Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dr.House - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 14:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
On est reparti,j'aime beaucoup fin septembre ,reprise de la majorité des series et notamment le Dr. House.

Petit piqure de rappel sur la saison 5 avant de démarrer cette saison 6.

Nous avons eu le droit au tant attendu par les fans, au baiser entre Cuddy et House.
Kutner s'est suicidé en fin de saison ne laissant pas House indifférent notamment d'un point de vue "médical" ,même si le terme n'est pas trés bien choisit il se pause beaucoup de question sur le pourquoi de la chose.
Suite a çà,il commence a voir des visions notamment de Amber(la garce de la saion 4 ex-petite amie de wilson(est-ce bien la peine de le repeciser) qui le perturbe un peu lors des ses diagnostic suite à çà,encore plus grave il se crée une situation avec Cuddy qui n'a jamais existé et revoit ensuite amber mais aussi kutner et là ,il se dit waoh ,j'ai un problème et donc cette saison se termine par un house entrant a l'hopital psychatrique.

[align=center]SAISON 6 :[/align]

[align=center]Image[/align]

EPISODE 1 : BROKEN

Nous avons le droit a un double episode pour démarrer cette saison (episode 1 et 2 si vous voulez) Ce premeir episode relate ,"House chez les fous",endroit qui je trouve lui va bien, il se fond bien dans le décor.
J'ai été littérallement scotché devant cette heure et demie de hous equi annonce une belle saison à venir, si la saion continue dans cette lançée,elle va se situer en haut du podium.
Demarre vraiment trés fort avec un house un peu perdu qui venu de lui même echaffaude des plans pour se tirer de cette endroit.
House reste quand même house,un match de basket assez mémorable,une façon de dribler fàçon house^^.
Nous avons également une belle brochette de résident "crazy",auquel on arrive à s'attacher trés vite et ce, en un seul épisode,un J.A plus que survolté,une muette muette,The Master of liberty,Bref limite il joue un peu le remplacement de la team house dans cete hopital,je trouve et les eclipse pour le coup avec brio.

House commence à évoluer et devient un peu plus humain, se confie,je pense que House évolue sincérement et on aura le drouit a une évolution de house tout au long de cette saison.
Aprés reste toujours le doute qu'il s'est joué de tout le monde montré par le petit sourire en fin d'épisode montrant que j'ai encore roulé mon monde dans la fari,ne et je suis le plus intelligent.

A voir l'evolution dans les prochains episode , e,n tout cas vraiment hate de découvrir cette nouvelle siaon qui s'annonce comme d'autre du "feu de House"(Dieu ,il me remercierai pour cette comparaison)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 21:22 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
House me fait rêver.

"Broken" était exceptionnel, faut dire que House chez les fous, le concept ne peut que faire rêver. Un double épisode qui a sus redonner la drogue qu'on avait presque oublié. J'avais quand même quelques doutes sur l'avenir du personnage de House, car bon ce médecin sans sa dépendance pour la vicodine. Le personnage se sent seul et il perd une partie de sa personnalité. Mais la série ne pouvait pas revenir en arrière avec un House qui replonge pour finir comme au début de la saison 1.
Bah... Epic Fail m'a convaincu et oublié mes appréhensions.

Episode 2 ou 3, on s'en moque, une chose est sur : Epic Fail
Image
-Et il parait que House MD, ça recommence !-Sérieux !?

Pas la peine de signaler qu'a partir de maintenant, il y aura des spoils sur ce nouveau épisode. Un épisode particulièrement bon qui a le mérite de nous replonger dans un décors familier. House démissionne. PAF. Ah ça va encore. House est un génie en cuisine. PAF. Ah oui, ça c'est franchement bon. "Tu as sauvé la vie à mes boules". Marrant de voir que House abandonnant qui la scène principale, laissant ces brebis égarés seuls.
Tout d'abord, le patient est très bon dans son genre même si il me rappelait plus ou moins une mentalité similaire déjà eu (ah oui peut-être le médecin qui se faisait soigner par House et faisait du charme à Cameron si mes souvenirs sont bons). Quant aux difficultés que rencontre la nouvelle équipe, je ne voyais pas vraiment Froman continuer sa relation si 13 restait dans l'équipe. Néanmoins pour le gros nez - House et tes surnoms >< -, je m'y attendais pas trop. Forman se retrouve donc seul, déjà que je trouvais l'équipe très réduite au début de l'épisode... Reste à savoir si on va passer par une nouvelle phase de recrutement, un retour des anciens ou le retour de... dieu.

