux pour être mémorable...

Et j'ai juste troué le challenge peu passionant parce qu'il consistait uniquement en une course et un puzle. Il était tendu, mais pas tant que ça ^^(et moi aussi je pensais que Sydney allait dégager damn!)

Concernant la preview, je n'y crois pas pour l'explosion de Taj, mais j'ai très peur concernant Tyson qui découvrirait la secret alliance...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 20:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
You're going to want that tooth

Alors alors...
Bof. Pas super cette semaine malheureusement.

Des le matin suivant le conseil, Taj et Stephen partent à la recherche de l'idole cachée, que Taj trouve sans problème et donne à Stephen pour qu'il la cache dans sa poche. Sage décision: la mode de fouiller les sacs à la moindre suspicion s'est répandue ces derniers temps, et je n'aurais pas eu envie que ça pose un problème dans cette saison ou j'aime bien la personne qui possède l'immunité et son alliance. De plus, ça prouve à Steve qu'il fait bien partie de leur alliance vu que Sierra ne l'avait pas choisi dans l'épisode précédent. Mais Uh oh...voila qu'il nous dit que, jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui possède l'idole maintenant et qu'il va tout faire pour tenter de la garder. C'est la bonne chose à faire naturellement, mais je n'ai vraiment pas envie que deux de mes joueurs préférés s'entretuent...

Pendant ce temps, dans la awesome histoire de l'alliance des exilés, Brendan et Sierra ont enfin la chance d'en parler et sont très heureux à ce sujet.

Reward Challenge. C'est assez cool en fait, et ingénieux. On fait tourner très vite quatre candidats qui doivent ensuite se dépêcher de parcourir une poutre. La première équipe à marquer trois points gagne. Au début, j'étais persuadé que Timbira allait gagner. En mettant Erinn, Sierra, Debbie et Tyson comme équilibristes, soit les plus légers, ils semblaient avoir un avantages sur les plus lourds que sont Sydney, JT, Spencer et Taj. Mais finalement, la masse de ces personnes leur a permis de courir plus facilement sur la poutre et de mieux supporter l'étourdissement, et c'est donc Jalapao qui gagne.

Ils envoient Brendan en exil, et ce dernier choisit Steve pour l'accompagner, avec Taj qui est très convaincante en le remerciant mille fois de ne pas l'emmener. je pense qu'elle est sincère, mais ça aurait pu sonner faux.
Parce que la récompense est un voyage a dans le charmin' café, où les attendent du café, des jus de fruit, de l'eau fraîche et des pâtisseries.
Et un hamac. Et de l'eau avec du savon pour se débarbouiller. Et une vraie toilette avec du vrai papier toilette. Du papier toilette de la marque charmin'. Ouep, en gros c'est de la pub et ça craint un peu.
Mais ils reçoivent des lettres de chez eux et tout le monde pleure et même si j'ai trouvé ça assez touchant (moins que les loved ones mais quand même), ça ne fait que deux semaines! Quand je partait en colo, je ne fondais pas en larme avec mon premier sms (même si j'admets que leurs conditions sont plus rudes^^). Joe nous apprend toutefois que Taj n'est pas autant liée avec les autres a cause de son temps en exil. Uh oh.
Et on remarque tout de suite le côté pervers de l'exil à deux. Quand c'est une récompense "éternelleé comme les oreillers et les couvertures, c'est pas grave. Quand c'est un truc unique comme ça, c'est assez cruel...

J'avais raison, Tyson qui découvre l'alliance secrète, c'était une arnaque. Néanmoins, il commence à soupçonner, avec raison, que Brendan se fait un peu trop d'amis de l'autre coté, et Coach lui et Debbie se mettent d'accord pour l'éliminer en prochain. Uh oh. Et de ne pas mette Sierra au courant. Uh oh. Sont-ils plus au courant qu'on ne le dirait?

En exil, les deux derniers membres de l'alliance se rencontrent enfin et se lient plus ou moins. Mais encore une fois, Steve nous dit qu'il ne sait pas vraiment s'il doit mettre tous ses espoirs dans cette nouvelle alliance avec deux personnes qu'il connaît a peine (il n'a jamais rencontré Sierra!). Uh oh.

Et enfin sur Jalapao, Sydney raconte un rêve qu'elle a eu a Spencer, ou elle lui dit qu'elle a envie de se marier avec son petit ami. Et puis elle lui demande s'il sort avec des filles et il se laisse embarquer en disant qu'il préfère être libre. Et puis avoue en interview que ça le pèse de faire semblant d'être hétéro alors qu'il est gay, mais qu'il n'a pas envie d'être perçu comme une faiblesse. Et qu'il ne veut pas être mal jugé sur des stéréotypes par JT. Que Spencer juge totalement sur des stéréotypes comme étant un bigot homophobe simplement parce qu'i vient du sud. C'est compréhensible mais whatever Spencer. Mais j'imagine que c'était une grosse surprise pour ceux qui ne regardent que le show^^
Et l'un dans l'autre, j'ai beaucoup aimé cette petite scène. D'abord parce qu'on nous montre enfin deux personnes peu vues jusque là, et que ça n'a rien a voir avec la stratégie. J'aimais bien dans les premières saisons qu'ils arrivent à équilibrer les deux, mais depuis quelques saisons, c'est stratégie et gens loufoques. Cette année on a donc d'un côté l'alliance secrète, et de l'autre Tyson, Coach et Sandy qui déraillent. Et on laisse tous les autres dans l'ombre. C'est assez dommage...même si c'est cool quand même parce que l'alliance secrète déchire^^

Immunité: deux membres de chaque équipe tirent des balles avec une fronde et les autres doivent les rattraper avec des espèces de filets. JT fait un boulot formidable: il attrape 4 balles tout seul, et se faisant se casse un bout de dent (Probst n'en revient pas, et tombe plus ou moins amoureux de lui quand il voit sa détermination).
Mais c'est finalement Timbira qui gagne, avec deux balles attrapées par Brendan et trois par Tyson. Principalement parce que Sierra est intelligente et agrippe complètement JT pour l'empêcher de bouger, et Spencer oublie de marquer Tyson. Coach? Il ne fait rien, comme toujours.
Meilleure réplique de l'épisode? Erinn qui dit que ce mec se prend pour un super survivant, mais qu'elle ne serait pas surprise s'il était comptable en réalité. Love you, Erinn!
Cette pépite devance juste le: "Jalapao, ' got nothin' for you...except your tooth JT!" Awesome^^(trad: Jalapao, je n'ai rien pour vous...auf ta dent JT!^^)

Et JT est furieux contre Spencer d'avoir ainsi permis à l'autre équipe de gagner, et même si c'est un peu injuste de le stigmatiser comme ça, j'avoue qu'il n'a pas très bien performé à ce challenge.
Mais voila que Taj est furieuse et s'énerve contre Joe sans raison. Elle lui explique ensuite qu'il n'y a rien de personnel mais qu'elle était un peu sur les nerfs, mais Joe nous explique que c'est un coup à se faire éliminer.
Et Steve qui nous dit qu'il n'est pas sur de ce qu'il doit faire. Uh oh.

