Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, [27]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 17:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Chapitre III : Acceptance

Bon autant etre honnête ,il ne s'est absolument rien passer dans cet episode a part la chirurgie faciale en 2 secondes de nathan à la toute fin,mais bon ca rattrappe pas l'épisode.

Tracy :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: pure fanboyisme de ma part,je ne me lasse pas de la regarder,mais faut etre honnête, elle sert à rien pour l'instant, nikki était beaucoup plus sympa a suivre dans son caractére.

Peter: on le voit mais bon, on a l'impression qu'il est là pour combler les trous.

Claire: idem

Hiro: remake d'une journée sans fin,le petit coté humour mais bon rien de bien folichon,mais bon le coup des photocopies des fesses j'avue que ça m'a fait rire, peu etre une maladie chronique ,posser ses fesses sur une photocopieuses est plus fort que tout.

Et pis c'est tout en fait, un bon contraste avec dr house, là une saison qui peine a demarrer et qui fait définitivement tomber heroes dans une serie lambda alors que house devient de plus en plus la serie(commencer lost aussi (autre niveau qu'heroes)je vais m'attaquer a la saison 4,je vous aurez bientôt rattrapper)

Bref il serait temps de donner un coup de boust a heroes dont la saison 3 devrait bientôt sortir en DVD avant même sa diffusion sur TF1(si diffusion il y a)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 20:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Chapitre IV : Hysterical blindness

J'ai envie de dire vivement le prochain pour qui se passe enfin quelque chose, j'espere car en 4 chap il s'est absolument rien passer.

Bon peter, change encore de pouvoir,il voit des sons ,je me demande encore a quoi çà sert mais apparemment ca peut faire mal.

Sylar, amnesique, ca me fait penser au sylar qui avait perdu ses pouvoirs et au peter amnseique à la fois,rien de nouveau.

Femme invisble qui est la cause de beaucoup de chose concernat claire qui est devenu lesbienne ,allons dont pourquoi pas,enfin bref encore un pouvoir pas original.

Bref heroes s'empate de plus en plus,je comprends pourquoi depuis la fin de la saison 3 je me sens seul sur les topics heroes ,vous avez abandonné,heroes s'enfonce de plus en plus,j'espere encore un regain pour la suite ,mais je suis un grand naïf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Sanji D Prince a écrit:
Bref heroes s'empate de plus en plus,je comprends pourquoi depuis la fin de la saison 3 je me sens seul sur les topics heroes ,vous avez abandonné


Mais non mais non je suis la et j'ai tout plein de choses à dire sur les derniers épisodes.

Alors.. eum.. donc..oé.
Eh ben il se passe pas grand chose en fait. Sylar pour la enième fois revient d'entre les morts et recommence son ascencion pour atteindre le Sylar qu'on connait. La scène avec T-Bag est quad même génial : 2 méchants parmi les plus charismatiques des séries US enfin réuni, ça va roxxer ! Par contre Gabrielle doit être dans une illusion car la fête forraine n'est plus là quand les flics arrivent.

Peter quand à lui redécouvre les couleurs. Ce pouvoir est p'têt naze mais qu'est-ce que c'est beau T_T. Et puis finalement alors qu'on croyait que voir les sons en couleur est inutile voilà que la sourde se déchaine et là ça déclenche plein de possibilités. Désormais il suffirait qu'elle ai un tambour et une baguette dans les mains pour pouvoir faire de gros dégats, ça me rappelle un supernova de one piece tout ça. En tout cas je suis content de voir qu'en plus d'être beau ce pouvoir peut être puissant dans son utilisation.

Et il reste Claire (oui les autres je vais gentiment pas en parler car on s'en fout) qui passe du côté obscur de la force : elle est lesbienne ! Enfin non c'est plutôt son amie qui l'est mais visiblement la cherledeer ne dit pas non ! Et voilà qu'une ennemie se profile à l'horizon avec la fille invisible. Moué ça devient chiant tout ces pouvoirs en double.

Bref cette saison continue d'être décevante comparé à tout ce qui s'est fait avant, on peut toujours dire que c'est les premiers épisodes m'enfin bon y a un moment où faut pas prendre les fans de Heroes pour des canards sauvage ! Non mais dis donc..

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 19:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Non, on est encore la !

J'aurais du commencer à commenter dès le premier épisode...
Non !!! j'ai pas envie de faire un récap.
Bon, pour ma part, la saison 4 de Heroes débute sous de bons augures.
On retrouve nos chers Heroes vaquer à leurs occupations.

Arf, on arrivera pas à le faire crever une bonne fois pour toute ce Sylar !
Il reprend donc la vie et usurpe le corps de Nathan. Pour un petit moment du moins. C'est la bande des forains qui risquent d'avoir une bonne surprise !

Hiro décide d'embrasser sa destiné. Et pour ça, il est prêt à mourir. C'est dommage car Peter était enclin à le sauver.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 18:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Tiens si on commentait un épisode de Heroes ?

