Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 19:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
egalement je me suis fait 14 et 15 d'affilé que dire de ce debut du volume 4 :

Nathan en bad guy qui traque ces congenere ca fait plaisir j'aime bien le nathan dans le role du salaud .

Peter: pour revenir sur mes 2 complices du dessus tu as raison snitch peter n'a desormais plus qu'un pouvoir ala fois il faut qu'il touche la personne pour pouvoir prendre son pouvoir un peu comme papa petrelli a part que le nouveau remplace l'ancien .
A la fin de la saison 3 il saute sur nathan pour le sauver et donc le touche forcement et il a recupere son poucvoir comme ca du moins il me semble.

Pour peter je suis un peu deçu,j'avais beaucoup d'admiration dans son pouvoir de cameleon qui avait plein de pouvoir et faisait de lui le plus fort de tous,j'aime le peter fort qui maitriser ses pouvoirs maintenant plus qu'un a la fois il perd un peu de son unicité je trouve mais ce "nouveau" pouvoir pourra peuit etre permettre des choses scenaristique interessante a voir.
En meme temps a la fin du volume 3 quand il s'injecte son pouvoir j'aurais esperer qu'il reprenne celui d'origine ce qui aurait ete logique puisque il n'a pas été fabriqué c'est un "naturel" enfin on verra comment va s'en sortir petit petrelli.

BatAndo et RobHiro: un beau petit duo de justicier avec un hiro a fond dedansavec un hiro sans pouvoir et un ando avec un pouvoir au final peut utile pour le moment les deux font la paire,le coté comique de la serie est donc assuré avec eux.

Noah: reste assez fidele a lui meme pour le moment homme de main de nathan interessant.

Sylar kenobi et son padawan Luke skywalker: j'apprecie de plus en plus ce personnage au fil du temps je l'aimais deja bien hop un petit disciple en chemin,il va le former a son image peut etre interessant de voir l'evolution de cette relation/union .
Maintenant pour tomber dans la facilité je dirais que Luke son nom de famille serait en realité gray et serait le frere de sylar ayant le meme pere si les scenariste tombe dans la facilité mais j'espere que ce ne sera pas le cas.

Tracy :Sanji amoureu: :elle vaut pas une nikki nettement plus interessante pour l'instant elle est un peu fade et sert pas a grand chose pour lemoment.

Matt parkmann le nouvel Isaac Mendez: bon on sait pas trop pourquoi y a un deuxieme pouvoir mais il semble prendre un peu le dessus sur son lisage de pensée et je trouve ca dommage heureusement qu'il s'en est servi sinon j'aurait cru qu'il n'aurait plus du'tilité et ne serait devnu que peintre j'espere qu'il va relancer la machine tete des gens beaucoup plus interessant.

Claire: la tenue de cheerleader lui va mieux que le orange du costume de bagnard elle reste fidele a elle meme qui est son mysterieux admirateur de sms , comment il s'apelleait deja ...west peut etre? ^^non

Enfin en resumé assez mitigé sur ce redemarrage, y a du bon il peut avoir du bon et y a du moins bon on perd de plus en plus l'esprit de la premiere saison qui faisait pour moi la qualité de cette serie et donc de ce fait je trouve que la serie perd un peu en qualité .
Au debut je me syuis dit trop bien génial et maintenant je trouve juste la serie sympathique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 13:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Hop hop hop voila disponible l'épisode 16 ! et de mon point de vue, il est plus plaisant que les deux précédent. Enfin je retrouve du Heroes comme je l'aime !

Toujours l'unité au trousse, Sylar échappe de peu à la capture mais son acolyte se voit être capturé et comme si on l'attendait, Sylar revient sauver son jeune disciple. Comme quoi tout espoir chez Sylar n'est pas encore perdu. C'était le moment fort de l'épisode pour moi.

Du côté des Bennet, Claire aide un jeune mec qui a la capacité de pouvoir respirer sous l'eau. Elle le sauve aussi d'une capture plus que certaine en le gardant chez elle.