Bref, c'est le conseil, et il n'y a rien de particulièrement excitant. Et finalement, c'est Spencer qui est éliminé à l'unanimité, et appelez ça un espoir délirant de ma part de ne pas voir partir Taj, mais j'ai su relativement vite (peut être pas dès le départ mais dès les premières questions du conseil) que Taj était sauve. Elle joue super bien la comédie par contre. Et c'est peut être le défaut de l'épisode. Je ne sais pas où se situait le problème, mais là où l'élimination de Sandy m'avait pas mal surpris, comme celle de Carolina, celle-ci paraissait venir à des kilomètres...et puis avoir peur pour des gens qu'on aime bien (comptez le nombre de "Uh oh") n'aide pas à aimer l'épisode^^

Bref, ça finit quand même bien parce que même si j'aimais Spencer, il était quasi invisible et assez ennuyeux (en fait, je pense qu'il était surtout trop jeune), mais c'est intéressant que même Sydney, sa grande pote, ait voté contre lui. Sneaky indeed, et elle a peut être d'autres tours dans son sac. Et pus ne soyons pas trop déçu pour lui, puisqu'il sort depuis avec Todd de Chine^^
Même si lui m'insupportait, c'est chouette pour eux^^

Pas d'épisode la semaine prochaine par contre, et Probst nous promet un épisode très spécial mais, comme on voit Candace et Sandy dans la preview, j'ai très peur d'un recap tout pourri...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 00:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Un peu de retard ( les vac c'est comme les vers de terre , jamais immortelles ) mais me voici !
Alors tout d'abord un recap au tout départ un peu spécial j'ai trouvé , limite la BO d'un film américain avec la voix de Probst et tout et tout mais on va gentiment dire qu'on s'en fout car ça c'était les épisodes précédents !
Commence donc ce 5ème épisode avec une Taj .. au sommet de sa joie va t'on dire , moi qui avait cru que c'était des bruits de la forêt ben non oO . Vient donc la découverte quasi immédiate de l'idole mais Stephen va t'il la jouer perso ou quator ? Bonne question ..
Du côté de Timb on a que le mot immunité à la bouche aussi avec un Brendan qu'il ne serait ti pas en train de draguer Sierra !?
Pour le challenge de confort je me suis bien fendu la poire ! On dirait juste une pub de prévention contre les open bars avec tout ces concurrents titubants ! Je ne sais pas si il y avait une tactique à jouer avec la carrure des gens mais c'était surtout une maitrise de soi qui permet de tout d'abord attendre un peu puis ensuite y aller calmement et sprinter à la fin . Trop ont voulu foncer direct et bien mal leur en a pris . Ah et puis Erinn aussi belle soit elle avec ses lunettes n'a pas été très maligne de les garder durant l'épreuve car elle aurait pu partir à tout moment dans la figure de quelqu'un non ?
Bref les Jal gagne et pour une fois Taj va rester un peu avec son équipe mais sa récation n'a pas plus à tout le monde , il faut dire qu'elle n'a pas été très fine sur ce coup-là en laissant exploser sa joie .
Pour le reward ben comme tu le dis Isu on a un peu le droit à de la pub gratuite mais y a déjà eu pire dans certaines saisons ( surtout quand c'est des bagnoles alors là c'est carrément des vrais pub qu'ils nous font ! ) donc là encore ça peut passer . La seconde chose qui est abusé c'est le courrier qui arrive et surtout la réaction des survivants . Au bout de 39 jours je dis pas ( et encore faut que ça été horrible ) mais là franchement chialer au bout de 2 semaines sans ses proches c'est .. enfin wow quoi ils font comment quand ils partent en vacances !?
Notre cycliste pendant ce temps là découvre la supercherie . Plutôt normal qu'il ne dise rien à Sierra car de un il ne faut peut être pas mettre tout le monde au courant et pis de 2 vu que ils veulent surement la virer après Brendan faudrait pas lui permettre d'organiser un blindside .
Côté exil Steven fait bien de se méfier des gens qu'ils ne connait pas car moi cette histoire d'un final four déjà pré établi me parait un peu trop idylique et on peut avoir du remu ménages dans les jours à venir !
Pour la surprise j'te confirme Isu que j'ai été surpris moi qui ne regarde pas les vidéos bonus ( elles sont bien d'ailleurs ? ) d'apprendre que Spencer is gay . Non pas qu'il n'avait pas la tête de l'emploi mais comme d'habitude à la télé les homosexuels sont hyper stéréotypés alors là ça fait bizarre d'en voir un normal ( normal par rapport à la norme de la télévision hein je veux pas qu'on comprenne mal mes propos °~° ) .
Une bonne épreuve d'immunité avec surtout cette dent qui part d'un coup ( pas bien compris comment il a réussi son affaire celui là ) et pis un bon retournement de situation alors qu'on croyait les Jal en force .
On a le tant attendu Everybody kiss my asse de Taj qui perd donc un bon boulon tout comme un peu toute l'équipe qui est simplement frustré en fait , mais bon ça ne peut pas toujours être les mêmes qui gagnent ..
She's next , la phrase est lancé et ce serait vraiment une très mauvaise opération pour l'alliance des immunitaires , mais keskivaspassé !? Souspens ..
Au conseil on a même pas une p'tite crise de nerf de Taj , ç'aurait vraiment été géniale pour mettre de l'ambiance ! Bon bref pas grand chose à se mettre sous la dent et hop ! c'est stephen qui part . Moi perso je ne l'avais pas senti venir même si c'est vrai que c'est louche que les cameramans s'interessent à lui dans cet épisode , c'est un peu comme dans KL où on a un résumé du candidat dans le même épisode où il se casse souvent . Bon j'imagine que ça doit pas être facile pour les monteurs de garder le suspens mais quand même !
Au final un épisode assez typique mais avec très peu de stratégie , un gros contraste avec Gabon où il ne parlait que 2 à 2 . Ici on aura juste eu le droit à un peu d'attention sur Spenc' , hey au fait , Todd en est aussi alors oO ? ( j'aurais juré l'avoir vu avec une nana mais ça devait être sa soeur ) Bon ben comme ça Spencer vera quand même un peu ce que ça fait la vie à un milion de dollars .
Pour la B.A de la semaine prochaine on ne dirait pas trop une recap mais plus un best of .. au sixième épisode ça me semble tôt tout de même mais bon on va avoir des repliques cultes , " who is this Jackass ? "

Un dernier p'tit mot à propos du All stars que j'ai fini . Une excellente saison surtout avec l'épisode 3 qui en dépit du départ tragique était bourré d'émotion ( y a un plan de caméra qui m'a fait trop trippé d'ailleurs avec des espèces de ralenti mystiques ) et pis quand même 2 abandons , un probst qui se fait rouster ( juste su-bli-me ) et un beau final tribal council . Mon second surement dans mon top 3 ( un jour je verrais micronesia , one day .. ) grace à son ambiance impecable . Maintenant je n'ai plus qu'à trouver les autres saisons récentes .