Chapitre 8 : Once upon a time in Texas

Alors bien sure je ne commente pas ce chapitre par hasard car j'ai aimé et pas qu'un peu un épisode a l'image de son protagoniste : Monsieur Nakamura Hiro. Car oui il n'y en a que pour notre japonais préféré qui décide d'aller (encore) sauver sa chérie Charlie. Retour donc 3 ans dans le passé avec en bonus une p'tite histoire de flirt du cote de monsieur Bennet.

La comparaison avec l'épisode 6 mois auparavant est inévitable et on retrouve ici la même fraîcheur. Avec le temps Hiro s'est légèrement assagi et comprend mieux l'ampleur de ses pouvoirs mais face a l'amour il reste toujours aussi "couillon" (et ce n'est pas une insulte bien au contraire ça fait tout son charme). Il joue donc les chevaliers blancs oui mais voilà tout chevalier blanc a un chapeau blanc et.. un chevalier noir comme ennemi.

Sylar est donc lui aussi de la partie mais il n'en est qu'a ses premiers meurtres, il est donc encore assez gentil, la preuve il accepte de sauver Charlie. On retrouve aussi vite fait Ando et Claire mais trop peu pour que j'en parle.

Cette épisode se concentre principalement sur les relations amoureuses et leurs problèmes. Hiro tente en vain de sauver Charlie, cette derrière lui en veut de l'avoir sauvé de la mort avant finalement de le pardonner. Et quand enfin "ils vécurent heureux" alors voilà que le grand méchant de la saison met son gros grain de sel, capture la princesse et fait du chantage au chevalier blanc. Désormais Hiro devra sauver 8 semaines plus tôt Suresh (merde c'était bien sans lui) pour peut être retrouver sa belle. Moi je doute qu'il la retrouve un jour, leur amour est comme impossible.

Et Noah ? Eh bien lui il a une liaison. Alors là ca m'a moins passioné mais c'était tout de même intéressant de voir qu'il garde la tête froide face a une belle blonde. Et puis finalement le Haïtien passe par la, rien ne c'est donc passé.

En tout cas ce fut un super épisode avec de très belles scènes comme la guérison de Charlie ou le face a face façon western Hiro/Sylar. Pleins de p'tites références dont une sûrement pas fait exprès ou derrière un plan serré sur Benett ou l'on peut lire "special oda". Beaucoup d'humour aussi et une fin qui laisse planer quelques questions dont : pourquoi avoir tuer le pauvre Mohinder ? (Moi je dirais parce que c'est Mohinder mais bon..)

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 12:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Chapitre XI : Thanksgiving

Épisode fort intéressant qui a su mélangé humour et petite révélations.
Dans Thanksgiving on parle avant tout de.. Thanksgiving oui pour l'instant c'est logique et on a donc le droit à 3 diners qui vont tous partir en cacahuètes : les Bennet, les forains et les Petrelli.

Chez les Bennet Noah à la bonne idée d'inviter son ancienne maitresse alors que son ex femme invite son nouveau boyfriend fana lui aussi de petits chiens. Et pour compléter le tout il y a bien sur Clair. Je vous laisse imaginer l'ambiance, quelques bons moments de rire en perceptive notamment quand Doug découvre les pouvoirs de Clair. Finalement il n'y avait pas assez de monde dans ce petit appart alors Gretchen se pointe (Shocking, c'est la petite d'une nounou d'enfer !) et renoue une amitié avec Clair. Les deux partent après le diner direction la fête foraine. Claire est une sote finie, et ce n'est pas prêt de changer.

Chez les Petrelli les frères se retrouvent avec leur mamans sauf que maintenant tout le monde est au courant que Nathan -le vrai- est mort. Le diner tourne donc vite aux règlements de compte et Sylar fait son come back. Malheureusement Nathan -le faux- reprend le dessus et s'en va. Mouais un coup pour rien. Peter déclare à la fin qu'il va faire tout pleins de truc intéressants, bon franchement dans le genre fin d'épisode celle là était merdique.

Le meilleur c'est quand même encore une fois la fête foraine. Hiro comprend qu'il n'est pas prêt de revoir sa tendre tandis que d'autres se demandent pourquoi le frère de Samuel n'est toujours pas là alors que Hiro aurait du le sauver. Finalement après que ce dernier soit retourner dans le passé on apprend que c'est Samuel himself qui a tué son frère.
Oh my dog !
Ce type nous bassine depuis le début avec un meurtre qu'il a lui même commis. Il se fait donc au passage 3 ennemies même si Hiro n'en est pas vraiment un puisqu'il a toujours l'épée de Damoclès Charlie au dessus de sa tête. Finalement Samuel tente de lui effacer sa mémoire mais coup de théâtre Hiro replonge dans son enfance et disparait miraculeusement. Charlie je crois que tu peux crever maintenant.