Alors même si House est loin de la scène, chacune des répliques qu'il donne reste excellente. "Non, tout ce que vous savez, c'est que je suis un génie pour avoir réussi à faire pisser un chien dans tes toilettes". Comment a-t-il fait ? Ce n'est pas un homme, c'est vraiment un génie dans tout ce qu'il fait !... Ca recherche personnellement pour changer de vie et de passe-temps fut très convaincant malgré qu'on savait qu'il allait retomber dans le médical (House sans patient ? Il a déjà plus sa vicodine. C'est la crise mais quand même !). Après que ça soit le cas de son équipe. C'était sûr, si il retombait dans ce domaine, il ne pouvait pas être autrement. Mais la surprise fut dans la forme. Internet, quelle puissance !
Durant l'épisode, je n'y avais pas songer une seconde pourtant ça parait si logique. Reste à savoir là encore ce comment il va assouvir ces pulsions médicaux (j'ai l'impression qu'on est dans Dexter... Non, me dites pas qu'il va kidnapper des malades et les soigner ?!... Pas possible, il n'a pas le matériel médical pour... Ah moins que...). Si il retourne avec Forman, ça me plairait moyennement. Limite, ça serait intéressant si c'est pas lui le patron... Ah non pas possible, on a déjà eu cette configuration. Et puis, je vois plutôt le retour des anciens pour l'équipe de Forman.

And, let's go for the Rock !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Donc 2 ou 3 eme episode,faudrait qu'ils se mettent d'accord sur leur numerotation,'fin on s'en fout comme dit LG.

Ben je trouve que l'on continue dans le trés bon, la reconvertion de house dans la restauration est tout bonnement extrement bien faite, il en sort du sauvetage de boule que house est grand.

Bon, on el voit vraiment comme un dieu et il en est un,tout ce qui touche lui réussi,une reconvertion pour lui ne m'a pas l'air bien difficile tellement il a du talent, mais bon le mental c'est une autre histoire.

Il empoche dans la foulée 25 000 dollars ;et a fait pisser un chien dans les toilettes ^^ trop fort quand même ,que demande le peuple.

Il semble house ait besoin des ces cas a traiter et de ces patient,un probable retour à l'hopital et ce qui serait interessant c'est qu'il réintegre sous les ordres de foreman(cà a dejà été fait mais cette fois ci la donne est differentes,qui plus là il irait voir les patient qui aiderai a son "renouveau spirituel",bref un aspect qui pourrait etre interessant.

Ou il peut reprendre tout simplement sa place et du coup "gros nez" reviendrait pour travailler avec house et 13 aussi car il lui faut une belle nana dans son equipe ^^(cette solution serait un peu facile a mon gout mais bon)
a voir comment cela evolue.

En tout cas pour le moment cette saison 6 est pour moi numero 1 avec la saison 4 dans toutes les saisons de house(mais bon 2 episodes c'est leger,mais si il continue comme çà medaille d'or probablement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 14:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Etant donné que Dr House est la seule serie que je suis ardument quand elle passe, je me reserve le plaisir de la regardé devant ma tele en VF je sais desolé :Chapeau de paille goute: mais cela reste un grand plaisir.
J'ai bien sur revue les episodes des siasons que j'avais vu en VF en VO la seconde fois.
Je passe par la pour demander a l'un de vous si vous saviez quand la saison 6 serait-elle diffuser sur TF1? Je suppose que ce sera le mercredi comme avant mais ça n'a pas plus d'importance que ça, par contre la date m'interesse vraiment :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 15:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Ryuk...tu ne pense pas que TF1 devrait d'abbord difusser la 5 ( j'ai pas rater ce comme meme???)
D'ailleurs quelqu'un aurais t'il des infos sur la diffusion de la 5 en france??

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 18:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 3: The Tyrant

Eh beh, décidément, Dr House ne cesse de me surprendre, encore tout chamboulé par cette Episode.

Déjà,petit retour au source avec l'ancienne team au complet et c'éétaiyt bien sympa de retrouver les anciens ensemble sur un cas et House assis là comme si de rien était,assis telle un petit écolier embettant le professeur forman et aussi un excellent mime,House est grand.

Chase,je me demande ce qu'il va devenir aprés avoir "tué"le patient, foreman semble le couvrir ,mais laculpabilité de chase est tout autre,on va peu etre avoir un truc intéréssant la dessus.

Le retour de Taub et 13(d'ailleurs,même cuddy s'y met,une chose excellent un surnom qui reste mais qui fait plus office de nom,et hadley passe pour le surnom employé trés rarement)

Bref, encore du grand House,depuis le redemarrage des series, c'est bien celle ci que je trouve qu'il font le plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 20:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Tu es en train de parler de la saison 6 alors que la 5 n'est même pas encore sortie en France?
Personnellement je préfère d'abord regarder la saison 5. (petite préférence en VF, mais bon si j'ai du VOSTFR).

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 20:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Nastu,luffy,naruto a écrit:
Tu es en train de parler de la saison 6 alors que la 5 n'est même pas encore sortie en France?
Personnellement je préfère d'abord regarder la saison 5. (petite préférence en VF, mais bon si j'ai du VOSTFR).


Y a aucun mal à parler de la diffusion de la saison 6 au US. Après tout, on parle bien de la parution de... Fairy Tail, One Piece ou Naruto au Japon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com