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 15:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pour l'histoire de la carrure, c'est parce qu'ils ont un centre de gravité plus stable, et qu'ils ressentent moins les effets des étourdissements je pense, mais en effet rien n'est moins sur^^

Pour le reward, c'est juste que j'ai trouvé ça gros que la marque de pq sponsorise toute la construction du truc simplement pour pouvoir mettre Charmin' sur l'enseigne^^

Pour Spencer, c'est pas les videos bonus mais les bios sur le site de CBS, et les interviews de realtv online apres les éliminations. J'adore d'ailleurs, parce que Carolina faisait semblant de savoir qu'il était gay alors qu'elle n'avait aucun moyen d'en être sure^^
Il faut dire que les bios sont mises sur le site une semaine ou deux avant que le premier épisode arrive, donc c'est intéressant en général de découvrir les candidats comme ça.

Sinon, c'est clair que c'était pas évident. Par contre Todd, c'est quand même visible comme le nez au milieu de la figure, surtout qu'il se décrit lui-même dans le show à un moment comme le steward mormon gay.

Et je ne regarde pas les videos sur le site de CBS, je n'ai pas le temps, mais les rares que j'ai vues étaient sympas.

Je ne pense pas qu'il y ait de romance entre Sierra et Brendan par contre, mais ça reste possible^^

Pour la dent, je pense que c'est parce que Sierra le percute dans le dos en tombant, et qu'il a du claquer ses machoires sur le choc, d'ou l'éclat perdu.

Dans deux semaines, il ya bien un recap, qui est en gros un résumé des cinq premier avec quelques scènes inédites.

Et c'est amusant que tu aimes All-stars, beaucoup de gens la déteste. Moi ça peut aller, mais j'ai vraiment détesté le dernier conseil par contre^^

EDIT: Sara Morrison a posté sa review et on apprend deux éléments intéressants: d'abord, selon JT, il a brisé la moitié arrière d'une de ses incisives, ce qui explique qu'on en voit rien, puisque la façade est intacte, mais qu'il saigne (et doit souffrir le martyre...).

Et sinon, elle aussi trouvait que l'edit de cet épisode était foireux, surtout le conseil^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 00:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
La team rocket de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Voilà ça c'était la référence culturel de la semaine maintenant passons donc au retour de survivor et il faut dire qu'après 2 semaines ça fait tout drôle...

Ça fait effectivement bizarre car déjà que j'avais eu du mal à m'habituer au rythme d'un épisode par semaine, attendre 2 semaines c'est encore plus déroutant. Et je dois avouer qu'au début de mon visionnage l'entrain n'y était pas, et oui je suis comme ça à partir d'un moment je perd le fil des événements et je passe à autre chose, heureusement c'est un épisode de qualité qu'est cet épisode numéro 7 mais quand même un p'tit coup de gueule contre la prof qui ont quand même bien casse le rythme surtout avec un épisode spéciale au bout du 6ème opus.. Bref !

Je ne ferais donc pas de grand recap comme Isu sait si bien les faire car en plus aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de regarder l'épisode en plusieurs morceaux et non d'une seule traite ce qui fait que ma mémoire légendairement naze en un pris un coup.

Je vais donc faire par moments marquants à commencer biensûre par ce que j'affectionne le plus dans survivor : Les challenges ! Et ils étaient de bonne facture ce coup-ci. Le premier nous permet de voir pas mal de monde participer (Coach a bougé si si !) et pour une fois au lieu de balancer de la nourriture les candidats balancent des cochons (pas des vrais rassurez-vous). Le second était pas mal aussi et dans cet exercice de précision je trouve qu'en voyant Tyson par rapport à sa carrure on voit vraiment que c'est un cycliste (dans le genre remarque à la con celle là est numéro 2 ou 3) ! Bon il a surtout assuré niveau tir tandis que JT s'est à chaque fois ramassé le coin de la dalle, quand ça ne veut pas ça ne veut pas.

Autre chose qui m'a plu dans l'épisode au grand dam d'Izu probablement c'est la tournure que prend le plan de Taj par rapport aux idoles et tout et tout. Pas mal de situations intéressantes nous ont été proposés avec notamment Taj qui a la magnifique idée de mettre une fausse idole à l'ancienne place de la vraie ou encore JT qui joue total les incrustes. C'est amusant de voir comment il se sent tout de suite à fond dans le plan alors que si Steph et Taj le pouvaient, ils l'élimineraient pour qu'il ne foire pas le plan.

L'escapade à Exil Island restera anecdotique puisqu'il n'y a plus d'idol à trouver néanmoins je ne me souviens pas avoir vu Erinn montrer l'indice à Joe. Bon en tout cas il a pas à se plaindre car il était tout de même en charmante compagnie (seconde remarque inutile !).

L'événement principale de l'épisode reste quand même l'incrustation de JT dans le beau couple Taj/Steph tant bien qu'à la fin j'ai eu un doute sur le vote de Stephen.

En effet le suspens était bien présent je trouve au conseil et j'ai vraiment cru que Taj pourrait jerter. Mais tout est bien qui finit bien c'est Sydney qui part, Joe lui reste, persuadé d'avoir l'idole, pov' boug !

Un recap bien haletant aussi puisque le merge arrive enfin, belle couleur d'ailleurs que ce bleu turquoise, presque vert ^^ ! Bref la semaine prochaine on passe aux choses sérieuses, apparemment les Jalapao devrait sortit un par un mais comme les bandes annonces ne disent jamais la vérité je sens que Taj va mettre le souk parmi les Timb' !

P.S : Le 24 Avril ! Ca y est Pekin express la route des dragons a une date, va falloir que je profite des vacs pour préparer le topic moi..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 12:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
One of those Coach Moments

Ne t'en fais pas, c'était bizarre pour moi aussi. En fait, d'après ce que j'ai compris, ils voulaient éviter la March Madness, qui est une période particulière de l'année télévisuelle US mais je n'en sais pas plus. N'empêche, Attendre deux semaines pour un recap, alors qu'ils ont passé moins de temps que ça dans le jeu, j'ai trouvé ça un peu scandaleux...