Hiro et Ando eux sont en Inde et sauve une jeune Indienne en détresse. Celle ci ne compte pas se marier avec un riche propriétaire et Hiro réalise le dessin de Parkman en la sauvant (c'la fait beaucoup de "sauver" ^^).
Ils reçoivent un message de "rebel" qui apparemment, possède plusieurs numéros de héros. (Il est aussi en relation avec Claire)
Leur prochaine mission, sauver Parkman.

A la fin on voit le père adoptif de Claire (j'ai oublié son nom) se faire empoisonner et capturer par Parkman, Peter et Suresh.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 16:30 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Personnellement, ça commence à me saoûler Heroes.

Je m'explique :
1) Hiro qui depuis la saison à le "syndrôme du wanabe Hero" et qui fait la gueule quand il a pas la vedette. Rappelons tout de même que si cet .... n'avait pas ouvert le coffre-fort de son père parce qu'il s'ennuyait, y'aurait pas eu toute cette merde avec la formule et tout.

2) Claire qui joue sa rebelle de service et qui veut toujours faire un truc car elle se sent inutile.

3) Peter qui veut toujours sauver le monde même quand il avait plus de pouvoir.

En gros : des personnages qui n'évoluent pas tellement et qui à la longue, tapent sur le système. Hiro m'a trop énervé avec sa phase "c'était à moi d'annuler le mariage et je boude dans mon coin"... Il fait un peu enfant pourri gaté.

Points positifs :
1) Parkman qui commence à se la jouer "Professor X" dans l'utilisation de ses pouvoirs. (Enfin !! ^^)

2) Sylar qui reste un vrai méchant bien comme il faut.

Mais bon, pour tous ceux qui ont lu le comics "Rising Stars" et fans de Xmen (que je conseille vivement) cette série est vraiment un "pot-pourri" de tout cela... et c'est bien dommage !

Mais bon comment innover quand les Xmen ont à peu près inventé et exploité tous les pouvoirs possibles ? :/

En tout cas, j'attends une bonne insurrection de la part des "Spéciaux" ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 19:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
j'ai vu cette episode 16 et j'avoue qu'il est assez plaisant meme si au final il se passe pas grand chose enfin ou alors ou sait pas pourquoi tout ca ou va t-on? grande question que je me pose.

Dchin95 a écrit:
Mais bon, pour tous ceux qui ont lu le comics "Rising Stars" et fans de Xmen (que je conseille vivement) cette série est vraiment un "pot-pourri" de tout cela... et c'est bien dommage !

Mais bon comment innover quand les Xmen ont à peu près inventé et exploité tous les pouvoirs possibles ? :/


Moi personnellement ce que j'appreciais en heroes c'etait que justement ca ne ressemblait pas a X-men et c'est ce qui faisait la force de la serie et ce debut de siaon trois avec ce volume 3 on se rapprochait plus du combat entre gens avec superpouvoirs et je le regrette mais on a l'air de repartir sur une optique plus psychologique.

Bon pour revenir sur l'episode,Rebel: a mon avis une taupe au sein du gouvernement qui veut sauver nos "heroes" ou peut etre meme un doté du pouvoir de controler les appareil electriques et donc d'envoyer des sms plus ou moin par la pensée (fait penser un peu a micah tout çà)
J'avais meme penser a parkman qui lirait les pensée des militaires pour savoir ce qu'il prepare meme c'est pas coherent et de plus parkman qui dit sauve parkman,j'avais penser un moment a peter mais il est avec parkman dans la"resistance" donc un nouveau inconnu.

Hiro et ando:hiro sans ses pouvoirs qui boude je boude aussi un peu hiro sans son pouvoir il n'est la que pour le comique de service plus qu'il ne l'était dejà ,qui plus est son pouvoir est un des plus intéssant j'espere qui va le récupere mais je vois pas trop comment.

De meme que suresh a toujours son pouvoir je trouve ca un peu dommage des gens sans pouvoir c'etait interessant.
Noah j'espere qu'il n'aura pas de pouvoir en meme temps y a plus de formule donc y aura pas de nouveau pouvoir.

