Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fringe
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 00:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Voilà, la saison une de Fringe vient de prendre fin en parution française, et quelle fin les amis…

Vu qu’il n’y a pas encore de sujet sur cette série dans le forum, je me lance et j'en crée un.

Image

Cette série est réalisée par la même équipe (J.J Abrams and Co) à l’origine entre autres de l’excellente série Lost.

On se retrouve donc avec la même recette, théorie du complot et fond d’explications scientifiques.

Dans cette série, nous assistons aux périples d’un agent du FBI, l’agent Olivia Dunham, qui travaille dans une section assez spéciale, non pas chargée des X-Files comme son illustre collègue Mulder mais enquêtant sur des affaires pas très conventionnelles (par exemple un homme qui meurt étouffé suite à l’obturation de tous ses orifices). Cette section s’offre les services d’un génie, Walter Bishop, cependant ce savant est un peu… particulier, dans les vapes, et pour communiquer avec lui, le FBI fait appel à son fils, Peter, un génie lui aussi mais dans un autre domaine, celui de la débrouillardise, pas vraiment honnête mais très efficace.

Ce trio va donc au fil de la série découvrir que le monde sert en réalité de couveuse aux expériences d’une société secrète de scientifiques totalement chtarbés, et cette organisation est nommée ZFT. Elle se targue même d’avoir son propre manifeste.

Alors qui peuvent bien être ceux qui se cachent derrière ZFT et quelle est la relation entre Walter et cette organisation qui semble jouir d’une immense notoriété ?


Voilà pour l’idée générale sur cette série où on a l’impression d’y trouver tout ce que les scénaristes n’ont pas osé mettre dans Lost ^^. Il faut vraiment aimer les théories farfelues et ne pas crier au n’importe quoi à chaque fois qu’une hypothèse folle est sorite par Walter.

Personnellement, je trouve que la série est franchement agréable à regarder, pas lourde et ne demande pas du tout de grandes connaissances pour suivre un Walter de plus en plus inspiré mais là par contre on se demande comment ^^. Cette vulgarisation des sciences est la bienvenue et la présentation n’est pas du tout forcée. On invite le spectateur à participer à l’énigme de chaque épisode sans lui bourrer le crane et sans jamais le mettre sur la touche et c’est franchement réussi quand je pense au coté barbant que peuvent avoir les sciences à travers d’autres auteurs. C’est surtout les enfants qui doivent être ravis et c’est tant mieux si ça leur donne envie d’apprendre.

L’humour est également présent et c’est surtout grâce à Walter (toujours, un peu l’acteur fétiche de la série) dont les remarques sont très souvent tordantes et à son fils Peter qui joue l’autodérision face à un père aussi… naturel ^^

Exemple : Reprenons l’homme qui meurt étouffé suite à l’obturation de tous ses orifices, Walter arrive sur la scène et constate que la victime a les yeux, la bouche, les narines, et les oreilles obturés… Il demande alors et le plus naturellement possible « avez-vous vérifié le pénis et l’anus… ? » et là Peter déclare à toute la salle « Mesdames et messieurs je vous présente mon père… » D’un air dépité ^^

Le scénario est parfois si tordu (à l’image des scénaristes) qu’on se demande même si cette histoire de monde-couveuse n’aurait pas une relation avec le projet Dharma de Lost, d’autant plus que le représentant de l’Oceanic endosse un rôle permanant dans Fringe en tant que chef de l’agent Dunham.

Sinon petite remarque : à chaque fois que l’on parle de cette série avec d’autres personnes, il y a de très grandes chances d’entendre «Ha oui, la série avec l’acteur de Dawson… », n’ayant pas vu Dawson, cette remarque m’a toujours fait rire ^^

Ben voilà pour la présentation, à vous de voir si vous accrocherez ou pas. Elle vaut le détour.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 01:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je viens de mater le dernier épisode de la saison 1.
Un série qui a bien su capté mon attention car au début je l'ai vu comme une nouvelle version de X files modernisé. c'est toujours le cas pour ce qui est du caractère énervant de l'héroïne principale tant ça me rappel Muldy et Schuler dans leur moments les plus énervants et absurdes.
Z'allez sans doute pas me croire mais j'ai pas suivi Lost ... pourtant je suis tombé sur son tout 1er épisode en anglais sur une chaine Anglo-saxonne dès qu'elle est sorti il y a de cela des lustres mais après les circonstances on faitent que j'y avait plus accès d'une manière ou d'une autre.

c'est donc gaiement que je suis Fringe qui pour moi est excellente en attendant de me rattraper un jours sur Lost.