Mais bref, en effet, cet épisode était bon^^

Déjà, je ne supporte vraiment plus Coach. Le cinéma qu'il fait quand Sierra lui dit que c'est sa faute si les haricot sont ratés (ce qui est vrai) et que si ça avait été quelqu'un d'autre il se serait énervé à mort contre lui (probablement vrai...), m'a donné envie de le frapper en pleine poire.

La première épreuve était assez sympa, avec les petits cochons en céramique, et, en effet, miracle, Coach nous prouve enfin qu'il sert à quelque chose dans son équipe, au neuvième challenge de la saison!
Mais il parvient quand même à se plaindre plus des chocs que Sydney, la frêle mannequin...

La reward gagnée par Timbira était assez sympa néanmoins, principalement grâce au fameux salto arrière de Debbie qu'on a enfin l'occasion d'admirer, et grâce à Sierra et Brendan assez sympas. Coach se révèle être comme à son habitude (Je me sens un peu triste qu'Erinn ne soit pas là (Isu: Hein? Il a un coeur?) MAIS, ell devrait déjà s'estimer heureuse d'être encore dans le jeu et les gens avec qui je suis sont ceux qui le mérite le plus (ah, tu m'as fait peu un instant, BOULET!). Tyson lui, est juste répugnant. Quand Debbie dit qu'ils étaient tous comme des animaux en se jettant sur les hamburgers, ça a un côté mignon. Quand Tyson dit qu'il va manger jusqu'à en vomir pour faire de la place pour la suite, c'est juste eurgh.

En exil, où ont été envoyé Erinn et Joe, c'est la jeune femme qui reçoit l'indice mais elle décide de le partager avec Joe. Tous deux tentent de se créer une alliance, lui cross tribale, elle la seule qu'elle ait.

A Jalapao, pour éviter ce problème, Taj et Stephen décident de créer une fausse idole qu'ils planquent dans la statue du treemail où se situait la vraie. Mais JT repère entre temps la vraie idole, et en parle à Steve. Comme il y avait déjà des discussions entre Taj et Steve pour laisser JT au courant (mais pas de la secret alliance), Taj le lui dit, solidifiant ainsi leur alliance.

Ainsi, en un épisode, deux alliances sont créées! Celle entre Erinn et Joe et celle entre Taj, Steve et JT, plus toutes les alliances qui existaient avant (outre les deux tribus dans leur ensemble, on a Joe et Sydney et Debbie, Tyson et Coach). Ca fait beaucoup d'alliances simultanées, et ce n'est pas en France qu'on aura l'occasion de voir ça!

L'épreuve d'immunité est sympa, et en effet, JT n'a pas de chance. Tyson se montre odieux avec les Jalapao, comme d'habitude...

Pauvre Jalapao, ils ont encore pedus alos qu'il y a deux enfoirés que je veux voir jarter le plus vite possible de l'autre côté...
Et en plus, ils seront 4 contre 6 en cas de merge.

Tout va donc se jouer entre Sydney et Taj, et c'est étonnemment stressant. Comme Taj a du planqué, parce qu'elle a une robe, l'idole dans la poche de Steve, techniquement c'est devenu son idole (ce qui est tout a fait injuste pour toutes ces filles que la prod à forcé à mettre des robes). JT et Steve considère donc l'éliminer pour garder l'idole pour eux. Joe quant à lui, est très satisfait de la fausse idole qu'il a trouvé et veut garder Syd (parce qu'il est bête, Taj est bonne aux challenges et, comme le souligne les deux autres garçons, a des connections avec l'autre équipe qu'ils pourraient utiliser, Syd est juste canaon et, comme un bon alpha mal qu'il est, il pense avec son pénis...).

Finalement, après un conseil très tendu, c'est Syd qui est éliminée. Et je dois dire qu'elle était un peu remontée dans mon estime grâce au recap (où elle fait un feu) mais qu'elle n'était quand même que jolie, et que ce n'est pas le plus important dans ce jeu...goodbye, gorgeous!

En fait, j'ai une drôle de sensation avec cette saison, je trouve qu'elle fait très old school. Ce n'est pas du tout le cas, les veilles saisons (jusqu'à la 7) sont très différentes, et il y a plein de concepts: exile sand dune, hidden immunity idol (2!), fausse idole...qui sont nouveaux, mais à mon avis, c'est parce que tout ça fait maintenant bien partie de l'émission et que ça ne surprend plus^^Et pus il y a 16 participants, pas de switch, une merge a dix...La seule vraie nouveauté est, peut-être la cross tribal alliance, qui j'espère tiendra le coup...

Mais ça n'enlève rien à la qualité de la saison que je trouve même plutôt bonne, avec un bon niveau de jeu, pas mal d'alliances et des personnages marquant (en bien ou en mal^^).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 01:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Isuzu a écrit:
Ne t'en fais pas, c'était bizarre pour moi aussi. En fait, d'après ce que j'ai compris, ils voulaient éviter la March Madness, qui est une période particulière de l'année télévisuelle US mais je n'en sais pas plus.

Une histoire de basketball parait-il. Pour faire court c'est le tournoi de basket des universités, très populaire aux U.S. C'est amusant quand même que les ricains se passionnent autant pour des tournois de non-professionnelles, de là à suspendre des émissions quand même !

Isuzu a écrit:
En fait, j'ai une drôle de sensation avec cette saison, je trouve qu'elle fait très old school. Ce n'est pas du tout le cas, les veilles saisons (jusqu'à la 7) sont très différentes, et il y a plein de concepts: exile sand dune, hidden immunity idol (2!), fausse idole...qui sont nouveaux, mais à mon avis, c'est parce que tout ça fait maintenant bien partie de l'émission et que ça ne surprend plus^^Et pus il y a 16 participants, pas de switch, une merge a dix...La seule vraie nouveauté est, peut-être la cross tribal alliance, qui j'espère tiendra le coup...


Comme quoi ça n'a pas que des avantages de faire partie des vieux de la vieille, on n'a du mal à être surpris au fil du temps ! Moi perso comme j'ai regardé beaucoup de saisons dans un intervalle court je n'ai pas encore le sentiment de déjà vu mais on ressent quand même bien que l'émission maitrise ses bases et tente maintenant quelques alternatives sur certains point. Cette saison ne se démarque pas vraiment et reste plutôt bien dans le "moule" survivor. Ce serait biensûre lassant si on avait de l'originalité tout le temps mais c'est vrai que cette saison en aurait bien mérité un peu.

Bon ! Et cette épisode alors ? Eh ben je sens qu'il y en a un qui va encore plus hair coach, j'sais pas pourquoi une intuition ^^ !

L'épisode commence donc sur une scène qui a l'évidence tourne coach en ridicule, tout cela m'a bien fait sourir et je pense que c'était aussi le but. Le gougeat en profite aussi pour masser les filles Timberra, chanceux !