CLaire et son nouveau boyfriend: woahh le pouvoir bidon^^ je peux respirer sous l'eau c'est sympa mais bon pas trés utile sauf pour se sauver par la mer.

Sylar et son apprenti: ben il l'a sauver quand meme il a bon coeur ce sylar.
Theorie que je maintiens :luke toujours frere de sylar vu qu'il semble en connaitre long sur son pere.

Theorie super foireuse: c'est luke le pere de sylar et du fait de son pouvoir ou autre il a l'apparence d'un etre juvenile.

Bon ok pur delire mais au moins on serait surpris^^.

Sinon ben meme si l'episode est sympa on pert en intensite et en qualité sur cette serie qui nous glorifier d'une sublime premiere saison j'aimerais retrouver cette esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 23:54 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
C'est clair que si je veux voir une baston entre super-héros je me cale devant Xmen 2 ou un truc du genre.

Mais je justement je trouve que l'aspect psychologique est peu développé. Pourtant les personnages ont le potentiel mais ils sont cantonnés à des rôles sans trop de profondeur à mon avis.

En tout cas, j'attends de voir la suite... Donc à mardi ! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 20:46 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Que dire des 3 derniers épisodes (17,18 et 19)...

Je vais commencer du côté de Sylar. Celui-ci se retrouve donc devant son père. (J'ai stoppé net la vidéo, le temps de retrouver ou j'avais déjà vu cette tronche derrière cette barbe affreuse. Il s'agit en faite de Lionel Luthor de Smallville ^^...)
Oui, les jours du père du vilain petit canard sont comptés. Cancer oblige.
Cwi-ci était déjà préparé à la mort (à peine s'il avait taillé son cercueil au couteau) jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que son fils était doté du pouvoir de la très chère leader (jeux de mot powah !). Tel père tel fils, il tente donc aussi de s'emparer du pouvoir tant convoité par les psychopathes en lui chantant une petite chanson de piaf, en vain. Sylar aura le dessus. On ne l'a fait pas à Sylar ! nom de dieu ! (oui, la chanson est une sorte de berceuse. Il ne lui chante pas une musiquette de piaf pour éssayer de l'amadouer. Vous imaginez le kick qu'il prendrait !)

Les dessins de Parkman se réalise ! Il se retrouve ceinturé avec toute la panoplie de l'apprenti terroriste accroché autour de son ventre. Heureusement, Nathan arrive à temps et désamorce la bombe. Mais Parkman n'est pas libéré pour autant, au contraire...

Quant au chasseur, il découvre que Petrelli à le pouvoir de voler en le poussant par la fenêtre...
Mais lorsqu'il rentre chez-lui, il aperçoit un lapin empaillé sur sa table.
Sylar n'est pas loin...
AH vous vous demandez pourquoi un lapin ?!

Laissez-moi vous compter l'histoire de Lapinou, le lapin empaillé :

Il était une fois, un méchant heroes répondant sous le nom de Sylar était partit à la recherche de son paternel. Il le retrouva après moulte recherches. Ils causèrent pendant de longues heures. Quand soudain, le papa tendit un lapin vivant part les oreilles. (oui, le lapin type. Avec le beau poil et le regard du chien battu. Coutume chez la famille de Sylar.)

-Vas-y ! tue le !
-ok ! fwiiiiit (son du sang qui gicle)

The End


Les choses commencent à bouger. Nathan n'a plus aucune crédibilité envers son proget. En a t-il déjà eu ?

Le dernier épisode finit par l'entrée en scène des deux compères Japonais, à la recherche de Parkman pour tenter de le sauver. Mais ^^ une fille leur confie un bébé !

-Allez-y tenez le !
-mmmmmmmmm non merci !

:Luffy hilare:

Comme on aura pu le constater, l'identité du bébé est bien Mark Parkman...