Alors comme sur Nolife TV, moi j'dis : c'est Validé!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 12:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Merci pour le topic!
J'avais maté la série avant qu'elle sorte en France, mais j'ai jamais eu l'envie de faire un topic...<__<'

Fringe, une série très sympathique donc, sorte de X-Files "des temps modernes"!
Mon avis sur la série oscille entre le très moyen et l'excellent: le très moyen pour les épisodes sans aucun rapport avec le fil rouge de l'histoire et l'excellent pour ceux en rapport direct avec lui, tel le final par exemple qui est juste énormissime. *__*

Donc ouais, j'adore la série quand ça tourne autour de l'intrigue principale avec ZFT, William Bell et je la trouve pas terrible quand ce sont des épisodes "indépendant" avec juste des petits cas isolés de "bizarreries scientifiques".

Et vivement la Saison 2, parce-que je le répète, le final est juste énorme et j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'il va arriver à Olivia ou en tout cas avoir des réponses sur certaines choses quoi.
Et j'espère que la Saison 2 se concentrera uniquement (ou en majorité) sur le fil rouge et qu'on aura moins de "hors-série".

Bref, Fringe c'est pas LA série à ne pas manquer, mais c'est très sympa. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 13:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
A mon tour de parler de Fringe, qui ne m'a pas toujours enjoué..

Je n'ai jamais regarder x-files par contre Lost je suis fanna donc forcément quand on voit que J.J Abrahms est à la réal rien que par curiosité il fallait que je regarde. Pourtant je suis parti avant même le premier épisode sur une mauvaise impression à cause de la présentation qui nous était faite de la série.

Premièrement c'est diffusé en seconde partie de soirée, un jour TF1 comprendra peut être que ce n'est pas le meilleur moyen de lancer une série de cette envergure mais bon comme c'est pas les experts.. Sans compter le retard qu'à pris la diffusion à cause du crash d'un avion dans l'actualité. Le crash d'avion d'ailleurs était d'ailleurs un pitch très intéressant pour l'épisode pilote seulement je m'attendais à ce que comme pour LOST ce soit le fil directeur de toute la série. En fait non la série se résume à un cas bizarroïde par épisode.

Et j'ai trouvé le traitement de ces cas très inégale. Certains épisodes sont bien rythmés et contiennent un peu d'action alors que d'autres sont terriblement plats. Et ça c'est un peu chiant quand il y a une histoire parallèle à suivre tout au long de la série car j'ai des fois décroché et donc maintenant pour cette histoire de William Belle c'est pour moi du charabia ('vais devoir me retaper les derniers épisodes en V.O). Ce qui est un peu embêtant aussi c'est que la série plane toujours entre réalité et fiction, on ne sait jamais comment considérer ce qu'on voit mais bon c'est le style de la série donc je ne vais pas critiquer.

Mine de rien c'est quand même une série que j'ai suivi de bout en bout tout d'abord car certains épisodes comme celui avec la "chimère" sont passionnants et car J.J oblige le buzz autour de Fringe fonctionne bien. Entre les symboles (feuille, main à six doigts etc) et les apparitions de l'observateur il y a de quoi faire pour les fans et les autres. J'aime bien les petits détails aussi comme la présentation des lieux par contre niveaux effets spéciaux y a des fois ça craint un peu.

Et pour finir les acteurs : là aussi c'est les montagnes russes avec du très bon comme Walter et ses envies de desserts ou le patron de la section et son regard intimidant. Un peu déçu par les pré stations d'Olivia et Peter qui restent des personnages assez banals et trop enfermés dans leur rôles.

Bref Fringe n'est pas la série que je ne raterais sous aucun prétexte mais elle offre quand même un beau divertissement et la saison 2 sera surement encore meilleure, il n'y a donc pas de raison de ne pas l'attendre !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 22:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Ah trop intrigeante cette série!
Fringe, j'suis tombé dessus par hasard tard la nuit, après m'être acharné le cerveau sur ma play2.
En finissant cet épisode, j'avais la tête encore plus embrumé qu'avant.

Cette série a vraiment de bons personnages, une intrigue béton et un énorme fan: MOI!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:58 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hop, le premier épisode de la Saison 2 est sorti!

Saison 2 Episode 1 : A New Day In The Old Town
Image

Alors déjà, grosse surprise: je pensais qu'on aurait droit à la suite direct, avec Olivia chez William Bell et donc plein de révélations en tous genre etc et bah non, pas du tout; on a le droit à une énorme ellipse.
Remarque, c'est pas plus mal, vu que ça permet d'avoir une introduction explosive, étrange et bien surprenante dans la pure tradition Fringe! Le coup d'Olivia qui "émerge" de la voiture était quand même assez énorme dans son genre.