L'événement majeur mais qui n'est plus une surprise de cette épisode est bien évidemment le merge. La couleur est génial donc de ce côté là rien à dire par contre cette réunification me semble arriver bien vite.

Une autre chose que j'ai noté lors de cette épisode est la présence de Pobst. J'ai eu la sensation qu'il était très effacé durant la première partie et un peu inutile durant la seconde, mais bon rien de grave !

Côté challenge eh bien juste celui des poteaux à se mettre sous la dent. Sans surprise c'est le cycliste qui gagne la partie mais je n'ai pas aimé l'attitude de Coach qui abandonne dès que les Jalap' sont hors course. Il avait une occasion de briller mais il n'en ai rien. Joe m'a fait de la peine lorsqu'il a du descendre à cause de sa méchante piqure car il savait qu'il serait déjà celui qui serait viré et il avait raison mais il ne partira pas pour les raisons qu'il croyait !

Il n'avait rien de vraiment cool en lui et fesait même un peu boulet ces derniers temps mais son départ forcé m'a quand même attristé. Lui qui en plus était persuadé d'avoir trouvé l'idole, mon pov garçon.

Et puis pour finir il y a beaucoup de stratégie dans cette épisode, ça fuse de partout et j'ai eu un peu de mal à suivre surtout qu'ils parlent beaucoup trop anglais !!!
Stephen et Taj m'ont l'air de tout maitrisé quand même (il m'éclate steph quand il ouvre graaaaand ses yeux) tandis que Coach reste toujours aussi drôle tant il est persuadé lui aussi de tout maitrisé et au vu du trailer on risque d'avoir du beau spectacle.

Au final donc un épisode où les pacts fusent de partout mais au final pour rien puisqu'il n'y aura pas le moins tribal coucil, un épisode de survivor donc incomplet indépendamment de sa volonté.

P.S : C'est quoi la blague que sort Tyson à Erinn et Taj lorsqu'il est sur son poteau au fait ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 16:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pour la blague: Erinn dit à Tyson de faire attention quand il s'étire parce qu'il pourrait tomber. Il lui répond de ne pas le commander, femme! Elle lui dit qu'elle ne veut simplement pas qu'il abime se jolie petite gueule. Et il dit qu'il le sait parce que c'est avec ça qu'il gagne sa vie. J'imagine qu'elles rigolent parce qu'elles ne le trouvent pa si beau (comme moi d'ailleurs!).

En effet, j'ai troué assez étrange que Probst e soit pas là pour les accueillir comme il le fait d'habitude...même à la merge normalement.

Concernant la merge, c'est tout a fait normal, la merge a dix dans le septième épisode de jeu est normal, c'est juste que dans les saisons que tu as vues, il y avait toujours plus de joueurs ou des twists, mais si tu repenses a China, tu verras que c'est pareil^^
La couleur est très jolie c'est vrai, par contre, le nom est un peu ridicule (normal, puisque c'est Coach qui le choisit...). Je préfèrais le Dingus de Stephen^^

Sinon, l'épisode me fait un peu l'effet d'un pétard mouillé. On sait tout de suite après le challenge que Joe va se faire évacuer à cause de sa jambe infectée (c'était quand même un boulet ennuyant donc...et puis au moins ça lui épargne l'humiliation de jouer sa fausse idole^^), donc, a priori il n'y aura pas de conseil. On a la confirmation quand il reste trop peu de temps pour en faire un, donc on sait que toutes leurs discussions ne menent nulle part. En tout cas cet épisode.

Et c'est marrant parce que, si Stephen gère de toute évidence pendant tout l'épisode, ainsi que JT et Tyson, j'ai trouvé Taj très en retrait, même si c'était agréable de voir que Stephen continue apparemment à être son allié^^

Ensuite, la décision de virer Brendan n’a aucun sens. JT et Stephen se targuent de voir les craquelures mais personne ne remarque qu’Erinn est complètement isolée ? Laissez moi rire...
Il aurait suffit de prévenir Brendan et virer Coach, puis s’occuper tranquillement de Tyson et Debbie avec l’aide d’Erinn et le tour était joué. Je ne comprends juste pas la raisons de cette alliance invraissemblable entre Coach, JT, Tyson et Stephen. Et que nos deux gugusses n’aient pas la puce à l’oreille en entendant le nom de Debbie se rajouter a la fin...être dans le final five a trois contre deux, c’est pas avoir gagner les gars hein ? Par contre, être dans le final 5 avec Taj, Stephen et JT contre Sierra et Brendan, lequel aurait perdu son idole, là il y a un avantage...

Bref, tout ça était bien incohérent...

Et Coach, qui n’a quasi rien fait a part être un idiot (je ne mentirai jamais !), et qui tente de prendre tout le crédit du truc en demandant au pauvre caméra man, qui a surement du avoir besoin de trois quatre piqures de botox pour ne pas éclater de rire) de choisir son nouveau surnom entre orchestrator et Dragon Slayer. Quel crétin ! Je me demande s’il sait que tout le monde se fout de sa gueule dans la réalité...

Et Brendan et Sierra qui ne vont a aucun moment rassurer leurs alliés pourtant effrayés par la différence numérique (et la faute d’orthographe dans son job : entreprenUEr au lieu d’EntreprenEUr...) Good job !
Sans compter que ledit Brendan a raconté a tout le monde, comme Taj, qu’il était riche à millions...bravo...

Du côté des bons points, j’ai aimé que Debbie soit l’avant-dernière à tomber. Elle a du potentiel.

J’ai également quand même apprécié que les anciennes alliances aient volé par la fenêtre et que ça soit l’hystérie générale avec cinq ou six alliances simultanées...De là à ce que ça devienne complètement jouissif avec du chacun pour soi total comme dans les Pearl Islands, il n'y a qu'un pas qui je l'espère sera franci^^h

Mais sérieusement, j’aurais plus aimé l’épisode s’ils n’avaient pas tous été aussi bêtes. Et si les joueurs que je n’aime pas (Coach, Tyson dans une moindre mesure) ne semblaient pas avoir la main supérieure.

Et concernant Tyson, j’ai l’impression qu’il lit un texte. Il essaie si dur d’être un villain, c’est plutôt pathétique. Son commentaire a la fin du challenge d’immunité de l’épisode précédent. Son commentaire agressif et narcissique a Erinn au challenge d’immunité, son commentaire sur Sierra...alors que c’est lui qui se ballade a poil tout le temps, que c’est Coach qui sort une connerie a la minute et que c’est Debbie qui avale toute grande l’excuse idiote du fire pit. Vu qu’il aime les vieux adages, il pourrait prendre une leçon de celui qui dit de regarder la poutre dans son oeil plutot que la paille dans celui du voisin hein...