A suivre donc.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 17 à 20 ca m'a tellement marqué que j'ai oublié donc on commentre juste le dernier^^

Bon identité de rebel est revelé :

moi 3 post au dessus a écrit:
Bon pour revenir sur l'episode,Rebel: a mon avis une taupe au sein du gouvernement qui veut sauver nos "heroes" ou peut etre meme un doté du pouvoir de controler les appareil electriques et donc d'envoyer des sms plus ou moin par la pensée (fait penser un peu a micah tout çà)


bon ben voilà je l'avez evoqué sans pour autant y croire a 500% je l'avais quand meme dit donc pas trop de surprise a ce niveau et toute suite on voit que rebel perd un peu de son invulnabilirité(...)on ne le voit plus comme quelqu'un d'intouchable,je voyais plus quelqu'un comme un peter du futur baleize ....

Tracy :Sanji amoureu: vraiment ce personnage ne m'emballe guerre meme si j'aime bien l'actrice (le male parle en moi) je preferere nettement la psychologie de nikki par contre je dois avouer le coup du Ice age digne de aokiji etait quand meme beau a voir mais le coup du terminator qui va se reconstituer je le sens pas trop.

Hiro et ando notre petit laurel et hardy japonais en babysitter du bebe matt parkman je crois le plus jeune heroes de tous jusqu'a present a reveiller la moitié du pouvoir de hiro sa fait plaisir de revoir un arret sur image par contre ando et son kamehameha comme dans le futur je trouve çà un peu bidon connaisant la nature du pouvoir je vois pas ce que ca fait sur un humain normale en meme temps fallait qui serve a quelque chose.

Nathan le senateur se prends des vacances

Peter wao il est encore plus rapide que daphné quant à ces apparitions dans l'episode^^

Matt parkman:le grand heros de cette saison veritablement un pouvoir excellent (d'ailleurs le duo peter et matt avec le mem pouvoir cetait sympa) le meilleur selon moi j'ai eu un peu peur quand il a volé j'ai eu un instant de doute comme quoi il avait recuperé un nouveau pouvoir y en a deja deux que je trouve beaucoup enfin bref et le coup de gwen stephani bien vu matt

EDIT EPisode 21 :

bon j'ai loupé un truc saison tellement passionnante que d'une seamine a l'autre j'en oublie ce qui c'est passé.

J'ai loupé un train mais que font nathan et claire au mexique ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Que dire :

Coté Petrelli:un episode dans une eglise pour pas grand chose et peter et de plus en plus inutile avec son pouvoir qui est plus trés interessant.
d'ailleurs en touchant maman petrelli ,il aurait du prendre ses pouvoirs a moins qu'il choississe maintenant quel pouvoir prendre mais bon.

Le caméléon,pourrave le pouvoir met trois plombe a se changer avec du mal (peter avantle pouvoir de changer et nettement plus rapide et efficace) ceci dit le pouvoir du caméléon semble prendre plus que l'apparence il semble prendre la personnalité un peu aussi si j'ai bien compris.
D'ailleurs le coup de se changer en gardien de parking ou homme d'entretien pour echapper a danko j'ai pas vu l'interet a part courir moins vite pour se faire rattrapper xD!!

Enfin tout ceci scertainement pour nous emmener a sylar qui a desormais ce pouvoir et il en devient encore plus dangereux et nouveau duo avec danko pour en revenir a" one of us ,one of them" que danko n'approuvait pas mais deux salaud ensemble ca fait une belle paire aprés avoir eu sylar et sa quete un peu lourde on le retrouve en forme et plus vilain que jamais.

Noah a des doutes j'en suis sur car le duo de debut de saison noah sylar etait sympa

EDIT: Episode 22,23,24,25

Bon ,à part le dernier episode que j'y reviendrais aprés ces derniers episodes sont un peu mou, je trouve,c'est selon moi pas les meilleurs.
Que dire hiro qui a récupéré une partie de ses pouvoirs,la tante petrelli,on tombe un peu dans le cliché, de la veille sorciere avec des pouvoirs et tout ceci en fin de compte pour pas grand chose,comme beaucoup de chose en fin de compte.