Une nouvelle fois plein de mystères donc et encore plus cette fois vu qu'il va falloir attendre sûrement bien longtemps avant qu'Olivia se souvienne de son voyage et des informations qu'elle en a tiré, surtout que certaines d'entre elles ont visiblement l'air d'être sacrément importantes.

La division Fringe battait des ailes, mais vu la fin, c'est elle qui va faire battre les ailes désormais et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va engendrer; en tout cas, j'ai vraiment adorer Broyles devant les Sénateurs: l'acteur dégage vraiment quelque-chose d'impressionant, c'est fou. J'espère qu'il va prendre encore plus d'importance par la suite et qu'on en apprendra un peu plus sur sa relation plus qu'ambigue avec la rousse; le personnage le plus mystérieux de la série (le chauve au chapeau exclu; tiens d'aillers il me tarde de le revoir celui-là), j'ai toujours pas compris qui elle était exactement et quel était vraiment son rôle.

Et on finit sur le gros twist ultime de fin: bye bye Charlie!
Raah, putain, je l'aimais bien en plus! T__T
Encore une chose que je suis super pressé de voir évoluer: un infiltré dans l'équipe Fringe, qui en veut à Olivia, ça va faire mal.

PS: Bien fan de la machine à écrire permettant de communiquer entre les différents univers (si c'est bien d'univers dont il s'agit au final).


Un très bon Season Premiere pour moi, humour et mystères, de l'excellent Fringe à n'en pas douter.
Cette Saison 2 démarre vraiment bien!

PS: Il y avait des rumeurs comme quoi on aurait droit à Mulder et Scully dans la série, c'est chose faite avec le petit clin d'oeil dans l'appartement au début. ^^

PS Bis: J'ai vu le Coffret Importé de la Saison 1 à la Fnac et putain, il est magnifique. *__*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 11:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le soufflet s'essoufle pas mal après l'excellent Season Premiere.

Saison 2 Episode 2 : Night of Desirable Objects
Image

On retombe dans ce dont je suis pas trop fan avec la série, à savoir des enquêtes à la X-Files, sans rapports avec le "fil rouge" de l'intrigue.
C'est toujours assez fun, vu que bien mis en scène, bien raconté etc, mais bon, personnellement, je veux des réponses! Je veux du Belly! Pas une espèce de Gollum vivant dans le sol...T__T

Bref, ce que je retiens surtout de cet épisode, c'est que "Charlie" ne fait pas son gros bourrin comme on aurait pu le penser et préfère jouer la carte de l'infiltration.
Même si son but reste de faire parler Olivia, je sens qu'il va quand même se rapprocher d'elle; enfin, ça c'est le truc classique par excellence, j'espère vraiment être surpris bien évidemment. =)

D'ailleurs en parlant de cette dernière, elle commence à nous faire un trip Sentinel/Daredevil!
Sûrement les effets de son "voyage" qui commencent à se faire ressentir; en tout cas, c'est assez fun, hâte de voir comment ça va évoluer et aussi qui est réellement le mystérieux mec de la fin!


En conclusion, un épisode pas génial, mais réhaussé par sa très bonne fin (juste au passage, très sympa le petit passage entre Walter et Peter) qui donne quand même très envie de voir la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 2 Episode 3 : Fracture
Image

J'ai trouvé l'épisode pas terrible, mais il a quand même le mérite de ramener "The Observer" sur le devant de la scène!
Même s'il est censé apparaître plus ou moins implicitement dans tous les épisodes, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur le devant de la scène.
Il semblerait qu'il ne soit pas humain donc, enfin, ça c'est pas une surprise. Mais le truc c'est que dans la première Saison, il semblerait qu'on avait eu droit dans un épisode à un Observer Enfant (en tout cas, tout allait dans cette voie) et tout portait à croire qu'ils étaient fabriquer par les Humains (en tout cas, c'est ce que j'avais compris).
Donc je sais pas trop, un projet Humain qui se rebelle contre nous? Autre Chose?
Aucune idée.
En tout cas, les choses semblent bien parties pour s'accélerer (enfin ça avec Fringe, ça veut dire dans 10 épisodes quoi T__T) vu la fin avec les photos de Walter!