Mais parallèlement à ça, ce qui est dommage parce que je ne l’aime pas en tant que personne, j’apprécie beaucoup le joueur. Il a des stratégies multiples, n’hésite pas à écouter les autres, crée des alliances, tout en laissant cet abruti fini de Coach croire qu’il est le chef à bord. Et surtout, ce qui moi m’a fait rire, c’est qu’à au moins deux moments il surgit comme un diable hors de sa boite pour recadrer les conversations. Etre partout tout le temps est une bonne stratégie.

Ah, le coup du Oh Fortuna^^

Le trailer du prochain épisode semble bien plus passionant. faites que Coach jarte, par pitié! Son coup du: On verra qui est l'élu, moi ou Brendan. je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...

Et finalement, je crois qu’Erinn va gagner ou en tout cas être en finale. Il semble assez clair que les diverses alliances vont s’entre déchirer et la laisser tranquille, et si elle peu se gagner une immunité ou deux et si elle peut avoir une ou deux décisions stratégiques, je pense qu’elle peut gagner...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 02:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Nouvel épisode ni excellent ni mauvais juste bon.
Encore une fois beaucoup de coup tordu avec quasiment tout le monde qui est dans au moins deux alliances. C'est assez amusant de voir les gens décider de voter pour quelqu'un avec qui il sont dans un autre "pacte" et ce petit jeu atteint des sommets.

Tu as peut être vu juste Isuzu a propos de la possible victoire d'Erinn. En fait toutes les filles ont leurs chance dans cet merge tribe car les mecs sont vraiment trop occupés à se tirer les cheveux et mis à part Sierra le sexe faible (qui ne l'ai donc plus) peut se reposer sur ses deux oreilles. Enfin tout cela n'est sur que si il reste encore beaucoup de mecs mais là l'équité a été atteinte donc il faudra voir.
Ce qui est sur c'est que Taj est pour l'instant sur de rester encore longtemps, Debra qui passe assez inaperçu pourrait peut être tiré son épingle du jeu. Pour les 2 jeunes c'est moins sur si elle se mêle trop aux différentes stratégies.

Côté épreuves la première n'est devenu passionnante que sur la fin tandis que la seconde était un classique toujours très efficace et qui montre que une fois de plus Coach a le tigre en lui mais que là visiblement le tigre il dort, alors chuuut ne faites pas de bruit .

Coach d'ailleurs parlons-en car il semble vraiment être l'attraction principale une fois de plus des monteurs. Cette fois-ci on a le droit au récit de tonton Benjamin qui même si je n'ai pas tout compris a l'air de bien mytho, mais bon les américains adorent les histoires de guerre. Et puis au conseil il en vient à jubiler comme un p'tit gosse car O joie O joie on parle de lui et en bien. Perso il me fait bien sourire (rire ce serait exagéré quand même) et son départ laisserait un véritable creux dans cet saison. Et puis sans lui les coups de gueule d'Isu iraient tous vers le topic de Bleach, un carnage que ce serait moi j'dit.

Tyson lui commence un peu à prendre ses distances avec Coach et tant mieux car le fréquenter peut être mal vu et il pourrait être jerter, enfin le jour où il perdra l'immunité biensûre. D'ailleurs le collier est très joli et va bien avec le style du personnage je trouve.

Et Brendan qui part, une mini surprise puisque je ne voyais vraiment pas qui aurait pu partir tellement il y avait d'alliances. Ce n'était pas forcément le plus salopard de tous mais son départ ne m'attristera pas (du moment qu'il garde Erinn pourquoi je me plaindrais de toute façon).

Ils ne sont donc plus que huit avec toujours deux noyaux Taj-Stephen (toujours aussi drôle avec les têtes qu'il fait sans ses lunettes) et Coach-Tyson (un duo qui part un peu en sucette) et au milieu de ça ceux qui essayent de tirer leur épingle du jeu et ceux qui reste tapis dans l'ombre. Tout de suite mes pronostics quinté + pour le final four dans le désordre : Erinn, Debra, Taj et Stephen (ou JT dans le pire des cas).

Et pour finir la BA du prochain épisode qui laisse présager le pire pour Sierra mais comme les trailers sont toujours menteurs je pense qu'elle est bien parti pour rester encore un ou deux épisodes.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 18:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
18. 9 The Biggest fraud in the Game

Eurk.

Le pire, c’est que j’ai l’impression de revoir Amazon, avec des bonnes stratégies, des bons personnages, et au final la pire gagnante de la série.

Les épreuves sont sympa certes, mais toute la partie stratégie laisse à désirer. La première est en effet devenue très stressante sur la fin, et je me suis demandé ce qu'ils auraient fait en cas d'égalité. Par contre la récompense craint un peu: moi ça m'aurait terrifié de faire ça^^
La deuxième est un astucieux pompage des Cook Islands, ou au lieu d'en faire un jeu d'équipe, c'est individuel^^
Le seul moment ou j'ai apprécié Tyson est le court instant avant le conseil ou il met le collier comme une coiffe indienne, c'est tout.

Stephen est adorable quand il construit son feu.

Brendan (toujours cette faute d’orthographe dans son métier...) commençait un peu trop à se prendre pour Sugar sur la fin, avec son délire de vouloir faire gagner JT à sa place (en même temps, voila ce qui arrive quand on caste des gens riches à millions qui n’ont pas besoin d’argent), mais je ne l’ai pas trouvé arrogant, en tout cas 100 fois moins que Tyson ou Coach. Rah, ses Dragon Slayers, j’avais envie de les lui faire bouffer à ce gros con. Et le pire c’est que j’appréciais l’épisode tant j’étais sur que ça allait mener à son élimination, et la fin gâche tout. Oh my God, et cette histoire de tribus indienne qui voulait lu manger les fesses, mais tuez le bon sang. Parce que oui, ce n'est pas une historie de guerre, c'est l'histoire de Coach qui est héliporté par des militaires (?) dans la forêt amazonienne pour faire du kayak, avant de se faire capturer par une tribu d'autochtones (?) qui l'attachent et le tabasse avec des bâtons (?) avant qu'il ne parvienne, on ne sait comment, à s'enfuir et a kayaker deux jours entiers jusqu'à sa sûreté(?). Et on apprend à la fin que la raison de la capture était que les indiens voulaient manger ses fesses...(What ???)

Et tout le monde se fout de sa gueule tant il est ridicule: au conseil il dit que peu importe que les gens ne croient pas ses histoires (=mensonges de gros mytho) parce que lui sait qu'il s'est déjà retrouvé dans des situations de vies ou de morts, je cite, 5, 6, 7 ou 8 fois. Même Probst hallucine devant cet abruti.

Par contre, Tyson ne s'en détache absolument pas, ils restent en alliance très soudée.

Ce qui est satisfaisant en fait, c’est que, quoi qu’il arrive, Tyson et Coach ne peuvent pas gagner tous les deux...