Episode 25, ce dernier du volume 4 et de cette saison 3.
J'entends pleurer certains, nathan petrelli is dead,y en a qui vont pas s'en remettre,ceci dit le coup de matt parkman de faire de sylar ,un nathan était pas mal,on voit bien qu'il est bien puissant son pouvoir,vive matt.
Peter qui prends les pouvoirs de sylar,j'aime aussi seulement faut-il qu'il les garde pour qu'il soit un peu comme avant,c'est à dire plus puissant qu'avec un seul.
Hiro qui ne va pas bien qui rejete ses pouvoirs, moyen,il n'est plus le hiro qu'il était.
Dans l'ensemble,un bon dernier episode qui releve un peu le volume,mais bon le sylar nathan ne va pas rester trop longtemps,on le voit bien avec l'horloge mais même sans çà,on se doute bien que ce ne sera pas si simple.
Le retour de notre :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: cher tracy apparemment qui a encore un pouvoir qui à évolué,se transforme en eau,mais appremment n'est plus trés gentil,aurions nous plus une personnalité d'une nikki ou jessica, amoins que ce soit la troisième soeur triplette évoqué un moment(car si j'ai bien compris il ne parlait pas de jessica, à moins que je me suis trompé).
A voir ce volume 5,ce qui va donner,il sera peut etre plus intéressant que cette saison et ce volume 4,le 3 etait bien à son debut, mais j'ai moins accroché par la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:35 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
J'ai vraiment adoré le dernier épisode.

Hiro ! mon pauvre ! l'abus de pouvoir est dangereux pour la santé ^^.
La mort de nathan est assez trash, j'aime ça :luffy langue:

Une question...qui est le sylar de la fin qui brule ?!

Par contre je suis moins enthousiaste quant au prochain chapitre...
La personnalité de sylar qui ressort de nathan petit à petit me plaid assez mais je ne sais quoi penser de tracy et des personnes qu'elles tue...ça été un peu trop mal fait pour me donner envie d'en connaitre plus bref un saison qui vas surement moins me plaire mais que je suivrais tout de même.

edit: merci Mr prince ! ha oui je l'avais oublié celui-là ^^


Dernière édition par bladagun le Mer 29 Avr 2009 17:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bladagun a écrit:
Une question...qui est le sylar de la fin qui brule ?!



C'est le sylar,enfin le cadavre qui ont deguiser en sylar,enfin le caméléon d'origine, qui apparemment est resté sous forme sylar quand il est mort,et c'est se cadavre qui a servi, a faire croire que sylar était mort(c'est lui que noah,verifie la veracité de la mort de sylar),mais il est vrai pourquoi il n'a pas repris sa forme quand il est mort,il font de ce pouvoir une chose bien compliqué ,je trouve.

Si je ne me trompe pas,sinon je ne sais pas qui siat^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 16:56 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Citation:
Si je ne me trompe pas,sinon je ne sais pas qui siat^^


Si j'ai bien compris, il s'agit du corps de Nathan qui brûle, avec la personnalité de Sylar. Les Petrelli avaient décidé de s'occuper une bonne fois pour toute de ce grand méchant loup en s'y mettant à deux. Manque de chance, Peter fut éjecté et Sylar fit un coup de zip dans la carotide de Nathan (vous savez le coup de zip avec lequel il tue ses victimes).

Bref, se vidant de son sang Nathan finit par mourir. Dans la foulé Peter a eu le temps de s'appropier du pouvoir de Sylar. C'est à dire la métamorphose. On avait connu Monsieur Spok plus intelligent que ça dans ces derniers épisodes. Dans son désir de posséder un haut rang dans la société, Sylar voulait s'en prendre à la vie du président mais manque de chance, au moment ou il allait enfin faire de son rêve une réalité (il avait le président en face de lui dans une limousine) Peter reprit sa véritable apparence et planta une aiguille à faire jumper un éléphant dans le cou de Sylar. Celui-ci se miit à faire dodo comme un gros bébé.

Sur le lit de l'hotel étaient disposés les corps de Sylar et nathan. C'est ici qu'intervient Parkman. A la demande de DreamWoman (mince son nom m'échappe) et grâce à son pouvoir, il fit oublié toute la vie de Sylar et en échange, il lui implenta (sens figuré) la vie de Nathan sous laquelle il put regénérer.