Par contre, pas de nouvelles de Francis contrairement à ce que la fin de l'épisode précédent laissait présager, mais par contre, du lourd du côté d'Olivia, vu qu'elle semble enfin être redevenu "elle-même"! J'avoue que le côté Dr. House commençait un peu à me gonfler...En tout cas, j'espère que c'est pas passager, mais vu qu'elle ne semble plus avoir besoin de sa canne, ça ne semble pas être le cas, ouf.

Un petit mot sur le "cas" de cette épisode: assez sympathique ce truc de cristallisation des gens qui en fait des bombes vivantes, c'est fun.
Beaucoup aimer "Le Hibou" en guest-star.


Petit épisode sympa donc, bien qu'un peu poussif, mais qui comme le précédent prend vraiment tout son sens avec sa fin.
J'ai l'impression que cette Saison repart sur le même principe que la première Saison, donc en gros, on est pas près d'avoir ce qu'on attend vraiment. ='(
Bref pas forcément super déçu de ces trois épisodes pour le moment, mais disons que je trouve juste qu'ils traînent un peu en longueur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 23:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
J'adore le principe de "the observer"!
C'est un peu le meme principe qu'"Où est Charlie" en mieu ^^
Ce qui m'amuse le plus ce sont les apparitions en dehors de la série!
Quelques exemples :
- Charlie à NASCAR
- Charlie super enthousiaste à "Nouvelle star"
- Charlie regarde le match

Et on peut voir toute les apparitions de la saison 1 sur youtube, un résumé ici
C'est inutile mais c'est fun.


La saison 2 commence doucement, les intrigues pissent pas haut et la série va s'embourber dans le fil conducteur comme pour lost. Pour l'instant ca va, la série reste fun et on commence a etre habitué au schéma des questions qui s'empilent les unes sur les autres avec parfois une spéculation qui pointe le bout de son museau. Mais jamais (Au Grand JAMAIS!!) de réponse...
Le vrai point fort de la série reste Walter, toujours constant dans sa folie.
Le mot de la fin : meuh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 13:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 2 Episode 4 : Momentum Deferred
Image

Episode génial! :Sanji amoureu:

Des réponses, des réponses enfin!!
On a donc enfin droit à l'entrevue entre Olivia et Belly, amenée d'une bien belle façon je trouve. Bon, il y a encore beaucoup d'interrogations en suspens évidemment, mais ça fait plaisir de voir l'intrigue bien avancer, vu que déjà ce moment était ce qu'on attendait depuis la fin de la première Saison et surtout, on apprend quelques petits trucs bien sympas, comme la véritable nature des shape-shifters.

Je ne pense pas que l'on va continuer là-dessus, mais ça fait quand même sacrément plaisir de voir ça! Je me demande bien qui est exactement le mec à la fin: le chef des shape-shifters, ok, mais qui l'a créé? Pourquoi?

S'en est déjà fini de l'affaire Charlie. Dans un sens, c'est bien, parce-que ça va permettre de passer à autre chose, mais dans un autre, je trouve ça un peu vite expédié. Enfin c'est surtout que j'aimais beaucoup Charlie, ça va faire bizarre de ne plus le voir du tout à l'écran. ='(

Sinon un petit truc sympa qui ramène une vieille affaire sur le tapis et qui je sens aura aussi son importance dans cette Saison, la "droguée" qui voit que Peter n'est pas de ce monde. Je me demande vraiment bien quelle sera la réaction de l'intéressé quand il le découvrira...

Qui est ce mystérieux type? Belly, gentil ou pas? Quel est ce symbole?

Tellement de questions, tellement de mystères, besoin de réponses!


Un épisode très, très bon, qui fait pas mal avancer (enfin, une avancée Fringe quoi héhé)) le tout!
Assurément le meilleur après le Season Premiere (voir mieux?)!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 17:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 2 Episode 5 : Dream Logic
Image

Et après un putain d'épisodes plein de révélations, on passe à une petit enquête.
C'est assez frustrant comme d'habitude, mais l'histoire était sympa donc ça aller.
Une histoire d'addict skizo voleur de rêves, c'était assez sympa et ça a donné droit à des moments assez funs.
Sinon Olivia continue toujours sur sa lancé avec le type du bowling et le coup des cartes de visites était sympa, abusé, mais sympa.


Un petit épisode sympa quoi, mais rien de bien transcendant.
Dommage après l'excellent épisode précédent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 18:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 2 Episode 6 : Earthling
Image

Un petit épisode sympa.
Un nouveau cas assez marrant, même si un peu trop surréaliste comparé aux trucs scientifiques qu'on a d'habitude, enfin à mon goût.
Mais c'était fun en tout cas, "l'homme-ombre" était vachement bien fait, ainsi que les effets poussièreux des corps se décomposant et puis on en a appris un peu plus sur le passé de Broyles, qui n'est finalement pas le type aussi froid qu'on pensait.
Et une fois encore, l'épisode se finit sur un mystère de plus...vivement des nouvelles de l'ex-homme sans tête!