Je peux comprendre Taj, Stephen et JT, mais ils semblent tous oublier que plusieurs épreuves n’ont rien à voir avec les muscles. J’attends une épreuve de questions pour voir si JT et Tyson sont vraiment si bons à ce qu’ils disent. Et puis ils pouvaient toujours virer Brendan après Coach, voire après Coach et Tyson, en faisant semblant de viser Erinn...

Vu la tournure Sugar que prenait Brendan (y a qu'elle qui peut s'en sortir avec ça, désolé Brendan), je ne suis pas trop déçu de le voir partir, mais je suis déçu qu'il parte avant les deux méchantes belles-soeurs...Par contre, j’aime bien Sierra : elle bosse dur au camp (je la vois sans cesse en train de nettoyer, de ramener de l’eau ou du bois), elle se démène aux challenges, elle subit apparemment beaucoup de méchancetés de la part de ces deux crétins...J’espère que la preview de la semaine prochaine est un piège pour que quelqu’un d’autre soit viré.

Bref, maintenant, c’st Go Erinn et Sierra. Je ne veux qu’elles en finale, avec Stephen, Taj et Debbie dans le Final 5.

Parce que JT me gonfle aussi, Mr Perfect, eurk. Il y a vraiment plus que Stephen que j'ai envie de voir gagner chez les mecs, éventuellemnt Taj chez les filles si ce n'est pas mes deux chouchoutes.

Remarquable à quel point on pense la même chose à ce sujet d'ailleurs, Captain. Je ne pense pas que Debbie aille en finale: vu qu'on a un jury de 7, ce sera un Final 2, et ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une invisible à la Susie devant le jury. Or on a trop peu vu Debbie, donc je la vois bien partir en F4. Sierra évidemment, ça dépendra de sa survie la semaine prochaine. Mais j'y crois, de plus en plus, concernant Erinn (elle a quand même pas mal cassé de tuiles, même si Probst l'a complètement ignorée) et on la voit beaucoup, un peu comme le gagant de la saison 7, dans des scènes sans grand rapport avec ce qui se passe, vu qu'elle a à peu près le même jeu.

Sinon, je suis d'accord, les multiples alliances c'est cool, et j'adorais l'épisode (parce que je pensais que Coach allait jarter), mais c'est 1000 fois mieux quand c'est pas les gros cons qui en bénéficient...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 03:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Wow du lourd cette semaine avec tout d'abord un rituel désormais : l'épisode qui commence par Coach.
Alors cette fois-ci monsieur cri tout seul et replonge dans son trip de dragons. Autant avant c'était drôle 5 minutes mais là il commence moi aussi à me gonfler lui et les monteurs qui s'amusent comme des fous à le tourner en dérision.

Résultat pas le temps de voir les autres et on passent déjà à l'épreuve de confort que j'ai bien aimé. Elle était bien rythmé et tout le monde y a donné du sien (quoi que Coach court vachement vite quand même..oé oé oé). La récompense était plutôt pas mal surtout avec ma p'tite ririnn (oui maintenant je donne des surnoms affectifs à mes chouchous) qui ne peut plus danser après le festin.

D'ailleurs petit parenthèse sur la bande son qui était vraiment pas mal durant cette épisode car très guillerette par moment (notamment quand Coach dit n'importe quoi ou lors du confort), ça m'a bien plu^^.

Steph' est une fois de plus en exil et croit même trouvé la troisième idole mais la vie serait trop belle. Il vaque donc au peu d'occupation qui lui sont offertes (au passage il a les mains vachement noir quand il lit l'indice, il a mangé du charbon ?)

La grande question du jour est de savoir si Sierra va être éliminer avec 5 votes ou plus mais voilà que Steph' (de retour donc) et Taj ne l'entend pas de cette oreille. Il est intéressent de voir comment ces deux là maitrise tout et finalement Stephen est le seul mec capable de s'assurer une place au final four et plus.
De son côté Coach est toujours dans son rêve de contrôle total du jeu alors que Sierra nous fait une grosse déprime, heureusement la rivière est pas assez profonde pour un suicide.

L'épreuve d'immunité est un classique de par son organisation. Une fois de plus qui le veut va pouvoir bouffer pendant que tout le monde se démène à sauver ses miches. Et oh surprise il n'y a que des mecs pour aller à la table au pizza ce qui donne une très belle image de nous, les mâles (dit-il avec la voix de Cloney). Cette fois-ci quand même JT, Steph et Coach ont mangé plutôt proprement et donc on a pu se concentrer sur l'essentiel, l'épreuve. Et comme ici la force ne fait rien Tyson lui n'a pas pu faire grand chose pour gagner. Sierra jubile alors quand elle est au portes de la victoire (ce qui si j'ai bien compris à déplu à certains) mais voilà que Debbie gagné là où on ne l'attendait pas !

Tyson ne portera donc pas cette fois ci le collier géant mais il se rattrapera la prochaine fois (sic) probablement.
Tout ce qui précède le conseil n'est qu'un enchainement de scène nous fesant comprendre que Sierra va jerter mais que les "boss" veulent faire un putch contre Tyson le grand, risqué mais assez amusant rien qu'à y penser. Erinn m'a un peu déçu (pour ça d'ailleurs que je ne l'appelle que par son prénom) quand elle se révèle méchante avec Sierra, tout comme Tyson qui aimerait qu'elle pleure la blondinette.

Enfin, le conseil qui m'a bien fait rire car Probst s'est bien foutu de Coach en le prenant au dépourvu lors de leur échange verbal. Tyson lui fait une petite blague (que une fois encore je n'ai pas comprise) qui fait rire tout le monde sauf Brendan, il l'a sévère.
Les votes commencent donc et à chaque Sierra on peut voir les sourire narquois du couple Coach-Tyson et comme le laisser penser tout l'épisode (qui nous montrait trop la descente aux enfers de Sierra pour que ce soit vrai) c'est le cycliste qui part. Coach fait moins le malin tandis que tout les autres sont fous de joie, en tout cas toute leur petite réactions me font toujours autant aimé les tribal councils de survivor.

Bref un épisode un poil prévisible quant au sort de Sierra mais qui sinon a été bien dosé et a apporté humour et suspens à la fin ! La semaine prochaine Coach va mal vivre son célibat loin de Tyson, ça va chier !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 17:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je pense que ça doit être extrêmement difficile pour Sierra d’être dans la situation de la personne la plus détestée, sans véritable raison: dans les Cook Islands, Cristina était exactement dans la même situation et quant une bande de conards te disent ouvertement qu’ils te détestent, et que tu ne peut quasi rien faire ce n’est pas facile de se relever je pense. Elle n’a pas eu de très bons arguments pour se sauver également.