Bref un plutôt bon épisode même si il y a eu quelques longueurs lors des repos, Claire reste toujours aussi inintéressante avec son air hautin mais nous gratifie de quelques moments humoristiques. Peter comprend enfin qu'il va peut être devoir passer à l'action et d'après la bande annonce il va y avoir de l'action.
Vivement la suite.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 13:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Hey les copains vous savez pas la dernière ? La saison 4 d'Heroes est fini ! Comment ça tout le monde s'en fout ?
Allez, le défi du jour : résumer ce merveilleux final season en un paragraphe. Ou pas.

Wow wow, quelle saison. Franchement il y aura eu de l'action à droite, à gauche, devant, derrière ! Bref vous l'aurez compris il ne c'est strictement rien passé même le final season était assez ennuyeux. Sylar devient finalement un gentil et aide Peter, les Benette père et fille pour la 528ème fois s'engueulent mais finalement font la paix et Hiro qui a échappé à la mort rencontre Charlis avec 30 dans dans les dents, mais bon elle a une famille. Happy end. Samuel qui ne meurt pas perd tout de même tout ses pouvoirs et voit ses plans réduits à néant.

Et la suite ? Eh bien oui il y en aura une ! Volume 6 (avec un titre plus long que la normal qui fait beaucoup moins classe) : Brave new world. Claire décide de révéler ses pouvoirs au monde entier. On risque donc d'avoir une 5ème saison assez amusante avec des héros super stars et surement un nouveau grand méchant pas beau. P'tête Sylar. Pas sur que je suive à fond la prochaine saison car celle-là m'a un peu dégouté avec son encéphalogramme plat comme ce n'est pas permis.

C'était la tentative numéro.. argh j'ai arrété de faire les comptes..

EDIT SDP : Non c'est bel et bien le final de la saison 4. Certaines mauvaises langues disent même que comme la reconduction de la série n'est pas encore officiel on pourrait même avoir eu le droit avec cet épisode 19 à un series final..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Sam 13 Fév 2010 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 14:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
CaptainKévin a écrit:
Hey les copains vous savez pas la dernière ? La saison 4 d'Heroes est fini ! Comment ça tout le monde s'en fout ?
Allez, le défi du jour : résumer ce merveilleux final season en un paragraphe. Ou pas.



C'est juste le volume 5 qui est fini ou la saison en entier,peut etre que le volume 6 est court? enfin je sais pas je n'ai pas regardé si y avait encore des episodes d'heroes.

En tout cas dans l'ensemble, cette 4eme saison,pas trop a revenir dessus, jattendais un regain de la série,meis elle ne fait que s'enliser,effectivement ,il ne se passe pas grand chose,peu d'evolution des personnages,un peter plus que jamais inutile, ceci dit mention speciale du duo matt,sylar qui ont un peu ensoilleillé cette saison ,mais qui malheureusement ne suffit pas.
Bref, j'i l'impression que heroes avait trop bien commencé.
une premiere saison exceptionnelle,un debut de saison 3 ma foi sympathique mais qui trés vite c'est encrouté et la saion 4, le summun.
Bref,continue heroes un epu comme reflexe,disons que ca fait passer le temps quand y a rien d'autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 15:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Arretez le massacre.

Sérieux? La révélation des pouvoirs aux yeux du monde? Ils ont déjà fait le coup à la saison 2 avec Nathan qui se fait tirer dessus juste avant de révéler sa vraie nature devant les caméras. Ho et puis la saison 3 avec Nathan qui fomente une déportation des mutants (ha non c'est vrai : des heroes!) avec l'aide du gouvernement. Et maintenant la fille de Nathan qui trouve rien d'autre à faire que se pavaner devant les caméras (comme son papa).

Comment ils vont nous la faire? Les heroes super stars qui signent des autographes, Sylar qui revait d'etre normal harcelés par les journalistes sur son passé de killer qui pète un plomb et recommence à tuer avant que peter et ses amis essaient de l'arreter? Et puis à la fin Hiro revient dans le passé et empeche Claire de sauter dans le vide devant les caméra et rien ne se passe, le monde est sauvé tout ca.
Je vais écrire ca sur un post it et l'envoyer aux scénaristes de la série, quelqu'un à l'adresse?


La série avait du potentiel, pourtant après 3 saisons vides, j'attend encore qu'il se passe quelque chose. C'est si compliqué? On demande pas grand chose : juste que les pouvoirs passent avant les personnages et leurs divagations existentielles à deux balles! Meme si l'histoire est bidon, c'est pas grave, ca nous changera pas de ce qu'offre heroes depuis trois ans.

J'ai beau réfléchir, il n'y a rien à retenir de cette saison à part que Claire ne sert definitivement à rien. Quand à Sylar, il devrait faire une pause sur la télékinésie, ca devient lassant de le voir se servir uniquement de ce pouvoir.
Il y aurait beaucoup de choses à dire mais pas grand chose de valorisant, je vais donc m'arreter là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, [27]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com