D'après ce que j'en ai lu, la série est peut-être un peu en danger par contre.
Il y a des chances qu'elle ne continue pas après cette deuxième Saison (et encore, même pas sûr qu'elle finisse la Saison =( ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 19:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 2 Episode 7 : Of Human Action
Image

Un épisode pas terrible.
Une petite histoire de contrôle mental, j'ai pas trop accroché.
Mais y'a quand même eu de bonnes choses comme le passage en Bruit Blanc, le parrallèle entre la situation et Walter/Peter et surtout, comme d'habitude, la fin qui nous donne comme toujours envie d'avoir la suite!
C'est ça Fringe en fait, y'a toujours la fin pour nous tenir en haleine, même après des épisodes pas très bons.
M'enfin, je commence quand même à en avoir un peu ras-le-bol des petites histoires comme ça; donnez nous du fil rouge que diable! De l'ex homme sans tête!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 22:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 2 Episode 8 : August
Image

Toujours rien de vraiment transcendant, mais un petit épisode sympa centré sur The Observer.
Enfin, An Observer.
Parce-que oui, maintenant on sait qu'ils sont au moins quatre. Le mystère autour d'eux est toujours aussi épais, mais on a quand même découvert deux, trois petites choses dans cette épisode (enfin des découvertes de Fringe quoi mouarf).
Au vu du résumé du début d'épisode, je pensais qu'on en apprendrait davantage et qu'on serait centré sur le premier Observer connu, mais finalement donc; tant pis, la prochaine fois.
Surtout qu'on a encore droit à une de ces satanées fins qui nous donnent foutrement envie de voir la suite!
De terribles choses semblent attendrent Olivia, hâte de voir ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fringe
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 10:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Alors je dépoussière énormément ce topic qui est resté beaucoup trop longtemps abandonné :Chapeau de paille goute:
Parlons tout d'abord de cette série que j'ai découvert assez tard (mais comme on le dit : "mieux vaut tard que jamais !"). Bref, cette série aux allures de "X-Files des temps modernes" arrive à faire oublier son prédécesseur et à s'en détacher de part ses enquêtes, son fil rouge (l'observateur, William bell, Massive Dynamics, les secrets de Walter qu'ils gardent encore au fond de lui, le ZFT ...) et aussi,, ses personnages. Personnages auxquels on arrive à s'identifier facilement et rapidement. Entre un Broyles qui sourit rarement et qui fait toujours peur (oO), les facéties de Walter (le coup de son érection - XD, ses envies de divers desserts, ses élucubrations qui dépassent l'entendement et ses sauts dans le temps qui n'ont absolument rien à voir avec les conversations scientifiques et le fait qu'il oublie aussi toujours le prénom de l'agent Astrid ...), un Peter efficace et énigmatique (ses amis informaticiens sortis de je ne sais où), mais qui ferait n'importe quoi pour Olivia et Olivia, un excellent agent du FBI qui essaie tant bien que mal de comprendre ce qui se passe ...
Bref, une excellente série que je recommande à tous, je vais passer à la deuxième saison (avant d'attaquer la 3e). Certains membres m'ont dit qu'elles étaient beaucoup moins bien, mais je vais la suivre quand même et je reprendrais (épisode par épisode) là où s'est arrêté notre cher Deu$ ^__~

J'ai cependant deux-trois questions qui me turlupinent :
Spoiler: Montrer
- dans le dernier épisode de la première saison (20), on voit à la fin que la tombe que visitait Walter avant de retrouver sa télécommande pour le bouchon est la tombe de Peter qui n'aurait vécu que 6 ans. Que s'est il passé ?, Qui le vieux Peter ? Un Faux ? Un Peter d'une autre époque ? Est ce que ces questions auront des réponses dans la saison à venir ???
Et enfin, Olivia avec William Bell ...


EDIT Spitfire : merci pour tes réponses et j'ai bien évidemment commencé la 2e saison (on ne s'arrête pas en si bon chemin ^^
Spoiler: Montrer
Pour la deuxième question, à savoir entre Oliv' et William Bell, c'est suite au dernier épisode de la 1ère saison. Les suites de cet entretien. Que va t-il se passer ?


Enn espérant t'avoir moi aussi éclairer ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 25 Jan 2011 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com