Voila ce que j'ai compris de l'épisode.

Quelque chose me dit qu'on en a pas finit avec Sylar... La prospérité n'aura pas le temps de régner que...

Ensuite cela se termine avec Nathan qui regarde une pendule bouche-bée en rectifiant l'heure qui avancait de je ne sais plus combien de minutes. voili voilou mes petits choux.
A oui ! ils ont également brûlé le corps du "vrai Sylar".

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Heroes - Saison 4 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 14:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon allez je m'y colle,un peu a contre coeur,Monsieur Pro des Series et faisant de sublimes présentations n'étant pas là, je me colle sur Heroes,mais j'ai pas l'envie et le courage de faire comme les anciennes saison vous n'aurez qu'a çà .

[align=center]Image[/align]

Chapitre I : Orientation

Un double épisode tout comme House donc on démarre avec 01h30 de Heroes.

J'ai envie de dire, pour le moment on suite la continuité de Hereos c'est pas moins bien mais c'est pas mieux non plus.
Arrivée de nouveaux personnage telle que Samuel interpreté par un ancien detenu de fox rider bien connu (avec une seul main alias T-bag).
Bon apparemment un méchant ala recherche de boussole dont on ignore encore l'identité,il cherche a recruter apparemment nos "heoroes"premiere cible heroes dont il semble avoir besoin,quel est son réel but?,Est il vraiment méchant? on ne sait pas encore.

Les autres,Nathan se pose des questions et sylar semble resurgir de plus en plus ,un des deux va certainement disparaitre si sylar revient adieu nathan à moins qu'il trouve,un subterfuge pourséparer nathan en deux corps et ainsi avoir les deux,Nathan qui disparait ca m'embeterai un peu donc faut voir a ne pas tomber dans le n'importe quoi

Tracy strauss :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: : trop puissante le pouvoir eau + glace fait d'elle une redoutable ,elle semble se rapprocher de noah,un nouveau couple vu que les amours des bennet n'est pas au beau fixe.possible.

Peter petrelli:ambulancier se servant de ces pouvoirs pour sauver les gens qu'il est gentil, à quand le peter du futur qui avait une classe monstre et maitriser a merveille ses pouvoirs,cette époque est revolu aparemmenta voir l'évolution de peter qui n'a plus ses pouvoirs d'avant que j'espere recupera d'une façon ou d'une autre.

Parkmann: hanter par sylar qui ne le laisse pas tranquille,comment va t-il se sortir de çà? il semble etre paumée et totalement manipuler par sylar dans son esprit,il devient un peu sot , allez matt t'es le plus fort et les meilleurs resiste.

Hiro et ando,ont fondé leur agence de super heros mais terrible nouvelle,hiro est condamné va til pouvoir se sauver lui même recupera t-il la totalité de ses pouvoirs et les maitrisera t-il? encore une affaire a suivre.


Bon des choses bonne et moins bonne Faudrait un peu de renouvellement pour ne pas tomber dans le redondant car heroes est sur une pente descendante,faudrait pas trop qu'ildescend encore faut qu'il remonte ,j'espere un renouveau qui nous emmene un peu comme la premiere saison qui peut etre était de trop haut niveau pour maintenir cette qualité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 01:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
"Mouais"
Voilà mon sentiment à la fin d'un épisode de Heroes depuis la saison 2. Je suis souvent déçu par les intrigues moisies ou les enjeux minables que trouvent les scénaristes pour chaque saison.

Le plus décevant reste la manière dont les persos sont traités. Si un perso est trop fort ou qu'on sait plus quoi en faire ben il a qu'a mourir ou disparaitre.
Et si c'est un perso principal, on n'a qu'à lui faire perdre tout ou une partie de ses pouvoirs.
Ha puis pour renouveler la série on va piocher des super guest star pour faire cool et branché.

