Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 12:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ce que j'adore c'est qu'Elisabeth a 95% de chance de sortir ce soir, mais que tout tourne autour du secret du clebs (très mignon soit dit en passant) et pas autour du sien^^

Sinon, j'ai adoré toute l'intrigue autour de Léo, de sa bagarre avec FX et de son élimination sauvage par tout le monbde (j'adore que si Elise et Didier votent pour lui, c'st uniquement à cause de la voix supplémentaire qu'à reçu Elise pour les nominations et pas parce qu'ils l'apprécient^^)
Et on est enfin passé au format américain, pour un semaine et avec un seul nominé, certes, mais il y a du progrès!

Sinon, je croyais qu'on avait touché le fond en France avec le mérite et les qualités d'aventuriers de Koh Lanta, mais Emilie me prouve le contraire. "Les habitants n'ont pas le droit de décider du "destin" de Léo dans la maison..."

Mon Dieu, on est pas sorti de l'auberge...

EDIT: Qu'on soit clair, moi aussi j'en serais presque à souhaiter le retour d'Elizabeth. je n'ai rien contre Angie, et dans l'absolu j'aime bien John, mais le voir se prendre une bonne grande claque d'humilité ne peut être que génial^^

Pour le clebs, Bruno avait en effet tout trouvé mais refusait d'aller buzzé on ne sait trop pourquoi. Donc John y a été. En même temps, bruno avait faux donc...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Ven 31 Juil 2009 14:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 13:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon je ne suis plus qu'en pointillé,vu qu'a cette heure j'ai d'autres occupation parfois qui fait que je ne puis-je suivre assidument,les primes j'en ai pas vu a mon grand regret rentres souvent trop tard le vendredi soir pour le voir,le week end je me mélanga à l'air libre xd!!

Bon revenons un peu sur le cas Léo,il est nominé avec romain et johnatan et paf paf embrouille avec FX,nomination annulé,ben tiens de par hasard comme par hasard ou comment gardé romain et johnatan y aurait eu l'affaire Léo a part et les nominatiopns serait rester cela aurait été interessant.

De plus les nominés de cette semaine elizabeth et angie (qui est une vraie blonde ,waoh faut 140 angie pour faire le qi de johnatan,tiens d'ailleurs ca ferait bien une question d'un jeu combien faut-il d'angie pour egaler le qi de john? en cindy ca fait combien?

bon bref un truc qui me ferait super plaisir mais qui n'arrivera jamais car je vis dans un monde différent du votre c'est que ce soit elizabeth qui reste et angie qui part,la gueule que tirerait tout le monde,j'imagine la scene elizabeth repoussant la porte de la maison, ce serait un grand moment.
De plus elizabeth apparemment se fait chier donc qu'elle reste ce serait bon,et de deux avec leur startegie j'aime bien angie elle craint rien on la nomine,le truc si ca se retourner contre eux comment j'aurait un sourire jusqu'au ciel,je sauterais partout (malgré mon entorse que je me suis faite y a pas longtemps(et hop je raconte ma vie trop bien placé celui là ^^)
tout ceci pour dire un retour du baton,ah aha ha mais bon c'est impossoble dommage,là y aurait matière pourtant.

Cindy, je trouve que je me la pete je me crois la plus belle et la plus intelligente,elle pourrait s'appeler kevina ^^

Johnatan:j'ai pas tout capté mais si j'ai bien compris il a buzzé le clebs,alors que bruno avait tout trouvé?il lui a volé la politesse? si c'est çà tro fort t'es mon preféré john si tu as fait çà.

En tout cas, il sont tous credulesun peu trop


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com