Mais finalement, elle a jouer le jeu assez bien : elle est apparue suffisamment faible et désespérée pour que la décision de virer Tyson soit rendue plus facile pour les autres. Je l’ai même trouvée plutôt au point quand elle « supplie » Benjamin. Autant au-début, elle me décevait un peu, on voit clairement qu’au cours de la discussion, alors que les larmes commencent à rouler sur son visage, elle entrevoit un angle d’attaque, en challengeant Ben sur sa façon d’agir et de penser, et on voit que la détermination revient.

Mais bon, de toute façon tout indique qu’elle sera partie la semaine prochaine malheureusement, donc...

Et moi aussi Ben et Tyson me saoulent. A cause du temps passé avec eux (et dont je me passerais bien), on rate pleines d’événements intéressants : pourquoi Sierra et Erinn se détestent autant ? pourquoi on a quasi rien vu de Joe, Spencer et Sydney, qui avait tout de même une alliance (je sais qu’ils étaient ennuyeux, mais pas plus que Ben en ce qui me concerne) ? Qui est Debbie ? Elle se transforme en la Susie de cette saison, en ce sens qu’on ne la voit quasi jamais, alors qu’elle a été dans deux rewards challenges et qu’elle a gagné une immunité (d'ailleurs rappelez vous sa bonne performance avec les poteaux a soulever, celle ou elle etait avant dernière a tomber des pieux et le fait qu'elle court plus vite que Tyson et qu'elle donne les instructions dans le reward cette fois-ci), tout en étant capable de faire des back flips et en étant une personne plutôt aimable (elle était chou quand elle parle de son métier et des enfants). J’ai envie de l’aimer et de la soutenir, mais à quoi bon puisque je sais, vu son edit, qu’elle ne gagnera jamais.

Et j’en ai fini avec JT. Raz le bol de lui. Il a beau être mignon et souvent sympathique, il commence à emprunter la pente glissante des arrogants, et je n’ai pas envie de supporter ça. Et pourquoi est-ce que lui et Stephen détestent autant Sierra, alors qu’elle a tenu sa parole de voter contre Ben ? Tant de scènes manquantes...
Et je n’ai vraiment pas aimé, moins que Ben et ses délires d’être un vrai warrior (sauf quand une pizzza est en jeu) mais quand même, qu’il ne participe pas au challenge alors qu’il venait de gagner un grand repas. J’aurais aimé que Sierra gagne rien que pour l’emmerder. Le seul qui avait le droit de manger est Stephen parce qu’il a passé un temps difficile en exil, c’est tout.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi Taj devient aussi invisible.

Et Erinn se dirige de plus en plus vers une victoire. Ou en tout cas je l’espère. Parce que oui Captain, c'est bel et bien elle qui propose à Taj et Stephen d'éliminer Tyson. Je ne suis pas vraiment déçu par son attitude envers Sierra cependant: elle dit qu'elle est idiote en interview, mais je l'ai trouvée plutôt décente sur le camp, comme Debbie (qui elle ne dit même pas de choses méchantes en interviews) et contrairement à Tyson et Benjamin (oui, j'en ai marre des surnoms débiles). J'aimerais juste savoir pourquoi elles ne s'aiment pas...alors que la seule chance de l'une ou l'autre de gagner et d'arriver toutes les deux en finale.

Pourquoi j’ai envie de voir une finale de Sierra et Erinn (outre le fait qu’ils ont été horribles avec Erinn dans un des premiers épisodes et avec Sierra dans celui-ci, et que les victoires d’underdogs c’est toujours chouette)? Parce que la tête de tous les autres candidats serait priceless ! Les voir devoir choisir entre les deux qu’ils détestent le plus serait un très bon moment en ce qui me concerne. (Et c’est une des raisons pour laquelle je n’ai pas aimé la finale de la saison 17, imaginez Randy, Corrine et Marcus forcés de choisir entre Crystal, Susie et Sugar, je crois que ça n’aurait pas eu de prix^^)

Mais comme je l’ai dit, Sierra est foutue. Elle ne se trouve pas du tout dans une bonne position, pusique la seule chose à faire pour elle est de rester avec les Timbiras et je ne crois pas qu’elle saura prendre cette décision.

Et Bon débarras Tyson. Urgh, comme je l’ai dit, bon joueur (« la chose la plus importante c’est des amis, et pas l’HII », bon jeu social vu que les ex Jalapaos l’aimaient malgré son côté odieux lors des challenges d’équipes) mais quel horrible personne (bien que je pense qu’une grande partie était par désespoir pour avoir de l’attention). Et je suis désolé, mais il n’est pas SI beau qu’il le croit...

Et oui, le Tribal était génial, entre Coach qui se fait prendre à son piège avec Probst ou Tyson et son sourire qui disparaît quand il comprend qu'il s'est fait avoir. C'est d'autant plus satisfaisant qu'il est horrible avec Sierra jusqu'à la dernière seconde^^

Parce que je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais Probst lui demande qui il aime dans la pièce, et il cite tout le monde, y compris Brendan, sauf Sierra, pour bien lui faire comprendre qu'il la hait. Mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu voulais dire...enfin, bon débarras.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 23:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Isuzu a écrit:
Parce que je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais Probst lui demande qui il aime dans la pièce, et il cite tout le monde, y compris Brendan, sauf Sierra, pour bien lui faire comprendre qu'il la hait. Mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu voulais dire...enfin, bon débarras.

Oui c'est bien ce dont je parlais quand à la fin il ajoute Brendan et que ce dernier n'apprécie pas vraiment la boutade.

En tout cas je te sens un peu décç par l'épisode ou plutôt les événements de l'épisode. Encore une fois comme pour Susie au Gabon ici aussi il y a un problème de montage qui est évident. Pourtant il est aisé de comprendre que la prod préfère montrer la bouille de Coach ou Tyson car même si maintenant presque tout le monde les déteste les gens resteront devant leur télés pour les voir se faire éliminer, ce qui reste très jubilatoire.

Bref il y a plus à gagner à mettre des enfoirés comme eux ou des belles nanas comme Erinn que des gens comme Deebie (qui n'est pas moche bien au contraire) qui sans être inintéressants sont peut être un peu trop banales.

Mais je me trompe surement et ces gens là ont probablement un vrai potentiel et aurait pu être les premiers rôles de scènes importantes mais bon on ne peux pas voir tout le monde autant de temps visiblement.

Pour Sierra je pense qu'il réside un dernier espoir en la personne de l'idole. Et franchement ce serait cool que Taj et Steph l'utilisent car de un ça redorerait leur blazon (qui n'a pas ternit mais enfin j'veux dire qu'il redeviendrait le duo infernal qu'ils étaient il y a quelques épisodes) et surtout ça utiliserait l'idole car moi ça m'énerve un peu quand un objet si précieux est utilisé en toute fin voir pas du tout. Espérons que Sierra fasse les bon choix au premier épisode, elle deviendrait la sainte vierge de l'émission !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com