Enfin si je regarde c'est surement que tout n'est pas mauvais.
J'aime bien ce qu'est devenu Peter. Lui qui faisait un peu pitié quand il avait 10 000 pouvoirs et qu'il se faisait sans arret éclater parce qu'il en utilisait que 3.
Le voilà reduit à peu de chose et pourtant il a jamais eu autant la classe, j'adore la nouvelle version de son pouvoir (meme si je déplore la manière dont il l'a obtenue, quelle arnaque!)

En revanche Hiro, qui me plaisait bien au début avec son envie de se faire une bande de copain pour sauver le monde me gonfle passablement.
Il a pas évolué d'un poil et il sert plus à rien.
Encore un sacrifice des scénaristes qui savent pas gérer

Les autres bof bof, Claire on s'en fou. Matt qui parle tout seul, un classique de la série TV US. Nathan, moui le coup de la crise d'identité, pas nouveau non plus. Le plus interessant reste Noah, a voir...

T-Bag... Moui encore le mec ultra super balaise qui va retourner le cerveau de Hiro pour obtenir ce qu'il veut et bla bla...

Pas emballé par tout ca, on verra dans quelques semaines ce qui se dessine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 11:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
leolio_1 a tout dit.
Heroes reste Heroes, ni bon, ni mauvais.
On est quand même à des années lumières de la géniale première Saison...raah, qu'est-ce qu'elle me manque!
Depuis la Saison 2, Heroes c'est devenu comme Prison Break: je regarde plus par habitude que par envie, juste parce-que je veux connaître la fin.

Un épisode long et assez ennuyeux donc, avec une Claire toujours aussi conne, chiante et énervante (plus elle grandit, plus elle le devient), un Peter qui nous fait son complexe de Superman no-life, Noah Bennet qui nous fait le coup du vieux divorcé incapable de vivre sans sa femme (même pas foutu de sortir pour s'acheter une pizza), Matt qui pique sa crise de jalousie face à une espèce de plombier/livreur sorti d'on ne sait où (juste prétexte à le faire utiliser son pouvoir), Tracy qui nous refait la spécialité de la série, le retournement de la veste à la vitesse de l'éclair (elle commence par vouloir zigouiller Noah, vu comment c'est parti, elle risque de finir dans ses bras), un combat kitchissime, encore pire que le combo Peter/Nathan Versus Sylar, vu que celui-là, on nous le montre (faut croire que Ray Park est bon acteur que quand il est masqué et ne parle pas)...

Bref, encore une Saison qui s'annonce pas terrible...
J'espère que le niveau va vite remonter, parce-que pour l'instant, à part l'énigmatique Samuel (m'enfin, c'est surtout parce-que je suis fan de Robert Kneeper, toujours aussi génial), je suis pas emballé, surtout vu le niveau d'autres séries à côté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Chapitre II : Ink

Bon des fois on a pas grand chose à dire c'est le cas ici^^.

Ce que je retiens de cette episode c'est le reveil de la sourde qui çà c'est du reveil,il me faudra çà tout tremble c'était quand même bien puissant.
Une sourde qui voit les sons interessant.

Peter P ,lui toujours pareil ,va pas plus loin que le bout de son nez,quelqu'un apparait sur la photo et du coup a je me suis trompé, tu viens pas de passez 4 saisons avec des gens dotés de pouvoirs diverses et variés,va t'il rejoindre les bohemiens? c'est quoi cette boussole? de grandes enigmes ...


Matt et Sylar, ma foi un duo, plutôt sympathique comme telle fut le cas avec Noah/Sylar.
Matt et Sylar forme un beau couple,ce qui sembalit juste de simple hallucination s'avere etre beaucoup plus que çà Sylar semble réellement dans l'esprit de Matt,ou consequence du pouvoir de amtt -(mais là ca va devenir compliqué donc on va rester dans le simple)Sylar et enfermé dans l'esprit de Matt .
Le retour du Bad Guy dans pas longtemps mais cela signifierai la fin de Nathan.


Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 7 Oct 2009 18:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 23:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Youplaboom v'la la 4 !

Ou plutôt la 5 si on parle du volume enfin bref. Alors alors qué se passa dans ces trois premiers épisodes eh bien pas grand chose. C'est mou du genou et même des deux. J'ai la cruel impression de revenir à la première saison où l'action laisse place aux petite histoires insipides.

Enfin tout de même une histoire de fond se dessins tel un tatouage dans le dos avec le newcomer Samuel, subliment joué par notre ami Robert qui décidément ne joue jamais des rôles d'enfant de cœur. Ici c'est un forain hanté par la mort de son frère qui semble avoir des plans encore bien mystérieux. Ce qui est sur c'est qu'il en veut à nos Heroes allez savoir pourquoi. Son pouvoir tranche un peu avec celui des précédents grands méchants car là c'est tout bêtement le contrôle de la terre. Je dis tout bêtement mais c'est sur que bien maitrisé ce pouvoir se révèle extrêmement dangereux. Par contre je comprend pas trop le coup des tatouages, là on est face à un liquide magique plus qu'à un véritable pouvoir mais la blonde semble pouvoir les interprétés et les dessins tatoués peuvent avoir des conséquences réelles (la main qui étrangle). En tout cas cette idée de tatouage m'enchante.

L'autre intrigue principal c'est encore et toujours Sylar puisque cette fois-ci il n'est pas mort mais présent en double ! D'un côté il est prisonnier du corps de Nathan, sans aucun doute cela ne va pas durer et on va avoir un " I'm back " ou " I'm Sylar " puisque c'était le nom d'un épisode. Ce serait effectivement terrible si Sylar retrouvait son identité car il n'y aurais plus de Nathan, en même temps il est déjà un peu mort et n'existe plus que grâce à Matt. Matt justement doit se coltiner l'esprit de Sylar, un "fantôme" très amusant avec ses petites remarques (où quand il fait le ventriloque avec le lapin en peluche). Une pure invention de Parkman ? Difficile à croire car pour se remettre en question il y a plus simple. Certains diront que c'est le vrai Sylar puisqu'il demande à retrouver son corps mais ça peut tout aussi bien être Matt qui veut réparer son erreur, lui qui disait avoir jouer à Dieu.

Et puis il y a Claire qui ne comprend toujours pas qu'il ne faut pas révéler ses pouvoirs, sa coloc' je la sens pas du tout du tout ! 'Marrant de voir quand même les changements de style puisque dans la saison 3 elle avait adopter un look un peu vieillo avec sa frange et ses vieux pulls et là c'est plus retro je trouve. Ando et Hiro reviennent eux aussi à de petites aventures, Hiro semble condamner, j'espère qu'il va s'en sortir (ce qui semble probable sinon ils l'auraient fait crevé directement) car lui et Ando forme un duo toujours aussi détonnant qui arrive à rester frais et drôle. Mais bon Ando semble s'émanciper un peu plus en ayant même maintenant une petit copine. Par contre je trouve ça con qu'il n'ai jamais pensé à utiliser son booster sur Hiro, en fait il n'a utiliser son booster que sur Matt et Daphné si je me souviens bien et maintenant il ne pense qu'aux éclairs rouges, un vrai gâchis.

Et il reste Peter qui est revenu au statu de monsieur tout le monde, pas plus mal d'ailleurs, mais c'est étonnant de le voir tenir 3 épisodes de suite sans aller en quête d'aventures. Il y a une bonne histoire à créer entre lui et la sourde. Pas trop compris l'intérêt du pouvoir de cette dernière d'ailleurs, elle vois les sons en couleur et après ? Mis à part si elle sait reconnaitre chaque son en fonction de la couleur ce pouvoir n'est pas vraiment intéressant. Mais les effets spéciaux qui vont avec sont superbes, j'ai adoré la scène de la contrebasse.

HRG, Angela ou encore Stacy sont en second plan donc je ne reviens pas dessus. En tout cas ce début de saison n'est pas folichon, gageons que la suite soit un peu plus active et lance des péripéties inédites et intéressantes à suivre ce que ne semble pas trop annoncer le trailer de l'épisode 4..

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com